AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

STATUT : Actuellement actif dans Néo-Gotham.

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages
Voir les messages sans réponses
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: NEO - GOTHAM :: RPs Alternatifs :: Flashback Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qui fait agir autrui, agit par soi-même. [PV Wanderlust Blacklight]
avatar
Icône : Qui fait agir autrui, agit par soi-même. [PV Wanderlust Blacklight] O3l5
Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2018
Ft. : Becca Tobin

How about me ?
Alias: Speedy
Disponibilité : Actif sur Gotham
Mia Dearden
" Now my watch begins "

❝ Qui fait agir autrui, agit par soi-même ❞

Installée sur un banc Mia observait les gens qui profitaient des températures estivales. Elle aimait bien faire cela, s’installer sur un banc avec la musique à fond dans les oreilles pour regarder les gens de ce parc. Il y avait cet homme qui venait souvenir courir avec son chien, il y avait cette maman aussi, qui venait avec ses enfants profiter des installations ludiques, puis ce jeune homme qui jouait faux à la guitare -enfin ça personne n’osait lui dire.

En bref, il y avait beaucoup de gens dans cette ville, beaucoup de gens qui ne demandait qu’à avoir un avenir brillant, cet homme avec son chien, cette maman et ce guitariste du dimanche par exemple et puis elle, elle, en faisait partie aussi. On avait déjà passé une partie de sa vie à lui dire quoi faire, maintenant elle savait ce qu’elle voulait. Elle voulait travailler avec Oliver Queen enfin avec Green Arrow, c’était comme ça que la ville le connaissait quand il avait son costume vert. La jeune fille lui était reconnaissante, cette nuit-là, il l’avait sauvé et depuis elle voulait lui rendre la pareille, elle était très bien au courant qu’elle ne pouvait pas lui rendre la pareille à proprement parlé. Soyons réaliste est-ce qu’elle allait vraiment le sauver lui d’une situation difficile ? Mais voilà, elle pouvait l’aider à surveiller la vie, empêcher les criminels de nuire. Elle voulait être utile. Et pour être utile à un justicier… Quoi de mieux que d’être son sidekick ? En plus l’étudiante s’y connaissait en archerie, peut être pas autant que lui, mais elle avait des bases. Et s’il devenait son mentor elle ne pourrait que s’améliorer.
Mia se leva de son banc, c’était une belle et bonne journée, peut-être que le plus vieux aurait changé d’avis ? Pour la vingtième fois elle allait lui demander. Elle savait ce qu’elle voulait. Avec un peu de détermination de toute façon il accepterait son aide. Rangeant dans son sac ses écouteurs, la blonde avançait d’un pas rapide vers la résidence d’Oliver. Il allait dire oui, elle le sentait.

Après quelques minutes de marche à pied, l’étudiante arriva devant la porte de son ami. Elle frappa à mainte reprise, il était assez tôt, Mia pouvait voir que l’heure sur son téléphone portable affichait dix huit heures, un peu tôt pour qu’il aille vaquer à ses occupations de justiciers. Et un peu tard pour qu’il soit installé en haut de sa grande tour de PDG.

Finalement, il ouvrit la porte et pour résumer très rapidement la chose… Un dialogue de sourd. L’un voulait, l’autre non, et que de blabla.. Finalement, Mia n’avait toujours pas sa place auprès de lui en tant que sidekick. Est-ce qu’elle l’aurait un jour ? Elle commençait à penser que si ça continuait comme ça, elle se lançait seule, elle lui montrerait enfin ce qu’elle vaut vraiment et au moins elle aurait liberté pleine. Mais bon… ça risquait aussi de le mettre en colère.

Mia quitta l’immeuble du milliardaire énervée. Non, ce n’était pas une bonne journée. Ou du moins pas pour elle. Elle voulait enfiler un costume comme lui, elle voulait lutter contre le crime, elle voulait arrêter ces abrutis, ceux qui, une fois la nuit tombée se pensaient libre de tout faire. Non, il ne l’était clairement pas. Oui elle voulait les effrayer comme elle avait été effrayée pendant des années. Elle voulait se venger. Pourquoi est-ce que l’autre en costume vert ne le comprenait pas ? Pourquoi est-ce qu’il aurait le droit de le faire et pas elle ? Sous prétexte qu’il l’avait sauvé il devait décider de son destin ? Mia soupira en claquant la porte du rez de chaussée. Elle devait se reconcentrer, ce n’est pas avec un caractère capricieux comme ça qu’elle aurait ce qu’elle voulait. Il changerait d’avis.

La nuit était tombée, les gens s’étaient enfermés chez eux, à l’abri des crimes nocturnes. Plus personne ne sortait, sauf les gens habitant dans le quartier riche. Les personnes qui animaient le parc était chez eux, devant un bon film, dans un bain ou dans les bras de leur amant, qui sait… Mia elle par contre, n’avait toujours pas regagner sa maison. Elle traînait encore dehors. Pourtant, après tant d’année sans avoir son chez soi… Elle devrait l’apprécier et y rester souvent… Mais non.
Mia s’enfonça dans une rue. Bien qu’elle n’était pas spécialement préparée au combat, le cri qu’elle venait d’entendre lui donnait envie d’agir. Et tiens, elle croiserait peut-être Oliver, qui verrait enfin ce qu’elle vaut lorsqu’elle est à l’œuvre.

Un homme se tenait devant un autre et le ruait de coups. Mia se cacha derrière un mur pour écouter la conversation, et pour aussi attendre le moment opportun pour intervenir. Toujours soignée ses entrées. Oliver lui avait au moins apprit cela.

« Tu sais que tu me dois de l’argent ? Et c’est aujourd’hui que tu vas me le rendre. Tu ne l’as pas ? Peu importe. »

Les gens du parc chez eux ? Non. C’est ce que Mia avait voulu croire… Mais le type au sol… C’était celui qui faisait du jogging plus tard. Il était dans de beaux draps… Mia sera les poings. Si l’agresseur avait décider de le tuer, c’était la mauvaise soirée. Mia posa son sac au sol, et sortit rapidement de ce dernier un foulard. Elle fit deux tour autour de sa bouche : ainsi, personne ne la reconnaîtrait.

Elle n’avait pas d’arc. La seule chose qu’elle avait c’était ses quelques connaissances en gymnastiques et en combat. Vivre dans la rue, ça l’avait aidé, elle avait appris quelques geste de défense.
Sans crier, sans menacer, elle se jeta sur l’agresseur, le ruant de coups à son tour. Il se défendait. La blonde se prit un beau coup dans le ventre. Elle gémissait de douleur, mais ça ne l’empêchait pas de continuer.

Le sportif était parti en courant. Il avait eu trop peur. La jeune fille n’était pas en colère. Oui il aurait pu rester pour l’aider. Mais ce n’est pas ce qu’elle voulait. Elle voulait se débrouiller. Et elle voulait que lui soit sain et sauf.

La blonde se débrouillait bien, mais c’était impossible de savoir qui dominait le combat, elle avait clairement affaire à quelqu’un d’habitué. Arf, elle aurait dû prendre son arc. Ça aurait été beaucoup plus facile. Le tir à l’arc et la gym était clairement ses domaines de prédilections… Plus que le combat… Elle avait sur estimé ses compétences, là. La self défense ne la faisait pas dominer le combat, ils étaient à égalité.

Mais soudain… Il tomba à terre. Pourquoi ? Mia ne le savait pas.
« Bonsoir Mia, je veux te parler »

La jeune fille se figea. C’était Oliver ? Ca ressemblait beaucoup à leur première rencontre… Elle se retourna et apperçu… Un individu bizarre. Elle ne l’avait jamais vu, mais il la connaissait… Elle arqua un sourcil. Il ne semblait pas agressif. Mais bon, elle se méfiait quand même.


« Qui êtes-vous ? Comment me connaissez-vous ? Et c’est quoi le problème avec votre voix ? »
Lun 15 Avr - 23:29
Revenir en haut Aller en bas
Wanderlust Blacklight
Icône : Qui fait agir autrui, agit par soi-même. [PV Wanderlust Blacklight] Giphy
Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2019
Copyrights © : Gotham
Ft. : Inventeur et Sentinelle, principalement

How about me ?
Alias: Gloomy Sentinel
Disponibilité : Surbooké
Wanderlust Blacklight
" The man with a thousand eyes "
La rencontre d’un anti-héros et d'une héroïne


"Mauvaise nouvelle Gloom-boy, le monstre s’est sauvé après avoir tué Rafal-elle"

-" Kela, je t’ai déjà dit de ne pas utiliser de surnoms, encore moins durant des rapports de mission. Et merde. Rafale était puissante, elle aura du réussir."

"Cette chose était une vraie terreur de la nature. Tes cadeaux technologiques ne garantissent pas toujours la victoire, Will-o-wisp."

-"Tu peux m’appeler «numéro un» aussi, si dire les vrais noms te fatiguent trop. Les numéros sont faits pour rendre les rapports plus brefs."

"Bof, cela va trop t’enfler la tête, Willy-the-kid"

Je soupire. Ce ne sont pas les surnoms que Kela,la femme cyborg de deux mètres de haut, qui me dérangent réellement, même si cela lui ferait du bien d’être moins directe et de réfléchir de temps en temps. J’ai intégré Rafale récemment dans mon top dix des meilleurs mercenaires en tant que numéro 7. Aussi, j’avais fabriqué à cette femme une combinaison qui lui donnait la capacité de manipuler le vent, comme elle me l’a demandé. Du coup, elle bougeait vite, frappait fort et pouvais même voler un moment. Avec mon aide, en quelques semaines, elle avait complètement maîtrisé le plein potentiel de son costume. C’était une de mes plus grandes fiertés. Et maintenant, elle n’est plus qu’un tas de métal et de chair morte. J’avais dépensé beaucoup de temps et d’énergie pour elle…

"Je sais que t’es en train de te lamenter dans ta tête, «numéro un». Tu as un nouveau plan?"

C’est vrai, il ne faut pas en rester là.

-"Donc si j’ai bien compris, une créature inconnue de grande taille rôde dans le coin de Star city et à tuer numéro 7. Cette chose doit être éliminer au plus vite. Je vais contacté numéro 3, numéro 4 et numéro 5 pour qu’ils-"

"ALLONS S’Y TOUS LES DEUX!"

-"Et pourquoi? J’ai une autre mission à faire à Star city et toi, tu ne fais pas encore partie de l’élite. Tu n’es donc pas encore autorisé à participer."

"Ouais mais moi je m’ennuie et les autres ne sont pas là ou en congé. Il faut agir maintenant et pas dans des Wanderlustres."

-"…Pas faux, sauf sur un point. Red n’est pas en congé, il attendait des nouvelles aussi. Rafale et lui étaient amis depuis longtemps."

"Numéro trois? Il va cramer la ville en tentant de venger son amie et il risque se faire tuer lui aussi. Ça vaut mieux de laisser le petit pleurer dans son coin."

"Le p’tit est derrière toi…"

Je trouve cela toujours intrigant de voir Red. Son caractère froid et ses phrases brèves font un grand contraste avec sa capacité de pyromancie et les brûlures qui infligent des souffrances prolongées. Lui et son feu, ainsi que Rafale avec son vent, faisaient des combinaisons surprenantes. C’était très plaisant de les voir à l’œuvre ensemble quand il était temps d’incendier de grandes surfaces. Malgré sa peine, il vient face à moi, les poings fermés, déja habillé de sa veste à capuche rouge et de son masque. J’imagine qu’il y a une raison bien précise pour laquelle il est là.

"J’veux venir. J’vengerai Raf’."

Je l’aurai parié. C’est plutôt risqué pour lui si les autres membres de l’élite ne sont pas là. Même s’il a une grande puissance de feu, il a de faible capacité défensive, surtout maintenant qu’il n’est pas émotionnellement stable. Normalement, les ennemies succombent rapidement à son feu vif avant de l’attendre, mais ce monstre n’est pas un ennemi ordinaire. En plus…

"Arrête de réfléchir, Senti-mental! Plus on est nombreux, mieux c’est. Et le petit sait se défendre."

Il fait la même taille que moi, c’est Kela qui est plus grande, d’où le surnom qu’elle lui donne. Mais bon, ce qu’elle a dit est vrai. À trois, ce sera mieux. Il est temps de quitter notre base à Gotham pour aller terminer ce que Rafale avait commencé.

-"Très bien. Prenez vos armes, rechargez vos munitions et prenons l’hélicoptère."

"…On a un hélico?"

----------------------------------------------------------------------------------------

En moins de trente minutes, je fais atterrir la machine volante dans un champ libre à proximité de Star city. Et maintenant avec mon masque en place sur le visage, je-

"Mais pourquoi tu n’as pas atterri en ville, Doom Sentinel?"

-"Il faut un permis pour atterrir en ville avec cet appareil et puis, c’est par ici que le monstre est parti après son dernier combat. Vous allez chercher des indices dans le secteur en avançant vers Star city et me faire signe quand vous aurez trouvé quelque chose."

"Et toi?"

-"J’ai quelque chose à faire en ville, je vous rejoindrais par après."

"Mais Wanderman, je voulais me battre, pas fouiller une stupide forêt la nuit."

-"Si tu fouille bien, tu trouveras quelque chose à combattre."

"Pfff… Wandernulle."

-"À plus tard."

En temps normal, je n'aurais pas choisi ces deux-là pour faire des recherches. Ce ne sont pas des traqueurs comme moi, Spectrum, Dryur ou encore Malokio, mais puisque la bête peut attaquer par surprise à tout moment, ces deux combattants de feu et de métal pourront lui tenir tête le temps que les renforts arrivent. Kela est très doué pour encaisser les dégâts et Red est doué pour en faire. C'est un duo gagnant.

Tant qu'à moi, je fonce vers la métropole. Empruntant le célèbre Star Bridge en faisant de grand bond horizontal avec mes bottes à propulsion, je me déplace rapidement et sans effort. Je vais rencontrer une jeune apprenti-justicière très sous-estimée par Green Arrow, puisque celui-ci refuse de laisser la jeune femme l'accompagner. Grâce à ma capacité à voir l'avenir ou le passé, j'ai vu de quoi elle sera capable dans quelques années et je sens que cela sera profitable pour nous deux si je lui offre des améliorations et qu'elle rejoigne mon équipe. De plus, je me suis renseigné sur elle. Elle a le VIH, un cadeau de son ancienne vie de prostituée. Son passé difficile et sa forte volonté lui permettra de forger son avenir. Un jour, je suis certain que l'archer vert acceptera qu'elle le rejoigne, c'est pour cela que je dois essayer dès ce soir. Bon, pour la retrouver, il n'y a pas 36 solutions. Je prends une pilule et…

Je vois Mia qui combat un homme au coin d’une rue…

Je reprends mon souffle…Lentement…Bien… J'espère qu'un jour je n'aurai plus de crise cardiaque à chaque fois que j'utilise mon don… Bref, j'ai vu le nom de la rue. Avec de la chance, je ne vais pas arriver trop tard. À l'aide d'une carte de la ville qui s'affiche dans la lentille de mon masque à gaz, je me dirige sans perdre de temps vers ma cible.

« Tu sais que tu me dois de l'argent ? Et c'est aujourd'hui que tu vas me le rendre. Tu ne l'as pas ? Peu importe. »

Je sens que je suis sur la bonne voie, j'entends une dispute d'ici. Une ado avec un foulard bloque les coups d'un type pendant qu'un autre type part en prenant la direction opposée à la mienne. Je vois aussi que si je continue d'attendre, leur combat va s'éterniser et personnellement, je n'ai pas toute la nuit. Je sors brièvement mon pistolet électrique et d'une pression sur la détente, un éclair vif est projeté sur la brute qui s'effondre, inconscient. Maintenant, j'ai toute son attention.

-"Bonsoir Mia, je veux te parler"

Elle me regarde, visiblement surprise.

« Qui êtes-vous ? Comment me connaissez-vous ? Et c'est quoi le problème avec votre voix ? »

-"Je suis l'homme aux milles yeux, je me nomme Gloomy Sentinel. Je te connais parce que j'ai des yeux partout. Je gardais l'un de mes yeux sur Green Arrow et un jour, tu es apparu dans mon champ de vision. Je me suis renseigné sur toi. C'est facile quand on est un pirate informatique de fouiller ici et là. Bref… Et pour ma voix et bien…''

Je soulève un peu mon masque à gaz avec mon pouce, juste assez pour séparer ma bouche de celui du masque. Cela me permet d’avoir ma voix habituelle.

-"C’est un amplificateur sonore électronique que j’utilise pour parler qui fait cet effet. Si je ne l’utilise pas cela, on ne m’entend pas bien avec mon masque quand je parle, tout simplement."

Je remets mon masque et l’appuie un peu sur mon visage. Bien, il est en place.

-"Je suis venu de Gotham spécialement pour toi, car j’ai une proposition à te faire. J’ai une équipe de mercenaire qui effectue diverses tâches pour moi et je voudrais que tu nous rejoignes. Nos activités concernent principalement la protection de la paix, l’application d’une véritable justice et le développement de notre propre potentiel. En plus de fournir une bonne paye à chaque mission acceptée, j’aide aussi personnellement chacun des membres à prospérer et à évoluer en leur fournissant l’aide nécessaire et diverses solutions à leur problème grâce à ma maîtrise de la science et de la technologie."

Je croise les bras, le temps d’une courte pause. Je sens que je vais toucher une corde sensible.

-"Je suis au courant pour ton virus de l'immunodéficience humaine. Très bientôt, tu recevras ta réponse, qui te déclarera officiellement séropositive. Mais ça, au fond, tu le savais déjà. Même si rien au monde ne peut te guérir, je pourrais te permettre d’avoir une vie aussi longue que n’importe qui grâce à un simple vaccin chaque mois qui stabilisera l’état de ton système immunitaire jusqu’à la prochaine dose. De plus, je sais que ton arme de prédilection est l’arc. Je pourrai te fabriquer des modèles à la fine pointe de la technologie ainsi que des flèches tous aussi sophistiquées. Tu pourras aussi t’entrainer avec les autres membres dans un environnement high-tech et apprendre de nouvelles choses, comme des techniques de combats ou de déplacement."

Bon, il va falloir que je conclue, sinon mon monologue va l’endormir.

-"En résumé, je t’aiderai à devenir la meilleure version de toi-même et en retour, tu m’aideras à régler les problèmes qui pourrissent la vie de tout le monde à Gotham, comme la corruption ou les crimes impunies. Évidemment, si tu nous rejoins, tu devras renoncer à l’archer vert, mais puisqu’il refuse ton aide, cela ne sera pas une si grande perte pour toi. Qu’en penses-tu?"

Maintenant, c’est à elle de choisir.
Jeu 18 Avr - 23:42
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Icône : Qui fait agir autrui, agit par soi-même. [PV Wanderlust Blacklight] O3l5
Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2018
Ft. : Becca Tobin

How about me ?
Alias: Speedy
Disponibilité : Actif sur Gotham
Mia Dearden
" Now my watch begins "

❝ Qui fait agir autrui, agit par soi-même ❞



Devant Mia se trouvait donc le responsable de la chute du type, la jeune fille n’avait pas penser à le remercier, grâce à lui le combat n’allait pas s’éterniser. Bien que Mia n’avait personne qui l’attendait dans son chez-elle, c’était grandement appréciable de rentrer chez soi dans un état… « normal » et pas blessée. De toute façon elle eut à peine le temps de poser une question, que le type prit la parole pour la monopoliser un bon moment.

Cet individu était étrange, pour commencer… il y avait déjà sa combinaison. C’était peu commun on aurait dit un espèce de robot grandeur nature et sa voix participait à cette ressemblance. Mia -comme dès qu’il lui arrivait un truc assez peu ordinaire se pinça discrètement, c’était tout à fait le genre de rêve qu’elle pouvait faire. Mais pourquoi est-ce que ça l’étonnait encore ?

En tous cas, elle écoutait ce que « Gloomy Sentinel » avait à lui dire. Il s’était lancé dans un monologue. Mia croisait les bras en s’appuyant sur le mur. Elle ne répondait pas, elle écoutait juste et n’en pensait pas moins, les questions viendraient après. S’il voyait vraiment l’avenir il se douterait que la jeune femme allait l’assommer de questions, et pas des questions sur sa voix cette fois.
Déjà, elle se demandait pourquoi garder un œil sur Oliver ? Qu’est ce que ce Gloomy Sentinel lui voulait… Est-ce qu’il se connaissait ? Est-ce qu’il avait déjà proposé une alliance au justicier ? Ensuite, il parlait de s’être renseigné sur elle… Mia se demandait ce qu’il avait pu trouver, il n’avait rien sur elle, elle en était presque sûre. Elle avait tellement vécu dans la rue qu’elle n’avait pas eu le temps de développer ses réseaux sociaux comme beaucoup de filles de son âge. Alors oui, il connaissait son nom, il savait qu’elle passait du temps avec Green Arrow, mais selon elle, ça s’arrêtait-là. Ah si, à la limite il avait peut-être réussi à décrocher son adresse. Mais elle était assez discrète.

Mia se redressa lorsqu’elle entendu l’individu parler de Gotham… Elle connaissait cette ville, comme près de quatre-vingt-quinze pourcent de la population des Etats-Unis. Cette ville n’était pas forcément l’endroit par excellence pour faire du tourisme, mais elle était maintenant très populaire pour son chevalier noire, véritable figure de proue des vigilantes. La femme se demandait donc naturellement s’il avait été demander de l’aide à Batman aussi, enfin au fond d’elle-même elle connaissait la réponse, surtout quand le mot « mercenaire » vint se joindre à la conversation. Il n’était pas allé le démarcher, purement et simplement parce qu’il l’aurait envoyé balader, et bien.

Jusqu’ici le blablabla de cet homme robot était… long et assez ennuyant, ce n’était qu’une tentative de recrutement.  De toute façon, c’était Green Arrow qu’elle voulait rejoindre. Peu importe les arguments de cette homme, le lien qu’elle avait tisé avec Oliver n’était pas là, la reconnaissance non plus. Il arrivait un peu trop tard, oui, il l’avait « secouru » ce soir en quelque sorte, enfin elle s’en sortait très bien ! Elle aurait pu avoir l’autre à l’usure, de toute façon être justicier ça s’apprenait et rien de mieux que le terrain pour apprendre. Ce que disait la sentinelle intéressait peu Mia, l’argent ? Oui, l’argent c’est cool mais elle ne voulait pas se battre contre le crime en échange d’une récompense pécuniaire. Elle refuserait son offre, que c’était emballé et pesé pour elle. Et cette histoire de technologie… Ce n’était pas vraiment un argument pour elle aussi, parce que… Oliver avait de quoi créer toute une panoplie de flèches plus technologiques que les autres, certes, c’était un homme robot avec une voix bizarre pour le coup sa connaissance en technologie se confirmait assez vite. Mais encore une fois, ce n’était pas un argument assez bien.

« [...] Je suis au courant pour ton virus de l'immunodéficience humaine. Très bientôt, tu recevras ta réponse, qui te déclarera officiellement séropositive. »

Le sang de Mia se glaça. Comment est-ce qu’il savait ? Elle n’avait parlé de ce test à personne, ni sur les discussions instantanée, ni à quelqu’un. Elle avait voulu attendre que les résultats tombent pour en toucher deux mots à ses proches. Mais lui, il savait ? Alors quoi il avait piraté les terminaux de l’hôpital pour savoir ? Il pensait vraiment qu’avoir cette info sur elle allait d’un coup la faire changer d’avis et lui jurer fidélité dans son groupe de mercenaire ? La fille sentait la colère grandir en elle et ses poings commençait à se fermer. Elle lui en voulait terriblement. Il n’avait pas le droit. Il n’avait pas le droit déjà, de lui annoncer comme ça sans pincettes. Mia n’écoutait plus vraiment le monologue de son interlocuteur, autrement il lui donnait envie de dormir il y’a à peine quelques minutes, autant maintenant elle avait envie de le jeter dans le mur. C’était un moyen tout à faire honnête de lui faire comprendre son refus et... la colère qu’elle ressentait, mais bon elle devait rester calme. Il n’apprécierait surement pas ça et puis… il avait quand même un taser, qu’est qu’il avait d’autre ? Elle, elle était n’était pas armé et avait un pauvre foulard sur le visage.

 « Ecoute. Je ne sais pas de quel droit tu te permets de me dire tout ça, jusqu’ici pour moi tu es un inconnu, un inconnu qui se promène avec un taser. Merci pour ce que tu as fait. » Mia marqua une pause pour reprendre son souffle, elle était tellement énervée qu’elle parlait super vite. « Mais je ne veux pas rejoindre ta « super équipe » déjà parce que je ne sais pas elle existe pour de vrai. Enfin, parce que je me demande pourquoi tu te permets de te renseigner sur moi. Green Arrow et moi avons… un passé, il est hors de question que je lui tourne le dos parce que tu as piraté l’hôpital. » Mia avait les larmes aux yeux, ce sujet était vraiment encore sensible pour elle. « Les résultats, ce n’était pas à toi de les donner. Et puis, peut être que tu mens pour que j’aille te rejoindre ? Et bien mets-toi bien dans le crâne que je n’ai pas envie. Pas du tout envie, c’était pas à toi de me le dire ! »

Mia s’approcha près du visage de l’homme robot.

 « Non, je ne veux pas travailler avec toi. Non, non et non. L’archer vert me refuse, mais il va finir par céder. Alors c’est non. Bonne soirée. »
Ven 19 Avr - 11:40
Revenir en haut Aller en bas
Wanderlust Blacklight
Icône : Qui fait agir autrui, agit par soi-même. [PV Wanderlust Blacklight] Giphy
Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2019
Copyrights © : Gotham
Ft. : Inventeur et Sentinelle, principalement

How about me ?
Alias: Gloomy Sentinel
Disponibilité : Surbooké
Wanderlust Blacklight
" The man with a thousand eyes "
Moi, menteur?

J’étais certain que la jeune femme savait déjà cela. Dans le cas contraire, pourquoi elle aurait passé ce test? Peut-être qu’elle espérait réellement un autre résultat. C’est bien d’être optimiste, mais il ne faut pas que cela embrouille le jugement. Je la regarde s’énerver pendant qu’elle s’approche de moi. Elle ose me traiter de menteur?

« Non, je ne veux pas travailler avec toi. Non, non et non. L’archer vert me refuse, mais il va finir par céder. Alors c’est non. Bonne soirée. »

Elle s'est trop rapprochée de moi. C'est de la pure provocation. Pendant qu'elle me regarde encore droit dans les yeux, je surcharge brièvement les lumières de mon masque, créant ainsi un grand flash lumineux à bout portant qui aveugle l'adolescente, au moins pour une minute ou deux. Pendant qu'elle se frotte les yeux, je mets les points sur les i.

-''D'abord, tu ne devrais pas t'approcher de moi. Il y a toujours une raison à tout ce que je fais. Si je ne t'ai pas approché davantage, c'est parce que ma combinaison est chargée d'électricité. Tu aurais pu te blesser en me touchant. Ensuite, si j'avais emmené les autres membres avec moi alors que toi tu es seule, n'aurais-tu pas l'impression d'être coincée, d'être encerclée, d'être prise au piège? C'est exactement ce que je veux éviter. Tu devrais réfléchir avec plus de logique avant de me traiter de menteur.''

Je recule de quelques pas, elle semble déjà avoir retrouvé la vue.

-''Ensuite, le problème de Green Arrow, c'est qu'il ne veut pas te mettre en danger. Il doit penser que c'est une manière de te protéger, en te tenant à l'écart. Pourtant, il ne comprend pas que cela ne fait qu'encourager les jeunes à se surpasser pour se montrer digne des justiciers. Même si pour cela, le danger est justement la première chose à laquelle les apprenties héros vont se confronter pour s'améliorer. C'est une autre raison pour laquelle tu n'as pas hésité à affronter cet homme, tête première, sans ton arc, au lieu d'aller chercher de l'aide, n'est-ce pas Mia?''

''Oui mais pourquoi t’as pas laissé la p’tite blonde se défendre? Tu lui as gâché son entrainement, Gloom''

''J’crois qu’il a bien fait de v’nir l’aider. Elle semblait en difficulté.''

Ces voix… Deux silhouettes approchent en ma direction. L’un a des lumières rouges sur son masque et l’autre brille par ses lumières à diode jaunes sur certaines articulations de son corps. Je regarde le duo qui s’approche de moi, un peu surpris. Pourquoi ils ont déjà là?

''Salut Mia, ça roule?''

''Yo.''

-''Red, Kela, vous faites quoi? Vous devriez chercher ‘’la cible’’ dans la forêt, près du pont.''

''Ya aucune trace d’monstre en forêt…''

''Raf disait que c’était un genre de loup-garou, mais en plus gros et en plus moche. Il doit avoir repris sa forme humaine et revenir en ville, donc on est là.''

''En effet, il a emprunté une voiture et il est reparti, je l’ai perdu de vue, il y a quelques minutes.''

''Miss Gothique!''

''Yo Spec.''

Elle se tient tout juste derrière le dos de Mia, avec son sourire discret et presque apaisant. Personne n’a remarqué son arrivée. Rien d’étonnant. Cette méta-humaine est l’éclaireuse la plus discrète que je connais. Elle peut sembler très inoffensive avec son altitude calme, ses habits noires et ses bijoux. Mais c’est sa maîtrise de son pouvoir et sa capacité à gérer les moments critiques qui lui ont permis de rejoindre l’élite.

-''Spectrum, que fais-tu là? Tu avais pris congé, non?''

''Mes parents habitent ici, je leur rendais visite. Ceci dit, je vous dis bonsoir Mia, William, Kela et Alexandre, vous allez bien?''

-''Spectrum…''

''Oui, que se passe-t-il?''

Elle s’approche de nous tranquillement en marchant à travers l’adolescente. Je ne m’attendais pas à ce que mes agents me rejoignent, mais au moins, Mia sera obliger de me croire maintenant. Quoi que, j’espère qu’elle ne comprendra pas tout ce qui se passe. Je n’ai pas envie qu’elle raconte tout cela à Green Arrow…

-''Tu n’es pas censé d’utiliser nos vrais prénoms, encore moins durant les missions. Je te l’ai déjà dit pourtant.''

''Oh? Je m’excuse, c’est que je n’ai toujours pas compris l’intérêt d’agir ainsi.''

''Pas grave, moi j’m’en fiche.''

''Ha ha ha! Gloomy Globe est encore fâché!''

''Et c’monstre?''

''J’ai remarqué que la créature est un Wendigo, une créature d’origine autochtone. Ces monstres sont considérés immortel et maléfique. Ils dévorent les hommes et les femmes. Puisqu’il s’est déjà nourri, il ne va probablement pas ressortir avant demain soir. Il a le temps de changer de ville d’ici là.''

-''Je vois… Bon écoutez, merci de me tenir au courant, mais la prochaine fois, attendez que je vous appelle avant de venir me retrouver. En attendant, retournez tous au point de rendez-vous. Nous allons penser à un plan.''

''Sans moi. Je vais plutôt essayer de le retrouver. Je vous contacterai.''

-‘’Mais…?’’

Elle s’avance et passe à travers moi et Kela pour ensuite disparaître en passant à travers le mur sans faire le moindre bruit, comme un fantôme… C’est d’ailleurs ce qu’elle est, en quelque sorte.

-''Bref, vous deux, allez s’y, je vous rejoindrai plus tard.''

''Si tu veux Globule Cent-fois-nulle. À toute, blondinette!''

''Bye.''

Kela fait un grand bond et se propulse sur le toit de l’immeuble pendant que Red utilise son pouvoir de feu pour se propulser avec des mains et ses pieds. Ils sont partis aussi vite qu’ils sont arrivés.

-''Alors Mia, eum… Si tu peux oublier tout ce que tu as entendu depuis cinq minutes, cela me ferait plaisir. J’ai tendance à laisser beaucoup de liberté à mon équipe, alors ils disent parfois des choses qui ne devraient pas être entendu par n’importe qui, au lieu de suivre de simple directive qui demande un minimum de discrétion…''

Je me gratte un peu la nuque. Ce genre de situation n’arrive pas d’habitude...

-''Bref, on s’en occupe, alors il est inutile d’alerter la police. Nous essayons d’agir avec une certaine discrétion. De plus, la plupart d’entre nous ont été trahis ou abandonné par la société parce que nous sommes trop différents, alors les forces de l’ordre, nous ne travaillons pas avec eux. Le plus important est qu’une certaine paix soit maintenu, même si faut cacher certaines choses aux personnes plus… ‘’ordinaires’’ afin qu’ils puissent fermer l’œil la nuit.''

Il est difficile d’appliquer la paix avec tous les gens qui sèment le chaos. Les membres des mafias, les monstres, les super criminel et les autres méta-humain… Tant de personnes veulent s’emparer de quelque chose sans se soucier des conséquences. C’est pour cela que j’ai besoin de personne qui croient en ma cause et qui m’aideront à la défendre.

-''Mon équipe peut paraître très spécial, mais la plupart d’entre eux était autrefois des personnes bien ordinaires. Les épreuves qu’ils ont traversées m’ont permis de voir leur potentiel, alors je les ai trouvés et je les ai aidés à évoluer. Tant qu’ils le voudront, ils continueront à travailler pour moi et en échange, je continue de les aider à devenir meilleur. Je pense que c’est une entente plutôt raisonnable.''

Je fais quelques pas vers Mia, histoire de pouvoir poursuivre la discussion tout en permettant de ne pas parler trop fort pour se faire entendre.

-''C’est la même chose pour toi. J’ai déjà été témoin de ce que tu fais et je sais que tu continueras sur cette voie, même quand tu gagneras en puissance. Parce que ce c’est ce que tu es réellement et le pouvoir, il ne fait que révéler ce que nous sommes réellement, à l’intérieur.''

Après un court silence, je place mes mains aux gants métalliques devant moi et je fais apparaître un hologramme de notre monde..

-''Green Arrow est un justicier, il protège la justice, comme les autres justiciers. Nous, nous sommes des sentinelles, nous protégeons la paix. Il est certain qu’à l’occasion, nos ennemies sont communes, mais ont objectifs finaux nous diffère. Les justiciers veulent aider ce monde défectueux à devenir plus juste afin de le rendre meilleur. Quant à nous, nous savons qui manque des choses dans ce monde. L’évolution permettra réellement de rendre le monde meilleur, mais pour que les personnes puissent avoir leur chance d’évoluer et de faire leur propre choix, il faut préserver la paix, qu’importe qui ou quoi la menace. C’est là que nous intervenons.''

L’hologramme disparait quand je tends ma main droite à l’adolescente. Maintenant qu’elle sait que je dis la vérité, elle changera peut-être d’avis.

-''Je n’insisterais pas davantage, mais avant de te laisser partir, je souhaite que tu y réfléchisses une dernière fois.''

Préfère t’elle se limiter à cause ''d’un passé'' avec Green Arrow? Ce sont ses choix qui démontreront ses valeurs. Si elle ne fait pas les bons choix, alors peut-être qu’elle n’est pas encore prête à nous rejoindre...
Ven 10 Mai - 20:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Icône : Qui fait agir autrui, agit par soi-même. [PV Wanderlust Blacklight] O3l5
Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2018
Ft. : Becca Tobin

How about me ?
Alias: Speedy
Disponibilité : Actif sur Gotham
Mia Dearden
" Now my watch begins "

❝ Qui fait agir autrui, agit par soi-même ❞



Bon d’accord, il est possible que Mia se soit un peu emportée, en même-temps, c’est lui qui avait commencé. Quelle idée de lui parler de sa maladie ? Il n’était personne pour elle. C’était un sujet personnel, pas un sujet dont on parle avec un sombre inconnu… Inconnu au tendance stalker en plus ? Il connaissait tout d’elle, sa maladie donc, son nom et son envie de rejoindre les rangs de l’archer vert ?
La blonde se tenait seulement à quelques mètres de lui, elle s’était vachement rapprochée en s’énervant, comme pour lui montrer que sous ses traits de gentille petite fille se cachait quand même un sacré caractère. Il ne se frottait pas à une enfant, contrairement à ce qu’il semblait penser.

Mia ne quittait pas son interlocuteur des yeux, peut être qu’il allait se calmer, peut-être même s’excuser ? Vu comme ça, ça n’allait pas l’air d’être le genre, mais il ne faut jamais juger quelqu’un avec seulement l’apparence. L’individu est un ensemble, pas une apparence.
Mais soudain, une lumière aveugla Mia, merde, l’autre avait allumé son masque et l’endroit qui correspondait aux yeux. Quel… Arf. Il voulait lui aussi montrer qu’il avait du caractère. Il commençait à parler, mais la fille avait autre chose en tête que de l’écouter, elle voulait surtout lui mettre une claque. Ça ferait tomber son masque si elle tapait assez fort, et il ferait assez moins le malin. Ce genre de type n’était pas grand-chose sans équipement. Elle le savait, elle en connaissant quelques un dans le genre. Elle au moins, sans son arc, elle savait se battre. Ah, la voilà qui jugeait à nouveau, en même temps il l’avait sacrément énervé, et dire qu’elle était prête à l’écouter y’a deux secondes s’il s’était calmer et excuser ? Loupé.

Après s’est frotté les yeux, la femme retrouva la vue. Elle revoyait son interlocuteur, il était redevenu normal, sauf qu’il parlait encore, encore et encore. Il pensait vraiment la connaître… Bon au final il l’a connaissait un peu, il savait quoi dire pour provoquer la jeune fille, que ça soit réaction positive ou négative.

-''Ensuite, le problème de Green Arrow, c'est qu'il ne veut pas te mettre en danger. Il doit penser que c'est une manière de te protéger, en te tenant à l'écart. Pourtant, il ne comprend pas que cela ne fait qu'encourager les jeunes à se surpasser pour se montrer digne des justiciers. Même si pour cela, le danger est justement la première chose à laquelle les apprenties héros vont se confronter pour s'améliorer. C'est une autre raison pour laquelle tu n'as pas hésité à affronter cet homme, tête première, sans ton arc, au lieu d'aller chercher de l'aide, n'est-ce pas Mia?''

Mia sentait ses poings se serrer, mais qu’il se taise. Il ne savait rien. Il émettait des hypothèses qui énervaient la blonde… Arf, il n’avait pas tort, c’était horrible que réussisse à savoir ce qu’on pense. Alors qu’elle s’apprêtait à lui répondre, et mettre un terme à cette conversation une bonne foi pour toute, des gens, assez excentrique dans leur style arrivèrent. Coupant directement la parole à Mia. Elle fronça les sourcils, il connaissait son interlocuteur, et il n’avait pas l’air agressif. Ah, c’était eux les membres de l’équipe ? il y’avait une grande femme, très grande, deux mètres ? Très impressionnante, avec son intervention, Mia la trouvait plutôt agréable, enfin drôle quoi. L’autre est un homme vêtu d’une veste rouge banale, il n’avait rien de remarquable au premier abord, si ce n’est ce masque : des yeux représentés par des croix et un sourire, on dirait un émoji. Le masque brille dans le noir. Ok ce masque est cool.

« .. Vous me connaissez ? »

Mia semblait surprise, vraiment, déjà par ces nouveaux arrivants, ils semblaient vraiment sympathiques par rapport à leur « boss ». Et pas vraiment agressif, enfin du moins, pas après elle. Bon, il savait son nom, il savait sûrement autant de chose que l’autre… Gloomy Sentinel c’était ça son nom, non ? Et puis s’en suivi un dialogue entre eux, une histoire de monstres… Quoi ? Mia se sentait a part avec cette conversation, bien qu’elle écoutait en se croisant les bras, tentant de déchiffrer de quoi il parlait, après tout, c’était sa ville, elle devait savoir si un monstre ou quoi était ici. C’était un peu son devoir de citoyenne déjà, d’être informé et ensuite, en tant que future héroïne (elle y croyait) si elle pouvait intervenir, c’était parfait, enfin Ollie verrait sa valeur.

« Un loup-garou ? »

Mais il continuait leurs conversation, ne faisant plus attention à la petite blonde. Et puis, une nouvelle femme arriva. Elle aussi était super stylé, ces bijoux et vêtements en faisait d’elle quelqu’un d’assez énigmatique. La jeune femme utilisa ce qui semblait être son pouvoir et passa au travers de Dearden….

Quoi ? Mia frissonna, jamais elle n’avait rencontré un fantôme, ou du moins quelqu’un avec un tel pouvoir. La blonde trouvait cela fascinant, mais elle était quand même figée parce que, c’était quand même une drôle de sensation. Elle regardait ses bras et voyait, qu’elle avait très clairement eu un frisson. Evidemment.

Ça parlait de Wendigo, quoi ? Ça existe… Vraiment ce monde n’était pas ce qu’elle imaginait, elle ignorait beaucoup de choses… Est-ce que Oliver connaissait ces bêtes-là ? Surement, enfin au travers de légende, mais elle en parlerait à son mentor, tiens.

«< Si il y.. »

Mia fronça à nouveau les sourcils personne ne l’écoutait. Personne. Mais de toute façon, l’intervention des gens étaient terminés, la femme s’en alla comme elle était venue, tel un fantôme. La femme androïde bondit sur le toit, dans un certain fracas, on aurait vraiment dit une situation de jeu vidéo, ou de film de SF… Quant à l’homme en rouge… Il fit reculer Mia de quelque pas, il utilisait le feu, c’était vraiment… inattendu… et il faisait chaud d’un coup. Mia rabaissa le bandana qu’elle avait, elle n’avait plus à se cacher, toute façon ils savaient tous qui elle était… Elle regardait les types partir, quelle soirée…
Sentinel s’approcha de Mia, tiens étrange lui qui disait qu’
on ne devait pas s’approcher de lui… Bon bref, Mia n’avait pas le temps de soulever les incohérences de ses propos. Il s’était calmé, elle aussi… Est-ce que l’intervention de ses sbires étaient prévu pour que la fille se taise ? Elle soupirait, gardant toujours les bras croisés, en l’écoutant.
Il fit apparaître un hologramme de la planète. Vraiment, Mia se croyait dans les séries de science-fiction, ça y ressemblait de plus en plus… Et elle venait de rencontrer son mentor, enfin, c’était comme ça dans ces fictions.
Il est maintenant temps pour la blonde de répondre.

« J’ai besoin de réponses. Je veux savoir pourquoi moi, depuis combien de temps tu m’observes ? Je n’ai de.. pouvoirs comme tes amis, je sais me battre, je sais manier l’arc, très bien même, je serai plus utile en justicière au côté de O.. Green Arrow, il va m’aider à devenir une vraie bonne héroïne et je serai quelqu’un d’utile pour la ville. Pourquoi je serai un plus à ton équipe ? Qu’est ce que j’y gagnerais… »

Il tend la main à la jeune femme, elle doit vraiment prendre une décision maintenant ? Les débuts avaient été difficile, mais il avait vraiment réussi à l’impressionner avec cette équipe… Une équipe… C’était peut-être ça dont elle avait besoin… A cause de son passé elle n’avait pas vraiment beaucoup d’amis. Peut-être que dans ce crew elle pourrait construire des liens, la femme cyborg avait vraiment l’air drôle.
Mais qui dit qu’on ne la trahirait pas à nouveau ? On aimait jouer avec sa confiance, et maintenant elle avait appris à se méfier. Surtout après de tel intervention.

« Qu’est ce que tu veux dire, par « quand je gagnerai en puissance ? » je n’ai pas de pouvoirs ! »

Aller dans une équipe, c’était un truc qui plaisait à Mia… Mais, en même temps, elle était loyal envers Ollie et c’était vraiment lui, à ses yeux, qui pourrait lui apprendre à devenir quelqu’un de mieux, de plus fort.
Elle regarda la main de Sentinel… Que faire ?
Lun 27 Mai - 16:08
Revenir en haut Aller en bas
Wanderlust Blacklight
Icône : Qui fait agir autrui, agit par soi-même. [PV Wanderlust Blacklight] Giphy
Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2019
Copyrights © : Gotham
Ft. : Inventeur et Sentinelle, principalement

How about me ?
Alias: Gloomy Sentinel
Disponibilité : Surbooké
Wanderlust Blacklight
" The man with a thousand eyes "
Nous nous reverrons dans cinq ans.


« Qu’est ce que tu veux dire, par « quand je gagnerai en puissance ? » je n’ai pas de pouvoirs ! » 

Elle n'a pas réellement compris ce que c'est le pouvoir… Mais elle est curieuse et ça, c'est une bonne chose. La soif de connaissance est une bonne base pour une saine évolution psychologique ainsi qu'une excellente source de motivation.

-‘'Je ne t'observais pas toi en particulier. Je suis l'homme aux milles yeux. J'observe les gens et les autres humanoïdes un peu partout à travers la technologie omniprésente et les rumeurs qui courent, à la recherche de ce qui est… particulier. Des personnes qui ont le potentiel de changer les choses en bien ou en mal. Green Arrow a attiré mon attention à cause de ses activités de justicier. Tu t'es approché de lui et je t'ai remarqué aussi. ''

Je recule de quelques pas en reculons en continuant mon discours. Ce faisant, je laisse tomber une petite bille bien discrètement. Un minuscule projecteur holographique qui me servira dans un cours instant.

-‘'La majorité du peuple sont passives ou soumises. Ils ont peur de perdre ce qu'ils ont alors ils s'isolent en pensant qu'en restant tranquille dans leur coin, ils ne peuvent pas être victimes de ceux qui ignorent les lois. Ces gens-là n'aideraient des inconnues en difficulté, ils préfèrent pensé que la police le fera, que quelqu'un d'autre le fera. Mais la police est débordée et même corrompue. Plusieurs P.D.G des compagnies et des mafias réussissent à acheter la coopération de ceux qui sont supposé aider le peuple alors…''

Derrière Mia, un hologramme de moi-même apparaisse soudainement alors que mon propre corps est caché par une autre projection, donnant l'illusion que je me suis téléporter derrière elle.

-‘'Alors, il reste que des gens comme nous pour changer cela. Nous qui avons la volonté de changer les choses et de devenir meilleur pour pouvoir y parvenir. Tu penses que tu n'as pas de pouvoir? C'est faux, car le pouvoir peut être d'innombrable choses : des dons paranormaux, de l'argent, du talent, de la connaissance, des armes, des contacts, des distractions ou encore, plus simplement, le courage d'agir. Le pouvoir n'est rien de plus la capacité de changer les choses, qu'importe le moyen utilisé. Ce qui est important, c'est que certaines personnes utilisent leur pouvoir pour nuire et c'est quelque chose que nous ne pouvons tolérer.''

L'hologramme explose en de multiple pixel de couleur. Ces pixels de multiples couleurs flottent un court moment pour venir se ré-assembler à l'endroit exacte où je me trouve. La différence est que son sac est rendu à ses pieds. Je suis allé le chercher pendant que j'étais invisible et je l'ai déplacé là pendant qu'elle était distraite par la très réaliste image tridimensionnelle de moi-même.

-‘' Plus tôt, tu as dit quelque chose de vrai : L'archer vert finira par céder. Je pensais pouvoir t'influencer avant que cela arrive, mais je réalise que tu as déjà choisi ton propre chemin vers ton évolution. Ce n'est pas moi qui t'empêcherai de devenir meilleure. Même si je ne suis pas d'accord avec ses priorités, ton futur mentor t'aidera à devenir ce que tu es réellement. Je ne peux nier qu'il se souciera sincèrement de toi et c'est peut-être ce dont tu as besoin pour commencer. Cependant, n'oublie pas de lui demander ce qui est arrivé avec son précédent sidekick, l'ancien ‘'Speedy''. Après tout, je collabore avec cet homme, ‘'Arsenal'', à l'occasion. Je sais qu'Oliver Queen a fait des erreurs. Je te souhaite qu'il aille compris la leçon. C'est peut-être une autre raison pour laquelle il préfère se débrouiller seul, qui sait? Ultimement, tu pourrais permettre à Oliver d'évoluer, lui aussi. Mais ça, seul le temps nous le dira.''

Finalement, Mia me fait penser à moi, au moment après m'être réveiller de l'explosion de la ville. Dans mon cas, c'était Simon Lowell qui m'avait trouvé. Il n'a pas uniquement été mon mentor, mais aussi mon père. Et un père, c'est aussi ce que cette jeune femme a de besoin. Toutes ces années qu'elle a passé avec son ‘'vrai père'' a dû lui laisser des séquelles psychologiques. Je pense comprendre cela, même si le mien n'était pas du genre violent physiquement, il n'était pas un très bon père non plus. Le temps que j'ai passé avec Simon m'a été extrêmement bénéfique pour moi, donc ce sera aussi profitable pour elle d'être avec Green Arrow. Après tout, je ne pourrais pas remplir ce rôle paternel et si je me soucie réellement de son évolution, je dois faire ce qui est mieux pour Mia, même si c'est de laisser l'archer vert s'occuper d'elle. Donner de l'affection n'a jamais été mon point fort. Et si… c'était le véritable sens d'un véritable mentor?

-‘'En tout cas, je pense que tu m'as déjà donné matière à réfléchir.''

Je recule lentement, pas à pas.

-‘'Je suis certain qu'on se reverra. Et qui sait, peut-être même qu'un jour, nous aurons des ennemis communs à combattre.''

Mon dos fini par toucher le mur derrière moi. Je fouille dans la poche droite de mon manteau pour ressortir mon appareil qui ressemble à un chronomètre doré. C'est en réalité mon premier prototype stable de téléporteur personnel. J'appuie sur un premier bouton pour activer l'alimentation, ce qui cause un léger bruit électrique bien audible.

-‘'Au revoir.''

J'appuie sur le deuxième bouton du chronomètre et… rien? Le bruit s'arrête soudainement par contre… Je regarde mon petit gadget, bien surpris.

-‘'…Encore?''

*BZAP*

J'ai… Encore… Des… Amé…Liora…Tions… À… Faire… J'ai à peine le temps de soulever mon masque pour vomir mes tripes. Cette colossale sensation de vertige est quelque chose que je dois corriger pour les futurs versions de téléporteur portable. Au moins, je suis bel et bien dans mon laboratoire principal, à Gotham. Ce qui veut dire que je n’ai pas besoin de ramasser moi-même ce dégât que je vien de causer car…

-‘'Cyberus, nettoie et désinfecte cela, en vitesse.''

Et voila. Dans un court moment, ce sera propre comme un sous neuf. Pourquoi faire des tâches si mes machines peuvent le faire eux-mêmes? D'ailleurs, j'ai presque oublié quelque chose…

-‘'Aussi, avec le pilote automatique de l'hélicoptère et ramène le à la base.''

Bien, je pense que je peux aller rejoindre les autres aux points de rendez-vous maintenant.
Ven 21 Juin - 5:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
" "
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: