AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

STATUT : Actuellement actif dans Néo-Gotham.

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages
Voir les messages sans réponses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: NEO - GOTHAM :: UPTOWN :: Burnley Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Avant-gout du paradis [PV Pamela Isley]
Wanderlust Blacklight
Icône : Avant-gout du paradis [PV Pamela Isley] Giphy
Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2019
Copyrights © : Gotham
Ft. : Inventeur et Sentinelle, principalement

How about me ?
Alias: Gloomy Sentinel
Disponibilité : Surbooké
Wanderlust Blacklight
" The man with a thousand eyes "


''Alors… tu aimes l’argent?''

''Oui…''

''Tu aimes l’or aussi?''

''Oui.''

''Et les billets? Tu les aimes?''

''Oui, surtout les gros montant.''

''Il ne faut pas oublier les pièces aussi. Tu aimes les pièces?''

''Oui, je les aime tous, chacune d’entre elle, jusqu’à la dernière.''

''C’est bien trésor, je suis fier de toi.''

Le vieil homme prend sa nouvelle victime dans ses bras et lui fait une accolade affectueuse. Sa séance de lavage de cerveau semble être enfin terminée. Il a encore ‘’acheter’’ la volonté d’une personne criblée de dette.

''Tu peux entrer, je sais que tu attendais. Merci de ne pas m’avoir interrompu.''

J’entre en tentant d’ignorer ces personnes qui se tiennent silencieusement debout dans cette salle sombre donc le seul éclairage ambiant fait briller une montagne de pièce dorée au centre de la salle. À ce que je vois, ils sont une dizaine aujourd’hui à avoir succombé aux richesses du Golden God. Ils sont maintenant à sa merci. C’est une étrange forme d’hypnose. Il est basé sur le principe que tout le monde cherche quelque chose et Hermaeus, lui, il est convaincu que tout sur terre peut s’acheter, tant qu’on a assez d’argent pour le faire. Il trouve donc les mots pour convaincre les autres et les embarquer dans sa vision des choses. Personnellement, je ne suis pas d’accord, car même si cette théorie est discutable, l’argent doit rester un moyen d’atteindre notre objectif, et non l’objectif en soi. Néanmoins, il reste un de mes hommes les plus puissants et si l’argent peut acheter la paix, alors je veux bien le laisser faire.

C’est quand même dommage que mon numéro deux sois si obsédé par les richesses.

-''Alors, tu as fait le test que je t’ai demandé?''

''Tu m’as demandé de vérifié si ton jeune mercenaire avait de la volonté en essayant de l’acheter, pas vrai? Et bien, va le voir de plus près et constate par toi-même.''

Je remarque mon allié masqué dans un coin de la pièce. Sous son masque blanc décoré d’un dessin de visage grotesque, il est très silencieux. Je m’approche et j’active l’éclairage intégré à mes lunettes pour mieux voir son visage. Il ne réagit même pas. Il semble avoir succombé, lui aussi.  J’approche ma main pour soulever son masque, mais il m’arrête avec la sienne.

''J’ai brûlé toute une journée à écouter ce vieux qui disait des tas de conneries, est ce que je peux aller cramer un truc maintenant?''

Je soupir de soulagement. L’avantage avec les aliénés comme lui est qu’ils sont extrêmement résistant au niveau du mental. C’est exactement ce que je voulais. C’est dommage qu’il ne soit pas un méta-humain, mais mes gadgets et sa passion pour le feu vont l’aider à lui donner un certain pouvoir. Il aime probablement autant le feu que mon numéro deux aime les nuyens.

-''Oui, passons à la mission maintenant.''

''J’aurai pu réussir à l’acheter si tu m’auras laissé une semaine de plus. Les gens finissent toujours par craquer, tôt ou tard.''

-''Peut-être, mais le but était simplement de le tester, pas de le briser. J’ai besoin de quelqu’un d’incorruptible pour ma prochaine mission.''

''Il est rare que mes échecs te satisfait autant, Wanderlust.''

''Hey le vieux…''

Le jeune masqué s’approche sans hésité de mon sbire le plus puissant jusqu’à être devant lui.

''Un jour, ton or de merde, je le ferai fondre, tes billets de pacotille, je les ferai brûlé et toute tes richesses, je les transformerai en cendre. Je t’emmerde, toi et tes principes sans valeur. Rien ne pourra jamais acheter le feu!''

Hé hé hé… La réaction de mon fidèle bras droit m’amuse beaucoup. Je n’ai jamais vu un homme de son âge faire une expression faciale comme cela. Cela ne dura qu’un instant : il reprend son air doux et paternel en peu de temps avec un doux soupir.

''Tu penses cela? Reviens me voir après ta mission, je vais te convaincre du contraire, mon cher… eum… c’est quoi ton nom déjà?''

''Pourquoi j’aurai besoin d’un nom?''

-''Un surnom est pratique pour éviter que je t’appelle Dave Westside durant la mission de demain…''

''Ouais, pas faux…''

L’ex-criminel dont j’ai payé sa libération récemment sort une allumette de sa poche et la frotte d’un coup sec à son visage pour l’allumer. Il réfléchit en fixant la flamme qui éclaire son masque.

''Appelez-moi... Torch.''

Erf, j’imagine que cela aurai pu être pire…

Avant-gout du paradis [PV Pamela Isley] Duolapbbfc4

Mes micro-drones ont repéré poison Ivy dans le secteur. Je la connaissais déjà à cause des rumeurs que j’ai récoltées un peu partout en ville, mais c’est le piratage informatique que j’ai fait à la lexcorp qui m’a donné le plus de détail et cela m’a permis de confirmé plusieurs rumeurs. Chez moi, devant le miroir, je me prépare avec les derniers détails. La méta-criminelle fait des bêtises, mais son but premier n’est pas de tuer. Je vais donc lui lancer un avertissement en l’emmenant au GCPD, là ou une cellule spéciale l’attend en attendant qu’elle soit jugée. Ce n’est pas mon genre de livrer les criminels à la justice, puisque cela se passe rarement comme prévu, mais dans son cas, même si elle finit par s’évader, cela lui enverra un message clair : reste sage ou je te retrouverai.

''Wander tu n’aurais pas vu mon HEY?''

-''Non, je n’ai pas vu ton ‘’hey’’. ''

''Tu…? Wander…? Ha ha, c’est drôle!''

-''Ne te laisse pas avoir par l’illusion.''

''Un costume holographique? Je peux en avoir un?’’

-''Je suis expert en effet visuel, et la réponse est non.’’

''Dommage, mais pourquoi tu prends l’apparence de notre cible?''

-''Je vais la faire réfléchir et lui laisser faire un choix. Si elle ne fait pas le bon, nous passerons à l’offensive.''

''Donc tu penses qu’elle va venir te voir quand elle verra son double se balader à proximité d’elle?''

-''Elle est une scientifique. Elle est donc curieuse.''

''Scientifique? Elle? C’est une blague?''

-''Comment tu penses qu’elle a eu ses pouvoirs?''

''En parlant de cela, comment tu penses la vaincre? Elle contrôle les plantes et toi… bah rien.''

-''Là où je vais la croiser, il y en aura très peu. C’est à quelque minute d’ici. De plus, mes illusions et mon gaz inflammable va m’aider aussi.''

''Tu as dit qu’elle peut posséder ses victimes aussi, non?''

-''Juste les gens ordinaires… qui sont capable d’aimer. Cela nous exclut, tous les deux. Tu es trop mentalement instable et impulsif pour te laisser contrôler. C’est pour cela que tu es le seul qui puisse m’aider, même si tu manques un peu d’expérience…''

''Et toi aussi, tu es ‘’cinglé’’?''

-''…''

''Sérieusement? Tu le cache bien, dis donc. On pour-''

-''Tous est prêt, allons s’y.''

J’ai pris l’apparence qu'elle avait quand je l’ai croisé à cette espèce de bar irlandais, mais sous le costume trompeur, composé de pixels tridimensionnels, je porte en réalité ma tenue de Gloomy Sentinel. Torch, lui, a des capsules de gaz combustible comprimée, situé un peu partout sous son costume. Cela ne parait pas, tant qu’il porte des vêtements avec un minimum d’épaisseur. C’est très utile pour lui quand il est d’humeur à faire des attaques surprises, du genre, comme autrefois, quand il cambriole une banque pour bruler tous les billets en réserve. Même si je l’ai fait sortir de l’asile, il n’est pas automatiquement mauvais. Il avait juste besoin de quelqu’un pour diriger sa passion du feu à des fins utiles. La preuve que cela fonctionne est que, depuis que je l’ai pris sous mon aile, il ne cause plus de soucis à la société.

''Je dois te suivre en hauteur sur les toits et attendre que tu fasses signe, c’est ça?''

-''Exactement. Si on doit passer à l’offensive, l’effet de surprise te donnera un grand avantage.''

Je sors de ma base située au quartier industriel et je marche aléatoirement entre les ruelles en passant non loin des petites boutiques qu’elle a l’habitude d’aller. Si mes estimations sont bonnes, Ivy devrait venir m’intercepter d’une seconde à l’autre et si jamais ce n’est pas le cas, j’ai d’autre moyen de la retrouver…
Dim 20 Oct - 17:35
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley
Icône : Avant-gout du paradis [PV Pamela Isley] Giphy
Messages : 57
Date d'inscription : 03/06/2018
Copyrights © : Gotham / Fox
Ft. : Maggie Geha

How about me ?
Alias: Poison Ivy
Disponibilité : Actif sur Gotham
Pamela Isley
" Living like i'm a renegade "
Être un criminel ne signifie pas que toute leur vie tourne autour du crime. Pour certain, c’est le cas, en effet, ils n’ont que ça en tête. Mais pour d’autre, le crime était un moyen d’arriver à des fins plus… nobles. Ivy se considérait de la deuxième catégorie. Evidemment. Elle ne faisait pas le mal pour le mal, elle avait une idée derrière la tête, un plan plus important, qui justifiait toutes ses actions. On dit bien que la fin justifie les moyens, non ? Et comme personne ne se rendait compte de l’importance de la mission qu’elle s’était donnée, elle était bien obligée de les forcer à l’écouter.

Mais voilà, toute sa vie ne tournait pas autour du crime, il lui arrivait d’avoir des jours où elle ne se faisait pas remarquer. Souvent, pendant ces jours-là, elle s’occupait de ses plantes, elle en sauvait de nouvelles… Elle avait fait de son appartement un vrai sanctuaire. Ce qui était bien, à Gotham, c’était que l’on pouvait louer un appartement assez facilement, il suffisait d’avoir assez d’argent… Et un bon pouvoir de persuasion. Grâce à ça, elle avait pu avoir un grand appartement, un peu délabré mais doté d’une verrière, parfaite pour ses plantes, ses petits bébés. Pas besoin d’un palace, d’ailleurs l’humidité ambiante de l’endroit lui convenait pleinement, c’était bien mieux pour les plantes dont elle s’occupait.

Aujourd’hui, c’était mission sauvetage. Elle avait prévu d’aller vers les quais pour récupérer quelques plantes avant qu’elles ne se retrouvent détruites par de nouvelles constructions ou par les passages répétés des véhicules de transports. Elle avait repéré des plantes qui avaient réussi à pousser malgré le bitume, le goudron et l’activité humaine. Comme quoi, la nature fini toujours par s’imposer et par reprendre ses droits. C’était peut-être un peu arrogant, mais elle aimait appliquer cet adage à elle-même : c’était toujours elle qui gagnait à la fin. La preuve, personne n’avait encore réussi à l’emprisonner, pas même le Green Arrow. Il ne fallait pas qu’elle parle trop vite non plus… Elle avait confiance en elle, mais un excès de confiance pouvait être néfaste.

La voilà donc qui quittait son appartement, vêtue d’un gros pull et d’une jupe, et le visage camouflé derrière de larges lunettes à monture argentée. Une tenue qui lui servait à ne pas se faire remarquer. Elle avait tout un attirail de tenues, suivant la situation, et celle-ci était la plus adéquate. Elle passait pour une étudiante, tout au mieux. Avant d’aller chercher ses plantes, elle devait passer faire quelques achats en ville, dans des boutiques qu’elle avait l’habitude de fréquenter. Elle allait y chercher des outils, principalement, des choses qu’elle ne pouvait pas produire elle-même et dont elle avait besoin pour s’occuper de ses plantes.

Alors qu’elle s’approchait des endroits où elle devait aller, elle eut un mauvais pressentiment. Enfin, elle avait plus l’impression d’être observée, voire même suivie… Etrange. Heureusement, elle avait pris ses précautions, sa besace n’étant jamais vide. Si quelqu’un lui voulait du mal, il allait très, très vite le regretter. Dans l’ombre, elle remarqua une silhouette, qui semblait attendre. L’attendre elle, peut-être ? Instinctivement, elle glissa une main dans son sac, touchant la petite plante qu’elle y avait dissimulée, laissant les tiges pousser et s’enrouler – un sumac vénéneux. Un peu narcissique, mais redoutablement efficace. Il lui suffisait de briser l’une des tiges pour libérer le poison contenu dans la plante. Elle avança lentement, se rapprochant de la silhouette. De là où elle était, elle remarqua que c’était une silhouette féminine, qu’elle avait l’impression de connaître. Est-ce que… Non, ce n’était pas possible… C’était une mauvaise blague !

« Je peux savoir qui vous êtes ?! »
Dim 27 Oct - 14:23
Revenir en haut Aller en bas
Wanderlust Blacklight
Icône : Avant-gout du paradis [PV Pamela Isley] Giphy
Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2019
Copyrights © : Gotham
Ft. : Inventeur et Sentinelle, principalement

How about me ?
Alias: Gloomy Sentinel
Disponibilité : Surbooké
Wanderlust Blacklight
" The man with a thousand eyes "

Ah, je la vois, mais je n’ai pas l’impression que c’est réciproque. Parfait, j’en profite pour imiter sa démarche. Tant qu’à être dans la peau d’un personnage, il vaut mieux y aller jusqu’au bout. Maintenant, je crois qu’elle m’a vu du coin de l’oeil. Elle s’approche? Parfait, je me bouge plus et je prends la pause.

« Je peux savoir qui vous êtes ?! »

Tiens, cela me donne une idée…

-''Moi? Je suis Pamela Isley. Même si on me reconnait surtout par mon surnom, Poison Ivy. ''

Ma voie imite à la perfection la sienne. Je sens que je vais m’amuser un peu. Après tout, j’ai récolté beaucoup d’information sur elle grâce à mon don de clairvoyance et mes intelligences artificielles. Tout en commençant mon monologue, je tourne lentement autour d’elle, pas à pas.

-''J’ai faite l’imbécile récemment. En plus d’avoir volé des habitants de Gothams en les manipulant avec ma beauté si naturelle, je me suis pris à Oliver Queen. Je pensais bien m’en tirer, puisque ma cause est noble et juste, mais il semblerait que dans cette ville, il n’y a pas que des justiciers. Il y a des gens qui… comment dire… Protège autres choses que la justice. Après tout, moi, je protège la nature. C’est tellement important. Ce n’est pas grave si un type à décider de me traquer, pas vrai? Je vais pouvoir m’en charger facilement. C’est certain qu’il ne connait pas mes forces et mes faiblesses, même s’il a tous les dossiers à mon sujet et que je ne l’ai pas remarqué avant aujourd’hui, alors tout va bien… pas vrai? ''

Je ris légèrement. Franchement, même si je me prends pour elle, je ne comprends pas comment elle a pu penser s’en tirer comme cela.

-''Hé hé hé… Et toi, tu pensais pouvoir continuer tranquillement…? Bon écoute princesse: il y a une seule alternative à une vie de fuite éternelle: tu dois te rendre au GCPD et y rester jusqu'à être jugé. Il y a des agents de police qui t'attendent là-bas. Considère cela comme un avertissement. Si tu décides de te plier aux lois de cette ville et de rester sage après, je n'aurais pas besoin de faire justice moi-même. Dans le cas contraire, je pense que tu vas perdre ton appartement et toutes les jolies plantes qui s'y trouve dans un immense brasier en plus de passer un sale quart d'heure avec le type que j'ai payé pour te réduire en poussière… Après tout, tu contrôles les plantes. C'est normal que je me suis trouvé quelqu'un qui maitrise le feu, non?''

Je lui tourne le dos et je m'avance de quelque par en m'éloignant d'elle en ricanant avec sa voix. Si elle tente de fuir, mon pyromane va la traquer depuis les airs et commencé à lui lancer des attaques enflammées, sauf si elle fonce dans ma direction. Je ne pense pas que Torch oserait essayé de la blesse en risquant de me toucher avec son feu. Je me retourne vers elle une ultime fois. C'est l'heure du choix, même si je suis certain qu'elle l'a déjà fait. Je lui tends la main symboliquement. [/color]

-''Alors, si tu me suis jusqu'au GCDP, tu ne me feras pas regretter de t'avoir libéré de la Lexcorps il y a quelques années et tu pourras vivre dans cette ville sans le risque d'être traqué pour le reste de ta vie. Pas mal, non?''

Ivy a un grand point faible, son arrogance. Je suis certain qu'elle se croit plus forte que moi et qu'elle va tenter de m'attaquer. Je l'ai prévenu que je n'étais pas seul, alors je doute qu'elle tente de fuir… Qu'importe ce qu'elle fera, je suis prêt à tout.
Dim 3 Nov - 15:58
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley
Icône : Avant-gout du paradis [PV Pamela Isley] Giphy
Messages : 57
Date d'inscription : 03/06/2018
Copyrights © : Gotham / Fox
Ft. : Maggie Geha

How about me ?
Alias: Poison Ivy
Disponibilité : Actif sur Gotham
Pamela Isley
" Living like i'm a renegade "
Ivy arqua un sourcil. Si c’était une blague, c’était de très mauvais goût. Si c’était un plan, alors celui ou celle derrière tout ça était un grand malade mental. Seul un fou furieux était capable d’imaginer comme plan de prendre l’apparence de sa victime pour se moquer d’elle. Bon, il fallait qu’elle réfléchisse, et vite. Et qu’elle ne se laisse pas avoir par les piques qu’on lui lançait. A faire son monologue, celui ou celle derrière avait sans le savoir donné un peu trop d’informations à Ivy. Elle devait donc se préparer à se battre face à quelqu’un pouvant maîtriser le feu. Mh, la personne était bien renseignée… Ou juste logique, il ne fallait pas avoir un doctorat en botanique pour savoir que les plantes craignaient le feu. Bon, elle était prise au dépourvu, et devait agir vite. Merde, pour une fois, elle ne cherchait pas les ennuis, et elle n’avait aucune envie de se battre. Sa confrontation avec l’archer vert lui avait laissé un mauvais souvenir et des courbatures dans les jambes pendant plusieurs jours. Elle avait juste envie de se poser et de préparer tranquillement sa prochaine offensive, c’était si compliqué à comprendre ?

Plutôt que de répondre à ses piques, elle prit le temps de réfléchir. Il y avait donc quelqu’un en face d’elle, capable de prendre son apparence. Ivy ne savait pas vraiment jusqu’où allaient ses capacités. Premier désavantage. Ensuite, il y avait une autre personne dans les parages, capable de maîtriser le feu, ou au moins d’en produire. Second désavantage, et pas des moindres. Voyons, qu’avait-elle comme solution… La fuite ? Il n’y avait que deux issues : en face d’elle, et donc vers son double, et derrière elle, et donc vers le risque de se retrouver nez à nez avec le pyromane. Elle pouvait aussi faire pousser sa plante et fuir par les toits, mais là aussi, elle risquait de s’exposer au pyromane. Elle n’avait aucune idée de où il était, ni même de s’il était dans les parages, au final… Peut-être était-il déjà à son appartement ? Elle ne pouvait pas prendre ce risque, elle devait calculer chaque coup, maintenant.

Elle se concentra. Son sumac s’agitait autour de son poignet. Ouvrir son sac et faire pousser la plante prendraient trop de temps, elle perdrait l’élément de surprise. Non, l’attaque devait venir d’ailleurs, d’un endroit que la personne en face d’elle n’aurait pas calculé. Autour d’elle, il y avait quelques habitations, quelques boutiques. C’était suffisant. Une simple plante de salon suffirait, il lui fallait juste quelque chose à faire pousser, un arbuste, même un bouquet de fleurs. Elle lâcha sa plante. Sa main était dissimulée dans son sac, ce qui était une bonne chose. Quoi que… Elle lui fallait de quoi distraire son adversaire. Et elle venait d’avoir une idée. Après tout, elle était passée experte dans l’art de la manipulation… Elle prit sa voix la plus douce, comme une voix d’enfant se faisant gronder.

« J’avoue, c’est pas mal comme plan… Je veux juste m’assurer qu’il n’arrivera rien à mon appartement, il y a des plantes très rares, je ne veux pas qu’il leur arrive de mal… Si tu peux me promettre ça, alors je te suivrais sans problème. Je ferais en sorte que tu sois fier de m’avoir libérée… »

A sa droite, à environ 40 mètres, elle sentit une plantes. Un arbuste, un peu faible. Il ne devait pas se plaire là où il était. Ou alors on prenait mal soin de lui. Dans tous les cas, elle l’avait trouvé, elle allait l’aider. Elle allait lui rendre sa grandeur. Littéralement. D’un geste de la main, elle invita l’arbuste à pousser, pousser et pousser. Encore, et encore. Jusqu’à ce qu’il n’ait plus de place, et que ses branches aient à sortir de la pièce pour pouvoir pousser. Pousser en direction de la fausse Ivy. Pousser et balayer tout ce qu’il y avait sur son chemin.

Tss. Comme si elle allait se rendre à la police. Elle ne se laisserait pas avoir sans se battre.
Jeu 14 Nov - 1:30
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley
Icône : Avant-gout du paradis [PV Pamela Isley] Giphy
Messages : 57
Date d'inscription : 03/06/2018
Copyrights © : Gotham / Fox
Ft. : Maggie Geha

How about me ?
Alias: Poison Ivy
Disponibilité : Actif sur Gotham
Pamela Isley
" Living like i'm a renegade "
[LANCER DE DES POUR FRAPPER WANDERLUST AVEC LA PLANTE GEANTE]
Mer 15 Jan - 21:06
Revenir en haut Aller en bas
The Doppelganger
Icône : Avant-gout du paradis [PV Pamela Isley] CWik
Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2018
Copyrights © : Tash (avatar)
Ft. : Everybody

How about me ?
Alias: Apophis
Disponibilité : Actif sur Gotham
The Doppelganger
" Admin "
Le membre 'Pamela Isley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'J'ai de la chance' :
Avant-gout du paradis [PV Pamela Isley] BVi9Rra
Mer 15 Jan - 21:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
" "
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: