Les présentations en attente - Recensement

:: Litiges Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jóna Hulda
There's an ordinary world
Mar 31 Juil - 13:01
Cher Staffeux, je me permet de créer ce topic pour les présentations qui sont en cours, à valider etc...

Sous forme de recensement, j'aimerai, dès qu'un membre s'inscrit et poste sa présentation, que l'on indique au sein de ce message de quand date sa présentation, et si les délais sont respectés.

Cela permettra de voir qui est à relancer, qui est à supprimer, et surtout, si quelqu'un a une quelconque information sur un membre qui sort un "hey au fait, j'ai encore besoin d'un peu de temps car je dois faire le deuil de mon hamster laser", que l'on en soit tenu au courant malgré tout. Ainsi, poster à la suite de ce message tous les cas où un quelconque membre préviens de son retard de post et d'editting.

Voici donc à la suite de ce message, la liste des membres validés, ceux en cours de valdiation, et ceux qui s'occupent de leur fiches.

Profitons également de ce topic pour poster des messages si des hésitations quant à la validation d'un membre se font ressentir.

En cours de validation :

• ??? - par. Nom du Staffeux

Fiche en cours :

• Michael Lane

Fiche en cours (retard annoncé) :

• Connor O'Marshall par. Lazlo Valentin

Fiche sans nouvelles/trop en retard :

• ???

Validé :

• Simon Lowell
  • Oliver Queen
  • Lucy Quinzel
  • Dinah Lance
  • Sasha S. Todd
  • Lazlo Valentin
  • Harper Row
  • Richard "Dick" Grayson
  • Jóna Hulda
  • Gabriel Rice

J'ai fait un truc très basique en terme de codage, mais ça donne l'idée, de toute façon, on changera ça plus tard, mais voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1