AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

STATUT : Actuellement actif dans Néo-Gotham.

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages
Voir les messages sans réponses
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: NEO - GOTHAM :: UPTOWN :: Burnley Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Corner Where I first Saw You [PV Mia Dearden]
Gareth Moss
Icône : The Corner Where I first Saw You [PV Mia Dearden]  Qqyc
Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2019
Ft. : Taron Egerton

How about me ?
Alias:
Disponibilité : Actif sur Gotham
Gareth Moss
" There's an ordinary world "
Le casque vissé sur les oreilles, Gareth arpentait les rues pluvieuses de Gotham. Il était déjà tard, mais il venait seulement de finir son service. La journée avait été longue, et il était un peu fatigué. Mais il n’avait pas envie de rentrer chez lui. Pas tout de suite, du moins. En ce moment, il ne rentrait chez lui que pour dormir, il partait au travail directement après se lever et se couchait directement en rentrant. Il n’avait jamais aimé rester seul entre quatre murs, mais c’était pire depuis quelques mois. Depuis qu’il avait perdu son frère, en fait. Il faisait donc de son mieux, depuis, pour passer un maximum de temps dans des endroits bondés, bruyants au possible, pour oublier un peu de son chagrin.

Ce n’était pas possible, même en le connaissant bien, de voir à quel point Gareth était triste. Il avait toujours pris sur lui pour cacher ses sentiments. Il avait toujours détesté qu’on s’intéresse d’un peu trop près à ce qu’il ressentait, c’était comme une intrusion pour lui. Et puisqu’il venait d’une famille nombreuse, il avait l’habitude qu’on n’ait pas le temps pour lui, et avait appris à ne pas embêter le monde avec ses états d’âme. La combinaison de ces deux faits faisait de Gareth quelqu’un d’assez secret, tout en ayant l’apparence d’une personne très ouverte et chaleureuse. Ceux qui sourient le plus sont souvent les plus blessés.  Un long soupir s’échappa de ses lèvres. Il fallait qu’il arrête de s’apitoyer sur son sort. Qu’il sorte la tête de l’eau.  

Ce n’était pas ce qu’il avait prévu de faire ce soir-là, cependant. En trainant en ville, quelques semaines auparavant, il avait découvert un bar, le Black Canary Club. Drôle de nom, mais il était quand même rentré. L’endroit avait l’avantage de ne pas être un bar de flics, c’était même tout l’inverse. La moitié des clients n’avaient pas l’air d’être très amis avec la police locale. Heureusement, Gareth n’était plus en uniforme le soir, il pouvait fréquenter l’établissement tranquillement. De plus, il connaissait vaguement la patronne, qui était la fille d’un des collègues et amis de son père. Etrange qu’une fille de flic tienne un bar qui ait l’air aussi mal famé, mais après tout, il était bien un flic qui le fréquentait.

Il poussa donc la lourde porte de l’établissement, et rangea son casque dans son sac à dos. Il y avait un groupe de rock qui jouait une chanson au rythme rapide, mais la mélodie était recouverte par le brouhaha de la salle. L’endroit était plutôt rempli, sans être plein à craquer. C’était souvent comme ça en semaine, Gareth l’avait remarqué à force de venir. Il alla s’installer au comptoir, et commanda un whisky. Il allait finir par devenir un habitué, un pilier de bar. Façon de parler, mais il devait quand même avouer qu’il se sentait bien, ici. Il y avait toujours de la bonne musique, une bonne ambiance, et du bon alcool. Un vrai petit coin de paradis.

Et puis il y avait eu cette fille. Gareth ne l’avait vu qu’une fois, mais elle lui avait plutôt plu. Ils avaient discuté autour d’un verre, ou de plusieurs dans le cas du jeune homme, qui avait fini assez entamé. Il se souvenait qu’il lui avait parlé d’une affaire encore, sur laquelle son équipe bloquait, une histoire de disparitions de SDF dans Chinatown. Il ne se souvenait plus comment ils en étaient arrivés à parler de ça, ni même de ce qu’elle avait eu comme réaction. Il l’avait sûrement agacée avec son travail… C’était le problème avec Gareth : quand il commençait à parler de quelque chose qui lui tenait à cœur, il était alors impossible de l’arrêter. Il se souvenait aussi de son sourire, il l’avait trouvé magnifique.

Et elle était là. A l’autre bout du bar, en face de lui. Il lui semblait qu’elle connaissait bien la patronne, elle devait être souvent là… Tant mieux pour lui, d’un côté, il pouvait la voir régulièrement, qui sait sur quoi ça pourrait déboucher ? Enfin, il ne valait mieux pas trop se précipiter ou se faire de films, il ne lui avait parlé qu’une seule fois, alors qu’il était à moitié bourré. Super première impression. Mais bon… Rien ne l’empêchait de retenter sa chance là… Ou, juste d’aller lui parler, pour commencer. Bonne idée, oui. Pour se donner du courage, il termina son verre cul sec, et se leva pour aller s’installer à côté d’elle.

Allez, Gareth, tu peux le faire.

« Hey ! Tu es la fille de la dernière fois non ? On avait parlé, il y a quelques jours, je sais pas si tu t’en souviens… »

Bon. C’était un peu maladroit, mais c’était un début, non ?
Ven 2 Aoû - 23:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Icône : The Corner Where I first Saw You [PV Mia Dearden]  O3l5
Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2018
Ft. : Becca Tobin

How about me ?
Alias: Speedy
Disponibilité : Actif sur Gotham
Mia Dearden
" Now my watch begins "

❝ THE CORNER WHERE I FIRST SAW YOU❞


Mia ne savait pas trop pourquoi elle traînait autant dans le bar de Dinah. C'était sûrement parce que c'était un très bon endroit pour récupérer deux trois informations, des informations diverses et variées. La clientèle de Dinah regorgeant de personnalités diverses et aussi très variés elle avait un nombre important d'indications sur ce qui se passait en ville. Dinah avait raison de tenir un bar, non seulement elle s'amusait mais en plus, elle avait un nom incalculable d'actualité sur les faits et gestes des gangs et autres. La police avait beau haïr les justiciers, il fallait reconnaître qu'ils avaient plus d'un tour dans le sac pour obtenir des informations pour pouvoir travailler, et travailler mieux qu'eux surtout.

Quoi qu'il en soit, elle était encore là ce soir. Ça lui faisait passer le temps. Parfois, elle travaillait même sur ses devoirs ici, bizarrement le bruit aidait la blonde à travailler, c'était parce qu'elle avait vécu dans la rue, ça. Elle s'était habituée au boucan, au bruit des klaxons, au bruit des grues dans un Star City changeant sur une architecture plus morderne. Elle s'etait habitué aux cris des personnes complètement ivres dans la rue, aux cris de ceux l'interpellant... Alors ce n'était pas deux gros bikers ivre qui chantait faux qui allaient faire quelque chose. En fait, Mia était comme un enfant de famille nombreuse, habitué au brouhaha pour être concentrer, sauf qu'elle n'avait pas de famille.. Haha. Enfin si, elle avait les Queen maintenant, enfin non. Les Queen et Lance. Tiens quand est ce qu'ils allaient se marier ces deux là ? Au deuxième enfant ?

Mia secoua la tête. Ils étaient fou, ils avaient une vie hors du commun. Justiciers et parents, ils étaient malade et fou ! Mais au moins ils étaient des bons parents. Ils n'avaient pas abandonné le petit pour un mode de vie égoïste, ils ne battaient pas Connor et surtout ils avaient sauver Mia.. La jeune fille se demandait ce que devenait son géniteur, elle espérait qu'il était devenu un tas d'os et que les rats l'avaient rongé jusqu'au bout. Vivant même. Celle qui se faisait appeller Speedy etait généralement très douce et calme, pas vraiment du genre à souhaiter le malheur mais son paternel le méritait. C'était la seule personne qu'elle pourrait tuer de ses propre mains, surtout maintenant qu'elle etait entraînée physiquement. Mais elle n'oubliait pas qu'elle vallait mieux que ça, le tuer serait lui donner de l'importance. Beaucoup plus qu'il le méritait et elle se rabaisserait au rang des criminels qu'elle combat chaque soir...

Mia jeta un coup d'œil à son verre, pratiquement vide. Elle n'en reprendrait pas. Ce n'était pas une question d'argent. Dinah lui aurait offert, c'était surtout qu'elle ne voulait pas être pompette ou quoi. Pas comme le policier de la dernière fois, la pipelette. Mia souriait comme une débile en pensant à lui. Il était drôle. Ca avait l'air d'être un bon policier, pas corrumpu et qui se bat pour la justice et la loi.

Tiens justement,
Mia sentit quelqun s'installer à côté de lui. C'était le flic ! En civil. Heureusement, les gens ne sont pas très fan des policiers dans le coin. Mais ils ne sont pas non plus des brutes, en même temps vu la tenancière c'est mieux de se tenir à carreaux. Mia se mise à sourire, elle l'aimait bien visiblement. Elle rangea ses affaires dans son sac et se décida à lui répondre.

" Et vous le flic de la dernière fois~ J'imagine que vous n'avez plus trop mal au crâne ? Vous allez remettre ça ce soir ? Parce que j'adore les histoires de policiers bourré"

Elle se tournait vers lui, attendant sa réponse. Espérons qu'il ne se vexe pas, Mia avait tendance à taquiner. Un autre heritage de son mentor.
Sam 3 Aoû - 16:38
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Moss
Icône : The Corner Where I first Saw You [PV Mia Dearden]  Qqyc
Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2019
Ft. : Taron Egerton

How about me ?
Alias:
Disponibilité : Actif sur Gotham
Gareth Moss
" There's an ordinary world "
Gareth ne put s’empêcher d’esquisser un sourire un peu idiot. Elle se souvenait donc de lui ! Et, en effet, il n’avait pas loupé la première impression… Bon, ce soir, il resterait calme sur la boisson, fini l’alcool à outrance, il resterait bien sobre comme il faut. Il baissa la tête, un peu embarrassé et eut un petit rire gêné face à la remarque de la jeune fille. Il se souvenait avoir été une vraie pipelette, en effet, mais au moins, cela ne l’avait pas soulée ou quoi. Tant mieux… Il avait l’habitude qu’on lui dise qu’il parlait trop, qu’il agaçait tout le monde avec ses histoires.

« C’est ça, c’est moi… Et oui, ça va ! J’ai pas trop eu la gueule de bois, heureusement… Et non, je remettrais pas ça, ce soir, j’ai prévu de me tenir à carreau… Mais bourré ou pas, j’en ai des histoires, ça y a pas de soucis ! »

Il ne mentait pas en disant ça, des histoires, il en avait des tas, même si au final, ça ne faisait pas si longtemps qu’il était flic, il était même encore en uniforme, à patrouiller en ville. Il avait eu l’occasion d’en voir, des choses intéressantes, ou cocasses. Ce qui n’était pas si rare, ici, au final… Il avait même croisé la route de quelques justiciers alors qu’il patrouillait de nuit. C’était un  jeu parmi ses collègues, ils comptaient le nombre de justiciers qu’ils avaient vu, et celui qui en voyait le plus sur un mois gagnait. Il fallait bien rendre les choses un peu amusantes, quand on voyait le sort réservé à beaucoup de policiers…

N’y pense pas, n’y pense pas, n’y pense pas.

Il secoua légèrement la tête et adressa un grand sourire à son interlocutrice. Il fallait qu’il pense à autre chose, qu’il se change un peu les idées. Quoi qu’il fasse, il finissait toujours par penser à la même chose, d’où le fait qu’il essayait le plus possible de s’entourer de monde et de bruit. C’était comme pour se désorienter un peu. Il ne pouvait pas rester en tête à tête avec lui-même. Soudain, une pensée traversa son esprit. Il ne s’était même pas présenté !

« Au fait, je m’appelle Gareth ! Je pense pas que je m’étais présenté la dernière fois… Ou alors je m’en souviens pas… Ce qui serait assez gênant, en fait, haha… »

Il espérait vraiment qu’ils ne s’étaient pas présentés, car il n’avait aucune idée de comment elle s’appelait. Il se sentait vraiment con, à ce moment précis. Ahhh, il fallait vraiment qu’il se calme sur la boisson… Avant que ça n’aille trop loin. Pour l’instant, il n’avait bu qu’un seul verre, il avait encore un peu de marge, à vrai dire, il pouvait toujours en prendre un deuxième, et ce serait tout. Enfin, c’était toujours comme ça qu’il commençait, un petit verre de plus, puis un autre, puis un autre… Et après, il se retrouvait avec une migraine et à engloutir une pâtisserie bien riche avant d’aller travailler, le lendemain matin, tel un loser. Il n’en serait pas un, cette fois-là.

« Je peux me permettre de t’offrir à boire ? Pas d’alcool pour moi, comme je te l’ai dit, je fais attention ce soir, mais tu peux prendre ce que tu veux… »
Mar 6 Aoû - 22:18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Icône : The Corner Where I first Saw You [PV Mia Dearden]  O3l5
Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2018
Ft. : Becca Tobin

How about me ?
Alias: Speedy
Disponibilité : Actif sur Gotham
Mia Dearden
" Now my watch begins "

❝ THE CORNER WHERE I FIRST SAW YOU❞



Mia regardait son verre, c’est vrai qu’il s’était vidé assez rapidement depuis son arrivée. Mais Mia n’était pas forcément un grand fan de l’alcool en vrai, non, ce n’était pas elle qui avait eu une surconsommation de la gnôle mais son père. Du coup, elle avait tendance à fuir l’odeur, lui faisant revenir à la surface trop de choses négatives… En fait, c’était surtout l’odeur du Whiskey qu’elle n’aimait pas, la dernière fois, Dinah avait descendu une bouteille de Rhum avec un mec, ici, au bar, c’était pour lui tirer les verres du nez, et la plus jeune, témoin de la scène avait apprécié l’odeur, simplement parce qu’aucuns des souvenirs de son enfance étaient venu la hanter… Au contraire ! Maintenant elle associait cet alcool à Dinah et sa recherche d’informations.

« Je veux bien un verre mais… Bon, je vais dire la vérité. Je tourne au soft depuis mon arrivée, et puis je paye pas vraiment, la barmaid, c’est ma mère, enfin adoptive et … hm, je vais éviter de raconter ma vie, hein, on fait ça ? »

On pouvait dire qu’elle avait un bon commun avec ce Gareth, elle parlait parfois trop, surtout quand elle se sentait en confiance, genre d’un coup, elle sortait tout, une vraie pipelette, c’était sûrement parce que, elle avait l’habitude d’être secrète en temps normal et de cacher ses sentiments et ce qu’elle pensait, alors, dès qu’elle pouvait elle parlait trop. Oui, elle se sentait en confiance, parce qu’elle était dans le bar de Dinah, parce qu’elle savait que personne ne lui ferait de mal déjà parce qu’elle était forte maintenant, surentraînée, et aussi parce que Canary en civile était ici et veillait au grain. Puis, même si elle se méfiait des inconnus, mais elle ne pouvait pas expliquer pourquoi, elle se sentait en sécurité avec ce policier, elle sentait qu’il faisait partie des bonnes personnes. Pourtant, elle savait que des policiers corrompus jusqu’a la moelle ils y’en avaient beaucoup à Gotham. Elle en avait vu des flics traiter les prostituées comme des moins que rien quand elle vivait dans la rue parce qu’ils voulaient des faveurs sexuelles entre deux services. Par chance, ça ne lui était jamais arrivée, non elle « attirait » plutôt les gros bonnets, elle. Elle savait qu’elle devait se métier aussi de ce corps de métier, puisque, qu’ils chassaient les justiciers… Mais franchement, quand elle regardait Gareth elle ne voyait rien de cela.

« Sinon. Il me semble que je ne me suis pas présentée aussi, moi c’est Mia. »

Son regard se posa sur le téléphone de son interlocuteur qui venait de s’allumer. Non non, elle ne voulait pas lire, elle n’était pas comme ça, même si elle devait admettre que parfois, dans les transports en commun ses yeux se posaient sur les téléphones et elle lisait des conversations… Bon, vu sa taille ça lui arrivait rarement, c’était plutôt les gens derrière elle qui devait lire les messages… Enfin, par chance, elle ne communiquait pas sur son activité nocturne en message. Bref, Mia se retenait de lire le message de Gareth, il avait maintenant déverrouillé son smartphone et le lisait. Elle souhaitait simplement que ça ne soit pas le travail, ni une urgence… Elle ne voulait pas qu’il s’en aille, ils venaient à peine de commencer à discuter… Et elle ne voulait pas trop non plus que ça soit une petite amie ou un petit copain ? Enfin, elle ne s’imaginait pas aussi loin avec lui déjà, en plus avec sa maladie elle devait être prudente, en vérité, elle n’était pas sortie avec quelqu’un depuis l’annonce du SIDA, elle avait peur et ce c’était rapprocher de personne… Et elle avait peur aussi qu’en allant trop loin des traumatises face surface… C’était compliqué les relations amoureuses pour Mia… Elle avait peur qu’en parlant de son passé, on la rejette, qu’en parlant de sa maladie on la traite comme une… elle ne savait même pas, elle voulait juste qu’on l’aime, mais c’était compliqué… même si grâce à sa nouvelle famille elle avait récupérer un peu de confiance en elle, elle n’avait pas récupérer pleinement confiance aux gens, pleinement confiance aux hommes.

Quand Gareth verrouilla son téléphone pour le reposer, elle put apercevoir que la photo était un chien, un corgi plus précisément. Un grand sourire illumina le visage de la blonde. Elle adorait les animaux, surtout le chat de Simon. Il était petit mais avec des longs poils… Une vraie beauté qui vivait maintenant chez Oli et Dinah et il était la mascotte du petit Connor. Ce chat, si Simon le voulait, pourrait devenir une vraie star sur internet. D’ailleurs, c’est ce qu’était les corgis sur le net. Ça se trouve ce n’était qu’une photo aléatoire et pas le chien de son interlocuteur… Il n’y avait qu’une façon de le savoir !

« C’est votre chien en photo ? Je pensais qu’en policier vous auriez plus un gros chien, genre Dobberman ou quoi hahah… En tout cas, il est adorable j’adore les animaux, j’ai un ami, enfin, plus comme mon grand-père, enfin c’est compliqué… qui a un chat ! il est trop beau ! »

Quelle banalité, échangez sur des animaux autour d’un verre de soda… mais finalement, est-ce que ce n’était pas le début d’une belle amitié, voir… plus ?
Ven 30 Aoû - 13:56
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Moss
Icône : The Corner Where I first Saw You [PV Mia Dearden]  Qqyc
Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2019
Ft. : Taron Egerton

How about me ?
Alias:
Disponibilité : Actif sur Gotham
Gareth Moss
" There's an ordinary world "
Forcément. C’était toujours pour lui les plans foireux du genre… Mais c’était la première fois qu’il abordait une fille devant sa mère. Bon, en soit, il n’y avait rien de grave à cela, mais c’était un peu gênant de savoir qu’elle avait un de ses parents dans les parages. N’empêche, ça lui semblait étrange que la barmaid soit la mère adoptive de la jeune femme à côté de lui. Elles avaient l’air d’avoir, quoi, dix à quinze ans d’écart ? Ou alors la patronne du bar était particulièrement douée pour cacher son âge véritable. Il lui semblait qu’elle était un peu plus vieille que son frère et sa sœur aînés. Enfin, Gareth n’était pas très fiable pour se souvenir de ce genre de choses. Quand on lui indiquait l’âge apparent d’un suspect, au travail, ça ne lui évoquait absolument rien, et ça lui avait fait commettre des erreurs.

La jeune femme lui donna son prénom. Mia… C’était plutôt joli, comme prénom. Il adressa un sourire à Mia, puis fit poliment signe à la barmaid pour qu’elle vienne les servir.

« Enchanté, Mia, je suis ravi de faire ta connaissance ! »

Il avait un bon feeling, le courant passait plutôt bien entre les deux. Pour une fois, il avait la tête ailleurs, il ne se sentait pas triste, déprimé ou seul. Il avait l’impression d’être sur un petit nuage, comme si, l’espace d’un instant, tous ses soucis, tout ce qui lui pesait, s’était tout simplement envolé, comme s’il avait laissé ses problèmes à la porte du bar. C’était tout ce qu’il demandait, et bon sang, qu’est-ce que ça lui faisait du bien. Mais, forcément, il fallait que quelque chose le ramène sur Terre. Son téléphone vibra, sur le bar. Il espérait vraiment que ce n’était pas le travail… Il y avait une équipe de nuit au commissariat, ce n’était pas pour qu’on le rappelle au moindre problème. Il prit son téléphone et regarda qui était l’expéditeur. Il soupira longuement. C’était sa sœur, Abigail. Abigail avait deux ans de plus que lui, mais mentalement, c’était comme si elle était déjà une vieille grand-mère aigrie… Enfin, elle l’avait toujours été. Il ouvrit le message.

De : Mamie Abi

Hey, Gareth. J’ai besoin de toi. Y a moyen que tu me gardes Beli et Alana demain ? Maman m’a dit que tu étais en repos, et Gwen et Dewey bossent. J’ai un truc ultra urgent.


Un message plein d’amour, de reconnaissance et de sympathie, comme toujours avec sa sœur. Ses deux enfants, Beli et Alana, étaient deux vrais monstres, qui détruisaient tout sur leur passage. Gareth n’avait rien contre les enfants, au contraire, mais son neveu et sa nièce… Moins il les voyait, mieux il se portait.

A : Mamie Abi

Je suis pas dispo demain. Désolé.


Plus fort que lui, il s’était senti obligé de s’excuser, alors qu’il savait pertinemment qu’il n’aurait eu aucun remerciement, de toute façon. Lorsqu’il verrouilla son téléphone, son écran de verrouillage s’afficha, montrant une photo de son chien, un magnifique corgi qui lui avait été offert par son défunt frère Alwyn. Mia le remarqua, et sa réaction enthousiaste fit sourire Gareth jusqu’aux oreilles.

« Oui, c’est mon chien ! C’est pas un chien de service, c’est pour ça que j’ai une petite crotte comme ça… Il s’appelle Hercules, c’est un cadeau de mon frère… Une blague, parce qu’on est originaires du Pays de Galles, comme les corgis… Et puis j’ai toujours adoré cette race, donc voilà… J’adore les animaux aussi… Tu as une photo du chat ? »

Il se rapprocha discrètement, tout en déverrouillant son téléphone pour sortir d’autres photos de son chien, quelque chose qui ne lui manquait pas, Hercules était une vraie star. Quand Alwyn lui avait offert l’animal, il lui avait dit que ça l’aiderait à draguer. Un sourire nostalgique se dessina sur les lèvres de Gareth. C’était comme si son grand frère veillait sur lui, de là où il était.
Lun 2 Sep - 14:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Icône : The Corner Where I first Saw You [PV Mia Dearden]  O3l5
Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2018
Ft. : Becca Tobin

How about me ?
Alias: Speedy
Disponibilité : Actif sur Gotham
Mia Dearden
" Now my watch begins "

❝ THE CORNER WHERE I FIRST SAW YOU❞





D’un point de vue extérieur, la situation avait vraiment l’air d’une rom-com à l’eau de rose. Ils étaient deux, une fille et un garçon d’à peu près le même âge presque collés à regarder des photos d’un chien. Alors, oui, pour le moment il ne s’était rien passé de vraiment concret, même si Mia avait rigolé comme une abrutie après que le policier ait qualifié le corgi de « petite crotte » mais quand même, pour le moment tout laissait penser que ça allait se terminer avec un baiser. Mais Mia ne voulait pas ça, enfin… Gareth était vraiment super … beau. Il fallait le dire, elle l’appréciait physiquement, oui. Mais elle adorait aussi ce petit côté maladroit qu’il pouvait avoir, c’était adorable et ça le rendait authentique. Franchement, il avait vraiment l’air d’être une bonne personne, le genre de bonne personne dont Gotham avait plus que besoin. Mia passa une main dans ses cheveux, pourquoi est-ce qu’elle pensait à cela ? Il ne fallait pas qu’elle tombe amoureuse ! Pas aussi rapidement, et pas maintenant… Elle n’avait pas le temps… Entre les études, sa vie de justicière et le traitement… Ce n’était pas le bon moment. Et puis, c’était stupide de tomber amoureuse aussi rapidement… Elle le savait, après tout, elle en avait déjà fait les frais. Oui, le policier était charmant et plus que gentil, mais c’est ce qu’elle pensait de son ex-bourreau au début. Elle n’était pas sûre à cent pour cent que l’homme face à elle était bon. Peut-être était-il comme la majorité des flics de cette ville, corrompus jusqu’à la moelle. On l’avait déjà trahie une fois, on l’avait déjà traité comme un objet, une vulgaire chose bonne qu’à satisfaire des désirs sexuels… Pourquoi devait-elle encore accorder sa confiance ? Elle ne voulait pas tomber amoureuse.

Et voilà, la blonde s’était encore perdue dans ses pensées… Elle réfléchissait trop, bien trop. Il fallait qu’elle déconnecte parfois… D’ailleurs, n’était-ce pas le principal but de sa sortie ? Elle attrapa son téléphone.

« Tu sais quoi ? Tu devrais faire un compte pour Hercule. Déjà parce que un corgi qui porte ce nom c’est trop drôle puis… Il est grave photogénique… Bon, regarde, je vais te faire voir le chat. »

C’était un chat magnifique et tout blanc, c’était le chat de Simon, mais finalement, c’était devenu le chat des Queen, et surtout de Connor qui adorait faire en sorte qu’il ait l’air d’avoir un pelage gris mais pas blanc. Elle défila les photos pour que le policier puisse les voir, elle ne faisait pas attention, mais ils étaient vraiment proche maintenant. Il y avait des photos du chat avec Connor essentiellement, quelques photos du félin qui somnolait sur les genoux de Simon puis il y’avait cette photo. Celle où l’animal dormait sur les affaires d’Oli, pas son costard pour aller bosser, non non, ses affaires de Green Arrow.

« OUPS. »

C’est en se rendant compte qu’elle avait trop défilé les photos qu’elle rangeait son téléphone dans sa poche, et merde. Quel boulet ! Il ne restait plus qu’a espérer que le brun n’ait pas vu la dite photo, elle avait été rapide après tout. Et même s’il l’avait vu, peut-être qu’il n’avait pas percuté… C’était l’option sur laquelle Mia pariait le plus.

« Hm… Tu sais quoi ? On devrait arrêter les softs et passer à l’alcool… C’est plus drôle, non ? Et t’inquiète pas, si tu es trop ivre, je te ramènerai chez toi sain et sauf. » Mia rougit de suite. «Enfin pas que je … Enfin… euh… En tant qu’ami tu vois ? Parce que c’est mon idée de boire haha, je veux rien de …  enfin tu vois … Bref on va boire quoi… ? »

La jeune fille baissa la tête, espérant que le policier ne l’ait pas prise pour une folle.
Ven 25 Oct - 1:57
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Moss
Icône : The Corner Where I first Saw You [PV Mia Dearden]  Qqyc
Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2019
Ft. : Taron Egerton

How about me ?
Alias:
Disponibilité : Actif sur Gotham
Gareth Moss
" There's an ordinary world "
Les photos d'Hercules défilaient, et Gareth se rendaient maintenant compte d'à quel point il était gaga de son chien... Il avait facilement une photo par jour, et ça pouvait monter à une dizaine de photos pour ses jours de repos... Il devait l'avouer, il aimait beaucoup son chien. Heureusement, elle n'avait pas l'air de le juger sur ça, bien au contraire même. Gareth remarqua qu'elle était perdue dans ses pensées. Il eut un petit coup de stress : Est ce qu'il était en train de l'ennuyer ? Peut être avait-elle envie de passer du temps seule... Il était sûrement encore en train de s'imposer, d'en faire trop... Stop. Il devait arrêter de se laisser envahir par des pensées négatives comme ça. C'était comme ça que démarrait les crises d'angoisses et ce n'était pas le moment d'en faire une. Surtout que plus le temps passait, plus il appréciait la compagnie de la jeune femme à côté de lui. D'ailleurs, elle sortie de sa rêverie à ce moment là, pile au bon moment. L'idée qu'elle lui proposa fit rire le jeune policier. Un compte pour Hercules ? Il avait déjà du mal à rester actif sur le sien, ça allait être compliqué, même avec autant de photos.

« Tu sais, je suis pas vraiment doué avec tout ça, je suis à la limite d'être un vrai papi des fois ! »

Il profita du fait qu'elle avait sorti des photos du chat qu'elle avait mentionné pour se rapprocher encore un peu d'elle. Ils étaient presque collés l'un à l'autre, désormais, tellement que Gareth pouvait sentir son parfum. Il était d'ailleurs plus concentré sur Mia que sur les photos qu'elle lui montrait. Il remarqua juste un magnifique chat blanc, et beaucoup de photos d'un petit garçon blond. Peut être son frère ou son cousin... Ou son neveu ? Si ça avait été son fils, elle ne lui aurait sûrement pas montré les photos comme ça.  Il remarqua aussi un vieil homme sur une photo... Son père ? Son grand-père ? Peu importe, après tout, il venait juste de la rencontrer, le moment de se poser ce genre de questions n'était pas encore venu. D'un coup, elle rangea le téléphone. Quelque chose qu'il ne devait pas voir ? Une photo intime ? Il rougit rien que d'avoir eu cette idée. Quel idiot, il était vraiment grave des fois ! Apparemment, c'était vraiment gênant, car elle avait l'air vraiment paniquée. Gareth posa une main sur la sienne, pour l'aider à se calmer, accompagnant son geste d'un grand sourire. Il paniquait facilement, mais savait très bien aider les gens qui paniquait autant que lui.

« Va pour l'alcool ! Et, très franchement, ça ne me dérange pas du tout que tu me ramènes chez moi, même si c'est juste en tant qu'amis~ »

Oui, il était en train de lui faire du rentre dedans, mais la tête qu'elle avait fait en stressant l'avait fait un peu plus craquer. Okay, plus qu'un peu, même. Il avait bien besoin d'un verre pour se donner du courage... Pour ne pas flancher au dernier moment. Il commanda un verre de whisky, et laissa Mia prendre ce qu'elle voulait.

Il sentit l'alcool monter, et remarqua qu'il était toujours aussi collé à la jeune femme. Ce qui n'avait pas vraiment l'air de la déranger non plus... Gareth avait-il vraiment ses chances ? Il n'y avait qu'une façon de vérifier... Il se tourna vers Mia, et se pencha vers elle pour l'embrasser, priant de toutes ses forces pour qu'elle ne le repousse pas.
Ven 25 Oct - 23:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Icône : The Corner Where I first Saw You [PV Mia Dearden]  O3l5
Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2018
Ft. : Becca Tobin

How about me ?
Alias: Speedy
Disponibilité : Actif sur Gotham
Mia Dearden
" Now my watch begins "

❝ THE CORNER WHERE I FIRST SAW YOU❞



« Va pour l'alcool ! Et, très franchement, ça ne me dérange pas du tout que tu me ramènes chez moi, même si c'est juste en tant qu'amis~ »

Mia sentit ses joues rougir, devenir aussi rouge que les visages des ivrognes posés au fond du bar, ceux qui entamait leurs énième bières. Elle était loin d'être idiote et elle avait compris que le gallois souhaitait qu'ils rentrent ensemble, pas juste en tant qu'amis. Mais elle ne se voyait pas aller jusque là. À la base, ce soir, elle voulait juste passer un peu de temps pour se détendre, seule ou accompagnee. Le destin avait voulu que le policier vienne ce soir, qu'elle passe un très bon moment en regardant les photos de Hercules ce petit chien si mignon. Gareth commanda un verre de Whiskey, allait-elle encore le voir ivre ce soir ? Toute façon, c'était son idée à la base et elle lui avait promis de le raccompagner si ça arrivait et quoi qu'il arrive, elle tiendra promesse. Elle espérait juste que les criminels de cette ville ne décident pas de faire n'importe quoi ce soir, elle ne voulait pas qu'Oli l'appelle ce soir pour travailler. Et puis si ça arrivait... Gareth aussi aurait à partir ? Non non tout se passerait bien ce soir.

La jeune femme commanda une vodka/coca, un peu par hasard, en fait elle ne s'y connaissait pas énormément en alcool, même en ayant vécu dans la rue. A contratio de ses consoeurs, l'argent qu'elle obtenait après ces soirs dans ces bras d'hommes aussi dégoûtant que leurs fantasmes pouvaient être, elle s'en servait pour s'acheter à manger, enfin, quand l'autre ne lui volait pas tout, bien sûr. Peut être que c'était fort, elle n'en savait rien. Mais c'est Dinah qui l'avait servit, alors, autant elle avait mis la dose et dans deux secondes la blonde roulait sous la tête, autant elle n'avait rien mis.

Décidément, elle se perdait vraiment dans ses pensées et pourquoi est ce qu'elle pensait autant à avant ? Parce qu'elle ne se s'était jamais remise en couple après ce que l'autre lui avait fait, parce qu'à part Oli, qu'elle considérer comme son père, elle n'avait jamais accorder de temps, de confiance ou quoi que ce soit à un homme. Alors cette situation avec Gareth... C'était délicat, mais vraiment, elle l'aimait bien. Il dégageait quelque chose, elle était sûre que c'était quelqu'un de vraiment bien.

Elle tourna la paille que Dinah avait mis dans son verre... Pourquoi une paille tiens ? Elle l'a prenait pour un bébé ? Elle rigola toute seule. Bon ça faisait bien trop longtemps qu'elle était perdue dans ses pensées pauvre Gareth.

«Du coup, Papi tu... »

Elle ne s'y attendait pas mais le policier posa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser. Elle avait envie de le repousser, vraiment. Parce qu'elle ne s'y attendait pas ! Mais finalement, tous ses doutes finir par s'envoler, au fur et à mesure du baiser. Elle se sépara de son étreinte avant que le baiser s'approfondise. Mia posa son regard sur Dinah qui était derrière le bar, elle rougit directement avant de rigoler doucement, l'air un peu gênée.
Elle bu une gorgée de l'alcool, histoire d'être au même niveau que le garçon.

Elle secoua la tête et fit une petite grimace. C'était vraiment fort.

Elle rigola une nouvelle fois, et se laissa tomber sur l'épaule de Gareth. Une vraie enfant, les gens devaient la prendre pour une folle.
Sam 26 Oct - 17:15
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Moss
Icône : The Corner Where I first Saw You [PV Mia Dearden]  Qqyc
Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2019
Ft. : Taron Egerton

How about me ?
Alias:
Disponibilité : Actif sur Gotham
Gareth Moss
" There's an ordinary world "
Elle ne l’avait pas repoussé. Oh mon dieu, elle ne l’avait pas repoussé ! Gareth avait un peu du mal à y croire, à vrai dire, il s’était lancé sans vraiment réfléchir, en espérant pour le mieux… Et c’est ce qu’il avait eu. Il était totalement soulagé et heureux. Elle avait coupé court au baiser pour prendre une gorgée d’alcool. Bon, il n’allait pas se vexer pour ça, il ne s’attendait pas non plus à un baiser digne d’une scène de film romantique, où le héros de l’histoire arrive à conquérir son love interest et qui sert de point d’orgue à l’histoire. Oui, Gareth connaissait bien ce genre de film, il était un grand romantique. Bien qu’il ne l’avouait pas vraiment… Mia riait, mais avait quand même l’air un peu gênée. Gareth prit une nouvelle gorgée d’alcool, un sourire béat aux lèvres.

« Désolé, j’espère que je ne suis pas allé trop loin… C’était plus fort que moi… »


Mia se laissa un peu tomber sur lui, avec un rire des plus agréables, ce qui fit fondre un peu plus Gareth. Si ce n’était pas un coup de foudre, ça y ressemblait grandement. Il jeta un coup d’œil rapide à la barmaid, qui les regardait d’un œil amusé et bienveillant. Bon, au moins il n’y aurait pas de clash avec la mère « adoptive »… C’était bien ce qu’elle avait dit, mère adoptive ? Pouah, l’alcool commençait à un peu trop lui monter à la tête, pourtant il n’avait pas bu tant que ça… Le whisky c’était un peu sa faiblesse, pour un gallois c’était plutôt cocasse. Mais bon, il était plus habitué à la bière, l’autre grande amie des soirées britanniques. En soirée avec ses frères et sœurs, ça finissait souvent en concours de celui qui boirait le plus de bière, et bizarrement, c’était sa petite sœur qui gagnait le plus souvent. Une vraie alcoolique celle-là…

Osera-t-il aller plus loin avec Mia ? Il pouvait toujours essayer, mais il savait que s’il se prenait un râteau, sa soirée serait totalement gâchée, et pour l’instant, elle était parfaite, même plus qu’il ne l’aurait jamais espéré… Il n’avait pas vraiment envie de ruiner ses chances en allant trop vite, surtout qu’il ne la connaissait qu’à peine, même si pour l’instant, elle lui plaisait vraiment. Ah, pourquoi fallait-il toujours qu’il se pose trop de questions ? Pourquoi n’arrivait-il pas juste à se laisser porter, et à voir comment finirait la soirée ? Il commençait à en avoir marre de lui-même et prit une nouvelle gorgée d’alcool. Quel boulet… Il espérait vraiment qu’elle ne remarquerait pas ce côté de sa personnalité. Il fut tiré de ses pensées par les grondements de son estomac. C’est vrai qu’il n’avait pas encore mangé…

« Dis-moi, tu sais s’ils servent à manger ici ? J’ai un petit creux… Et sinon, je peux t’inviter à manger quelque part, si ça te dit~ »

En vérité, il n’avait pas vraiment envie de bouger, il se sentait bien ici, il était à l’aise, et il avait peur de briser l’espèce de bulle dans laquelle ils se trouvaient tous les deux, de casser ce moment un peu magique. Prenant son courage à deux mains, il prit la main de Mia dans la sienne, la serrant doucement.

« Enfin, c’est comme tu veux… »
Sam 26 Oct - 23:35
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Icône : The Corner Where I first Saw You [PV Mia Dearden]  O3l5
Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2018
Ft. : Becca Tobin

How about me ?
Alias: Speedy
Disponibilité : Actif sur Gotham
Mia Dearden
" Now my watch begins "

❝ THE CORNER WHERE I FIRST SAW YOU❞



« Bof, j’ai jamais vraiment vu qui que ce soit manger ici, en général les gens passent plus de temps à boire, jouer aux fléchettes ou écouter le groupe qui passe. Mais je suppose qu’il doit y avoir des petits trucs, genre des mini burgers ou quoi ! »

C’est vrai, la jeune femme venait régulièrement ici, pour passer un petit moment avec Dinah, pour travailler tranquillement malgré le bruit omniprésent, elle en descendait des verres de sodas, mais jamais elle n’avait commandé à manger ou même c’était posé la question de si on pouvait manger un petit truc… En général elle rentrait pour manger ou alors elle sautait les repas, ça lui arrivait, pas très sérieux mais bon. Beaucoup de gens de son âge et surtout étudiant était sûrement dans le même cas. Après elle s’étonnait d’être fatiguée ou quoi et accusait parfois à tort sa maladie, même si quand même, elle lui volait beaucoup de son énergie vitale.

Mais, comme par magie, un plateau avec des petits toasts avec des choses à tartiner dessus, parfait pour manger sur le pouce. C’était Dinah qui les avait entendu et leur avait fait un petit quelque chose, tant mieux, le ventre du policier allait pouvoir arrêter de se plaindre. Mia attrapa un morceau de pain et l’enfonça dans la bouche de Gareth en riant. Elle n’avait pourtant pas fini son verre ni encore moins bu tant que ça, mais déjà elle sentait monter et faire son petit effet. Elle n’était pas encore au stade où elle voyait flou et ne se souviendrait de rien demain, mais voilà. Mais elle devait avouer que cette sensation ne lui déplaisait pas énormément, c’était drôle et elle était des gens de confiance, elle pouvait se montrer vulnérable, bon pas trop non plus, mais disons que finir son verre ne la gênerait pas du tout.

Gareth était en train de s’enfiler les petits toasts, malheureusement, il n’avait pas de miettes sur le coin de la bouche ou quoi qu’elle pourrait lui retirer, comme dans les séries romantiques. Elle haussa les épaules, la vie n’était pas une série ou un film, même si pour elle ce soir, tout se passait comme dans un rêve… Mais elle sentait la catastrophe arrivée, parce que c’était bien connu, le bonheur c’est éphémère, quelque chose viendrait rapidement les ramener à la réalité… Alors autant en profiter le temps qu’ils pouvaient ?

« Tu sais quoi, tu as plusieurs verres d’avance sur moi, je vais te rattraper ! »

Sans vraiment savoir pourquoi, Mia avala d’une traite le restant de vodka qu’il lui restait, elle toussa en posant le verre sur la table… Pourquoi avait-elle fait ça ? Aucune idée… Enfin… Elle voulait connaître cette sensation : celle d’être ivre. Elle ne l’avait jamais été, bon, ce n’était peut-être pas une bonne idée de découvrir ça en face d’un garçon qu’elle connaissait à peine, finalement, mais elle avait confiance. Elle l’aurait sentit si Gareth était un danger, vraiment.

L’alcool monta plus vite que prévu, forcément, elle ne buvait jamais et c’était un petit gabarit. Elle était dans l’état dans le lequel elle avait rencontré Gareth, un partout finalement, non ? Elle n’arrêtait pas de rire et sourire pour un rien. Mais elle aimait bien, ça changeait de son quotidien. Et au pire, elle aurait demain matin pour regretter cette soirée, là elle voulait s’amuser. Elle était encore jeune, il fallait en profiter maintenant ou jamais, on l’avait déjà trop privé de vivre sa vie. Elle recommanda un autre verre, qu’elle jugea bon de ne pas boire d’un coup. Elle ne voulait pas vomir maintenant, quand même.

« Finalement, je crois que c’est toi qui va me porter… Enfin, je suis un peu bourrée je crois, mais c’est marrant… On peut… Aller chez toi là ?»

En fait, l’étudiante voulait aller prendre l’air, il faisait trop chaud dans ce bar, oui c’était parce qu’elle avait bu, mais de base, avec les autres alcooliques ça puait la transpiration et l’alcool, comment la bairmaid faisait pour supporter ça, franchement ?
Elle attrapa son sac à dos et s’en alla vers la sortit, peut-être que sortir dans cet état n’était pas une bonne idée, surtout avec un garçon mais tant pis, elle savait se défendre au pire, même avec de l’alcool dans le sang elle retrouverait rapidement ses réflexes.

« Gareth, quand je dis que je veux aller chez toi, c’est pas pour… »

L’alcool lui avait déjà rougit les joues, mais en ayant commencé cette phrase elle ressemblait maintenant à une tomate… Mais quelle abrutie, elle avait passé sa soirée à rougir et rire pour rien. Si elle continuait le gallois allait s’enfuir en courant… Tiens ça serait une première, il n’y a pas encore si longtemps c’était elle qui fuyait les garçons pour ne pas être confronté à de nouveaux problèmes, genre comme ceux qu’elle avait eu avec Richard.

« Je vais te dire un truc… »
Mia attrapa la main du jeune homme pour être sûr de ne pas tomber

« A part, Dinah, Oliver et euuuh Connor, mais bon c’est un bébé alors voilà je fais confiance en personne ! Si en Simon, mais voilà… Mais j’ai confiance en toi ! tu es gentil et tu es beau… aaaah j’ai trop bu je suis nulle… pourtant c’était pas beaucoup, mais je suis nulle… »

D’un coup, elle s’arrêta de marcher pour se poser devant lui, pour le regarder droit dans les yeux, elle avait les yeux rouges, comme si elle s’apprêtait à pleurer, mais c’était sûrement à cause de l’alcool…

« Toi, tu vas pas me faire du mal hein ? Parce que si je me suis encore fait avoir je… je… »

Elle soupira, elle se sentait bête.
Lun 28 Oct - 1:27
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Moss
Icône : The Corner Where I first Saw You [PV Mia Dearden]  Qqyc
Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2019
Ft. : Taron Egerton

How about me ?
Alias:
Disponibilité : Actif sur Gotham
Gareth Moss
" There's an ordinary world "
Pas besoin de partir au final, comme par magie, la barmaid apporta un plateau de toasts avec tout plein de petites choses à tartiner dessus. Certes, Gareth aurait préféré quelque chose de plus conséquent,  l’idéal aurait été un bon burger bien gras, mais le plateau avait quand même l’air appétissant. Il y avait un peu de tout, du guacamole, de la salsa, du thon, et des choses non identifiées qui avaient quand même l’air délicieux. Gareth était plutôt un gros mangeur, quand il était d’humeur à manger, et pouvait s’empiffrer sans problèmes. C’était quelque chose qu’il n’avait pas fait depuis un petit moment, privilégiant l’alcool sur un estomac quasiment vide. Et après, il s’étonnait de ne pas tenir le whisky…

Avant même qu’il ne puisse toucher au plateau, Mia lui avait fait une tartine et lui avait enfoncé dans la bouche, en riant. Gareth toussa un peu, avant d’avaler son toast, lui aussi en riant. Il attrapa une petite serviette pour s’essuyer la bouche ; sa mère lui avait toujours appris à manger proprement, elle qui ne supportait pas la saleté. Avec cinq enfants, c’était compliqué, mais elle les avaient quasiment dressé à toujours nettoyer derrière eux, bien laver et à toujours être propres sur eux. De ce fait, Gareth était toujours impeccable. Même bourré, il mettait ses vêtements dans le panier à linge et pensait à prendre sa douche et se brosser les dents avant de s’écrouler dans son lit. Les vieilles habitudes ont la vie dure, après tout.

Mia n’avait pas l’air affamée, de ce fait Gareth ne se gêna pas pour commencer à s’enfiler tout le plateau. D’un côté, il avait déjà bu deux verre d’un alcool qu’il ne tenait pas très bien, donc il avait besoin d’éponger, et vite. Toujours en s’assurant de manger très proprement, bien sûr. Du coin de l’œil, il observait Mia, qui avait encore l’air plongée dans ses pensées. Gareth trouvait qu’elle avait une expression adorable, quand elle réfléchissait comme ça, quelque chose de vraiment craquant. Il ne put s’empêcher de sourire comme un idiot et de rire de façon un peu gênée, en prenant une nouvelle gorgée d’alcool… Il aurait vraiment du demander un whisky coca au lieu d’un whisky tout seul, ça serait mieux passé… Ou peut-être qu’il allait tourner à la bière après. Déjà, son porte-monnaie le remercierait. Oui, parce que, le whisky c’est pas vraiment donné, et il n’avait pas non plus envie de finir dans le rouge avant le 10 du mois.  

Alors qu’il était plongé lui aussi dans ses pensées, Mia l’interpella, et essaya de le rattraper niveau alcool en terminant son verre d’une traite. Gareth espérait vraiment qu’elle tenait bien l’alcool, ou qu’au moins elle avait l’habitude de boire, parce que sinon, elle allait très vite regretter son geste… Gareth se souvenait encore de sa première cuite, où avec son frère ils avaient volé une bouteille de scotch bon marché dans le placard à alcool de leur père, qu’ils avaient bue dans le jardin, avant que Gareth ne vomisse sur les chaussures de sa tante venue pour le traditionnel repas du dimanche midi. Ce n’était pas son souvenir le plus agréable.

« Doucement, doucement, va pas te rendre malade surtout ! »

Il passa une main dans son dos, de façon tout à fait amicale et chaste, alors qu’elle toussait à cause de l’alcool. Faire un cul-sec n’était jamais forcément une bonne idée, même si ça avait l’air drôle vu comme ça….

« Ça va aller ? Heureusement que ton verre n’était pas plein, je pense que tu aurais vomi direct ! Quand ça m’arrive, je dis toujours que c’est la faute de ce que je viens de manger… »

Joignant le geste à la parole, il s’enfila un autre morceau de pain. Comme il l’avait prévu, l’alcool monta assez vite pour la jeune femme, qui au bout de quelques instants, étaient tout aussi bourrée que lui, la première fois qu’il l’avait vue au bar. Elle avait réussi à le supporter malgré ça, il avait eu beaucoup de chance, alors qu’il n’avait pas forcément l’alcool joyeux. D’après ce dont il se souvenait, même si la soirée était un peu brumeuse, il était parti avant de fondre en larmes devant tout le monde. Mia, c’était l’inverse, elle riait, souriait, un peu pour rien, mais c’était quand même très agréable. L’alcool devait commencer à lui monter à la tête, car Gareth remarqua qu’elle commençait à ne pas se sentir très bien. Il mit à nouveau une main dans son dos, cette fois pour la soutenir ou pour la rattraper si jamais elle tombait. Mais au lieu de ça, elle lui proposa de sortir et d’aller directement chez lui. Ce qui le fit rougir.

« Oh, oui, oui, bien sûr ! Ça va aller pour marcher ? C’est pas très loin, mais bon… »

Il l’aida à se lever, et paya quand même pour ses consommations avant de sortir du bar, tenant Mia par le bras pour qu’elle ne s’écroule pas. Une fois dehors, il apprécia l’air frais, ne s’étant pas rendu compte de la chaleur à l’intérieur de l’établissement. Il était un peu pompette, mais pas autant que Mia. Elle s’arrêta et se tourna vers lui pour lui parler, précisant qu’elle allait chez lui sans arrière-pensée. Evidemment, ils ne se connaissaient pas après tout, c’était tout à fait normal, et Gareth n’allait rien tenter si elle n’était pas d’accord.

« Bien sûr, évidemment ! C’est normal ! »

L’alcool devait lui avoir délié la langue, car elle commença à se confier sur le fait qu’elle ne faisait pas vraiment confiance à grand monde, et qu’il avait réussi à gagner sa confiance (ce qui le fit sourire comme l’idiot qu’il était). Mais d’un coup, on aurait dit qu’elle allait fondre en larmes, et elle lui demanda s’il allait lui faire du mal. De la façon dont elle l’avait dit, Gareth en déduit que quelqu’un avait vraiment du la blesser ou jouer avec elle. Cette idée le mit hors de lui. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui dise tout immédiatement, lui-même ne pourrait pas se confier dès le premier soir, mais il aimerait tout de même en savoir plus, pour retrouver le connard ou la connasse qui l’avait mise dans cet état.

« Quoi ? Non ! Bien sûr que non, je te le jure ! Je sais qu’on se connait pas assez pour que tu me crois sur parole, mais jamais je ne te ferais de mal, et si un jour ça arrive, tu auras le droit de me pourrir comme jamais… Promis, jamais je ne te ferais de mal… »

Il avait envie de la prendre dans ses bras pour la rassurer, mais il avait peur de la brusquer. Il se contenta de serrer sa main dans la sienne, caressant doucement le dos de sa main avec son pouce, en espérant que ça la rassurerait.

« On y va ? A mon avis, faut qu’on aille se coucher, on est plus en état de faire quoi que ce soit là… »
Lun 28 Oct - 15:36
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Icône : The Corner Where I first Saw You [PV Mia Dearden]  O3l5
Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2018
Ft. : Becca Tobin

How about me ?
Alias: Speedy
Disponibilité : Actif sur Gotham
Mia Dearden
" Now my watch begins "

❝ THE CORNER WHERE I FIRST SAW YOU❞



Boire « autant » n’avait pas été la décision la plus sage de Mia ce soir, son état pouvait en témoigner… Pourquoi est-ce qu’elle avait fait ça déjà ? Parce que dans l’imaginaire collectif, avec l’alcool la fête est plus folle, enfin du moins, c’est ce qu’elle avait cru comprendre lorsqu’elle entendait ses camarades de classe parler de leurs soirées. Mia n’était jamais vraiment sortit avec eux, elle était quand même assez casanière, sa seule sortie c’était au Black Canary Club, pour attendre Dinah ou pour comme ce soir, boire un ou deux sodas et repartir chez elle. Rien de fou, en fait. Elle appréciait trop son chez soi pour le quitter comme ça, elle avait tellement bataillé pour en avoir un, finalement… Et puis, elle ne connaissait pas vraiment ces gens, elle ne pouvait pas sortir avec eux et se permettre de se montrer vulnérable, pas comme maintenant.

Elle se sentait stupide d’avoir autant bu, vraiment, qu’allait penser Gareth d’elle ? Elle voulait juste paraître cool et boire autant que lui, mais bon, il avait plus l’habitude. Elle n’avait pas prévu d’avoir toutes ses pensées, elle n’avait pas prévu ça, vraiment. Le pauvre. Elle ne voulait pas lui raconter tout, ils ne se connaissaient pas encore assez pour qu’il sache par rapport à son père, qu’il sache par rapport à Richard, qu’il sache qu’elle était Speedy, et que d’ailleurs, si un jour elle pourrait l’appeler son petit ami leur relation serait entachée parce qu’il est flic et elle justicière. Elle ne pouvait rien lui dire, même si l’envie était présente, même si l’alcool faisait qu’elle avait envie de tout déballer. D’ailleurs, c’était ridicule comment elle lui faisait confiance comme ça si rapidement ? Elle s’était promis que ça n’arriverait plus, même si Gareth lui inspirait plus que confiance… Peut-être parce qu’elle savait que cette fois, elle avait la force physique de lui rendre la pareille et aussi parce qu’elle savait qu’elle avait des gens derrière sur qui compter, Dinah, Oliver, Simon… Sa famille finalement : elle n’était plus seule.

Elle voulait arrêter de se poser trop de questions, elle voulait arrêter de douter de tout le monde, mais elle n’y pouvait rien, les questions, les doutes et finalement la peur finissaient toujours par la rattraper, cela faisait des années, mais les séquelles seraient-là à vie… Est-ce que Gareth pourrait supporter une personne comme ça ? Avec beaucoup de traumatismes, beaucoup de doutes… Une personne cassée mais en reconstruction ? Il avait sûrement vécu des choses durs lui aussi, personne n’était vraiment cent pour cent fonctionnelle dans cette ville et dans cette vie en général. Mais justement, peut-être n’avait-il pas envie de gérer les problèmes de quelqu’un d’autre ? Il fallait surement mieux à faire que passer sa soirée à rassurer une jeune femme. Et surtout… qu’allait-il penser de sa maladie ? Qu’allait-il penser quand il allait savoir que c’était une ancienne travailleuse du sexe ? Allait-il s’arrêter aux idées reçues ? Allait-il la jeter ? Le mieux, c’était de lui demander, et elle le voulait, une petite voix dans sa tête lui disait d’arrêter de se torturer et de demander. Elle n’avait rien à perdre… Enfin, si. C’est pour ça qu’elle ne cédait pas à cette voix, d’ailleurs. Elle avait à perdre. Elle l’avait lui, à perdre, et elle ne le voulait pas, pas du tout. Elle savait que ce soir, elle rentrerait simplement chez lui pour dormir, et qu’au passage elle verrait le petit chien mignon. Elle savait qu’il ne se passerait rien de plus, pas besoin de parler de la maladie, ce soir.


« Pardon, pardon d’avoir écourté la soirée en buvant comme ça… je voulais juste… je ne sais même pas. »

Elle renifla, et dire qu’il y’a encore quelques minutes elle avait l’alcool heureux, mais voilà, elle pensait trop et du coup elle se retrouvait dans cet état devant ce gars qu’elle appréciait et qui, par chance, n’avait pas encore fuit à cause de son état et de ses questions. Il était trop tôt pour dire que c’était l’homme de sa vie, enfin quoi que, vu comment sa vie allait être courte à cause de sa maladie… Ah, et voilà, c’est reparti, elle pleurait comme un bébé en pensant à cela, et le pauvre gallois ne savait simplement pas où se mettre, il était là, juste à lui tenir la main pour la rassurer… Elle en voulait tellement à ce type qui lui avait refilé cette merde ! Elle ne pourrait jamais avoir une vraie vie ! Jamais avoir la vie qu’elle voulait, oui elle pouvait en profiter, oui elle pouvait se reconstruire, mais ça serait court, trop court avant qu’elle parte. Bref… il était trop tôt pour dire que c’était l’homme de sa vie, mais on pouvait déjà dire qu’il appréciait fortement la blonde, puisqu’il n’avait pas fui, il l’avait écouté, même si, elle n’avait pas non plus tout déballé, pas encore. Mia se rassura, elle reprit son souffle et se calma aussi vite qu’elle s’était mise dans cet état : Gareth était un gars bien, un des rares. Elle l’avait compris au moment où elle l’avait vu, sinon, pourquoi aurait-elle accepté de lui parler, pourquoi ne l’aurait-elle pas rembarré dès le début ? Il y avait un truc, une connexion. On ne pouvait pas comprendre tant qu’on ne le vivait pas, en fait. Elle pouvait lui parler et cela, même si c’était dur de se confier, elle savait qu’il serait là, attentif, attentionné et rien que cette penser la fit sourire. Mia était tombée sur un type bien.

Mia se pencha pour l’embrasser et le prit dans ces bras, profitant du moment. Ce n’était pas éphémère, elle ne le laisserait pas partir, c’était sa chance d’aller mieux, c’était sa chance d’enfin vivre une belle histoire d’amour, d’enfin se reconstruire, n’en déplaise à sa maladie. Elle n’avait jamais cru en un remède, même si les technologies avançaient, même si les remèdes naissaient, c’était complètement con qu’une personne rencontré dans un bar lui fasse ressentir ça, mais pour une fois, elle se disait… Et pourquoi ne pas tenter ? Pourquoi ne pas espérer qu’elle puisse vivre longtemps même en portant le VIH ? Pourquoi de suite penser que ça ne marcherait pas ? Pourquoi être négatif ? Elle ne se voyait pas non plus fonder une famille avec lui, mais elle se visualisait très bien, se réveiller dans ses bras demain matin pour commencer. Et si ça ne marchait pas… Et bien… C’était la vie, elle rencontrerait quelqu’un d’autre. Mais bon, ce n’était pas l’objectif ça, pas du tout.
Mar 29 Oct - 2:26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
" "
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: