AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

STATUT : Actuellement actif dans Néo-Gotham.

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages
Voir les messages sans réponses
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: NEO - GOTHAM :: DOWNTOWN :: Chinatown Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
What's happening here ? [PV : Dinah Lance]
avatar
Icône : What's happening here ? [PV : Dinah Lance] O3l5
Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2018
Ft. : Becca Tobin

How about me ?
Alias: Speedy
Disponibilité : Actif sur Gotham
Mia Dearden
" Now my watch begins "

❝ What's happening here ? ❞



La dernière fois, Mia avait réussit à sympathiser avec un policer. Elle avait rencontré cet homme dans le bar de son amie, Dinah. Ça l’avait d’ailleurs amusé de voir un policier au sein du Black Canary Club, ce n’était pas trop le genre de clientèle, habituellement, c’était plus des bikers qui n’aimaient pas trop les « poulets » justement. Bon, certes il n’était pas venu en uniforme, donc, personne ne l’avait embêté sur son métier. Mais l’alcool aidant, le jeune homme c’était confié sur une affaire en cours qui commençait à l’agacer. Comme les deux étaient assis sur les tabourets installés le long du comptoir, la bairmaid avait tout entendu.

L’affaire ? Une affaire plutôt classique, quelqu’un qui s’en prenait aux sans domicile fixe. C’était les plus touché dans cette ville, eux et les prostitués… C’étaient des cibles faciles, en général ils avaient très peu ou plus de famille pour se soucier d’eux, pour signaler leurs disparitions… Les plus horribles des criminels de cette ville les kidnappaient pour des expériences diverses mais toujours de plus en plus horribles…. Ou alors, ils rejoignaient les rangs des gangs contre de l’argent.

Mia lança un regard à Dinah et la responsable du bar hocha la tête, pas besoin de parler elles s’étaient comprises ; elle irait enquêter sur cette affaire, et ça commencerait ce soir. A Chinatown.
Le policier s’absenta pour aller au toilette, ça va, il était assez entamé pour parler, mais pas assez pour tituber jusqu’aux WC.
« Après ton service on y va ? Je n’irais pas en cours demain, pas grave. Je veux vraiment résoudre ça, puis, juste pour montrer qu’on est
meilleur que la police… Désolée pour ton père, mais c’est vrai ! »


Mia quitta le bar, elle allait rentrer chez elle pour se changer, préparer quelques flèches et surtout, prévenir Oliver Queen que ce soir, c’était sa chère et tendre qui sortait. C’était à lui de garder le bébé, Simon, avait demandé sa soirée… Il avait raison ! Il était toujours entrain de rendre service il pouvait quand même prendre un peu de temps pour lui.

La blonde rentra dans son appartement sans trop de problème, elle avait de la chance d’habiter dans un quartier qui ne traînait pas énormément, sinon elle se serait déjà fait cambrioler et quelqu’un aurait pris son costume et même si en « refaire » un n’était pas trop un problème, elle n’aurait pas aimé qu’une personne le vende sur internet ou encore l’utilise. Elle déposa ses affaires sur le sol, jeta un coup d’œil à l’heure et clairement elle avait encore le temps de se préparer, le bar ne fermait pas tout de suite. Elle maquilla le contour de ces yeux avec du far à paupière noir pour ensuite poser son masque dessus. Masque et maquillage, on allait pas la reconnaître.

Son téléphone sonna, un SMS, Dinah venait de quitter le bar. Bien, de son côté Mia n’avait plus qu’a enfilé son costume et direction du quartier asiatique. Elles allaient trouver le responsable de ces disparitions. En espérant qu’elles n’aient pas à découvrir des cadavres également…

Une fois presque, Mia laça ses bottes et parti en direction du parc, avec les fameuses flèches grappins que son mentor adorait utiliser, elle se trouvait sur les toits des habitations et commerces de Gotham pour rejoindre son point. Elle allait plus vite en passant sur les toits… Mais elle demanderait bientôt une moto pour son anniversaire, Oliver allait dire oui, enfin il avait pas le choix, en fait. Canary et lui-même en avait bien une pour aller plus vite, pourquoi pas elle ? Elle faisait partie de cette famille de justiciers aussi, après tout.

« Me voilà. Alors, on commence par où ? Tu as déjà cherché des indices ? La police est-là…. Désolée, beaucoup de questions… »

Mia ne s’attendait à devoir se rendre à Chinatown pour enquêter sur des disparitions, enfin, ce quartier comme l’ensemble de la ville n’était pas à l’abri du crime, mais le Robinson Park de nuit était connu pour abriter des SDF, c’était surement l’endroit idéal pour un méchant… Il faudrait qu’elle aille faire un tour un jour, tiens.

Mia espérait qu’elles n’allaient pas trop avoir de problème à Chinatown, elle ne s’y était jamais vraiment rendu seule et en civil, simplement parce que les habitants n’appréciaient pas la présence de personne extérieur à leur culture, compréhensible… Mais ils y avaient des triades ici, un jour, les justiciers allaient devoir s’en occuper, peut-être même le Green Arrow vu son passé avec China White. En tous cas, elles étaient ici en tant que Canary et Speedy, donc on devrait pas trop les embêter, surtout si elles sont discrètes et quand bien même, elles savent se défendre, et se battront s’il faut.
Jeu 13 Juin - 14:14
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Lance
Icône : What's happening here ? [PV : Dinah Lance] 5spb
Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2019
Copyrights © : Arrow, The CW
Ft. : Katie Cassidy

How about me ?
Alias: Black Canary
Disponibilité : Actif sur Gotham
Dinah Lance
" Let them hear the Black damn Canary "
La clientèle habituelle du Black Canary Club, le bar que tenait Dinah, était constituée principalement de motards, parfois d’étudiants venant profiter de la musique, mais très rarement de policiers. Elle qui était pourtant fille de policier, elle n’avait pas tenu à faire de son bar, enfin, du bar qu’elle avait repris, un « bar de flics ». Non, elle s’était habituée à la clientèle qu’avait ramené l’ancien propriétaire, et elle l’appréciait, même. Certes, ils n’avaient pas tous l’air commode, et plusieurs fois par semaine elle se retrouvait à séparer des bagarres, mais au moins, il y avait un peu d’animation. Elle ne l’avouait pas, mais les soirées un peu trop calmes avaient tendance à l’ennuyer. Elle aimait un peu trop se battre.

Alors, quand un flic s’installa au comptoir, elle fut surprise. De plus, elle le connaissait vaguement. Un des fils Moss, Gary ou quelque chose comme ça. Son père était ami avec le chef Moss, et il était déjà arrivé que Dinah croise ses enfants. Enfin, c’était il y a longtemps, ça.

Mia était venue au bar ce soir-là. Cela lui arrivait parfois de passer prendre un verre, quand elle avait un peu de temps libre, entre ses études et son rôle de justicière. Dinah appréciait quand la jeune fille était là, au moins elle avait quelqu’un pour lui tenir compagnie lors des moments les plus calmes. Cette fois, Mia avait sympathisé avec le policier, à qui l’alcool avait délié la langue. Il mentionna une affaire sur laquelle il était, et qui devait vraiment lui prendre la tête, vu comment il en parlait. Quelque chose dans Chinatown. Ce n’était pas un endroit vraiment fréquenté par les justiciers, le quartier était un peu renfermé sur lui-même, et très peu de personne extérieure y mettait les pieds. Il était temps d’y faire quelque chose.

En soi, l’affaire n’était pas quelque chose d’exceptionnel pour des justiciers. Des gens qui s’en prenaient à des SDF, qui les faisaient disparaître. C’était triste à dire, mais ce n’était pas la première fois que Dinah devait faire face à ça, loin de là. C’était quelque chose d’habituel ici, qu’on s’en prenne aux plus démunis. C’était pour ça que les justiciers étaient toujours sur le qui-vive. Mia et Dinah échangèrent un regard. Ce soir, le Canary ferait équipe avec Speedy. Ce soir, elles découvriraient ce qui se passait à Chinatown. Et, bien évidemment, elles y mettraient fin.

Le policier s’absenta pour aller aux toilettes, laissant le champ libre aux deux femmes pour rapidement s’organiser. Mia proposa d’y aller directement après le service de Dinah. Elle avait l’air de vouloir vraiment s’impliquer, même si c’était juste pour prouver que la police de Gotham était totalement incompétente. Dinah ne put s’empêcher de sourire.

« T’inquiètes, je ne lui dirais pas. Et sinon, ça me va pour ce soir ! »

Le rendez-vous était pris. Mia quitta ensuite le bar. Dinah avait encore quelques heures avant de fermer le bar. Avec un peu de chance, elle pourrait fermer plus tôt, ce qui l’arrangerait. Elle laissa à Mia le soin de prévenir Oliver que sa chère et tendre allait être occupée cette nuit, et qu’il allait devoir garder leur fils. Cela lui ferait du bien d’être de corvée baby-sitting pour une fois, c’était plus souvent Dinah qui s’y collait. De plus, Simon n’était pas là ce soir. Connor allait passer la soirée avec papa, ce qu’il réclamait depuis un moment.
Le bar se vida petit à petit, si bien que Dinah put fermer un peu plus tôt que prévu. Après avoir balayé le sol et lavé les verres et les coupelles dans lesquelles elle servait de quoi grignoter, elle alla dans son bureau, à l’étage. C’était là qu’elle faisait ses comptes, mais c’était aussi là qu’elle gardait un costume de rechange. Il lui arrivait souvent de partir patrouiller directement après avoir fermé le bar, et transporter son costume un peu partout, de la maison au travail, ne l’arrangeait pas vraiment. Elle avait donc fait une réplique du premier, qu’elle gardait sous la main au cas où. Elle enfila donc son justaucorps, ses fameux bas résilles, ses bottes de combats, sa veste en cuir et son masque. Elle était prête à partir.

Elle envoya un message à Mia, et se dirigea vers la porte arrière du bar, qui menait vers la ruelle attenante, et vers l’endroit où Dinah avair garé sa moto. C’était pratique et bon pour le corps de crapahuter sur les toits de la ville, mais c’était bien plus rapide de se déplacer en deux roues. En quelques minutes, elle réussit à se faufiler à travers les bouchons et à rejoindre l’entrée de Chinatown. Elle signala à Mia où se retrouver et attendit la jeune fille, en cachant sa moto pour ne pas se faire remarquer. Elle n’eut pas à attendre bien longtemps.

« Je suis pas là depuis longtemps, j’ai pas vraiment eut le temps de commencer à chercher. Je propose qu’on commence par interroger des SDF, mais pas du côté des flics. »

Les deux justicières partirent donc sur le terrain, pour interroger ceux que les policiers avaient tendance à malmener. Ce qui allaient sûrement être compliqué, les gens du quartier n’étaient pas vraiment connus pour faire facilement confiance aux personnes extérieures à Chinatown. Et ça pouvait se comprendre, ils étaient entre eux, se faisaient confiance entre eux… Mais ils allaient devoir s’ouvrir, s’ils voulaient que cette affaire soit réglée au plus vite. Dinah regarda autour d’elle. Il y avait un mec, assis sur les marches d’un magasin, qui les regardait avec suspicion. Etrange. La justicière s’approcha de lui, mais l’homme se leva et se faufila à travers la foule. Merde. Dinah prit sa suite, et au bout de quelques mètres, réussit à le rattraper. Elle lui attrapa le bras et le poussa dans une ruelle adjacente.

« Un problème ? »
« P-Pas anglais ! »
« C’est ça, et je suis la reine du Danemark. On peut parler ? »
« Non. C’est trop dangereux, vous n’avez rien à faire ici. »

Trop dangereux ? Si seulement il savait. Une affaire de disparition n’avait rien de « trop dangereux » pour Black Canary et Speedy.
Lun 17 Juin - 22:44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Icône : What's happening here ? [PV : Dinah Lance] O3l5
Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2018
Ft. : Becca Tobin

How about me ?
Alias: Speedy
Disponibilité : Actif sur Gotham
Mia Dearden
" Now my watch begins "

❝ What's happening here ? ❞



Canary était partit courser un homme mais Mia avait décidé de rester ici, c’était peut-être un piège ? C’était bien trop facile qu’elle trouve un suspect dès qu’elles arrivent. Puis, il fallait que Speedy inspecte son environnement, elle ne connaissait pas bien Chinatown finalement. Personne ne connaissait cette partie de la ville, concrètement, sauf les habitants et les justiciers. Les justiciers puisque qu’ils étaient cachés sous le masque, et agissait en secret,  c’était la seule façon de venir aider. Et les habitants puisqu’ils restaient entre personne de confiance, ça pouvait se comprendre. Le monde extérieur peut faire peur.

Chinatown est aussi technologique que le reste de la ville, après les bombes du Joker, le quartier avait pris la décision d’épouser le futurisme de Gotham, c’était impressionnant et assez beau, ils avaient assez bien travaillé, les habitations faisaient moins bidon ville, les clubs privés aussi, d’ailleurs ces clubs étaient surement dirigé par des triades, beaucoup d’argent et autres choses illégales et malsaines devaient tourner en ces lieux. C’était étrange qu’Oliver ne s’était pas encore mit en tête d’aller saluer ces triades vu son passé avec China White… Enfin quoi qu’il en soit, l’archère pouvait aussi apercevoir cependant quelques boutiques qui avaient gardé un style rétro, un style datant d’avant les explosions. Mais, ce n’était pas tout le monde qui avait les moyens de construire un bâtiment moderne. C’est vrai que ça faisait un peu « tâche » dans le décor, mais les choses sont comme ça. Ces bâtiments sont essentiellement des boutiques de nourritures, enfin du moins c’est ce que les néons laissent imaginer, l’odeur aussi, puisque Mia ne comprenait pas un mot de chinois.
La jeune fille ne passait pas inaperçu dans le décor, c’est vrai, cet accoutrement attire vite l’attention surtout dans un quartier où les gens se connaissent tous, un étranger se remarque très vite, et encore plus si c’est un justicier. Mais personne n’allait embêter Mia, et tant mieux, car elle allait sinon les accueillir et bien.

La justicière en noir et rouge alla finalement rejoindre la plus âgée, il ne se passait rien pour elle, et à part contempler l’architecture elle n’avait rien appris. Dinah avait surement venait un interrogatoire coriaces pour obtenir des informations… Mais vraiment, Mia était convaincue que c’était un piège, une fausse piste… Quelqu’un savait qu’elles étaient ici et pourquoi…

Rapidement, elle retrouva Dinah qui s’était faufilé avec son suspect dans des rues plus lointain, merci à Monsieur Lowell et ses dispositifs pour la Arrow family, il leur offrait vraiment une vie de justiciers plus facile.

« Alors, tu as appris quelque chose ? »

Une carte de visite tomba alors de la poche de l’individu, comme si le destin avait voulu que Speedy voie cela, c’était une piste ? Peut-être. Elle se pencha pour la récupérer tout en regardant Black Canary, la jeune blonde espérait que ça n’avait rien à avoir avec le petit jeu dont elle avait été victime il y’a quelques semaines avec Oliver, ce fou qui jouait avec eux pour les likes. Oui, avoir des mentors et faire partie d’un groupe de justicier, faisait qu’ont été rapidement au courant des actions des uns et des autres, dit qu’a table au lieu de discuter de comment s’est passé la journée à l’école on discute de comment on a emprisonné un criminel, démantelé un Traffic… Ce genre de choses quoi !
Bref, la carte de visite : C’était juste un petit carton blanc, avec un logo dessus, un logo intriguant, certes, mais rien de plus… Ca semblait juste être le nom d’un club. « White Glove Society». Étrange, Mia n’avait jamais entendu parler de ce truc, elle n’avait même vu le club en arrivant, aucun bâtiment avec ce logo, ce nom, aucun néons avec ce design qui avait attiré son œil… La fille tourna le petit bout de carton, au crayon rouge il était donc indiquer « Rencontre moi là-bas si tu as faim. » Mia arqua un sourcil ? C’était un restaurant ? Il avait rendez-vous avec une fille ou quoi ? C’était étrange. C’était donc bel et bien une fausse piste. Pourquoi, est-ce qu’un rendez-vous dans un restaurant aurait un lien avec des enlèvements d’SDF… Pourquoi…

« Canary ! Continue de l’interroger ! »

Elle allait encore l’intimider et les informations allaient sortir, évidemment, elle était plus forte que Mia à ce petit jeu… L’archère se recula de quelques pas pour prendre contact avec Lowell.

« Simon ! Bonsoir. Je suis dehors avec Canary, j’ai besoin de votre aide, j’ai besoin d’informations sur cela » Mia prit en photo le logo de la carte de visite. « Je ne sais pas si c’est lié à notre affaire, il s’agit de SDF qui sont disparu dans Chinatown… On interroge un gars, mais j’ai peur que ça soit une fausse piste… »

« Tout de suite… Alors, il s’agit d’un club privé, sous invitation. Votre carton ne semble donc pas être une carte de visite, mais plutôt une invitation… Je vous envoie les coordonnée, c’est indiqué sur le site internet que ce soit, il y’a une soirée privée… Avec beaucoup à manger. Hm… Madame Mia, j’ai une piste.. »

« Dites-moi ? »

« Et si c’était des cannibales ? Je sais que mon fils Wanderlust m’avait déjà parlé de gens comme cela. »

« … C’est pas faux Simon… Je vais continuer mes recherches, je vous contact, merci pour votre aide… Au fait je pensais… on devrait vraiment vous trouver un nom de code… Bon, je vais voir Dinah… »

Sans trop attendre, la blonde rangea donc ce qui semblait être un carton d’invitation pour rejoindre la justicière en bas résille.

« J’ai des infos, et toi ? » La blonde se pencha doucement pour pouvoir chuchoter dans l’oreille de sa collègue « Simon pense à des cannibales qui se retrouve dans ce club… J’ai les coordonnées GPS. »
Le téléphone de Mia émit alors un bruit aigu, il s’agissait d’un sms de Simon…

« N’oubliez pas de porter un gant blanc, c’est comme ça qu’ils se retrouvent tous ! »

Mia regarda alors la main du gars devant eux, il était l’un d’entre eux.

Spoiler:
Ven 12 Juil - 13:35
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Lance
Icône : What's happening here ? [PV : Dinah Lance] 5spb
Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2019
Copyrights © : Arrow, The CW
Ft. : Katie Cassidy

How about me ?
Alias: Black Canary
Disponibilité : Actif sur Gotham
Dinah Lance
" Let them hear the Black damn Canary "
L’homme n’avait pas l’air décidé à parler, ça allait être compliqué. Ce n’était pas la première fois que Canary se retrouvait face à un suspect réticent, bien au contraire. C’était même toujours comme ça, ce serait beaucoup trop facile sinon. Plus d’une fois, sa patience s’était retrouvée mise à l’épreuve, et plus d’une fois, elle avait dû faire un peu trop usage de la force ou de son cri pour avoir ce qu’elle voulait. Ici, ça allait être un chouïa compliqué… La rue était bondée. On aurait dit le centre-ville à la période des fêtes, quand tout le monde se bouscule pour faire ses achats de dernière minute, profiter des promotions les plus folles, ou s’empiffrer de gâteaux et de boissons chaudes. Dinah soupira et plaqua l’homme contre un mur. Celui-ci avala sa salive, l’air paniqué. Se retrouver dans cette posture face à Black Canary ne devait rassurer personne, après tout…

« Bon, écoute mon grand, j’ai pas le temps de jouer, là. Et, ça ira beaucoup, beaucoup plus vite si tu décides de coopérer et de répondre à mes questions, d’accord ? Tu peux faire ça pour moi ? »

Clairement, l’homme n’avait pas l’air décidé à parler. Surtout, il avait l’air terrorisé, presque tétanisé. Une question traversa l’esprit de Dinah. Etait-il terrifié par la justicière face à lui, ou par ce qu’il risquait s’il lui parlait ? Dans les deux cas, il allait passer un mauvais moment. Au moins, il se doutait que la justicière n’allait pas le tuer, et il n’avait pas tort. Dinah le relâcha, et l’homme retomba lourdement sur le sol.

« Je ne sais pas qui tu essayes de protéger, mais je peux t’aider. Vraiment, ce n’est pas une promesse en l’air. »
« Même, il n’y a rien à faire, je ne peux rien dire. Partez, maintenant ! »

Patience, Dinah, patience… En insistant un peu, elle allait sûrement pouvoir le faire parler, elle en était sûre. Elle arrivait toujours à avoir ce qu’elle voulait au final. Elle allait reprendre la parole, mais Speedy fit interruption dans la ruelle, demandant à Dinah si elle avait trouvé quelque chose. Dinah secoua la tête. Non, elle n’avait rien… Mais, parfois, le hasard pouvait être très bien fait. L’homme s’était agité, au point qu’une carte glisse de sa poche. Une petite carte de visite blanche, toute blanche, rien qui avait l’air bien fou, mais Dinah remarqua la réaction de son suspect. Lui qui était déjà agité, il était totalement paniqué, là. Il allait s’enfuir, mais Dinah le bloqua. Pendant ce temps, Speedy inspectait la carte. De loin, Canary vit quelque chose griffonné au rouge au dos de la carte de visite. Elle n’arriva cependant pas à le lire. Speedy se redressa, elle avait quelque chose en tête. Soit, elle allait tirer les vers du nez de son chez suspect.

« Alors ? Tu n’as toujours rien à me dire ? »
« Sauvez-vous, tant que vous le pouvez ! C’est tr ---»
« Trop dangereux, bla bla bla, tu l’as déjà dit. Mais, tu nous as vues ? Je pense que niveau danger, on s’y connait. Alors, parle ! J’ai pas ton temps ! »

L’homme soupira. Derrière Dinah, Mia était au téléphone avec Simon. Excellente idée, la jeune archère avait vraiment de la ressource. Où elle avait bien appris auprès d’Oliver, ce qui était sûrement le cas. Dinah s’étira et bloqua l’homme en passant son bras sous sa gorge.

« Parle, et vite. »
« C-C-C’est… On ne peut pas les arrêter comme ça, ils sont trop puissants… J’ai été invité, c’est tout… Je ne sais rien de plus, je le jure ! »

Dinah n’y croyait pas plus que ça. Mais elle avait un tout petit début de piste. Elle avait un « ils », c’était donc tout un groupe, et une histoire d’invitation. Elle avait déjà commencé à enquêter avec moins que ça, mais bon… Elle allait encore devoir insister.

« Qui ça, ‘ils’ ? »
« Ceux qui m’ont invité… »

Elle avait vraiment envie de le frapper… Elle allait le frapper, elle était à deux doigts de le frapper, mais Mia venait de revenir. Apparemment, Simon avait trouvé quelque chose. Mia se pencha vers Dinah pour lui parler. Des cannibales ? Comment ça, des cannibales ? Mais dans quoi elle était tombée encore… Le téléphone de Mia sonna, un message de Simon… Apparemment, il y avait une histoire de gants blancs… Qu’ ‘ils’ portaient. Et qui avait un gant blanc ? Haha, il la prenait vraiment pour une conne.

Le coup parti tout seul, et une giclée de sang vola du nez du suspect. Celui-ci s’étala au sol, en gémissant de douleur, ses mains tenant son nez ensanglanté, ce qui avait tâché le gant blanc.

« Désolée, c’est un réflexe quand les gens me prennent pour une conne. Visiblement, tu en sais plus que ce que tu as bien voulu me dire. Maintenant, tu vas me parler, sinon tu n’auras pas que le nez de cassé ? C’est clair ? »

L’homme la regarda méchamment et cracha du sang. Si c’était censé l’impressionner, c’était raté. Elle l’attrapa par le col pour le relever et le plaqua une nouvelle fois contre le mur.

« Alors ? Où est ce qu’on doit aller pour manger ? »
Ven 25 Oct - 16:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Icône : What's happening here ? [PV : Dinah Lance] O3l5
Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2018
Ft. : Becca Tobin

How about me ?
Alias: Speedy
Disponibilité : Actif sur Gotham
Mia Dearden
" Now my watch begins "

❝ What's happening here ? ❞



Alors que Dinah s’occupait de leur ami muet, l’archère rechercha des photos de l’endroit sur Google Maps, elle qui avait les coordonnées GPS grâce aux recherches de Simon. C’était un grand bâtiment qui ressemblait une ancienne friperie, la jeune fille arqua un sourcil, c’était inattendu, elle s’attendait plutôt à un ancien hôpital, un ancien restaurant…  Pourquoi une friperie ? Au moins personne ne pouvait les suspecter dans ce lieu. Mais c’était assez bête, dans un ancien hôpital ils auraient eu les ustensiles pour découper leurs « viandes » et dans un restaurant abandonné aussi… Mais bon, finalement, c’était une bonne chose pour les justicières, elles n’auraient pas à marcher dans les aller oppressantes d’un de ces lieux. Déjà qu’elles allaient traiter avec des putains de cannibales ! Des cannibales ! Ils mangeaient des gens ! Mia frissonna, quelle drôle idée, elle savait qu’il fallait de tout pour faire un monde et surtout pour peupler Gotham, mais quand même… Ça lui donnait envie de mourir, comment on pouvait se lever et se dire « tiens aujourd’hui je mangerais bien un humain…. » et toutes ces familles qui s’attendait le retour de la personne disparue sans savoir qu’elle était déjà dans le ventre d’un type complètement déconnecter de la réalité.

Bref ! Il fallait aller dans cette friperie ! Speedy savait où aller, plus besoin de bastonner l’autre type, même si il méritait, après tout, il avait ce gang blanc, il était l’un des leurs, c’est pour ça qu’ils les avaient regardé arriver, il voulait bouffer de la justicière ou quoi ? Il ne voulait pas parler et ce n’était rien puisque Simon avait tout donné, mais, il pouvait encore parler, un coup de fil et il pouvait prévenir ses copains que Canary et Speedy arrivaient pour déjouer leur petit repas et la fête.

Mia profita du fait que la plus âgé soulevait encore l’homme par le col pour fouiller ses poches, à la recherche d’un cellulaire, non seulement ça le priverait de communiquer avec les gens, mais elle pourrait chercher quelque informations.
Elle découvrit un téléphone assez chère, et bien dis-donc, ça rapportait le trafic d’humain. Mia ne pû s’empêcher de siffler en voyant l’appareil.
« Monsieur se fait plaisir. »

Un problème se présenta à elle, le téléphone était verrouiller… Dis comme ça, oui, c’était un obstacle, mais pas pour elles : un coup de fil à Monsieur Lowell et c’était du passé. Mais il y avait encore plus simple.
« Hey gros naze ? » L’individu regarda Mia, en prenant bien sûr le temps de l’insulter avec tous les gros mots qu’il connaissait ; mais en attendant, il avait déverrouillé le téléphone, quelle trou du cul d’avoir activé cet option.
«Merciiiiiiii »

Mia partit donc à la recherche d’informations, naturellement elle se rendit dans la catégorie « message » du portable. Elle y trouva un message d’un certain « Henri » l’organisateur de la soirée, elle lut le message rapidement. En gros, il y décrivait ce qu’ils pourraient y manger ce soir et que surtout ils ne devaient pas oublier la sauce. Mia posa une main sur sa bouche, se retenant de vomir une bonne fois pour toute. Ils étaient vraiment horribles, dégoutant et ils faillaient les stopper avant que cela ne prennent des proportions plus grave encore, et il fallait le faire pour ceux déjà disparu !

L’archère attrapa son arc à la main et se place sur le côté, parfait pour pouvoir assommer cet homme.
« Il me dégoûte. »
Elle fit signe à Dinah de contacter les policiers pour qu’ils foutent cette animal en cage, c’est là qu’était sa place.

A pied, la friperie n’était pas si loin, elles pouvaient tout à fait faire le chemin, Pas sûre cependant qu’avec leur accoutrement elles passent le vigile à l’entrée.

« Je vais y aller en civile, avec le gant blanc pour rentrer, je vais faire du repérage et je t’appelle pour rentrer ? J’espère que j’aurais l’estomac bien accroché… J’ai même pas osé ouvrir les photos sur le téléphone de l’autre là… » Elle lâcha un soupire, finalement, elle était contente que le policier ivre n’y soit pas allé, dieu sait ce qu’ils  auraient fait… Elles, au moins, elles étaient préparées et allaient arrêter ça tout ce soir.

« Je te laisse rejoindre le toit ou le derrière comme tu veux. Je te tiens au courant par SMS. A toute, fais attention à toi ! »
Accompagnant les gestes à la parole, la blonde se changea très rapidement dans une ruelle calme et à l’abri des regards.


Dearden avança donc jusqu’à cette endroit qui… finalement donnait aussi froid dans le dos qu’un hôpital abandonné… C’était peut-être à cause des vieux mannequins qui décoraient la vitrine si poussiéreuse, certains avaient perdu leur tête et portaient des vêtements qui datait du siècle dernier, mais il y avait surtout celui –ci avec un œil en moins, ils étaient tous aligner et Mia était presque sûr que des caméras était installé sur eux, dans leurs têtes ou quoi. Elle soupira, bon il fallait sauver ces gens, peu importe l’esthétique de ce putain de lieu. Elle frappa à la porte, un homme ouvrir une petite trappe installée au milieu de la porte, bon sang, il ne fallait pas qu’il lui demande un code, sinon elle serait mal.

« Le signe ? »
Mia leva son bras, présentant son gang blanc… Allait-elle réussir à passer ? Au fond, elle ne le voulait pas vraiment, elle ferma les yeux, elle n’était pas prête pour découvrir ce qu’il l’attendait là-bas, clairement pas.

La porte s’ouvrit, l’espèce de garde la dirigea jusqu’au sous-sol du lieu. C’était-là qu’était le sol, le hall n’était que la boutique, rien d’intéressant, des vieux magasins décoraient le sol en carrelage cassé par endroit, des vieux boutons étaient aussi sur le sol, il fallait faire attention à ne pas glisser sur un. Ça serait bête de se blesser dans cet endroit, elle ne voulait pas finir en saucisse.
Les portants de vêtements étaient presque vide, l’endroit avait dû être pilé avant de servir de garde-manger…
Mia descendit les escaliers, se préparant physiologiquement…

Finalement, elle put observer des gens en cage, nu, aux enchères avec des gens debout en face d’eux, certains étaient installé autour du buffet composer de mets qui, à leurs yeux avaient leur appétissant. La jeune fille ferma les yeux pour ne pas vomir.
Elle attrapa son téléphone… pas de réseau évidemment. Et merde, ça va, ils n’étaient pas beaucoup, elle pourrait se défendre, mais pour les arrêter il fallait que Canary arrive, espérons qu’elle ait l’idée de descendre avant le SMS de Mia…
Dim 27 Oct - 22:51
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Lance
Icône : What's happening here ? [PV : Dinah Lance] 5spb
Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2019
Copyrights © : Arrow, The CW
Ft. : Katie Cassidy

How about me ?
Alias: Black Canary
Disponibilité : Actif sur Gotham
Dinah Lance
" Let them hear the Black damn Canary "
Forcément, il fallait encore lui tirer les vers du nez, il ne voulait pas répondre. Heureusement qu’elles avaient Simon en renfort, car il venait d’envoyer les coordonnées GPS à Mia. Alors qu’elle tenait toujours l’homme par le col et contre le mur, Mia lui fit les poches et en tira un téléphone dernier cri, encore plus sophistiqué que le dernier qu’elle s’était acheté. Elle n’était pas vraiment férue de technologie, mais le vendeur lui avait assuré que c’était le top du top, le meilleur modèle sur le marché. Pour ce qu’elle en faisait, elle s’en foutait un peu, en fait. En tout cas, le trafic d’humain avait rendu bien riche son suspect, ça devait être un business plutôt lucratif.

« Ça va, tranquille, on voit que monsieur gagne bien sa vie. »

Heureusement que Mia avait de la ressource, elle trouva bien vite comment déverrouiller le téléphone. Clairement, le suspect était assez con pour avoir activé la mauvaise fonctionnalité et pour leur faciliter le travail. Le flot d’insultes qu’il avait déversé sur Speedy agaça Canary, qui lui enfonça son genou dans le ventre. L’homme se plia en deux, le souffle coupé. Pendant ce temps, Mia fouillait le téléphone. Dinah s’accroupit pour s’adresser à l’homme, bien en face à face.

« Déjà, tu vas surveiller ton langage, mon grand, c’est pas comme ça qu’on s’adresse aux gens. Ensuite, tu vas bien réfléchir, d’accord ? Sur le fait que tu as quand même beaucoup de chance d’être tombé sur nous, et pas sur quelqu’un qui aurait des méthodes plus… radicales. Et j’en connais quelques-uns, crois-moi tu n’aurais pas passé un très bon moment. Tu vas réfléchir à ce que tu as fait à tous ces gens que tu as mangé, en remerciant Dieu que personne ne te fasse la même chose, et que tu n’auras qu’une cellule comme punition. Okay ? Tu peux faire ça pour moi ? »

Elle lui tapota la joue, un geste tout à fait infantilisant, avant de se redresser et de laisser Mia l’assommer avec son arc. L’homme s’écroula, inconscient, saignant légèrement au niveau de la tempe. Bien fait pour lui. Bon, maintenant, les deux femmes avaient du boulot. Toutes les deux partirent vers l’endroit que leur avait indiqué Simon, qui était une ancienne friperie. Plutôt atypique comme lieux de rendez-vous pour un banquet sur le thème « Hannibal Lecter », mais dans le fond, c’était bien trouvé, personne n’irait chercher là-bas après tout. Surtout que l’endroit donnait particulièrement froid dans le dos… Pas le choix, il fallait y aller !

Mia prit les devants, ce qui amusa un peu Dinah malgré la gravité de la situation. Elle apprenait vite en travaillant auprès d’Oliver, si bien qu’elle commençait à se comporter un peu comme lui, à donner le plan et les positions de tout le monde. Dinah se sentait fière de voir Mia aussi à l’aise et aussi forte. C’était une super gamine, une jeune femme extra, et Dinah était plus qu’heureuse de la voir comme ça.

Suivant le plan de Mia, Dinah se sépara de la jeune femme pour faire le tour du bâtiment à la recherche d’un escalier de secours pour grimper sur le toit. Généralement, ce genre de bâtiment avait de grands puits de lumière sur le toit, avec un peu de chance, elle pourrait observer l’intérieur de là et réagir au plus vite, avant même que Mia ne l’appelle à l’aide. Malheureusement, c’était Mia qui avait le gant blanc, Dinah ne pourrait pas rentrer par la porte principale. Canary trouva l’escalier et grimpa sur le toit. Il y avait deux gardes qui lui faisaient dos. Au moins, ce groupe de psychopathes était bien préparé… Chacun était armé, il fallait compter sur l’effet de surprise.

Doucement, silencieusement, Dinah se glissa derrière eux, et leur asséna chacun un coup de pied dans le crâne, les assommant du premier coup. Parfait, parfait. Elle les fouilla, espérant trouver quelque chose qui pourrait l’aider. Déjà, elle trouva de quoi les attacher, ce qu’elle fit en vitesse. Malheureusement, il n’y avait rien d’autre pour l’aider. Dinah soupira. Bon, il allait falloir improviser. Elle s’approcha des puits de lumières, qui n’étaient que de grandes fenêtres horizontales, entrouvertes pour que l’endroit puisse être aéré. Coup de chance. Canary glissa ses doigts dans l’interstice et ouvrit doucement la fenêtre, pour ne pas la faire grincer. Le toit du bâtiment était plutôt haut, mais elle avait un plutôt bon point de vue sur ce qui était autrefois la surface de vente. Elle vit le molosse qui servait de garde à l’entrée passer, accompagné de Mia qu’il emmenait vers l’arrière-boutique. De là, elle les perdit de vue. Elle espérait que la jeune femme ne marchait pas vers un piège. Elle n’avait plus qu’à attendre son signal.

Seulement, celui-ci était plutôt long à arriver. Non pas que Dinah ne croyait pas aux capacités de Speedy, mais elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter sur elle, surtout qu’elle ne pouvait rien surveiller, de là où elle était. Elle regarda une nouvelle fois son téléphone. Toujours pas de message… Mia devait au moins la tenir au courant, sans forcément l’appeler à l’aide. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire ?

Au bout de plusieurs longues minutes sans nouvelles, Dinah passa à l’action. Elle allait devoir agir vite, pour entrer sans se faire repérer. Elle se glissa dans l’ouverture du toit, se laissant gracieusement tomber, et atterrit au milieu du magasin. Avec une telle hauteur, elle pouvait dire adieu à la discrétion malheureusement. Elle roula sur le côté et se cacha derrière un présentoir, en attendant de voir si le garde qui avait emmené Mia allait venir. Elle entendit quelques pas derrière elle, puis plus rien. Encore quelques instants, et elle entendit les pas s’éloigner. Parfait. Elle regarda autour d’elle. La porte était dans le fond du magasin. Mais elle ne pouvait pas descendre habillée en Black Canary, elle serait trop voyante… Elle attrapa une robe pas trop hideuse sur un des portants presque vides et l’enfila par-dessus son costume, bénissant ses collants résilles. Doucement, à moitié baissée, elle s’avança vers la porte du fond, là où était normalement passé Speedy. La porte menait sur un escalier qui descendait. Mia était donc en bas. Dinah se dépêcha de descendre. Elle avait un mauvais pressentiment.
Mar 29 Oct - 0:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Icône : What's happening here ? [PV : Dinah Lance] O3l5
Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2018
Ft. : Becca Tobin

How about me ?
Alias: Speedy
Disponibilité : Actif sur Gotham
Mia Dearden
" Now my watch begins "

❝ What's happening here ? ❞



Mia observait chacune des personnes qui se trouvaient dans cette pièce avec elle. Elle était partagée entre l’envie de les frapper pour ensuite appeler la police ou simplement leur vomir aux visages tant la situation la dérangeait et la dégouttait aussi. Elle avait envie de libérer ses gens, qui n’étaient qu’aux yeux des autres des morceaux de viande, littéralement. Elle s’approcha des individus, elle pouvait tout lire sur leurs visages, la peur, le dégoût et aussi la gêne d’être tenus nus, devant des inconnus. Elle soupira. Elle ne connaissait pas ces gens, mais ils pouvaient autant être des SDF que des joggeurs ou des prostituées… Elle soupira, elle savait ce que c’était d’être jugé sur son physique pour rendre plaisir aux gens… Enfin, Mia avait eu de la chance, jamais on avait voulu littéralement la manger.

Mia se pencha vers une jeune fille, elle devait avoir la vingtaine,son âge, elle avait envie de lui attraper la main et la rassurer pour lui dire qu’elle était venu pour aider, pour la sauver et mettre fin à cela. Mais elle ne voulait pas l’effrayer et prendre le risque de perdre sa couverture. Dinah et elle avait fait trop d’efforts… La jeune archère savait très bien que le Canari allait arriver et cela malgré l’absence de SMS elle l’attendait avec impatience. Mia voulait sourire à la jeune  fille, un sourire chaleureux,mais ça n’allait’sûrement pas la rassurer elle allait sûrement penser que c’est parce qu’elle allait se faire acheter et dévorer avec la mayonnaise.  

La justicière se recula pour ne pas trop attiré les regards sur elles, elle observa à nouveau les invités c’était des gens assez âgées qui avaient l’air vieux. Forcément, se dit-elle pour elle-même, qui d’autres que des vieux riches avaient le temps de manger des gens en groupes ? En vrai sûrement beaucoup de gens, mais cela ne l’étonnait pas de voir un petit club composer de vieux cannibales. Elle se recula dans un coin sombre de la pièce pour mettre son masque. Personne n’avait fait attention à elle en arrivant, personne n’avait donc vu son visage, et comme  certaines personnes de ce club privé portait eux aussi des masques, des masques vénitiens pour être précis. C’était parfait.

Soudain, un des serveurs s’approcha d’elle, lui présentant un plateau composé de toast et autres amuses bouches accompagné d’un verre de vin. Mia le regarda de haut en bas, il portait un simple costard avec un nœud papillon, pour qu’on le reconnaisse des autres. Elle aurait pu lui répondre « non merci » avec un sourire faux et le laisser aller voir les autres, mais elle savait que si elle voyait un de ses riches croquer dans un toast elle allait complètement virer… Alors, elle décida de virer maintenant et jeta le plateau au visage de ce serveur. D’ailleurs, est-ce qu’il était consommateur lui aussi ? Ou on l’avait juste recruté pour la soirée ? Mia s’en fichait royalement et elle avait d’autres chat à fouetter.

Les invités s’offusquèrent lorsqu’il vit le geste de la blonde. Mia pouvait les entendre chuchoter sur elle… Ahaha… Mais ils ne voyaient pas le problème c’était eux et pas elle ? C’en était trop. Elle mit un coup de poing dans le visage du serveur et déjà le garde du corps se dirigea vers elle, comme-ci ce gorille allait lui faire peur… Enfin, théoriquement, il devrait lui faire peur, il était plus grand et beaucoup plus musclé qu’elle… Mais elle était rapide et agile.

« Arrêtez de me regarder comme si j’avais un problème. C’est vous qui est complètement malade et vous ne voyez même pas le problème ? Il était temps qu’on arrive alors. »

Mia commença à attaquer le garde du corps, elle n’avait pas son arc, mais rapidement elle réussit à lui prendre son arme à feu pour l’éjecter loin d’eux, elle lui mit un coup de pied dans le torse de toutes ses forces possible pour le faire reculer et tomber sur le buffet. Elle tourna la tête vers les gens dans les cages.

« On va vous sortir d’ici. »

Les vieux gens commençaient déjà à essayer de s’enfuir, mais c’était sans compter sur Dinah qui arriva en soignant son entrée comme toujours… C’est à dire en criant. Heureusement que personne n’avait eu le temps de voir son visage car elle était en civil.
Ils étaient maintenant hors assommée, inconscient sur le sol, incapable de nuire à qui que ce soit. Mia sourit et se jeta sur les cages pour ouvrir aux gens. Ils n’en croyaient pas leurs yeux… Depuis combien de temps étaient-ils enfermés ici ? La police devrait répondre à cela, la police avait intérêt à emprisonner chacun de ces malades.

« La police arrive, prenez des vêtements. C’est terminé, le cauchemar est terminé. »

Mia espérait qu’elle disait vrai, qu’un autre groupe de cannibales n’étaient pas caché à Gotham… Mais bon, on ne savait vraiment à quoi s’attendre dans cette ville.

Elle resta avec Canary le temps que les autorités arrivent, une fois qu’elles endentèrent les sirènes, elles quittèrent les lieux. Ils ne fallaient pas se faire attraper.
Lun 4 Nov - 17:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
" "
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: