It's going to hurt

:: NEO - GOTHAM :: Downtown :: Park Row Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gabriel Rice
On the wrong side of Heaven
Sam 21 Juil - 2:20
Des cris d'approbations couvrent la musique métal au Black and White. Un gros barbu et un petit maigre se battaient au beau milieu de salle sombre. Johnny, le deuxième barman et très bon ami prend les paris. Ce mec est l'une des seuls personne qui connait mon identité secrète. Il est d'accord pour me remplacer lorsque je dois m'absenter. Depuis quelques temps, il veut même que je l'entraines pour me suivre dans mes patrouilles. Je veux bien mais pas maintenant.

Je regardes, avec un petit sourire, le combat. Le petit maigre est rapide mais pas très fort. Il parrait que c'est un bon tireur. Je l'espère car au corps à corps, ce n'est pas la joie. Les paris sont a 5 contre 1 pour le barbu. Ils seront déçu car le petit réussi à sauter sur le dos de l'autre pour l'étrangler. Pas si fort que ça mais juste assez et le gros n'est pas assez flexible pour l'enlever de la. J'arrête le combat lorsque le gros tombe au sol. Les clients ayant perdu de l'argent sont furieux contre les autres et pour désamorçé une bataille générale, je paye une tournée. Ils se calment immédiatement. Johnny et moi, prenons notre cotte et il distribue le reste aux vainqueurs. Soirée normale et Black&White quoi !

Je places un billet de 100$ dans un pot derrière le bar et Johnny fait de même. Cet argent est pour ma petite soeur. Pour payer son université. Je n'ai pas l'impression que les études supérieures l'intéresse mais j'aurai de l'argent au cas ou. Il n'est pas rare que des clients me donnent un 10, un 20 ou même un 50 $ pour cette petite peste qui pour une raison obscure se fait aimer de tout les clients malgré son caractère de merde.

D'ailleurs, je ne l'ai pas vu depuis quelques temps. Il arrive qu'elle disparait un jour ou deux.. Parfois même une semaine mais la, ça fait plus de trois semaines que j'ai pas de nouvelles. Elle veut pas me dire ce qu'elle fait dans ces moments la. Elle commence sérieusement à m'inquiété. Je sais m'y prendre avec les criminels mais quand viens le moment d'aider ma petite soeur, je ne sais pas. La dernière fois, ça m'a même coûté un bras.

J'e suis en train de servir un régulier. Un verre de mon meilleur whiskey et un contrat. Un vieux juge accusé d'aggression sexuelle sur une jeune fille mais qui s'en ait sortit grâce à son argent. Ce soir, il va passé un mauvais quart d'heure. Le client qui m'a donné le contrat est le père d'une victime. Il ne veut pas qu'il meurt. Juste une bonne raclée.

C'est alors qu'une gamine entre dans le bar. Elle est bien amoché et ses vêtements sont déchirés. Putain mais qu'est ce qui s'est passé avec elle. Elle lève alors les yeux et je la reconnais immédiatement.

"Sasha ??"

Je me dépêche de l'amener à l'arrière avant qu'elle n'attire trop l'attention. J'ai du mal à contenir ma colère. On peut me faire bien des choses mais pas toucher ma petite soeur !

"Putain Sash ? Qu'est ce qui t'es arrivé ?"

Je vais chercher la trousse de premier soin et une bouteille de whisky pour la soigner. Je lui donne la bouteille.

"Prend une gorgée. Ça va piquer"
Revenir en haut Aller en bas
Sasha S.Todd
Living like i'm a renegade
Dim 22 Juil - 11:15
Il était temps de rentrer chez soit. Sous ses vapeurs de cendres et de sang, Gotham gisait là, dans sa robe de minuit aux doux relents de pisse et d'alcool. Sasha avait passé plusieurs jours alitée chez les Wayne et sous la garde d'un Alfred aux aguets. Il n'avait moufté de rien. A aucun moment il n'avait réagit mal face à l'agressivité certaine de la gamine. Il s'était même vu la reprendre à chaque vulgarité, comme si l'habitude parlait à la place du vieil homme. Mais ce soir, l'enfant retrouvait sa fange natale. Il n'y avait qu'aux portes jumelles de la folie et des enfers qu'elle se sentait chez elle. Elle patienta une seconde devant les portes du bar. C'était toujours un crève cœur que de passer les portes sans y trouver l'âme perdue et vagabonde qui l'avait engendré, elle, dans tout ce merdier. Écrasant du talon une fin de cigarette, recrachant une fine fumée blanche entre ses lèvres, elle fini par entrer. Gabriel allait lui en vouloir, elle sentait encore le tabac, et malgré ses mensonges, son frère avait bien compris qu'elle s'abandonnait à un morceau de cancer de temps en temps. C'était plus fort qu'elle. Plus que l'idée de ressembler aux autres, elle voulait se rattacher à une image, une odeur, celle qui avait bercé son enfance sur un air de Nirvana. C'était comme avoir avec soit un petit bout d'elle encore et toujours.

Il ne lui fallu pas longtemps pour être alpaguée par Gaby. Sans ménagement, elle fus entrainée à l'arrière de la boutique.

- Si on te demande, tu dis que t'es pas au courant.

Fin-t-elle par lâcher l'air renfrogné qu'on lui connaissait si bien. Il était hors de question que ce grand benêt apprenne quels étaient ses plans, ce qu'elle faisait là dehors quand il n'était pas là. Il l'en empêcherait, et sa vengeance serait vaine. Gabriel lui tendit alors une bouteille de whisky, pas l'un des meilleurs, mais bon... Elle ouvrit tout de même de grand yeux en apercevant le breuvage offert. Pourquoi Alfred ne lui avait pas proposé cette alternative ? Elle s'en saisit, dégoulotant cette dernière avant de la porter à ses lèvres, coulant une longue rasade.

- Ca pique au moins autant que ta connerie ce truc...

Son regard se porta sur la trousse de premier secours, ce qui la fi soupirer. Elle enfila une nouvelle longue gorgée avant de rendre sans grand ménagement la bouteille de verre à son propriétaire. Elle fumait, buvait, jurait... Aux antipodes de ce que l'on pourrait attendre d'une enfant de son âge. Un véritable produit certifié de Gotham.

- Prends toi pas la tête avec ça, on s'est déjà occupé de moi je vais bien.

Dans une élan de fausse bonne volonté, Sasha porta son attention sur l'intérieur de la salle.

- Il y a du monde ce soir ?

❝ ON A DEAL WITH THE DEVIL ❞
Gabriel Rice
On the wrong side of Heaven
Lun 23 Juil - 4:57
Cette gamine a le don de me mettre hors de mes gonds. Elle est insuportable, arrogante, aggresive et malpolie. Je comprends maintenant, les colères de Ma. Nous sommes pareil tout les deux. Ça m'étonne qu'elle ne m'ait pas renvoyer au centre pour jeunes. Je dois avouer que j'y ai penser depuis sa mort mais j'aime trop ma soeur pour cela. Je sais très bien qu'elle ne me dira jamais ce qu'il lui est arrivé. Je ne l'aurais pas dit à Klara non plus.

Je ricanes doucement à sa pique. Si ça avait été quelqu'un d'autre, je lui aurais foutu une baffe. Qui s'est occupé d'elle ? Je me le demande mais je n'insisterai pas. Je ne peux me permettre de perdre ma petite soeur et c'est exactement comme cela que je la ferai fuir. J'attrape la bouteille et en prend une longue gorgée. Pas très bon, ce truc. Comment ils font ces connards pour boire ça ? Je pars en prendre une autre dans mon bureau. Probablement l'un des meilleurs whisky que j'ai bu. Il vient de Smallville. Un vieux fermier qui ferait ça dans sa grange. Pas très légal mais Who give a fuck ? Nous sommes à Gotham !

Je reviens vers ma petite soeur et avance une caisse de bière avec mon pied. Je m'asseois dessus devant Sasha. Je soupires avant de prendre une gorgée de ma bouteille.

"Je sais que tu te fous de ce qui se passe içi alors tu peux arrêter tes conneries."

Oh merde... Klara me tuerais si elle savait ce que je m'apprêtes à faire. Elle est jeune. Le même âge que toi à tes débuts sale con... Mouais.. Je tends la bouteille à ma soeur avant de parler.

"Je sais pas ce qui t'es arrivé Sash. Et pour être honnête, j'en ai rien à foutre tant que tu n'a pas envie de m'en parler. Mais la, tu va m'écouter et tu va la fermer jusqu'à ce que j'ai terminé.. Capiche ? Tu sais ce que je fais. Tu sais probablement pourquoi je le fais. Tu crois peut-être que je m'en fou de la mort de Ma et que j'ai abandonné les recherches pour traqué et démolir les responsables de son départ. Tu as tord. J'étudies chacun de ses gestes. Je tues ces hommes et bloque ces cargaisons de drogues et armes. Je lui coupe l'herbe sous le pied chaque fois que j'en ai la chance et bientôt, je vais le tuer."

Je prend une petite pause pour prendre une autre gorgée.

"je veux que tu me suives Sasha. Travailles avec moi et ensemble, nous allons trouver et tuer Black Mask. Oncle Gloomy peut te creer des gadgets et moi, je vais t'entrainer. T'en pense quoi petite ? Tu veux devenir une justicière ?"

Je luis tend la bouteille en attendant la réponse de ma petite soeur.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1