AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

STATUT : Actuellement actif dans Néo-Gotham.

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages
Voir les messages sans réponses
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 :: NEO - GOTHAM :: Around & Underground :: The Backyard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Meeting in the moon [pv Klara Sovaris]
Wanderlust Blacklight
Icône : Meeting in the moon [pv Klara Sovaris] Giphy
Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2019
Copyrights © : Gotham
Ft. : Inventeur et Sentinelle, principalement

How about me ?
Alias: Gloomy Sentinel
Disponibilité : Surbooké
Wanderlust Blacklight
" The man with a thousand eyes "
Je suis fatigué, c'était une longue nuit où il ne s'est rien passé d'intéressant et rien ne m'endors plus qu'une longue nuit trop tranquille. Depuis que j'ai envahi et dépouillé le plus grand repaire de la mafia du quartier avec mes androïdes, il semble que le crime organisé du coin s'est mis en pause. Je sais que ce n'est que temporaire, mais en attendant, la majorité de l'action nocturne intéressant se limite à des petits crimes isolés dont un citoyen ordinaire ou un justicier débutant pourrait aisément s'en occupé. Dreck, le dernier voyou que j'ai intercepté cette nuit, il attendait, caché derrière un coin d'immeuble, qu'un passant arrive pour lui voler son portefeuille et quand il m'a vu, il est parti à toute allure en courant. Pourtant, je n'ai pas l'air si effrayant en costume de Gloomy Sentinel, non?

Et juste avant, ce gamin qui profitait de la nuit pour hacker une borne distributrice de la banque avec son appareil de basse gamme, il a carrément hurlé quand je l'ai surpris puis il m'a supplié de le laisser partir. Bien sûr que je l'ai fait. Ce ne sont pas ces pseudo-criminels qui menacent réellement la paix dans la ville. Je devrais peut-être contacter les outlaws à la prochaine nuit, histoire de voir s'ils ont besoin de mon aide. Ça me fera quelque chose à faire…

Bon, me revoilà dans le quartier industriel. Le soleil va se lever bientôt, c'est le moment idéal pour moi d'aller dormir. Je passe dans une ruelle bloquée par un mur de brique holographique et j'accède à mon boitier métallique semblable à une banale poubelle classique. Quand je m'approche, le couvercle me ‘'reconnait ‘' et n'envoie pas de décharge électrique quand je le soulève. Parfait, il ne me reste plus qu’à app-

*BLAM*

’’Meglio tardi che mai…’’

Hein? Mon boitier électrique… il vient de se faire exploser?

*BLAM*
            *BLAM*
*BLAM*
                      *BLAM*
          *BLAM*

-’’Arg…’’

Mais...? Cette femme est sortie de nulle part et a tiré sur ma commande et cinq fois dans mon dos. Sans ma protection électrostatique activée, ça fait terriblement mal, même si les projectiles ne peuvent pas transpercé le tissu de mon costume. Je me mets à couvert derrière la ‘'poubelle'', même si je sais qu'elle n'a plus de munition… Pourquoi j'ai presque entièrement vidé l'énergie de ma combinaison cette nuit en tentant de sauter le plus haut possible par propulsion électromagnétique? Walter avait raison, je fais des bêtises quand j'ai envie de tuer le temps. J'ai tellement mal que je me laisse glisser le long du mur, jusqu'à être assis par terre. L'inconnu s'approche et… oh? Elle se tient debout, devant moi. Je la vois clairement. Des habits ordinaires, mais sales. Elle est visiblement très en colère. Elle a un couteau et un accent italien. Sachant que ma combinaison ne peut pas être percée par cet accessoire primitif, lequel est le plus dangereux? L'accent italien, probablement.

’’Tu vas payer pour ce que tu as fait, mostro’’

-’’Je ne sais même pas qui tu es…’’

Elle fait un pas et lève son arme en l’air. Elle va frapper. Pas question d’y laisser cette chance, je donne un bon coup de pied sur sa cheville pour la faire basculer vers l’avant et j’attrape son visage avec mon gant métallique.

-’’…mais tu vas le regretter.’’

Je la pousse d'un coup sec ver l'arrière, elle percute le boitier électrique qu'elle a abîmé. Le choc électrique la propulse au sol. Elle ne doit pas trop aimer les 208 volts triphasés, car elle tremble comme une feuille. C'est le moment d'y donner le coup de grâce. Je bondis et j'envoie ma main gauche directement dans la boite d’alimentation. Contrairement à elle, ma tenue absorbe la tension électrique. Je la regarde se relever alors que mon deck facial l'analyse.

Elle, c'est Arianna Romano Falcone. Quand j'ai anéanti le repaire de sa famille de voleur meurtrier et effacé mes traces, je l'ai trouvé en train de pleurer de peur sous une table. Je l'ai donc laissé là, en pensant qu'elle quittera la ville. Il semblera qu'au final, cette tristesse s'est muée en colère. Cet acte suicidaire est complètement stupide. Pourquoi attaquer seul le type qui a tué son clan de mafieux en entier?

Dès qu'elle se lève, je l'attrape au cou avec mon autre main et je la plaque au mur sur ma droite pour l'étranger alors que mon autre main conduit le courant électrique jusqu'à mon autre gant métallique, ce qui fait surchauffer l'extérieur de ce dernier. Je vois dans les yeux de l'italienne qu'elle ressent mon gant qui l'étrangle en train de lui brulé la peau alors que je lui bloque la respiration en écrasant sa gorge de toutes mes forces.

-’’Tu es stupide d’être venu. Ta présente me fait regretter la pitié que j’ai eu en ton égard.’’

Son regard mourant et rempli de colère se plante directement à travers les lentilles de mon masque à gaz. Elle se débat beaucoup, elle semble réellement tenir à la vie. Malheureusement pour elle, je ne la laisserai pas partir, pas cette fois.

-’’Ta famille, je l’ai dépouillé, pris toute ses richesses et j’ai incinéré leurs cadavres. Tu ne les auras jamais retrouvés en m’attaquant. Le pire, c’est toi, car ton sort sera différent. Même dans la mort, tu ne vas jamais les rejoindre. Tu seras seule à tout jamais, loin des tiens. ’’

Chaque seconde semble être une éternité. Sa peau, touchée par mon gant brûlant, devient noire, laissant une trace très visible de cet acte, à tout jamais gravé sur elle. Elle bouge de moins en moins, ses mouvements ralentis. Seul le regard intense de ses yeux assoiffé d’une quelconque forme de justice montre encore que les dernières molécules d’oxygène ne se sont pas encore épuisées dans son cerveau. Je fixe mon regard sur ses pupilles tremblantes. Je vois… je vois…

Je vois cette femme, pleurer dans sa maison sombre et vide. Je la vois, les larmes aux yeux, qu'elle crie au désespoir, qu'elle cherche quelque chose : une trace, un souvenir, un signe, n'importe quoi qui lui rappellerai quelqu'un qu'elle a aimé. Mais il n'y a plus rien, tout a été détruit ou volé, même les cadavres. Comme si les nombreuses années passées avec ses parents et ses frères n'avaient jamais existé. Elle n'a plus rien. Ce vide omniprésent autour d'elle, causé par la perte de sa famille, c'est ce qui la fait le plus souffrir. Sa vie a été complètement détruite, tout comme ce bâtiment que j'ai saccagé en les éliminant tous jusqu'au dernier. Tous, sauf celle qui avait trop peur pour m'attaquer quand il était encore temps.

Après ma vision, je vois clairement qu'Arianna est décédée. Si ce n'était pas à cause du manque d'air, c'est probablement cette grande et profonde brûlure que je lui ai faite en lui serrant le cou. Sa mort a été lente et douloureuse. Très douloureuse. Ce n'est pas dans mes habitudes de faire souffrir mes cibles, mais cette fois, je n'avais pas le choix. C'était elle qui m'a attaqué par surprise.

Au final, mourir ainsi, c'était son choix.

Je laisse le corps tombée au sol. Ses yeux, toujours ouverts, pourrait presque raconter l'intense souffrance qu'elle a ressenti durant les dernières minutes de sa vie. Je m'assoie devant elle, pour continuer à la regarder. Quelque chose m'intrigue. Quelque chose de familier. Ses yeux désespérés et en colère, cela me rappelle quelqu'un… Quelqu'un dont j'ai abandonné sa mère à la Lexcorp il y a quelques années… Est-ce comme cela que ça finira pour elle aussi? Un combat à mort pour satisfaire la rancune? Je n'ai vraiment pas envie de recommencer ce genre d'expérience, encore moins contre elle…

Je dois au moins essayer quelque chose avant que cela arrive…  Mais, cela attendra ce soir. Pour tout de suite, j’ai besoin de sommeil. Mais avant d'aller dormir, j'ai un dernier truc à faire. J'appelle l'IA de ma base pour le prévenir.

-''Phyrexia, j'arrive avec une livraison pour toi. Prépare tes aiguilles.''

Meeting in the moon [pv Klara Sovaris] Ulpdaobabc6

’’Alors… Tu t’es enfin décidé à lui parler? ‘’

-’’Ouaip’’

’’Wow, cela n’a pris que 5 ans, tu t’es surpassé cette fois. N’oublie pas de te reposer après…’’

-’’Ça tombe bien que tu sois la, tu vas me rendre service. Va la voir chez elle et offre lui cela.’’

’’Une sphère noir? C’est quoi? Tu vas l’invité a une soirée bowling?’’

-’’C’est une bombe à énergie véloce. Cela désintègrera la première personne qui la touchera sans protection. Toi et moi, nous portons une bague qui nous protège, pas elle.’’

’’Je sais que tu parles de téléportation, mais quand tu le dis comme cela, ce n’est pas très rassurant…’’

-’’C’est pour la téléporté à ma base la plus lointaine, dans le laboratoire unifié de la nouvelle énergie.’’

’’C’est pas vrai… tu vas l’envoyé dans la lune?’’

-’’Bien sûr, c’est là que mes expériences les plus intéressantes ont lieu.’’

’’Tu aimes tellement impressionner les gens… C’est comme cela que tu veux lui faire accepter de faire une trêve?’’

-’’Non, on a… des choses à se dire…Bon aller, va la voir.’’

’’Et c’est quoi qui l’empêchera de faire exploser ton espèce de sphère noir avec sa pensé?’’

-’’C’est juste de l’énergie emprisonné par d’innombrables petits miroirs interne. Il n’y a aucune technologie ni électricité dans ce truc, donc elle ne peut pas utiliser son pouvoir sur cette… ‘’Sphère noir.’’, comme tu dis.’’

’’On peut appeler cela un ‘’porte-au-loin’’? Cela irai b-‘’

-’’Aller, va. On va trouver un nom à ce machin une prochaine fois. Je vais directement à la lune. Toi, dit lui juste que c’est de ma part et que je veux lui parler en privé. Si elle refuse, dit lui que c’est très important, mais essaye de ne pas la mettre en colère. Elle risque de l’être déjà suffisamment quand elle saura qui t’envoi.’’

Thomas hausse des épaules et sort de mon bâtiment situé à proximité de Row park avec mon invention en main. Cela m'a pris un moment pour savoir où elle habite exactement. Quand Simon a été la voir il y a quelques années, je l'ai moi-même suivi avec un drone, puis je l'ai gardé sous surveillance en la suivant par les airs. C'est utile pour garder un œil sur ses activités et ses déplacements. Elle trouve parfois des choses très intéressantes pendant ses sorties…

Pour Thomas, je pense que cela va bien aller. C'est un ex-militaire qui s'est fait renvoyer car il est devenu sourd à cause de problèmes d'acouphènes. Plus précisément, cela l'a affecté mentalement et il était devenu inapte à rester en service. Quand je l'ai recruté, il n'était pas loin de rejoindre l'asile d'Arkham. Son instabilité causée par des crises de colère de plus en plus intense lui avait causé des ennuis. J'ai aidé Simon à lui rendre l'audition et depuis, il est resté en contact avec nous. Le jour où j'ai décidé de créer une équipe, il a accepté de me rejoindre. Un ancien sergent de l'armée américaine est une aide non négligeable pour mon équipe. C'est grâce à ses capacités de combattant, de survie et à sa loyauté sans faille qu'il a pu rejoindre la dixième place de mon équipe d'élite.

De plus, ce n'est pas tout à fait comme s'il débarquait à l'improviste : il y a quelques jours, j'ai envoyé un robot papillon fait entièrement de papier chez la reine rouge de Gotham, contenant simplement le message que j'irai bientôt la chercher pour qu'on se parle. Ce petit robot en origami a été programmé pour se déplier complètement une fois qu'il a trouvé une grande surface plate pour s'y poser, du genre une table ou un lit. Je n'ai pas eu de retour de la part de ma petite machine, mais je suis certain qu'il a fait son travail en livrant le message.

Bon, c’est le moment pour moi d’y aller. Une petite pression sur la bague de mon petit doigt et *pzit* me voilà dans mon laboratoire sous terrain le plus isolé. Ici, c’est plutôt particulier. La pression et la température ambiant est très différente de la surface. L’éclairage ambiant est très minime du point de vue de l’œil humain. Et cette fumée rouge qui sort de mon nez et de ma bouche pendant mes premières secondes en ce lieu… Je vais devoir lui expliquer tout cela avant qu’elle réagisse trop. Après tout, je ne savais pas moi non plus que l’oxygène peut devenir rouge sous certaine circonstance…

Bref, je me mets devant le récepteur pour accueillir la future invitée en personne, puis je jette un œil à l’interface visuelle situé dans mon masque à gaz. Je peux voir Thomas frapper à la porte en tenant l’objet sphérique de 20 cm de diamètre. Je sais qu’il va lui dire exactement ce que je lui ai demandé, mais je suis quand même curieux de voir la réaction de ma ‘’sœur’’ quand elle verra un type bien musclé dans la cinquantaine avec une espèce de globe noir en main. Avec mon petit insecte drone survolant sa maison à une centaine de mètres de hauteur, je vais pouvoir assisté à cela en direct…
Mer 11 Sep - 1:25
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: