AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

STATUT : Actuellement actif dans Néo-Gotham.

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages
Voir les messages sans réponses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: NEO - GOTHAM :: RPs Alternatifs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noël 2035 [Ouvert à tous]
The Doppelganger
Icône : Noël 2035 [Ouvert à tous] CWik
Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2018
Copyrights © : Tash (avatar)
Ft. : Everybody

How about me ?
Alias: Apophis
Disponibilité : Actif sur Gotham
The Doppelganger
" Admin "

Noël 2035 [Ouvert à tous] YIFMjfvPlnbKEp8y67wZi_0dKUU

[HRP] Joyeuse Yule à tous les habitants de notre belle Gotham.

L’année 2035 touche à sa fin et les fêtes de fin d’années approche. Il est bientôt l’heure de se retrouver en famille, entre amis ou seul avec sa dépression. Le tout avant de se rendre au grand gala Wayne !
Je vous propose donc ici de nous décrire le 24 décembre 2046 de votre personnage.

Qui d’entre vous vivra une soirée tranquille ? Qui passera la nuit sur les toits de Gotham à surveiller les vilains ? Le crime prend-il un jour de congé le soir de Noël ?

Afin d’éviter le chaos et de préserver un minimum de cohérence;
Vous n’aurez droit qu’à un post par personnage.
Si le moment du rp est définie, il peut se dérouler à plusieurs endroit.
Vous pouvez bien entendu interagir avec d’autre personnages joueurs, mais arrangez vous HRP sur la CB ou en MP d’abord.

A vos clavier !
Dim 1 Déc - 16:41
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Marshall
Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2018
Ft. : Conor McGregor

How about me ?
Alias:
Disponibilité : Actif sur Gotham
Connor O'Marshall
" On the wrong side of Heaven "
Le soir de noël était celui comptant le plus de tentative de suicide, la solitude ambiante rappelait à tout à chacun ceux qui n’étaient plus. Cinq ans après les attentats, il y avait quelqu’un qui manquait dans le coeur de chaque Gothamite. Une mère qui en proposerait pas de dinde, un père qui ne déboucherait pas de Whiskey douze ans d'âge, un amant qui n'offrirait plus jamais de rose de rond-point. Toutes ces personnes partis laissaient derrière eux, fils, soeurs, maîtresses, qui, le soir du réveillon se retrouvaient seules à table. Certains plus seuls que d’autres cherchaient désespérément de la compagnie sur les réseaux sociaux, arpentant les salons vides de Lifeblood. Là, de la publicité sauvages en pop-up leurs avait montré la voie.

“Happy Hour ! La pinte de Guinness de Noël au prix du demi de Kro ! Uniquement au Morituri Te Salutant.”


Connor avait claqué une grande partie de ses économies pour lancer l’annonce, mais, alors qu’il finissait de taper ses SMS de fêtes - ces derniers étant au nombre très impressionnant de deux - il savourait déjà la soirée qui s’annonçait. Il était à peine 20h30, et déjà les clients affluaient vers la devanture encore fermée du pub.
L'intérieur avait été décoré pour l’occasion. Guirlande en faux barbelée scintillant et boule de sapin encourageant à la consommation avaient été disposées savamment dans tout le bar. Dans l’arrière boutique, sous le regard complice de William le Lémurien, les fûts bière attendaient patiemment le moment de se faire percuter.

“Les filles, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Tous les billets qui passeront les barreaux de la cage seront à vous.”

- Les filles - … le reste des économie du bar étaient partie en fumée pour les recruter. Six jeune méta-humaine aux formes plus qu’agréables. Un bonus que Con’ avait trouvé dans sa collaboration avec les Fils de la liberté. Leur travail pour la soirée consistait à simuler des matchs de catch en cage et en tenue de mère Noël, chauffer la salle et récolter les pourboires.

“C’est parti !”

Il cogna l'interrupteur du rideau de fer, laissant la foule entrer. Certains étaient déjà trop ivre pour tenir droit. Il ne faisait aucun doute que les pompiers feraient un ramassage collectif en fin de soirée. Mais Con’ supposait qu’ils préféraient récupérer des comateux plutôt que des suicidés. Il fit monter le volume de la musique - pour la soirée, il avait spécialement concocté une playlist de chanson de noël reprisent pas des Skinheads. Se faisant craquer la nuque, il décapsula une bière avec les dents et se tourna vers le premier client.
L’homme, aux cheveux grisonnants avaient l’oeil fatigué mais vif. Le détaillant rapidement, Con’ remarqua le B- tatoué sur sa main gauche.

“Qu’est-ce que je vous sert soldat ?”

L’autre sourit, mais le militarisme de l’homme était d’une évidence flagrante pour qui avait l’oeil.
“Una bira, per favor.”

Connor tiqua, le sourcil relevé, il servit une pinte.

“C’est la maison qui offre…”
Mer 4 Déc - 21:40
Revenir en haut Aller en bas
Liu Nan
Messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2018
Copyrights © : Oph, http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76128-jamie-chung
Ft. : Jamie Chung

How about me ?
Alias:
Disponibilité :
Liu Nan
" There's an ordinary world "
Noel en Amérique semblait se rapprocher d'une véritable religion, bien loin de tout ce que Liu avait pu voir durant son enfance Au pays rouge, elle avait bien vu quelques Père Noël dans des centres commerciaux ou des marques occidentales tenter d’introduire cette tradition de l'autre côté du globe avec plus ou moins de succès Seulement, la façon dont les jeunes chinois fêtaient cette nouvelle tradition était à des kilomètres de l'engouement général que soulevait cette fête dans le pays de l'oncle Sam, même dans une ville aussi sombre que Gotham.


En vérité, Liu ne s'était pas tout de suite rendu compte de l'arrivé de noël. Depuis son engagement chez Queen Industries, la jeune chinoise bossait comme une folle et ne rentrait que très tard le soir, après la fermeture des boutiques. Ce travail était la meilleur chose qui lui soit arrivé depuis un moment et son patron lui laissait encore plus de liberté que le chef de la mafia pour qui elle travaillait avant. Au début, il avait essayé de la faire travailler avec une équipe dans un open-space bruyant mais elle s'était immédiatement mise à paniquer et avait passé l'après-midi de son premier jour de boulot chez elle Alors, Oliver Queen l'avait déplacé dans son bureau insonorisé au bout d'un couloir où elle florissait.


Depuis, dans cette tanière, Liu passait son temps sur divers projet Elle avait d'abord renforcé la sécurité générale de l'entreprise, ne pouvant s'empêcher de dire devants certains trou béant qu'avait laissé l'équipe de sécurité précédente. Puis, elle s'était mise en tête d'automatiser le système de commande et de gestion de la cantine de l'entreprise, incapable de se concentrer sur autre chose. Puis, ce travail finit, elle s'était penchée sur une amélioration du système de reconnaissances faciale afin de créer une application bien plus puissante, plus rapide et plus intelligente. Une application n'affichant pas que les données officiels mais, capable de trouver n'importe quelle photo postée sur internet, qu'importe le site Une application capable de lier vos nudes "éphémères" aux vidéos de sécurité de votre cours de natation grâce à votre tâche de naissance, et de cela y lier toutes vos photos que vous partagez sur les réseaux sociaux. Puis à partir de cela, de ces images, photos ou vidéos, retracer votre vie. Mais, ce n'était encore qu'un projet. 


Liu aurait donc continué de travailler le 25 si son patron ne l'avait pas forcé; apparemment, elle avait dépassé le nombre légal d'heure de travail pour le mois. De toute manière, presque tous les employés étaient en congé alors la jeune femme n'avait personne pour approuver ses projets. Même son patron était en congé avec sa petite famille. Apparemment, beaucoup parlaient de se rendre au gala de ce milliardaire de Gotham dont la jeune fille oubliait toujours le nom. Au début, la chinoise avait pensé travailler chez elle puis, elle avait renoncé à l'idée, ayant envie de voir d'elle même l'esprit de noël. Le grand centre commerciale de Gotham ne l'avait pas déçu; entre les parents stressés faisant les cadeaux de dernière minutes, les enfants hurlant et courant dans tous les sens. Rapidement, noyée sous le bruit et les mouvements et malgré son casque anti-bruit, Liu avait du sortir du bâtiment. Dans la rue, elle observa un moment avec grand intérêt les vitrines où s'animaient ours en peluche, poupées et soldats.


Dans les rues alentours, pas moins bondé mais au moins en extérieur, Liu se décida à profiter de son nouveau salaire pour se faire des petits cadeaux à elle même. Timidement, elle entra dans un magasin d'une marque européenne, laissant sa main glisser sur le tissu des vêtements. Elle s'arrêta soudain. Une robe avait attiré son attention. Une pièce rétro, style années 60. Liu n'était pas forcément une femme à porter des robes, encore moins moulante, seulement cette dernière lui rappelait une photo de sa grand-mère maternelle. Alors la chinoise attrapa la tenue et se rendit dans une cabine d'essayage. Ça lui allait bien, vraiment bien. Elle se sentait jolie. Liu acheta la robe, sous le sourcil arqué de surprise des vendeuses. Puis elle craqua pour une BD en anglais, une histoire suédoise mignonne sur des bêtes toutes blanches fuyant l'arrivée d'une comète.


Après cela, elle retourna sur China Town et s'installa dans un petit et tranquille café vietnamien. En commandant du Bánh chuối hấp, elle se rendit compte que seul ce quartier avait échappé à la frénésie de noël. L'ambiance serait bien différente dans un mois, quand commencerait le nouvel an chinois. Liu avait hâte. En plongeant une bouchée du dessert dans sa bouche, un frisson de plaisir lui remonta dans le dos. Bientôt les rues seraient toutes aussi festives et vivantes que celles du centre commercial. En attendant, Liu léchait le dos de sa cuillère en regardant les infos du moment: tout le monde ne parlait que de ce bal à venir; Wayne, Wayne, le nom tournait en boucle. Liu haussa les épaules et paya son dessert avant de quitter le café.


En vérité, elle n'avait aucune envie de rentrer chez elle, touchée à son tour par l’esprit de noël. Alors elle passa par la rue marchande où quelques commerçants étaient encore ouverts. Elle acheta un large panier de fruit à un vieil homme, les mains emmitouflées dans son manteau. Puis Liu retourna chez elle, déposa sa bande dessinée, enfila sa robe et se recoiffa. Ses cheveux remontés en chignon, la femme ressemblait énormément à sa mère. Une mère qui lui manquait énormément à sa mère en cette période où tant de famille se réunissaient pour célébrer. La chinoise aurait tant aimé amener sa mère avec elle sur le continent Américain: lui trouver une petite maison dans l'arrière-pays avec un potager, un endroit loin de son paternel.


Mais sa mère n'était plus là. Liu du retourner à la réalité. Elle attrapa son long manteau qui lui tombait jusqu'au cheville et le panier de fruit avant de quitter l'appartement, descendant la cage d'escalier que la nuit avait plongée dans une obscurité totale. Une fois dans la rue, elle continua de descendre, se rendant dans un petit restaurant en semi sous-sol, un endroit seulement ouvert sur l'extérieur par une petite fenêtre et la partie transparente. Le genre de lieu où aucun blanc n'aurait jamais mangé. Liu y entra en habituée. La pièce était tout en large , avec tout le fond occupée par une cuisine ouverte où une vieille femme roulait des dumplings entre ses doigts fripés tandis qu'à sa gauche, son fils faisait revenir des légumes dans une poêle. Liu, sans un mot, juste un sourire en coin, posa son large panier de fruit sur le comptoir. 


"C'est pour moi? murmura la vieille femme"


Liu hocha la tête.


"C'est bien gentil ça ma petite Liu. Assis toi, assis toi... Je t'apporte de la soupe."


Un sourire éclaira alors le visage de la jeune femme. Voilà ce qu'était l'esprit de noël, derrière les cadeaux et les magasins, le sourire d'une grand-mère.
Jeu 12 Déc - 21:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
" "
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: