AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

STATUT : Actuellement actif dans Néo-Gotham.

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages
Voir les messages sans réponses
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: NEO - GOTHAM :: DOWNTOWN Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'encre de Chine [PV Liu Nan]
Wanderlust Blacklight
Icône : L'encre de Chine [PV Liu Nan] Giphy
Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2019
Copyrights © : Gotham
Ft. : Inventeur et Sentinelle, principalement

How about me ?
Alias: Gloomy Sentinel
Disponibilité : Surbooké
Wanderlust Blacklight
" The man with a thousand eyes "


‘’Va chier connard.’’

-‘’Génial, encore une autre.’’

J’esquive aisément ses attaques flamboyantes en me propulsant avec l'aide de mes bottes gadgets. J’ignore pourquoi je prends la peine de faire cela. Ma tenue de Gloomy Sentinel résiste bien au feu. C’est probablement l’habitude ou un instinct de survie quelconque. J’y penserai la prochaine fois que je ne serai pas en train de combattre une méta-humaine.

‘’Brûle! Brûle! BRÛLE!’’

La femme asiatique commence à faire une grosse boule de feu au-dessus d’elle. Si cela explose, cela va endommager les bâtiments du quartier. Mais si je lui tire dessus, elle va perdre le contrôle et cela pourrait exploser. Il faut que je la pousse à m’attaquer pendant que je suis dans les airs afin que le secteur ne prenne pas en feu. Par contre, je ne pourrais pas esquiver… Bof, j’imagine que je n’ai pas trop le choix. Je m’approche d’elle et je fais un grand bon vertical.

‘’Attrape ça!’’

Alors que l’immense boule de feu fonce à toute allure dans ma direction, je réalise certaine chose. D’abord, je m’ennuie de Red, mon hitmage pyromancien. Il aurait aisément géré cette situation. Ensuite, j’ignore d’où sort cette femme, mais me faire attaquer uniquement parce que je lui ai demandé de rentrer chez elle, c’est un peu brutal. Le coin est dangereux la nuit et je ne savais même pas qu’elle était une méta-humaine. Finalement, est-ce que j’ai laissé mon four allumé en quittant la cuisine?

Je pense que oui. Zut.



Je… me… relève… lentement… Ah… Je suis… étourdie… J’ai raté quelque… secondes… ou minutes… Hey! Je ne suis pas mort, même pas brulé. Mais pourquoi j’ai perdu connaissance? En tout cas, l’ardente femme n’est plus là, elle a profité de la situation pour s’enfuir. Je la retrouverai plus tard.

Bon, le point positif dans tout cela est qu’elle n’a presque pas fait de dégât. Son objectif a donc toujours été de fuir. Mais pour attaquer un type costumé qu’elle ne connait pas, cela veut dire qu’elle est recherchée. Probablement encore la Lexcorp, mais j’ai un moyen d’être certain. Je m’approche de l’endroit où elle se tenait et je retire mon gant métallique pour toucher le sol à main nue. C’est par-

Je vois un homme d’origine asiatique recevoir une valise, probablement pleine d’argent, de la part d’un homme portant la tenue de la Lexcorp. Ils se serrent la main, comme pour conclure un marché. En arrière d’eux, des hommes et des femmes, incluant la pyromancienne, sont conduit contre leur gré dans un bâtiment. Je ne vois pas bien celui qui donne l’argent, mais je vois bien celui qui le reçoit…

Parfait, je crois que j’ai vu ce que je voulais voir. Il ne me reste plus qu’a trouvé son nom.

-‘’Cyberus, analyse ma mémoire, trouve des informations sur l’homme auquel je pense.’’

Mon intelligence artificielle ne met pas beaucoup de temps avant de sortir les premiers détails de sa recherche, il affiche un nom sur la lentille de mon masque à gaz :
Shao-Wen Huo

L'encre de Chine [PV Liu Nan] Ldpoauba399

L’une des informations les plus intéressantes que j’ai eues sur ce type est qu’il a eu des enfants. Celui sur lequel j’ai eu le plus d’information est Liu Nan, une hackeuse qui habite à Gotham. Selon l’analyse de réseau, l’un des plus beaux exploits qu’elle a accompli récemment est de hacker Queen Industrie. Je dois admettre que, sachant que ma propre sœur Klara était impliqué dans la sécurité de son réseau, fallait vraiment être douée pour y arriver. Je vais utiliser cette excuse pour la rencontrer. Me faire passer pour un acheteur potentiel est un bon moyen de s’assurer qu’elle vienne là où je le demanderai. D’ailleurs, il y a un restaurant normalement réserver pour la haute société qui serait un endroit parfait pour discuter. Je lui ai donné rendez-vous là-bas, via l’IA que j’ai laissé dans ce forum spécial où il faut forcer l’entrée pour y accéder, histoire de lui montrer que je ne suis pas un amateur non plus. Je lui ai fait préciser que durant ce rendez-vous, je payerai toutes les dépenses. Avec de la chance, cela va l’encourager à boire. Les gens saouls parlent encore plus, ce qui est parfait pour ma pêche aux informations. Sinon, je devrai me tenir à mon plan initial et ‘’acheter’’ les informations qu’elle m’offrira.

Une fois arrivé au restaurant avec ma valise métallique, je demande une table dans un coin tranquille pour deux. Le serveur me regarde de travers, se demandant surement si un type en jeans bleu et en t-shirt noir peut payer pour les repas qu’ils servent ici. Je lui fais signe d’approcher en fouillant dans une de mes poches pour retirer une liasse de billet que je lui donne sans hésiter, puis je lui répète ma demande. C’est drôle: tout à coup, il a très bien compris ma demande et il m’offre ‘’la meilleure table’’. J’ai déjà vu Liu il y a quelque mois, brièvement. En la voyant sur les vidéos de surveillance du quartier, je me suis souvenu d’elle. Elle porte un casque d’écouteurs en permanence, comme moi-même quand j’étais plus jeune. Je me souviens que je l’ai même porté durant mon entrevue avec Oliver Queen, à l’époque où je n’avais pas encore de super-pouvoir. Selon les recherches de mes intelligences artificielles, elle prend des cours d’anglais, cela peut vouloir dire qu’elle ne maîtrise pas encore ma langue. Cela pourrait rendre notre discussion compliquée, mais j’ai pensé à cela : mes lunettes fumées que je porte en permanence possède Cyberus. Avec la technologie de traduction universelle intégrée, ce qu’elle dira dans sa langue natal s’affichera, traduit, sur le côté droit des verres de mes lunettes.

Pendant que j’attends mon invitée, je consulte l’historique de mon I.A, Zero via mon deck facial intégré à mes verres fumés, pour voir les messages qu'il lui a laissé. Zero n’a pas de corps physique, alors il s’est implanté dans le cœur du serveur du forum. Je sais qu’il ne cachera pas ce qu'il est réellement, mais je doute fort que quelqu’un le croit. Liu peut-être, si elle est habituée à interagir avec les I.A. La personnalité de Zero le rend ‘’humain’’ aux yeux des membres du site. Là-bas, quand il communique avec les utilisateurs, il est plus considéré comme une espèce de mascotte amicale qu’autre chose. Bref, voyons l’historique…
Je vois qu’il a laissé des messages en discussion privée, mais qu’elle n’avait pas encore répondue quand il s'est mis hors-ligne.

z3r0 : Hey ElekkRider, tu es la? ^°<°^
z3r0 : Non? :c
z3r0 : Bon, j’ai un message de la part de mon créateur \ o /
z3r0 : Il souhaite te rencontrer en face à face pour discuter affaire. ^u^
z3r0 : Dans un restaurant luxueux, tout dépense payée! :D
z3r0 : Il est certain que les clients qui vont là-bas ont l’égo tellement surdimensionné que personne ne vous écoutera quand vous discuterez de chose sensible, comme ce logiciel que tu as pris a Queen Industries.
z3r0 : Vous les humains, vous êtes étrange quand même… e_e
z3r0 : En tout cas, il sera là-bas dès 17h, au 154 rue Wayne. B)
z3r0 : Tu le reconnaîtras facilement, c’est un nerd à la peau blanche (vraiment blanc) et il porte des lunettes fumées avec un jean bleu et un t-shirt noir.
z3r0 : Genre… le seul type qui portera des lunettes fumée à l’intérieur. :’D
z3r0 : Je lui avais conseillé de s’habiller chic pour une fois, et lui il m’avait conseillé de me taire. X_x
z3r0 : Il n’aime pas trop recevoir ce genre de conseil…  ¬_¬
z3r0 : Ah oui, un dernier truc °o°
z3r0 : Il a précisé qu’il aura avec lui 50 000 en argent comptant avec lui.
z3r0 : Je n’ai jamais compris pourquoi vous les humains, vous aimez autant l’argent…  .3.
z3r0 : Je ne dois pas trop laisser de message, je vais encore me faire sermonner.
z3r0 : Quand je parle tout seul, mon logarithme est hors de contrôle et je ne sais plus comment m’arrêter. :v
z3r0 : Faudrait qu’on me répare, un de ces jours… @n@
z3r0 : Bref, a plus! \ o /


Je soupire… ce macrologiciel d’automate a vraiment besoin d’une réparation. Au moins, il a livré l’invitation en privé comme je lui ai demandé. J’imagine que Liu a dû essayer de le hacker pour voir d’où venant ces messages. Si c’est le cas, elle a dû avoir la grande surprise de constater que l’origine de ces messages venait du serveur lui-même, là où mon I.A s’est installé. C’est comme si le serveur lui-même avait une personnalité et une volonté qui lui était propre. J’ignore si les gens qui gèrent ce même serveur vont lui laisser le droit d’y rester longtemps, mais au moins, pour le moment, il ne semble pas avoir trop de problème à maintenir sa propre existence. Il risque quand même de se faire effacer si le site fait une mise à jour. On verra à ce moment-là.
En attendant, j’attends toujours l’arrivée de Liu. J’espère qu’elle sera coopérative…
Mer 28 Aoû - 3:03
Revenir en haut Aller en bas
Liu Nan
Messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2018
Copyrights © : Oph, http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76128-jamie-chung
Ft. : Jamie Chung

How about me ?
Alias:
Disponibilité :
Liu Nan
" There's an ordinary world "
L'encre de Chine [PV Liu Nan] Ldpoauba399

Liu ne peut qu’éclater de rire en lisant les messages de z3r0. Elle n’avait jamais vu d’intelligence artificielle aussi drôle de toute sa vie. Les américains sont vraiment les plus amusants, personne n’aurait eu l’idée de créer un macrologiciel avec un esprit taquin et rebelle. Sur le fait que le message ne vienne pas d’un humain, il n’y a aucun doute, même si ce dernier est très bien développé et à un phrasé presque humain, il ne s’agit au final que d’une très bonne intelligence artificiel. Liu a bien essayé un moment de trouver une adresse d’origine à cette beauté d’informatique mais, z3r0 semble venir directement du forum, comme s’il y avait directement été programmé. Mais le forum n’a pas d’administration ou de créateur pouvant choisir d’installer un macrologiciel en son sein, c’est donc l’oeuvre d’une personne individuelle. Une personne douée en plus.

Seulement, la jeune femme n’a aucune intention de vendre le logiciel qu’elle a volé à la Queen Industries. De base, elle n’avait jamais prévu de le vendre, sachant très bien qu’un logiciel de protection perd de la valeur quand il est trop partagé. Mais surtout, maintenant, elle travaille pour Oliver Queen. Il paye bien, est en train de lui fournir des papiers pour rester en amérique et surtout, elle a réussi à négocier une protection et une arme. Liu se sent plus en sécurité comme ça, elle a eu trop de problème avec des gens puissants. Beaucoup sont sur un autre continent, très loin d’elle mais son père est près et son père n’est pas mort, elle en est sûr. Un tel enfoiré ne peut pas crever aussi facilement, il a une trop haute estime de lui même pour ça. Certains veulent mourir tranquillement, entourés par leurs enfants. Lui préfèrerait sûrement mourir dans toute sa gloire, une fois au sommet, adulé, vénéré, sûr de remettre le pouvoir à un héritier mâle légitime. Seulement, Liu compte bien l’arrêter avant et lui donner la mort qu’il mérite; le saigner comme un gros porc. C’est aussi pour ça qu’elle aime son nouveau travail chez Queen Industries. L’arme fournie sera parfaite pour planter une balle en pleins dans le front de son géniteur.

“Ca peut être amusant tout ça.”


Alors, Liu décide qu’elle ira. Sans le logiciel et sans aucune intention de gagner 50 000 dollars. Elle a même prévu de payer elle-même son repas. Liu n’a pas l’habitude de dépenser autant d’argent en un seul repas, elle n’en comprends pas vraiment l’intérêt mais, elle a tout de même assez sur con compte en banque pour se permettre ce genre d’extravagance.  Surtout qu’elle a fait quelques recherches sur le lieu de rendez-vous et qu’il semble vraiment chic; un restaurant tout récent ouvert par une chef d’origine française qui possède déjà un restaurant doublement étoilé dans son pays natal. L’homme qu’elle va rencontrer est vraiment étrange. Assez riche pour l’inviter dans ce genre d’endroit et lui proposer une valise de 50 000, il ne semble cependant pas venir de ce milieu social vu qu’il se rendra au rendez-vous en jean et t-shirt. Il est sûrement comme Liu, un pro d’informatique bossant pour une grande entreprise. Mais laquelle? Wayne enterprise? Ce serait une trahison, eux qui sont alliés à la Quenn Industries. Ou peut-être la Lex Corp? Cela semblerait plus logique, ces derniers semblent tremper dans des choses douteuses de ce que Liu a vu, alors un logiciel de protection de donnée leur serait bien utile.

Avant de partir, elle se regarde dans le petit miroir de la salle de bain. Pour être honnête, Liu non plus n’est pas habillée par l’occasion et pour le lieu où elle se rend; un jean serré et un t-shirt long et noir avec une paire de basket de marque. Seulement, la chinoise le sait, elle ne serait pas sentie à l’aise avec les élégantes robes de soirées que, ou en tout cas dans l’imaginaire de Liu, porte les femmes de haute naissance dans ce genre d’endroit. Mais bon, elle hausse les épaules et décide de s’en foutre, attrapant son casque avant de quitter son appartement et prendre un bus pour cette autre part de la ville. Elle se laisse porter jusqu’au lieu de rendez-vous. Pourquoi y aller si ce n’est pas pour vendre le logiciel? Liu ne sait pas vraiment, peut-être pour découvrir l’homme qui a pondu une intelligence artificielle aussi drôle, peut-être aussi par simple curiosité.

Alors Liu passe les portes de l'élégant restaurant sans s'inquiéter du regard des autres clients ou du serveur sur sa tenue, sans s’inquiéter de qui elle va trouver face à elle à table. Elle prend une longue inspiration et ne craint même pas que l'homme se révèle être un envoyé de la mafia chinoise ou de son père, déjà parce que celà ne semble pas très crédible mais surtout parce qu’il n'osera pas l'attaquer dans un lieu public. Même s'il le faisait, Liu a une arme coincé dans son pantalon. Elle n'a pas peur. Et quand elle voit la table que lui désigne le serveur, Liu hoche la tête. Ce n'est pas cet homme qui va lui faire de mal, avec son physique plus proche de l'hikikomori que du yakuza. En fait il lui ressemble presque avec son côté geek mal à l'aise en public. Ils pourraient bien s'entendre.

"Vous êtez le papa de z3r0?"
Ven 30 Aoû - 17:54
Revenir en haut Aller en bas
Wanderlust Blacklight
Icône : L'encre de Chine [PV Liu Nan] Giphy
Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2019
Copyrights © : Gotham
Ft. : Inventeur et Sentinelle, principalement

How about me ?
Alias: Gloomy Sentinel
Disponibilité : Surbooké
Wanderlust Blacklight
" The man with a thousand eyes "

Je remarque mon invité qui arrive, habillé dans le même style que moi-même. C'est parfait, je n'avais surtout pas envie que cela aille l'air d'un rendez-vous ou d'un truc du même genre. Il ne faut pas s'éloigner du sujet principal une fois qu'il sera abordé. D'un geste fluide de la main gauche, je retire mes lunettes de soleil et je les dépose sur la table, le temps des présentations.

-‘'Liu Nan, je présume? Oui, mais indirectement. J'aime beaucoup laisser des variables imprévisibles pour déterminer la personnalité de mes I.A. Cela forme des caractères uniques et cela m'amuse beaucoup.''

Pendant que je parle, mes lunettes sur la table s'animent toute seule. Le centre se plie en deux et les branches se décompose en quatre morceaux chacun, formant ainsi une espèce d'araignée qui se met à mouvoir en ma direction. Il fait un petit saut sur mon bras et grimpe à l'aide de ses huit pattes jusqu'à être arrivé au sommet de ma tête. Puis, il se met en mode lunette tout en se secouant un peu pour reprendre sa place initiale sur mon visage.

-‘'Lui, c'est Cyberus. Une I.A si avancée qu'elle peut autant reprogrammer les entités virtuelles que les êtres vivants grâce à la manipulation de la lumière. Ceci dit, tu n'as rien à craindre. Sous la forme de lunette, il ne peut pas faire cela. Il doit posséder un écran suffisamment grand pour pouvoir le faire. C'est lui qui a élevé Zero et qu'il l'a installé sur le serveur. Les IA apprennent plus vite quand une autre IA lui sert de professeur. ''

D'un geste de la main, j'invite Liu à prendre la place vide en face de moi. Ce faisant, elle peut remarquer la valise pleine de billet que j'ai déposé sur le côté du mur.

-‘'Je tiens d'abord à te féliciter. Les hackeurs sont de plus en plus nombreux, mais rare sont ceux qui ont le courage et la capacité de s'attaquer à Queens Industrie. Cela dit, je dois m'excuser d'avoir sous-entendu que je voulais le logiciel que tu as réussi à piquer. En réalité, il ne m'intéresse pas. J'ai déjà travaillé pour Queen il y a quelques années et ses technologies ne m'intéressent plus. J'ai dépassé son niveau depuis longtemps. Et puis, si jamais il a quelque chose que je convoite, je demande à Cyberus de me l'apporter et... c'est fini. Il y a quand même quelque chose que Cyberus ne peut pas m'apporter : une personne que je n'ai jamais vu dans le coin…''

Je prends une gorgée de mon verre d'eau avant de continuer. J'espère qu'Oliver lui a fait suivre quelque cour d'anglais et qu'elle a tout compris ce que j'ai dit, car c'est le temps d'en venir aux faits.

-‘'Si je voulais te voir Liu, c'est pour obtenir des informations sur un homme nommé Shao-Wen Huo. Si tu me donnes assez d'information sur cet homme de la Lexcorp pour que Cyberus puisse me le rapporter, je te donnerai tout l'argent de cette valise. Si tu veux négocier ces informations, je suis prêt à entendre tes revendications.''

Même si je ne l'ai pas dit, j'imagine que Liu a compris que je suis au courant qu'il est son père. En me basant sur ce que j'ai appris sur elle, rien n'indique qu'elle lui est fidèle ou qu'elle aille un lien avec la Lexcorp, mais bon, c'est avec sa réaction que je vais pouvoir confirmer mon hypothèse. Et puisque l'argent est un moyen sympa de s'acheter ce qu'on veut, je doute qu'elle refuse ma proposition. Dans le cas contraire, j'ai déjà un plan ‘'B'' et un plan ‘'C'', mais j'espère pour elle qu'on ne se rendra pas au ‘'C''…
Sam 26 Oct - 17:23
Revenir en haut Aller en bas
Liu Nan
Messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2018
Copyrights © : Oph, http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76128-jamie-chung
Ft. : Jamie Chung

How about me ?
Alias:
Disponibilité :
Liu Nan
" There's an ordinary world "

Ses doigts se mettent à frotter l’un contre l’autre, hors du contrôle de Liu, signe qu’elle n’est pas aussi rassuré qu’elle l’aimerait face à ce rendez-vous. Mais la jeune femme ne veut pas se laisser emporter par sa peur. Cependant, alors qu’elle voit l’homme retirer les lunettes de soleil qu’il portait sur le nez et les poser sur la table, et bon dieu que Liu était heureuse de ne pas avoir à supporter le regard de son interlocuteur, elle hésite un instant à retirer son casque. Ce serait plus polie, bien sûr, seulement, elle n’est pas sûr de pouvoir supporter le brouhaha. Timidement, elle soulève l’oreillette gauche avant de grimacer et de le remettre immédiatement. La salle du restaurant n’est pas si bruyante mais, Liu le sait, le son des couverts risque de très rapidement la fatigue et elle a besoin de toute son énergie. Alors, pendant qu’elle s’approche de la table et de l’homme, Liu choisi de garder son casque et de seulement en réduire la couvrance.

‘'Liu Nan, je présume? Oui, mais indirectement. J'aime beaucoup laisser des variables imprévisibles pour déterminer la personnalité de mes I.A. Cela forme des caractères uniques et cela m'amuse beaucoup.''

Liu ne comprend pas tous mais, elle entend qu’il sait son nom. Ce qui n’est pas rassurant mais, il n’a pas l’air méchant ou menaçant. Puis soudain, les lunettes commencent à bouger et, à la manière d’un transformer, se plient et se déplient pour prendre la forme d’une araignée. Alors Liu, la bouche entrouverte avec la curiosité d’une enfant, observe l’araignée remonter le long du bras de l’homme et sauter sur sa tête pour redevenir une paire de lunette de soleil. Seulement, la jeune femme secoue la tête, tentant de se reconcentrer.

“Je suis désolé, je garde ça”

Alors qu’elle s’assoit, Liu s’assoit en montrant son casque. L’espace d’un instant, elle regarde la valise posée contre le mur et, elle en est sûr, pleine d’argent. Argent qu’elle ne prendra pas, elle ne trahira pas mr.Queen. Cependant, par politesse, elle laisse l’homme parler, et dieu qu’il peut parler. Liu tente de le comprendre et se concentre, parvenant suivre le fil rouge quand il parle de son IA cyberus mais ses mots s'enchaînent et perdent Liu. L’homme semble être intéressé par le logiciel mais il dit aussi avoir un meilleur niveau que les technologies Queen et ne pas en vouloir. Bon sang que cet homme parle. Lui qui semblait pourtant si intelligent, ne sait-il pas que les bons mots sont colliers de perles? Puis, il y a ce nom “Shao-Wen Huo” sur lequel l’homme demande des informations. Un chinois mais Liu n’a jamais entendu ce nom. La lexcorp, elle connaît; une grande entreprise chez qui la jeune femme a bien envie d’entrer, attiré par l’étrange et sombre aura qu’elle dégage. Alors Liu rassemble son courage et fixe l’homme dans ses lunettes, bien heureuse de ne pas avoir son regard nue face à elle.

“Je vais non vendre le logiciel de monsieur Queen. Je ne connais pas Shao-Wen Huo. Mais je veux connaître votre nom et comment vous connaissez le mien? Et surtout...

-Messieurs dame, la carte de la saison ainsi que la carte des vins.”

Pourquoi faut-il que le serveur arrive à ce moment précis? Liu attrape la carte mais ne l’observe que d’un oeil distrait. C’est bien la première fois qu’elle se rend dans un restaurant tellement chic que la carte de la femme n’a pas les prix, elle n’en avait jusque là seulement entendu parler.Sa main gauche sur la table, ses doigts se frottent l’un contre l’autre, signe trahissant son inquiétude. Elle observe l’homme face à elle recevoir la carte des vins avant de se tourner, les sourcils froncés et le regard ferme, pour observer le serveur s’éloigner.

“Je veux savoir pour qui travailler tu.”
Mar 29 Oct - 22:59
Revenir en haut Aller en bas
Wanderlust Blacklight
Icône : L'encre de Chine [PV Liu Nan] Giphy
Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2019
Copyrights © : Gotham
Ft. : Inventeur et Sentinelle, principalement

How about me ?
Alias: Gloomy Sentinel
Disponibilité : Surbooké
Wanderlust Blacklight
" The man with a thousand eyes "

Elle ne semble pas avoir compris que je ne m’intéresse pas au logiciel, mais elle pose des bonnes questions et puisque qu’elle est techniquement du côté des justiciers, je pense que je peux me risquer de parler de certain truc. Par contre, je crois qu’elle ne comprendra pas entièrement et ce serait problématique si les murs ont des oreilles… Ah! Je pourrais lui parler dans sa langue natale. Elle est chinoise, après tout.

-Messieurs dame, la carte de la saison ainsi que la carte des vins.”

-“Merci monsieur.”

Dès que le serveur part, je dépose les cartes sur la table. L’alcool, ça ne m’intéresse pas. Étonnamment, Liu me fixe droit dans les verres. Elle veut des réponses.

-‘’Un instant…’’

Je clique sur le côté gauche du verre de mes lunettes et j’active le mode linguistique. Ce qui est drôle avec la capacité de prendre possession des gens, c’est que peu de personnes comprennent les avantages de soumettre son propre esprit aux machines. Les ondes de Cyberus traversent mon crâne et… Ma bouche et ma gorge ne sont plus sous mon contrôle, mais mon cerveau communique avec mon IA. Il traduira du mieux qu’il peut ce que je veux dire tandis qu’il parlera avec ma bouche à ma place. Je me sens comme si un fantôme avait pris possession de mon corps…

C'est l'avantage de la technologie.

-‘’ 这就是技术的优势 ‘’

Ce n’est pas parfait, mais j’espère que cela t’aidera à comprendre.

-‘’ 它不是完美的,但我希望它能帮助您理解。‘’

Je travaille pour moi.

-‘’ 我为自己工作。‘’

Je chasse les criminels qui blessent les gens.

-‘’ 我追捕伤害人民的罪犯 ‘’

Ton père a un lien avec mon pire ennemi.

-‘’ 你父亲与我最大的敌人有联系。‘’

Ma machine t’a trouvé parce que tu es l'un des enfants de Shao Wen.

-‘’我的机器找到了您,因为您是少文的孩子之一 ‘’


Je sais que tu es différent de lui.

-‘’ 我知道你和他不一样。‘’

Si tu me dis où se cache ton père, je te donnerai l'argent.

-‘’ 如果你告诉我你父亲躲在哪里,我会给你所有的钱。‘’

Quand je l'attraperai, je contrôlerai son esprit pour qu'il puisse me dire ce que je veux savoir.

-‘’ 当我抓住他时,我将控制他的思想,以便他可以告诉我我想知道的事情。‘’

Ouch, cette dernière phrase était trop longue, ça me donne mal à la tête…

-‘’ 头疼  ‘’

Je retouche le côté droit pour arrêter cette fonction et je pousse un soupir de soulagement. Ce n’est pas quelque chose qu’on peut faire pendant des heures, malheureusement, à cause de ce genre d’effet secondaire. Au moins, maintenant, c’est certain qu’elle va comprendre la situation.

-‘’Alors, tu peux me dire quoi sur ton père?’’
Ven 17 Jan - 8:34
Revenir en haut Aller en bas
Liu Nan
Messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2018
Copyrights © : Oph, http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76128-jamie-chung
Ft. : Jamie Chung

How about me ?
Alias:
Disponibilité :
Liu Nan
" There's an ordinary world "
L’homme passa une main sur la branche de ses lunettes, semblant déclencher là un mécanisme caché. Liu l’observe et semble remarquer un léger frisson, assez subtil pour que les autres clients ne remarquent rien, traverser tout le corps de l’homme. La jeune femme sembla un peu étonné mais surtout, elle se demandait tout ce que cet homme pouvait cacher derrière son air de geek simplet n’ayant juste pas vu la lumière du jour depuis plusieurs semaines. Sur ce point, il lui rappelait beaucoup les hommes qui fréquentaient le café de jeu à Shangai où elle travaillait plus jeune. Bon au moins lui n’avait pas les yeux s’attardant trop longuement et trop sensuellement sur son corps.

Soudainement, l’homme commença à parler en mandarin standard mais un mandarin si robotique et remplit de fautes grammaticales, comme si un logiciel de traduction en ligne s'exprimait à travers son corps, comme si ses lèvres étaient simplement la sortie audio. Liu pinça les lèvres, se retenant d’un petite rire amusé. C’était plutôt adorable, un peu comme parler avec un enfant pas très doué. Bien sûr, ça restait aussi impressionnant, même un peu effrayant, laissant la jeune femme se demander si elle n’était pas en train de parler à un cyborg ou à un robot depuis le début du repas. Il n’avait pourtant pas trop le look type avec sa carrure frêle. Quoi que, en véritée Liu n’avait jamais connu de robot ailleurs que dans les jeux vidéos et Steel Dragon, son personnage préféré d’un jeu de combat hongkongais rétro, n’était pas le meilleur exemple de robot.

“Je travaille pour moi. Je chasse les criminels qui blessent les gens.”


Un héros. Voilà qui était sûrement la plus grande tradition à Gotham, leur passion de mettre des costumes et d’aller causer ou combattre le crime. Malheureusement, l’homme face à lui ne semblait pas être batman. Elle avait déjà vu des photos du chevalier noir et même pour une étrangère comme elle, la différence des deux était flagrante.

“Ton père a un lien avec mon pire ennemi. Ma machine t’a trouvé parce que tu es l'un des enfants de Shao Wen.”


Ce nom revient encore. Shao Wen. Ce n’est pas le nom de son père, bien sûr, mais la fixation de l’homme sur ce dernier ne laissait la jeune femme qu’avec deux possibilitées. Soit ce hackeur était un immense imbécile doublé d’un possible raciste l’ayant confondu avec une autre asiatique, soit il venait de trouver le nom de son père sur ce continent. Les doigts de Liu se mirent à nerveusement tapoter contre la table, rapide et frénétique.

“Mon père se nomme Luen Kung Lok. Pas Shao Wen. C’est un 畜生. Brute. Il a fait mafia en chine mais j’ai tiré le pistolet. Plus d’oreille. Alors il est partit à Gotham. Il a des amis ici car il a travaillé en Amérique plus jeune, j’ai cherché sa vieille amie Mei… Attendez. Vous devez partager vos informations aussi. Comment vous avez trouvé Luen Kung Lok.”

Elle se recula dans son siège. Sa voix semblait confiante mais le frappement frénétique et incontrôlée de sa main contre la table était le signe que cette discussion était pour elle une épreuve la forçant à puiser profondément en elle. Mais il fallait tenir à tout prix et jusqu’au bout. Il fallait détourner l’attention de son cerveau sur autre chose. La carte, la carte… Oui. Les plats du soir étaient un loup en filet aux beurres d’herbes et noisettes grillées, poêlée de fond d’artichaud et noisettes grillées, ou crabe en coque, fine gelée de corail et caviar de France, soupe au parfum de fenouil et croustillant d’Ugali.

“不明, Liu murmura.”


Bien sûr, il fallut que le serveur arrive à ce moment précis et la jeune fille fut bien heureuse de ne pas avoir parlé en anglais. Après un instant de réflexion mental qui avait plus la forme d’un plouf plouf qu’une véritable pensée réfléchie, Liu choisit le plat de crabe, principalement parce qu'elle n’avait aucune idée de ce que l’Ugali pouvait être et trouvait que, quitte à n’avoir aucune idée de ce à quoi les assiettes allaient ressembler, autant ne pas non plus connaître les ingrédients. Liu avait toujours trouvé que se laisser porter par l’air vers l’inconnu lui portait toujours chance.
Dim 19 Jan - 22:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
" "
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: