AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

STATUT : Actuellement actif dans Néo-Gotham.

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages
Voir les messages sans réponses
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: NEO - GOTHAM :: Around & Underground :: Wayne Manor Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
The Doppelganger
Icône : EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  - Page 3 CWik
Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2018
Copyrights © : Tash (avatar)
Ft. : Everybody

How about me ?
Alias: Apophis
Disponibilité : Actif sur Gotham
The Doppelganger
" Admin "
INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU


Oliver Queen & Klara Sovaris :

Le brouillard thermique qu’Oliver a envoyé a réussi à troubler les Jokerz, l’archer réussit à sauver son amie et les deux peuvent se mettre à l’abri. Malheureusement il en faudra plus pour décourager les Jokerz et réussir à tous les éliminer pour pouvoir sécuriser l’extérieur du manoir et réussir à rejoindre le manoir avec le reste des invités. Klara profite de ce court moment d'accalmie pour communiquer avec les convives à l’intérieur.

Gareth Moss / Simon Lowell & Mia Dearden :

L’altercation avec le Jokerz se termine mieux qu’attendu, et vous êtes rejoints par Simon. Simon, à toi de voir comment tu réagit après que Mia t’ait parlé du contenu de la lettre. Durant la conversation entre Mia et Simon. Gareth peut s’apercevoir du changement de comportement des Jokerz et notamment celui qui possède maintenant le commlink. C’est sûrement à cause de l’arrivé du Joker… Ils semblent autant surpris que vous. Gareth peut également remarquer que les Jokerz chuchotent entre eux, comme s'ils préparaient quelque chose. Mais quoi ?


Dinah Lance :

Les portes peuvent s’ouvrir uniquement si vous faites partie de la Batfamily ou des alliés. Tu peux donc profiter de cela pour t’enfuir, surtout que tu peux remarquer que les Jokerz sont étrange, tu as un mauvais pressentiment, les masses basses des clowns ne te rassure en rien, surtout que Deedee semble chercher une sortie également, après tout, elle sait ce qu’il va se passer dans quelques minutes.

Connor O’Marshall :

Tu réussis à attraper l’arme et par chance tu peux remarquer qu’il reste une balle. De là où tu es tu peux tirer sur le Joker, mettre fin à cette prise d’otage qui dure depuis déjà trop longtemps à ton goût. Mais, tu peux aussi sauver Sasha, la fille de Bastet qui semble en mauvaise posture, un Jokerz est en train de s’approcher d’elle, avec une bonbonne en main. Tu comprendra très rapidement que les Jokerz ont eu ordre de lâcher le gaz.  Tu reçois une transmission de Klara.

« Connor, je t’en supplie, quoi qu’il se passe à l’intérieur, sauve Sasha. »

A toi de voir sur qui tu tires.


Lucy Quinzel :

Toujours bloquée, malheureusement tu ne peux rien faire sauf insulter le Joker. Mais toi aussi tu remarquera bien vite que le gaz a été relâché, puisque tu fais partie des premières victimes. La personne qui te maintenait finit donc par te relâcher, voulant éviter d’être touché, malheureusement tu es incapable de bouger, tu ne peux que rire, uniquement rire. Tu remarquera bien vite un visage que tu connaît s’approcher de toi pour te récupérer.

Wanderlust Blacklight

Tu pourras apercevoir Janice seule, désorientée depuis que Luthor est mort, elle n’a plus aucune mission et ne semble pas savoir quoi faire. Tu peux profiter de cette occasion pour lui parler et même pour la sauver puisque le gaz commencent à envahir la pièce.

______________________________________

Les convives avaient beau se frotter les yeux, chercher à se pincer, ce n'était pas un mauvais rêve, non, il avait bien le Joker en face d'eux. Non, ils n'étaient encore morts et ne voyaient pas un fantôme. C'était bel et bien le Joker en face d'eux, c'était bel et bien cette homme grimé en clown qui avait tiré sur les Thomas, qui avait, privé le jeune Thomas de ses parents, le laissant sans repaire. Oui, tout ça dans le manoir de Bruce Wayne.

Les convives étaient pour la plupart au sol, quelques courageux relevaient la tête parfois pour voir ce que les Jokerz et surtout le Joker faisaient, la peur de se faire arracher un être aimé les tétanisaient, des larmes roulaient le long des visages de certains, tentant d'étouffer leurs sanglots dans les manches de leur tenues apprêter pour l'occasion. Ils fallaient qu'ils soient discret, même si ils avaient peur. Après tout, le Joker cherchait à rendre la soirée moins triste, à mettre un sourire sur leur visage… Mais il ne fallait pas que ça soit sur leur visage.

Soudain, Deedee décida de briser le silence, l'intervention de ce clown n'arrangeait pas ses affaires. Il fallait qu'elle montre à ce fantôme du passé qui elle était. Tout comme le reste des invités, elle n'arrivait pas à savoir si derrière ce Joker était celui que Harley avait jadis aimé. Impossible pour Lucy Quinzel de savoir si c'était son père. Et pour Bruce Wayne, depuis sa batcave c'était impossible que son ancien nemesis soit encore en vie. Le corps inanimé de ce dernier avait été retrouvé sous les pierres.

« Ton tour est terminé le clown ! C'est à moi maintenant . Je vais te montrer que je suis drôle moi aussi.»  

Quelques-uns des Jokerz commencèrent à chuchoter entre eux. Ils savaient ce que la cheffe de gang allaient faire. On pouvait les voir tâter leurs poches, comme s'ils cherchaient quelque chose. Certains pouvaient donc afficher un sourire satisfait, et d’autres semblaient plus anxieux.

D'un signe de la main, la plus gradé des Jokerz fit comprendre à ses sbires qu'il fallait relâcher le gaz.


« Et voilà ! Comme ça, vous allez tous rire, quoi de plus joyeux d'une foule hilare ? Dis-moi Joker est ce assez gai pour toi ? »  Deedee leva la tête comme si elle parlait au plafond.


«  Et toi la chauve souris, comment tu comptes régler ça ? Tu comptes sortir de ton trou ? »

Certains Jokerz posèrent leur masque à gaz sur le visage, des convives, pris de courage tentèrent de voler ces précieux masque mais malheureusement ils n'eurent en récompenses qu'une balle dans la tête.

Très rapidement la pièce luxueuse n'était plus qu'un fumoir géant, le gaz vert commençaient déjà à faire ses premières victimes. Deedee fit signe à ses alliés d'ouvrir les portes, il fallait qu'elle s'en aille, tant pis pour ses hommes morts ici, ils étaient remplaçables après tout. L'héritière d'Harley pu sur son chemin croiser Dinah Lance, fuyant elle aussi l'épaisse fumée verte.

Les premières victimes commençaient déjà à s'écrouler sur le sol, un grand sourire et les yeux totalement écarquillés, rouges. Ils étaient littéralement morts de rire, et ils se faisaient maintenant piétiner par les convives encore vivants.

Mais pas Lucy Quinzel, non, Lucy faisait parti des premiers victimes, assez cocasse pour la fille d'Harley Quinn, elle allait mourir dans le manoir Wayne à cause du gaz de son père. Et même si l'homme l'avait relâché, il était trop tard… Trop tard ? Non. Le clown se précipita vers elle, la portant. Où est ce qu'il allait l'emmener ?

Le nombre de victimes augmentait , Duke Thomas était maintenant touché aussi, le gaz commençait à le faire rire, il pouvait observer Jason Todd devant une jeune fille. Les Jokerz fatigué par la défense de Todd se mirent à plusieurs pour pouvoir le gérer, il avait réussit à sauver la jeune demoiselle jusqu'ici, mais il ne tarda pas à succomber au gaz, c'était peut être la première fois qu'il rigolait autant dans le manoir Wayne.

Même dehors, ayant échapper au gaz toxique, les convives n'avaient pas encore gagné, il fallait encore passer les Jokerz postés dehors, et surtout, il restait des personnes touchées par le gaz dedans, mais on pouvait encore les sauver… il fallait trouver comment éliminer le gaz. Duke Thomas, Jason Todd… voilà quelques un des noms à sauver.


ÉLÉMENTS DE JEU
POUR LE CINQUIÈME TOUR

____________________________




◘ Temps écoulé depuis le dernier post du MJ : 00h30, il est actuellement 23h35

◘ Prochaine intervention MJ : A DEFINIR
Spoiler:

RAPPEL

____________________________


◘ Il est interdit de jouer à la place d'un autre participants de l'event
◘ L'ordre de passage n'est pas défini
◘ Poster entre chaque réponse du MJ est préférable, mais pas obligatoire.
◘ Privilégiez les réponses courtes et dynamiques autant que faire se peut, au profit de longs rps bourrés de descriptions à moins que ce ne soit réellement nécessaire.
◘ Les actions déterminantes des personnages joueurs devront être validées ou invalidées par un jet de dés obligatoirement. Si cela n'est pas fait, le MJ s'octroie le droit d'ignorer l'action en vigueur pour le prochain tour de jeu.

Dim 19 Jan - 0:37
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Quinzel
Messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2019
Copyrights © : LUX & NEONDEMON
Ft. : Tuppence Middleton
Lucy Quinzel
" On the wrong side of Heaven "
« Ton tour est terminé le clown ! C'est à moi maintenant . Je vais te montrer que je suis drôle moi aussi.»  

Lucy leva un sourcil, un mauvais pressentiment lui retournant l’estomac en entendant les mots de l’autre folle. Quoi que cette cette gamine se prenant pour une grande chef mafieuse avait bien pu imaginer dans son esprit tordu, ça n’allait pas lui plaire. Elle essaya à nouveau de se libérer, se tordant violemment, essayant de mordre dans la chair de l’homme la restreignant mais tous ses efforts étaient vain, la prise sur elle restait trop forte Il fallait partir rapidement, Deedee avait une très mauvaise idée en tête, Lucy pouvait le sentir dans l’air. Ca puait la merde.

« Et voilà ! Comme ça, vous allez tous rire, quoi de plus joyeux d'une foule hilare ? Dis-moi Joker est ce assez gai pour toi ? »


C’est alors que la jeune fille se rendit compte. Ce qu’elle sentait dans l’air n’était pas une mauvaise idée mais littéralement la mauvaise idée: du gaz hilarant. Le nuage vert montait dans la pièce devant ses yeux, toujours plus gros, et venait vers elle. Lucy ferma la bouche et rêva d’avoir les mains libres pour pouvoir se pincer le nez mais c’était déjà trop tard, la jeune fille pouvait sentir le gaz pénétrer sa gorge et prendre le contrôle de ses cordes vocales. Elle toussota, d’abord, puis eu un premier rictus. C’était un cauchemar. Non, ça ne pouvait pas lui arriver. Elle avait déjà vu trop de gens souffrir et mourir de ce gaz et avait vengé bien d’entre eux mais, que ça lui arrive à elle sonnait comme une très mauvaise blague.

Alors elle se mit à rire, son rire résonnant avec celui des autres premières victimes du gaz ainsi qu’avec les coups de feux que tiraient les Jokerz sur pauvres invités tentant de voler leurs masques. D’ailleurs, le sale clown qui l’avait retenu jusqu’alors la lâcha soudainement, laissant Lucy tomber au sol. Elle continuait de rire, se tordant au sol, le visage déformé, les yeux exorbités. Il y avait si longtemps que la jeune fille n’avait pas ri mais, elle n’éprouvait aucun plaisir à cette émotion. Tout ce qui se passait à ce moment, toutes ces sensations dans son ventre et dans sa gorge étaient une véritable torture.

Une larme coula le long de sa joue. Etait-ce vraiment ainsi qu’elle allait mourir, en riant? Tuée par l’arme sadique créée par son père, tuée par tout ce qu’elle avait jamais haïe et tenté de détruire. Bon sang, c’était si pathétique. Mourir en riant, voilà qui était véritablement le comble de sa vie. Les larmes coulaient, toujours plus grosses et plus nombreuses. Elle ne voulait pas mourir maintenant, pas comme ça, elle était trop jeune, elle n’avait pas réalisé son objectif. Elle ne voulait pas mourir. Elle ne voulait pas. Et alors que son visage continuait de se tordre de rire, difforme, monstrueux, les larmes continuait de révéler ce qu’il se passait réellement dans son esprit. Les souvenirs passant devant ses yeux, tout ce qu’elle n’avait pas fait, tout ce qu’elle aurait pu être. Bon sang, sa vie était une véritable blague. Si seulement on l’avait laissé tranquille dans sa petite campagne elle aurait pu avoir une belle vie, devenir une grande gymnaste même, elle avait gagné tant de prix durant son enfance. Mais il avait fallu que tout soit ruiné, par Harley, par tous les démons de cette ville, maintenant par le Joker.

Peut-être valait-il mieux qu’elle meure maintenant, figée dans un rire. Une fausse joie valait mieux que rien et Lucy se sentait si fatiguée.

Puis elle sentit des bras entourer sa taille et la porter. Elle vit le fond changer autour d’elle. Devant ses yeux, elle pouvait voir tous ses gens se tordre de rire, tous ses gens lentement mourir sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Voilà ce qui allait lui arriver, sauf si cette personne l’emmenait assez loin. Mais qui? Lucy se tourna en deux pour essayer d’apercevoir un visage à travers son rire et ses larmes. Un dos, des cheveux verts, un costume coloré… Bon sang, le Joker. Ca allait être absolument génial. Un petit voyage père-fille, avec un peu de chance Harley allait les rejoindre pour un adorable pique-nique familial. Est-ce ça allait devenir une habitude de se faire kidnappé par un parent apparaissant soudainement dans sa vie. Véritablement génial.
Ven 24 Jan - 14:58
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: