Souvenir, souvenir [PV : Simon Lowell]

 :: NEO - GOTHAM :: Alternatif & Matrice :: Flashback Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oliver Queen
Now my watch begins
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2018
Localisation : Gotham
Jeu 6 Sep - 21:03
Voilà maintenant quelques années désormais que Connor égayait la vie de Dinah et Oliver. Oui, écoutez chaque parent, tous (ou presque) vous diront qu'avoir un enfant est la plus belle chose de leur vie.
Enfin...Si on oublie les bêtises.

Oliver soupira. Maintenant il comprenait comment s'étaient sentis ses parents et son oncle en s'occupant de lui et de ses innombrables bêtises. Il avait l'air bien bête à nettoyer les murs là, pas que le dessin du gamin était laid mais... Hm, disons que ça se voyait que du haut de son petit âge, l'enfant n'était pas un expert en décoration.

D'ailleurs, cela lui faisait penser à cette soirée, une soirée que Simon avait déjà évoqué...

[Flashback]


Et voilà, une énième soirée, une énième soirée où Oliver devait accompagner ses parents faire de grands discours auxquels il ne comprenait rien. En plus, il était souvent le seul enfant à ces hauts rendez-vous. Mais ça, ça l'arrangeait, parce qu'au moins il n'était pas chez lui, surveillé par une nourrice. Il pouvait, s'il le voulait, faire les quatre cents coups, c'est vrai que ses parents ne faisait pas spécialement attention à lui en ces moments.

Alors que Robert Queen avait pris la parole et évoquait les différents contrats à venir, les résultats de l'entreprise et ce genre de trucs qui sonnaient comme du charabia aux oreilles du jeune, ce dernier avait attrapé un Stylo Velleda, pour dessiner à la base.

Partant donc à la recherche d'une feuille, d'un tableau... Oliver s'éloignait peu à peu de la foule, et de papa et maman. Personne ne l'avait vu partir, et cela ne l'inquiétait pas plus que ça, puisqu’Oliver connaissait le chemin pour revenir dans la grande salle. Il faisait ça durant chaque soirée. Mais en fait, il n'était pas seul, un chien l'avait suivi. C'était un petit chien, un animal qu'une des vieilles invitées ramenait toujours. Cette dame ne savait pas se séparer de son Bichon maltais. En fait, l'enfant avait toujours trouvé ça complètement absurde qu'on donne les enfants à garder mais qu'on prenne les chiens aux événements.

Oliver caressa l'animal, ça allait, il était plutôt gentil... Soudain une idée lumineuse (non) traversa l'esprit de l'enfant. Il ne trouvait pas de feuille ? Alors pourquoi ne pas dessiner sur ce beau poil ? Ça serait drôle et ça ferait hurler la vieille. Et ça aussi, ça serait drôle.

Ainsi, l'enfant s'exécuta : des ronds, des triangles, des traits... le chien était complètement recouvert de dessins. Oliver pouffa de rire, l'animal était ridicule.

Maintenant le jeune enfant avait assez faim... Les grands continuaient de blablater. Et les petits fours étaient sans surveillance. Le plan était donc simple : voler les petits fours, les manger seul dans un coin, et faire comme-ci de rien était.

Et, en effet, voler le plateau avait été un jeu d'enfants.

Sauf qu'il n'avait pas prévu qu'un des serveurs le surprenne dans ses bêtises...

« … Tu veux quoi toi ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le souvenir du coquillage.
» le souvenir de toi
» souvenir d'école....
» Souvenir en pot besoin d'idée
» ROUGE SOUVENIR (Tome 4) de Laurie Faria Stolarz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children Of Gotham :: NEO - GOTHAM :: Alternatif & Matrice :: Flashback-
Sauter vers: