AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

STATUT : Actuellement actif dans Néo-Gotham.

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages
Voir les messages sans réponses
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: NEO - GOTHAM :: UPTOWN :: Burnley Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Event de groupe] : And an happy birthday to you sir O'Marshall
Connor O'Marshall
Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2018
Ft. : Conor McGregor

How about me ?
Alias:
Disponibilité : Actif sur Gotham
Connor O'Marshall
" On the wrong side of Heaven "
[Event de groupe] : And an happy birthday to you sir O'Marshall 1559063877-2
"Ecoutes moi bien Jon, aujourd'hui c'est mon jour, donc je vais me faire cette bouteille et si ça te plait pas, je t'arrache la tête."

Le “morituri  te salutant” était exceptionnellement fermé en ce soir de Mai. Ce qui aurait pu créer un trou dans le budget du bar Irlando-polonais, si il n’était pas plus rempli que d’habitude.
En effet, ce soir de 26 Mai, était un jour bien particulier ; celui de la majorité absolue de Connor O’Marshall, petit frère favori de Wojciech. Le jeune adulte avait envoyé “quelques” invitations à des “partenaires” et “amis” en tout genre. De nombreux membre du Wolfgang de nouveau chapitre de Détroit était présent, quelques agents de l’IRA aussi. Connor avait dans l’intention de demander une faveur aux représentant des deux groupes. Il oeuvrait pour eux depuis des années et n’avait jamais rien demander en contrepartie, hormis un maigre salaire. Maintenant, il commençait à voir les choses en grand, Gotham devait être la terre de ses opportunités. Il voulait agrandir son garage, agrandir son propre Chapitre du WG, lui et le singe ne faisait pas bonne figure face aux pères-fondateurs. D’autres avaient aussi été invité, de simple connaissance, des clients régulier du bar, même le flc qui avait posé un PV à Con’ deux jours plus tôt.
Mais ce soir, personne ne parlerait business, c’était contre les règles du Morituri, le biz restait dehors. A l’intérieur, il n’y avait ni hors-la-loi, ni héros de la justice. Tous ici se pliait à cette règle, sans quoi Wojciech faisait chanter la carabine.

L’ours qui servait derrière le bar avait vu les choses en grand pour l’anniversaire de son protégé. Une DJ répondant au nom d’History était chargé de l’ambiance et elle réussissait à merveille. L’artiste avait reçu trois invitations, pour des proches. Mais l’irlandais n’avait pas encore vu de visage inconnu dans la pièce, il se demandait donc si elle les avait utilisé.
Une bière à la main, le cadet O’Marshall profitait des riffs irlandais remixé par la jeune fille.
Si ce soir il avait la tête à faire la fête, il l’avait aussi ailleurs, dans un endroit plus doux et agréable ; les yeux de Klara.
La jeune fille qu’il avait rencontré la veille dans le port de Gotham et qu’il avait ensuite ramené au garage. Elle avait ce petit truc dans le regard, ce truc qui ressemble à une mèche de dynamite ou à la gâchette d’un fusil.  Flirter avec elle, c’était comme jouer à la roulette russe avec un automatique, l’irlandais le sentait. Il n’avait donc plus qu’une idée en tête, appuyer sur sa gâchette. Naturellement, Connor l’avait invité à sa “petite” soirée. Il lui avait aussi dit de venir accompagnée si elle le voulait.

En attendant que la femme de sa nuit arrive, il avait besoin de se dégourdir. La journée avait été chargée en préparation et il s’était ennuyé comme un rat mort. Vidant son verre cul sec, il se dirigea vers la grande cage en métal qui abritait habituellement les combats de singe. Pour l’occasion, son frangin avait accroché des guirlandes au couleur de l’irlande au barreau et avait disposé des polochons partout sur le ring.
Faisant sonner la cloche sur la table destinée à l’arbitrage, Connor prit la parole haut et fort :

Hey ! Peuple de Gotham ! Aujourd’hui c’est mon jour et j’ai envie de danser ! Qui vient se prendre une danse dans mon royaume de princesse ?

Il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il y ai une réponse.
Mer 29 Mai - 16:00
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rice
Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2018

How about me ?
Alias:
Disponibilité :
Gabriel Rice
" On the wrong side of Heaven "
Ça va te faire du bien de sortir un peu. C'est l'argument utilisé par ma petite soeur pour me faire sortir de l'appart et aller dans un bar pour la fête d'un mec qu'elle avait rencontré. Probablement un autre connard qui va vouloir la baiser et l'abandonné au matin. Après 30 minutes à jurer contre ce dossier sur lequel je travailles, je m'arraches à ma chaise pour me changer. Un dossier plutôt bizarre car le principal suspect est supposé être mort lors de l'explosion. Je ferai cela plus tard, il est temps de rejoindre Klara. Pour lui faire plaisir.


Je passes devant la chambre de Willy. La porte est bien fermé. Je sais pas s'il y est. J'entend pas les bruits habituels de doigts sur un clavier. Arrivé dans la salle de bain, je me déshabille et saute dans la douche. Après quelques minutes, je reviens dans ma chambre nu comme un vers. Pas comme si mon coloc et frère ne m'avait jamais vu comme ça. J'enfile une grande chemise à carreau ainsi qu'un jean troué et des bottes noire d'armée à cap d'acier. Toujours utile. Je laisses mon badge sur la table de nuit. Je n'en aurai pas besoin, ce soir. Surtout que le bar dans lequel je me rend est reconnu pour abriter les mafieux irlandais. Cette petite idiote à le don de prendre des mecs dangereux. La dernière fois, ça l'a même anéanti quand ce con de Todd est mort. Elle pourrait pas se prendre un comptable pour faire changement ?


Arrivé dehors, je sautes sur ma moto et file à toute vitesse vers l'endroit du party. Le bar est presque bondé et les décorations aux couleurs irlandaises orne tout les murs. Je reconnais quelques gars. La plupart rencontrer lors de mes rondes. J'ai même cassé les rotules de ce mec, la bas, qui marche avec une canne. Je vois pas Klara encore mais j'ai la surprise de voir ma nièce Aina au box de DJ. Je vais au bar pour y prendre deux bières et m'avance vers la fille du Wanderlust. Je lui dit de ma grosse voix bourru.


-Je croyais pas te voir ici gamine !


Je lui dépose une bière devant elle et retourne m’appuyer contre le bar. J'ai l'impression que cette soirée va être plus que chiante. Je vides donc ma bière pour m'attaquer à plus fort. Je commandes une bouteille de ce bon whisky de Smallville. Semblable au moonshine des années 30. J'en prend une longue gorgée avant de voir un petit homme, clairement irlandais, qui sauta dans la cage de métal.

-Hey ! Peuple de Gotham ! Aujourd’hui c’est mon jour et j’ai envie de danser ! Qui vient se prendre une danse dans mon royaume de princesse ?



Enfin quelque chose d'intéressant !! J'avance lentement vers lui, la bouteille à la main, sans le quitter des yeux. Il est plus petit mais semble rapide.Ça peut être intéressant comme combat.

-J'accepte ton défis !


J'enlève ma chemise pour montrer mon corps à la musculature impressionnante. Mes nombreux tatouages gâché à plusieurs endroit par de longues cicatrices. Je prend une dernière longue gorgée de ma bouteille avant de la déposer par terre et sauter dans le ring à mon tour.


-Quand tu veux Leprechaun...




Jeu 30 Mai - 14:53
Revenir en haut Aller en bas
History Blacklight
Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2019
Copyrights © : Shie..(avatar)
Ft. : Ebba Zingmark
History Blacklight
" On the wrong side of Heaven "
Enfin du travail ! La petite DJ n’avait pas travaillée depuis un moment et l’occasion parfaite venait de se présenter à elle, il s’agissait de l’anniversaire de Connor O’Marshall. L’irlandais l’avait convié à sa petite fête afin qu’elle puisse jouer les plus connu des titre irlandais. Un jeu d’enfant pour History qui avait certes vécue en Islande mais qui restait malgré tout d’origine irlandaise.
La jeune fille avait aussi reçus 3 places pour convier du monde en plus. Elle décida d’inviter en premier lieu son père. Pour elle il était assez bon enfant et drôle pour aller dans ce genre de soirée et puis ça le ferait sortir de son trou et puis ça lui changerait bien les idées. Elle décida d’inviter une autre personne qu’elle avait rapidement croisé un soir et avec qui elle aimerait faire plus ample connaissance.

La jeune fille se prépara, les cheveux détachés, un peu de maquillage et un tenue qui lui correspondait bien mais, sans capuche pour une fois. Elle prit ces affaires pour le taf et partit en première. Elle mit un peu de temps arriver sur le lieu de rencontre mais étrangement l’islandaise n'avait eu aucun mal à trouver. Une fois à l'intérieur elle partit directement s’installer faisant l’impasse sur les nombreuses salutations qui prenaient toujours des plombes pour rien. Une fois installée la rouquine commença à passer les plus grands titres irlandais. Elle sentait que cette soirée serait longue mais bien remplis et surtout qu’elle allait enfin pouvoir retrouver cette bulle qu’elle aimait tant.

La salle était joliment décorée, il y avait des guirlandes aux couleures irlandaise de partout, il y avait aussi une cage qui devait être destiné au combat de singe. La jeune fille fut interrompu dans sa contemplation par une homme.

- "Je croyais pas te voir ici gamine !"

L’homme lui posa une bière par la même occasion.
Il lui fallu quelques minute avant qu’elle ne finisse par comprendre qu’il s’agissait du grand frère de Klara.

- Je dois l’avouer aussi, je ne m’attendais pas du tout à telle croiser dans une tel fête. Merci pour la boisson mon foie te remercie et mon esprit tout autant.

La jeune fille apprécia son geste. Elle n’eu pas le temps de mettre son nez dedans que monsieur anniversaire fit sonner la cloche qui était destinée à l’arbitrage des combats.

- "Hey ! Peuple de Gotham ! Aujourd’hui c’est mon jour et j’ai envie de danser ! Qui vient se prendre une danse dans mon royaume de princesse ?"


Ce ne serait pas elle, History n’avait rien contre un petit combat de temps à autre mais pour le coup elle se sentait mieux derrière ses platines à combattre avec la musique. D’ailleur elle décida de lancer quelques titre plus approprié à l’ambiance qui venais de changer. Effectivement Connor avec eu une réponse de Gabriel. Aïna sorti sa petite caméra la positionna correctement et lança l'enregistrement. Certe elle n'allait pas combattre, mais elle ne comptait bien garder des traces de ce qui se passerait ce soir et surtout de ces combats, ça pourrait toujours servire.
Jeu 30 Mai - 17:05
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley
Icône : [Event de groupe] : And an happy birthday to you sir O'Marshall Giphy
Messages : 57
Date d'inscription : 03/06/2018
Copyrights © : Gotham / Fox
Ft. : Maggie Geha

How about me ?
Alias: Poison Ivy
Disponibilité : Actif sur Gotham
Pamela Isley
" Living like i'm a renegade "
Ivy était encore en train de préparer un coup. Enfin, sa préparation était quasiment finie, elle allait lancer son coup sous peu. Elle allait attaquer un laboratoire, et sauver les plantes qui y était prisonnières. Elle était déjà très bien avancée : elle avait réussi à avoir les plans du laboratoire en séduisant un des employés, ce qui avait été assez facile, elle avait étudié le plan du système de sécurité, tout était prêt. Maintenant, il fallait qu’elle assure ses arrières, au cas où quelque chose se passerait mal. Et pour ça, elle allait avoir besoin d’argent, et de quelqu’un à pigeonner.

Le problème, quand on est une criminelle et que l’on a passé quelques années en maison de correction et que l’on a un trou de plusieurs années dans son CV, c’est que l’argent ne vient pas facilement. Il faut aller le trouver. Et Ivy avait une solution, pour ça. Quand elle ne cambriolait pas tout simplement (une solution qui était typiquement celle d’Harley, et qui manquait cruellement de discrétion), elle se trouvait un homme, de préférence avec un porte-monnaie et un égo surdimensionnés, histoire de pouvoir le manipuler facilement et d’alléger son portefeuille. Ce n’est pas si difficile à trouver, ni à berner. Un battement de cil, un beau sourire, un peu de phéromone, et elle avait tout ce qu’elle voulait.

Pourtant, ce soir, ce n’était pas dans les beaux quartiers qu’elle allait chercher sa proie. Non, elle trainait à Midtown. A cette heure-ci, les bars commençaient à se remplir, et quelques clients étaient déjà bien éméchés. Ce serait facile de se trouver un idiot à déplumer. Encore fallait-il se décider à trouver le bon endroit. Quelques endroits étaient déjà pleins, surchargés, ce qui la rebutait un peu. Certes, cela aurait été plus facile pour agir en toute discrétion, mais l’idée de se retrouver au milieu d’une foules d’humains puant l’alcool et la sueur lui donnait envie de vomir. Elle préférait trouver un endroit un peu moins rempli, où elle pourrait trouver et garder une proie plus facilement. Et, comme par miracle, l’endroit vint à elle. Un bar irlandais, avec un nom latin, le « Morituri Te Salutant ». De la musique s’échappait de la porte d’entrée qu’un gorille gardait. Pas vraiment le genre que Pamela écoutait, mais ce n’était pas un problème. Elle se recoiffa rapidement, ajusta sa tenue, et s’approcha de l’homme à l’entrée.

« Bonsoir, c’est possible d’entrer ? » Sa voix était aussi langoureuse que possible. Le vigile lui lança un regard et un sourire salace illumina ses lèvres. C’était souvent la réaction qu’elle causait, elle en avait l’habitude.

« Bien sûr, mademoiselle. Et bonne soirée ! »

Elle lui adressa un petit sourire et entra dans le bar. Apparemment, les gens y fêtaient un anniversaire. Une idée fit son chemin dans l’esprit d’Ivy. Les gens allaient être occupés par la fête, ils ne feraient pas vraiment attention à elle. Plutôt que d’essayer de faire les poches à un homme alcoolisé, elle pourrait essayer de vider la caisse de l’endroit, elle se ferait plus d’argent comme ça. Pas besoin de séduire un imbécile, comme ça, c’était parfait. En attendant, elle devait se mêler à la foule. Ce n’était pas la première fois qu’elle allait à une fête non plus. Il lui fallait d’abord un verre. Elle s’approcha donc du bar, alors que celui qui devait être le roi de la soirée prit la paroles.

« Hey ! Peuple de Gotham ! Aujourd’hui c’est mon jour et j’ai envie de danser ! Qui vient se prendre une danse dans mon royaume de princesse ? »

Génial. Elle était tombée chez des fous furieux qui passaient leur temps à se taper dessus. Soit. S’il pouvait détourner l’attention, ça l’aiderait grandement. Un molosse trouva judicieux de se mettre torse nu pour accepter le défi. Ah, les hommes, quelle bande d’abrutis…
Ven 31 Mai - 21:45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Icône : [Event de groupe] : And an happy birthday to you sir O'Marshall O3l5
Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2018
Ft. : Becca Tobin

How about me ?
Alias: Speedy
Disponibilité : Actif sur Gotham
Mia Dearden
" Now my watch begins "

❝ Happy birthday to you, Connor❞


Mia franchit la porte de son appartement, laissant tomber son sac par terre. Bon sang, que c’était bon de rentrer chez soi après une bonne journée de cours. La blonde alla dans la salle de bain pour se rafraîchir le visage, les journées s’allongeaient et les températures augmentaient. Mia était particulièrement fatiguée ce soir… Pourtant elle n’avait pas spécialement eu une journée plus difficile que d’habitude ? Maudite maladie… Heureusement elle n’était pas encore au stade le plus critique, elle n’avait absolument pas hâte, étonnamment.

Quittant la salle de bain après s’être rafraîchit, la jeune fille passa devant son costume et son arc, c’est vrai que normalement, ce soir elle devrait être en ville pour aller taper du méchant. Mais elle n’avait pas trop envie… Est-ce que ça faisait d’elle une mauvaise personne si elle s’accordait une pause ? Elle soupira et haussa les épaules. Elle se rattraperait demain, au pire il y’avait d’autres justiciers et puis bon, la police n’avait qu’à faire son travail. L’étudiante s’installa sur son lit, attrapant son pc et ses écouteurs. Ce soir, ça serait juste elle et Netflix, jusqu’à ce qu’elle s’endorme.
Mais ces plans furent bousculés, Mia avait finalement réussit à se faire quelques amis à la fac. Elle savait que si elle restait dans son coin, les journées seraient plus longues, et tout le monde n’était pas méchant ? Mia se méfiait sans arrêt, analysant sans arrêt les faits et gestes de chacun. C’était comme ça. Plus jamais on abuserait de sa confiance ou de sa naïveté, elle se l’était promis. Enfin bref… Mia venait de recevoir un message d’un gars de son groupe de tir à l’arc. Oui, elle s’était inscrite en option « tir à l’arc » pour pouvoir s’entraîner en civil, et elle adorait montrer aux autres à quels point ils ne seraient jamais aussi doué qu’elle. Les seuls personne égale à elle voir plus forte, c’était Roy et Oliver.

« Yo petite Mia, ça te dit de sortir ? On a rien à faire, pas de dossier, pas de révisions... Bref rien, c’est le bonheur ! J’ai une connaissance qui fête son anniversaire dans mon bar irlandais favori… Tu viiiiiiiiiiiiiiens ? »

Mia souffla, elle voulait vraiment se reposer ce soir… Mais d’un côté elle aimait bien ce type, il était sympa et tout. Il n’avait pas l’air mauvais enfin, pour l’instant du moins. En fait, elle était surtout fatiguée pour sortir courir sur les toits, mais elle se sentait capable d’aller au bar, prendre une ou deux bière… ou peut être autre chose, elle n’aimait pas trop la bière… Est-ce que ça se faisait de prendre un soft dans un bar irlandais ? Mia haussa les épaules. Allez, ce soir, elle sortirait.

« Pourquoi pas. Donne-moi juste l’adresse et je te rejoins 😉 »
« C’est dans Midtown, « Morituri Te Salutant » tu vas voir, c’est sympa. »

Mia reposa son ordi sur son bureau, à plus tard épisodes. Elle se regarda dans le grand miroir installé sur son armoire. Elle ne ressemblait pas à grand-chose. Il faut dire que pour aller en cours elle ne se mettait pas forcément sur son 31. Toute façon, elle passait la plupart de sa journée en tenue de sport… Mais ce soir, il fallait bien qu’elle fasse un petit effort. Mia ouvrit le meuble pour y attraper une robe. Ça ferait l’affaire. Et en allant dans la salle d’eau elle se recoifferait, un petit coup d’eyeliner et c’était bon. Elle devait être présentable, mais pas en faire des tonnes… Elle n’avait personne à impression, bien qu’elle ne connaissait que « Sean » du tir à l’arc.

Mia attrapa un petit sac pour y fourrer une bouteille d’eau, sa carte d’identité, ses médicaments et un petit canif. On était dans Gotham, elle ne savait pas sur qui elle pouvait tomber sur le chemin de l’aller et même du retour. Peut-être que les employés du bar lui prendraient, mais elle s’en fichait, tant qu’elle l’avait pour rentrer… Elle savait se défendre, elle avait quelque connaissance en arts martiaux… Merci Dinah ! Mais un petit canif, c’était rassurant. Un coup dans la jambe, ça calmer les agresseurs en général.

Mia quitta son appartement et sans problème elle rejoigna le bar. Sean l’attendait déjà devant. Il s’était lui aussi mit sur son 31. La blonde ne savait pas du tout qui fêtait son anniversaire, mais aux yeux du bar ce n’était pas n’importe qui. Il y avait vigiles et pas mal de monde. Elle passa sans trop de problèmes la sécurité. Sean devait bien connaître le gorille devant la porte.
En entrant, la jeune contempla son environnement, c’était vraiment sympa. Et personne ne pouvait émettre des doutes sur l’origine du bar, des guirlandes verte blanc et orange étaient accroché, la musique aussi était dans le thème… Et, blague à part. Il y avait beaucoup de roux.

Sean était déjà parti au bar. Mia se demandait ce qu’il allait lui ramener, surement une Guiness… Bon, elle goûterait, pour lui faire plaisir et ne pas vexer les irlandais de Gotham. Mais un coca l’attirait beaucoup plus.

La jeune étudiante fit bien rapidement sortie de ses contemplations. Un grand barbu se leva pour appuyer sur une cloche, annonçant un combat… Elle arqua un sourcil. Drôle d’animation… Pourquoi pas une chenille plutôt ?

« T’inquiètes pas, c’est habituel ça… »

Sean était de retour, avec comme prévu, de la bière. Mia attrapa le verre et regarda un autre homme déjà torse nu rejoindre le barbu, celui qui fêtait son anniversaire. Le combat l’intéressait peu…

« Je vais aller un peu plus loin ! »

Mia sourit à son ami, le quittant pour s’installer sur un tabouret du bar. Elle ne savait pas s’il allait la rejoindre, elle s’en fichait qu’il regarde cette petite bagarre, il faisait ce qu’elle voulait, elle n’allait pas faire la tête parce que ça l’intéressait et pas elle. De toute façon, elle n’était pas la seule trop captivé par cette baston, puisqu’elle avait choppé le dernier tabouret libre.
Sam 1 Juin - 0:45
Revenir en haut Aller en bas
Wanderlust Blacklight
Icône : [Event de groupe] : And an happy birthday to you sir O'Marshall Giphy
Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2019
Copyrights © : Gotham
Ft. : Inventeur et Sentinelle, principalement

How about me ?
Alias: Gloomy Sentinel
Disponibilité : Surbooké
Wanderlust Blacklight
" The man with a thousand eyes "


“Des gens n’arrêtent pas de disparaître par magie dans les quartiers de DownTown… “

Qu’est-ce que…?

"Trish" c'est ça ? J'ai vu que tu demandais de l'aide. "

Je…

"Hey Sash... SASH ! Je vais faire des courses, reste tranquille ... "

Ça suffit…

"Des gardes dans une maison de correction ? Je suis …"

Pourquoi…

" Ces histoires d'enlèvements, c'est pas des conneries, c'est pour de vrai. Il y a…"

Faut que j’arrête…

"  Tu es venu pour ces histoires d'enlèvements aussi je présume ? "

Enfin… Je vois clair. Ça s’est arrêté. Je vois … je suis dans ma chambre.

-"…"

J’ai eu comme… des rafales de flashs. Je n’aime pas quand cela arrive. À chaque fois, cela dure trop longtemps et plus ça dure, plus c’est dangereux et douloureux. Surtout quand cela arrive sans prévenir. Cette fois, j’étais en train de dormir, mais la dernière fois, je me suis effondré sur mon clavier quelques minutes pendant que j’écrivais mes rapports. Et comme à chaque fois, j’ai un mal de crâne colossal. Au moins, je vais pouvoir rester ici toute la soirée… J’entends des bruits de pas. Je les reconnais, c’est mon frère. Il semble partir quelque part pour ce soir. Après que la porte de l’entrée de sois refermé. Je m’agrippe à mon oreiller et… un papier? C’est une invitation pour une soirée au “Morituri te salutant”. C’est quoi ça? Et maintenant, quelqu’un m’appelle. L’affichage m’avertit que c’est Kela. Elle est supposée être dans un bar en train de boire à cette heure-là, pourquoi elle m’appelle?

*clic*
"Hey Wanderustre, tu sors où je te fais sortir? "

-‘’C’est toi la rustre. De quoi tu parles?’’

‘’Si je te dis que moi, Gab et la petite Aïna, nous allons au même endroit ce soir, ça te rappelle quelque chose?’’

L’invitation… Ah oui, c’est elle qui m’a invité. Je l’ai mis sous mon oreiller pour ne pas l’oublier.

La fenêtre ma chambre éclate soudainement et je remarque vite ce caillou tombé sur le plancher. Je ne suis même pas surpris, je savais que cela allait arriver. J’ai vu cela se produire quand j’ai eu un flash la dernière fois que je l’ai nettoyé.  Je m’en approche pour regarder à travers et je vois la responsable qui me fait signe avec son téléphone encore en main.

‘’QU’EST-CE QUE JE DOIS ENCORE LANCER POUR QUE TU SORTES?’’

Voyons voir… les éclats de verre par terre sont déjà en train de se faire ramasser par mes petits automates ménagers, il y a des gens qui espèrent me voir là-bas et je n’ai rien à faire d’urgent ce soir… Ouaip, j’ai aucune raison valide à donner pour justicier mon absence donc...

-‘’Je m’habille et j’arrive. Et si tu relance un truc, tu vas passer les prochains mois à faire les rénovations de ce bâtiment.’’

[Event de groupe] : And an happy birthday to you sir O'Marshall Lopuadb870a

Après quelque minute de marche, nous sommes presque arrivés devant le Morituri machin. Kela n’a pas arrêté de parler de boisson, histoire de me faire boire quelque chose qui ‘’me fera oublié l’incident arrivé plutôt’’ mais contrairement à elle et à la majorité des personnes dans ce bar, je ne vais pas là pour me saouler. Toutefois, je pense quand même pouvoir m’amuser à ma manière…

‘’Dis-moi Wandernuit, pourquoi tu portes tes lunettes de soleil ce soir?’’

-‘’Ce sont mes lunettes technologiques avec mon deck intégré. Cela n’a rien à voir avec la luminosité extérieure, comme des lunettes de soleil classique.’’

‘’Oui je sais, mais pourquoi CE soir, en particulier?’’

Kela a bien des défauts, mais elle remarque vite les détails. Elle a pris cette habitude quand elle était encore entièrement humaine, durant ses nombreux combats de rue.

-‘’Tu sais que les endroits ‘’neutre’’ de ce genre sont de bonnes sources de rumeurs et d’information? Mes lunettes me permettront de garder des traces de ce soir.’’

‘’Mais…?’’

-‘’N’en parle plus, nous arrivons.’’

L’homme à la porte était brièvement surpris par mes habits gris et mes lunettes de soleil, mais quand il a remarqué la femme de deux mètres placés derrière moi, son expression de surprise a changé pour laisser une expression plus… craintive? En tout cas, jusqu’à ce que je lui montre les deux invitations. Cela semble un soulagement pour lui de nous laisser passer sans tenter de nous en empêcher.

''Hey ! Peuple de Gotham ! Aujourd’hui c’est mon jour et j’ai envie de danser ! Qui vient se prendre une danse dans mon royaume de princesse ?''

‘’HEY! REGARDE! AHAH!’’

Nous sommes à peine rentrés et elle semble captiver par cette espèce de grande cage. En général, cage égale combat, et combat égale Kela. Si certaine personne combatte pour vivre, Kela, elle vie pour combattre. Et après ce que ce type a dit, elle semble plus heureuse que jamais. Malheureusement, je vois que quelqu’un répond à l’appelle plus rapidement qu’elle.

J'accepte ton défis !

En tout cas, mon frère ne perd pas de temps pour faire mieux connaissance avec les irlandais et leurs traditions. Dommage pour ma mercenaire cyborg, elle va devoir attendre son tour. Ce qui veut dire qu’elle va-

‘’HEY, J’SUIS LA SUIVANTE OKAY?’’

Elle va boire au bar jusqu’à ce que l’un des deux abandonnes le combat ou qu’un autre combattant s’exprime haut et fort. J’espère qu’elle ne combattra pas Gabriel. Qu’importe ce qui arrivera durant leur confrontation dans cette cage, je vais devoir réparer les bras de l’un des deux, ou peut-être même des deux. Pour ce qui est de l’irlandais dans la cage, s’il n’est pas un méta-humain, il ne pourra pas endommager les prothèse robotique à main nues, sauf les articulations, peut-être, puisque ce sont les points faibles principaux de mes créations articulées artificiel, mais c’est ce qui est de plus simple à réparer alors cela ne me dérange pas.

Je m’assoie à côté de Kela, qui a déjà commencé à boire comme un trou, pour commencer à analyser les différentes personnes présente dans ce bâtiment. Les noms des personnes que je regardent défile sur l’écran du verre droit de mes lunettes fumés. Entre autres, je vois ma fille Aïna d’ici. Je suis heureux qu’elle puisse travailler dans le métier qu’elle aime, même si un bar qui a un lien avec l’IRA n’est pas la meilleure place pour elle. Ceci dit, cette ville est si corrompue qu’en cas de problème, je n’aurai qu’à payer quelqu’un pour la faire sortir. J’avais déjà prévu un plan similaire pour faire sortir Gabriel de prison. Au cas où.

À propos de prison, je remarque quelqu’un qui est censé d’y être. Je remarque la criminelle Pamela Isley dans ce bar. Toutefois, c’est surtout une voleuse, alors cette méta-humaine n’est pas une menace majeure pour le moment. Par contre, si cela change, mon équipe s’occupera d’elle. En attendant que ce jour arrive, mes machines gardent un œil sur elle. Je remarque aussi la présence surprenante de Mia. Je ne pensais pas la voir ici et cela peut-être problématique si elle fait le lien entre moi et Gloomy Sentinel qui est allé à sa rencontre à sa ville natale. Ceci dit, je doute qu’elle se souvienne du type masqué qui est allé à sa rencontre il y a déjà plusieurs années et qu’en plus elle fasse le lien entre ce type et moi. Même pour la jeune adolescente qu’elle était à l’époque, je ne suis pas si traumatisant que cela avec un masque, non?

Mar 9 Juil - 5:14
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Marshall
Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2018
Ft. : Conor McGregor

How about me ?
Alias:
Disponibilité : Actif sur Gotham
Connor O'Marshall
" On the wrong side of Heaven "

[Event de groupe] : And an happy birthday to you sir O'Marshall Ezgif-3-db69dc4c56da-56bc05e

Comme les chiens de Pavlov, les combattants savent reconnaître le son d’une cloche.
Un homme bien plus grand et carré que Connor s’avança jusqu’à la cage alors que la jeune DJ envoyait de la musique qui “cognait un peu plus.”
Du coin de l’oeil, l’Irish vit des gens commencer à prendre des paris.

“Je prend 5% sur toute les mises, sinon je vous fout dans la cage !”

Il balança son polo par dessus la cage, exhibant ses cicatrices et tatouages ; le symbole du Wolfgang trônait fièrement entre ses deux épaules.

“On s’arrête au premier sang.”

Il était inutile de se retrouver avec une fracture d’anniversaire et son frère aurait bien assez de ménage à faire après la soirée. Inutile de lui imposer un autre cadavre.
Serein il se mit en garde alors que son adversaire l’intimait d’attaquer. Leprechaun. Personne ne l’avait jamais appelé de la sorte. Il sourit. Si un jour il se mettait à porter des collant et un masque pour jouer les héros, il prendrait cet alias.
Déjà, il se voyait sur les toit de la cité… entrain d’uriner sur les passants.
Non, définitivement, il n’était pas fait pour être un héro.

D’un geste rapide et précis, il frappa en direction du visage de son adversaire.
Il ne cherchait ni à le blesser, ni même à le toucher. Juste faire une évaluation rapide de sa force et de ses réflexes.
Il ne fut pas déçu. Le bras de l’autre combattant dévia le sien sans aucun soucis. Connor recula juste à temps pour esquiver une contre attaque particulièrement violente.

Autour de la cage, les gens s’agglutinaient de plus en plus, comme des moustique sur une diabétique. Ils avaient soif de sang. C’était inscrit dans leurs ADN. Les motards scandaient le nom de Connor, ils étaient majoritaire. Mais ici et là, une voix encourageait l’autre homme. L’irlandais n’arrivait pas à déterminer avec exactitude le nom. Mais cela ressemblait fortement à “Gab”.
L’homme était donc connu de la pègre.
En bien ou en mal ? Con’ s’en foutait. Dans une cage, il n’y avait ni bien, ni mal, juste des muscles tendu et des combattants.
Il feinta un coup de coude avant d’envoyer son genoux dans les côtes de Gab’. Le coup porta. Sec. L’homme grogna et saisit Connor aux épaules. Ce dernier eu juste le temps de penser “ça, ça va laisser des traces.” avant que les deux crânes ne se percutent. Le choc résonna dans sa tête et, l’espace de quelques secondes, il ne vit plus rien. En revanche, il ressentit le coup qu’on lui portait dans l’estomac. L’alcool qui s’y trouvait manqua de ressortir en geyser.

Secouant la tête pour remettre son cerveau en place, Connor se remit en garde. Gab’ cognait sec et encaissait pas mal non plus.
Si le combat s’éternisait, il était probable qu’il gagne. Et il était hors de question qu’un inconnu gagne face à Connor le soir de son adversaire. Les autres jours non plus, mais particulièrement celui là.
Il grogna une insulte en gaélique entre ses dents et lança son pied dans le genoux de son adversaire. Le coup claqua, mais pas suffisamment. Un upercute vint lui secouer la mâchoire.
Les deux adversaires s’échangèrent encore quelques droites. Tentant de faire mouche du mieux possible tout en se prenant le moins de coups. Avant de s’éloigner un moment.

Ils se regardaient, les yeux pleins de défi, ceux de Con’ brillait quelque peu d’alcool et de joie. Il s’amusait au possible. Il ne lui manquait plus qu’une fille. Mais l’invité de la soirée n’était pas encore là. Il parcourut rapidement la salle du regard. Un crinière rousse se dégageait du lot. Si Klara ne venait pas, il aurait de quoi jouer.

BAM.

Il s’était laissé distraire un instant et la botte renforcer de son adversaire l’avait frappé en plein torse.
C’est le souffle coupé, qu’il recula jusqu’au bord de la cage, alors que Gab’ souriait. Il semblait près à charger.
Connor prit une grande inspiration, se préparant à l’impact. Mais il ne vint pas. L’autre semblait se remettre en garde.
Peut-être pensait il pouvoir combattre encore ?
Con’ n’en savait rien. Mais il savait qu’il avait assez de place pour envoyer son talon au visage de Gab’.
Il s’appuya contre les barreaux de la cages et s’élança.
Le talon de sa botte fit un arc de cercle en l’air avant d’arracher une gerbe de sang à la bouche de son adversaire. Ce dernier cracha un mélange Whiskey/Hémoglobine sur le sol, au milieu des coussins.

“C’est pas propre ça.”

Le bras en l’air; Connor savourait sa victoire.

Il grimpa sur la cage, au dessus de la foule et désigna Gab’ du doigt.

“Qu’on offre à cette homme une bouteille de ma réserve perso !”

Il se laissa descendre dans la foule, regardant les nouveaux venus. Certain lui était parfaitement inconnu. Il fallait qu’il aille se présenter. Et le faire de manière à ne vexer personne, aucun d’entre eux n’apprécierais être le dernier choix. Il hésita longtemps ; environs 8 nanosecondes. Avant d’attraper son polo et de se diriger vers la rousse repérer quelques secondes plus tôt.

“Je ne crois pas vous avoir inscrit sur la liste des invités ? Vous buvez un Whiskey ?”
Lun 4 Nov - 19:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
" "
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: