AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

STATUT : Actuellement actif dans Néo-Gotham.

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages
Voir les messages sans réponses
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: NEO - GOTHAM :: Around & Underground :: Wayne Manor Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
The Doppelganger
Icône : EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  CWik
Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2018
Copyrights © : Tash (avatar)
Ft. : Everybody

How about me ?
Alias: Apophis
Disponibilité : Actif sur Gotham
The Doppelganger
" Admin "
EVENT DE NOEL :
LE GALA DE CHARITÉ



« Déjà Noël ?! » C’est probablement la phrase la plus prononcée par les Gothamites en ce soir du vingt-cinq Décembre. Et oui, c’était bien le vingt-cinq décembre, déjà les petits avaient pu ouvrir leurs jouets, déjà les adultes avaient pu retrouver les êtres chères de leur famille qu’ils ne voyaient qu’une fois par an… ( Charles Kylian - 12 décembre 2024 )

Mais, ce soir au manoir Wayne, ce n’était pas « Déjà Noël ? » qu’on pouvait entendre, mais c’était plutôt : « Enfin Noël ? ». Oui, cela faisait des mois que des cinquantaines d’organisateurs travaillaient d’arrache-pied pour pouvoir offrir à toute la classe Gothamite un évenenent digne de l’hôte : une soirée placée sous le signe de la générosité où chacun pourrait donner pour aider les plus démunis. Tout était calculé, chaque discours était chronométré. Le repas était prêt, il ne manquait que les invités. Il n’y avait pas vraiment de tenue exigée, sachant que Monsieur Wayne avait tenu à ne pas inviter que les plus riches de Gotham, mais également des gens lambda qui souhaitaient venir soutenir la cause. Il avait pris un risque en ouvrant son manoir au public, mais il savait qu’il y avait des alliés ce soir pour l’aider si ça tournait au vinaigre. Il savait également que l’équipe de sécurité était la meilleure de la ville. Son gala de charité serait un succès, il l’espérait.

Les portes venaient de s’ouvrir, dans quelques minutes le riche homme ne serait plus le seul dans ce grand manoir, le monde viendrait envahir son espace personnel, mais pour la bonne cause. Beaucoup d’individus franchiraient pour la première fois de leur vie les grilles du Manoir Wayne. Les employés attendait sagement l’arrivée des gens pour distribuer les canapés au foie gras et saumon, d’autres commençaient déjà à se balader dans le salon en attendant que quelqu’un attrape ces coupes de champagne. Bruce Wayne lui aussi attendait l’arrivée de ses convives pour commencer son discours.
REGLES DU JEU

____________________________




- Les actions déterminantes seront à régler au jet de dés, quand une action de ce type doit avoir lieu s'arrêter dans la description AVANT la résolution de la dite action.

- L'ordre de passage est libre, à noter que les post MJ auront lieu tout les mercredi soir pour faire avancer l'intrigue, que les joueurs aient posté ou non ce tour-ci.

- Les joueurs peuvent rejoindre le rp à n'importe quel moment à condition de trouver une raison logique et raisonnable. Pareil pour justifier leur présence dans le jeu actuel.
Lun 2 Déc - 0:14
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Marshall
Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2018
Ft. : Conor McGregor

How about me ?
Alias:
Disponibilité : Actif sur Gotham
Connor O'Marshall
" On the wrong side of Heaven "
Toute la bourgeoisie de Gotham et les moins bourgeois. Wayne avait voulu ouvrir ses portes à tout  le monde. Quiconque était désireux d’aider les nécessiteux était le bienvenu derrière les grand mur du manoir. Dans les faits, c’était un beau geste, dans la réalité de Gotham ; c’était jeter un Mentos dans du Coca. La situation risquait de dégénérer n’importe quand dans la soirée, tous le savait. Et ceux qui organisait l'événement plus que n’importe qui, aussi la sécurité avait été renforcée à grand coup d'intérimaire.
Connor comptait parmi eux, arpentant les couloirs dans son uniforme. La tenue avait été pensée “pratique” plus qu’”élégante”; à mis chemin entre l’uniforme de police et le costard. Le tout agrémenté d’un brassard, d’une matraque télescopique et d’une bombe au poivre. Si certains avaient eu droit à une arme, ce n’était pas le cas de l’Irlandais. Il supposait que l’entreprise avait eut le loisir de fouiller les casiers des nouvelles recrues. Il s’en moquait. Chaque soir, sa seul arme contre les clients ivres et violents était son poing. Et le champagne ne rendait pas méchant… du moins, il supposait.

Arrivé bien avant les invités, il avait eu le temps d’observer ses ses compagnons de travail. La grande majorité d’entre eux étaient des Gorilles en Smoking; et Con’ n’aurait aimer se prendre une claque par aucun d’entre eux. Ici et là, la démarche rythmé trahissait un militaire de carrière, tandis qu’ailleurs le stress apparent et l’absence total de tenue dénotait une première mission. Des amateurs avaient été engagés pour combler les trous.

Jetant un œil aux horaires des rondes, l’Irish laissa échapper un long soupir. Il allait passer tout le début de soirée au portail, à la fouille. “Bonjour Monsieur, ouvrez votre sac s’il vous plaît.”, “Je suis désolé, mais c’est la procédure…” et “C’est une arme ou autre chose dans votre poche ?” allaient être ses principales lignes de dialogue durant les premières heures du gala.

Il tenta de se concentrer sur le positif; il était certain de ne pas rater l’arrivé de Klara. Il était impatient de la voir au milieu de cette foule embourgeoisée. L’imaginant descendre le champagne comme une Corona. L’image qu’il s’en faisait le fit légèrement sourire.
Lun 2 Déc - 19:03
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2019

How about me ?
Alias: New Oracle
Disponibilité : Actif sur Gotham
Bruce Wayne
" There's an ordinary world "
6 ans. C’est nombre d’années ou cette salle est restée vide à prendre la poussière. Même Alfred ne prenait plus la peine d’y retourner pour nettoyer. Il savait très bien que son maitre n’organiserait plus jamais de grandes fêtes. Le playboy milliardaire de Gotham était mort pour laisser place à un vieil homme brisé. Bien que les blessures physiques soient les plus apparentes, celles mentales sont les plus terribles. Pendant 1 an, le vieux riche n’eut pour seule compagnie, que celle de son majordome qui finit par mourir à l’âge de 102 ans. 5 autres années de solitude ont suivi le décès du britannique. Deux employés restèrent au service de Wayne. Une bonne ainsi qu’un jardinier. 1 autre apportait, chaque semaine, des repas déjà préparé pour le vieil homme. Pendant 5 ans, ils ne virent leur employeur qu’a de très rares occasions et cela jamais plus que quelques minutes.

Le renouveau du manoir Wayne vint à l’arrivé d’un jeune homme dans la vie de l’ancien justicier masqué. Terrence McGinnis. Dès leur rencontre, le garçon montra une certaine habilité au combat en l’aidant contre quelques Jokerz. Pendant une brève seconde, il pensa à la même chose que plusieurs années plus tôt. Lorsqu’il prit Dick, Jason et Tim sous son aile. Cette idée disparue aussi rapidement qu’elle était venue. Bien entendu, les circonstances ont fait en sorte que le jeune McGinnis devienne le nouveau Batman. C’est à contrecœur qu’il accepta de le prendre ainsi que de remonter une équipe. La batfamily comme l’avait nommé, Dick.

C’est d’ailleurs, en partie pour cette équipe qu’il organisa ce gala de charité. Il n’y a pas de meilleure façon pour ramasser des informations sur la bourgeoisie de Gotham. Il y a souvent même quelques mafieux qui y font leur apparition. C’est comme cela qu’il avait presque mit 300 criminels derrière les barreaux d’un seul coup, 50 ans auparavant. Comme à l’époque, il fît installer des micros minuscules partout dans la pièce, bien caché pour écouter les conversations.  Des caméras High Tech avec reconnaissance faciale* ornait chaque coin de la pièce pour plus de sécurité. Bien sûr, l’espionnage n’était pas la seule raison de cette soirée car l’argent allait bel et bien à une organisation venant en aide aux plus démunis de la ville. La tragédie avait mis plusieurs milliers de familles à la rue et ça se faisait toujours sentir, aujourd’hui.
Pour la toute première fois également, le manoir ouvrait ses portes au grand public Gothamite. Ça donnerait l’occasion à plusieurs personnes de gouter à la riche vie et de prendre un bon repas sans devoir voler et en même temps, Bruce espère ramasser quelques informations des bas-fonds de la ville. Même si ce ne sont des bribes d’information glissé dans une conversation.

Le grand soir était arrivé. Le gala avait été annoncé depuis plus de 3 mois et la salle avait retrouvé sa gloire d’antan. Les invités arrivaient mais le vieil homme tardait à monter. Il était bien confortable dans sa grande chaise, devant ces écrans qu’il avait observé tant de fois. Seul un bruit lointain d’eau qui coule ainsi que le battement d’ailes soudain d’une chauve-souris venait briser le silence réconfortant de la cave. Il se mit alors à taper sur le clavier. Un seul message qu’il envoya à tout les membres de sa famille. <>. Un long soupir se fit entendre et lentement, beaucoup trop lentement à son gout, Bruce Wayne se leva. D’une main, il lissa un pli de son Tuxedo et attrapa sa canne.  Il est temps pour l’ancien Batman de faire son grand retour dans le monde civil.
La musique se faisait déjà entendre lorsqu’il déboucha du trou, derrière l’horloge dans le petit salon privé. Il se dirigea vers la salle ou on l’attendait. Dès son entré, il fut entouré de gens qui voulaient le voir et le saluer. Il sourit à tous, serra plusieurs mains. Beaucoup trop à son goût. Il se dirigea vers l’estrade ou un band jouait des airs classiques. Dès qu’ils le virent, la musique s’arrêta et un serveur lui offrit un verre de champagne qu’il prit avec plaisir. Bruce s’approcha du micro et s’éclaircit la gorge.

''Mesdames et Messieurs, Bonsoir ! Ne vous inquiétez pas ! L’heure des discours ennuyants n’est pas encore arrivée, *quelques rires polis* je voulais simplement vous souhaitez la bienvenue à ce tout premier gala, en 17 ans !''

Les invités applaudissent et retournent à leurs conversations. Wayne s’approcha de Jimmy Holt, le grand homme de couleur noir en charge de la sécurité.

''Tout va bien, Monsieur Holt ?''

''Rien, pour l’instant, Monsieur Wayne. En espérant que cette soirée soit calme''

L’homme rit mais pas Wayne. Il ne riait pas car il avait perdu espoir de voir une soirée calme dans cette ville. Il gardait l’œil ouvert et espérait que ses employés ainsi que ses coéquipiers faisaient de même.


Reconnaisance faciale:
Mar 3 Déc - 4:58
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Quinzel
Messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2019
Copyrights © : LUX & NEONDEMON
Ft. : Tuppence Middleton
Lucy Quinzel
" On the wrong side of Heaven "
Elle observait la jeune femme dont le miroir lui renvoyait l’image, incapable de de reconnaître que cela était son reflet. Depuis quand était-elle cette femme au visage si pâle, maigre et à l’air malade. A quel moment les bleus des coups avaient-ils recouverts ses côtes, ses bras, devenant la couleur de sa peau. N’avait-elle jamais remarqué tous ses changement ou les avait-elle oublié comme tant d’autre chose? Les images d’avant ne revenaient plus pourtant, elle en était certaine, ce reflet n’avait pas toujours été le sien. Cependant, elle ne lutta pas, se contentant de fermer les yeux et de soupirer. Qu’importe son apparence, ceci était secondaire, une seule chose ne devait jamais être oublié: son rôle, sa destinée. Elle était Lucy Quinzel, celle qui allait débarrasser Gotham de la peste des Jokerz et libérer la ville.

Elle attrapa la perruque de long cheveux chatin claire qui trainait sur le lavabo et la plaça sur son crâne, cachant ses véritables cheveux qui continuaient de tomber par large plaques. Ce n’était pas important. Ce soir serait bien au-dessus de toute ses préoccupations matériels, une étape importante dans sa destiné. Lucy y avait longuement réfléchi et ce plan était parfait. Un gala de noël dans le manoir Wayne: voilà qui serait pour elle l’occasion de rencontrer le maître des lieux, le riche et puissant Bruce Wayne. Cet homme ayant au cours de sa vie lutté pour faire de Gotham une ville meilleur: aidant à la création d'hôpitaux, de centres de personnes dans le besoin… Un tel homme allait forcément comprendre sa mission pour cette ville et accepter de devenir son mécène. Alors avec ses armes et sa protection, Lucy pourrait efficacement ses missions; elle n’aurait plu à s’inquiéter que de soi-disant héros, inutiles et pathétiques, viennent la déranger dans sa lutte.

“Ah ouai le mec est friqué, friqué…”

Ce fut les premiers mots qui lui vinrent en tête lorsque Lucy arriva devant le manoir. Le lieu émanait une classe et un luxe de celui qu’y a tant d’argent qu’il ne sait plus quoi en faire. La jeune femme se sentit soudainement mal à l’aise dans son jean et sa chemise discount. Avant de venir ici, même les familles les plus pauvres avaient fait revêtu leurs plus belles tenues. Seulement pour arriver à l’heure, Lucy avait dû partir directement de son petit job de caissière dans une épicerie. A l'entrée, des gorilles en costard fouillait tous les invités et la jeune femme fut ravie de ne pas avoir été assez bête pour d’arme. Soudain, elle vit un homme se faire violemment écarter par deux gardes. Ce taré semblait avoir essayé de rentrer avec un couteau et vu sa tête, il s’agissait sûrement d’un Jokerz. Lucy les reconnaissait à leur regard malade. Elle sera donc les poings mais une voix d’enfant plus loin dans la file la retenu d’enfoncer le crâne de l’homme dans un mur.  Alors, à son tour, Lucy put entrer dans la demeure alors que des applaudissements et des clameurs résonnaient depuis la salle principale. Après toutes ces années, Bruce Wayne était enfin sorti de sa cave sombre. La soirée ne faisait que commencer.
Mar 3 Déc - 13:17
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Icône : EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  5awu
Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2019
Copyrights © : Arrow, The CW
Ft. : Stephen Amell

How about me ?
Alias: Green Arrow
Disponibilité : Actif sur Gotham
Oliver Queen
" Now my watch begins "
Oliver soupira en se préparant pourquoi le soir de Noël ? Il voulait juste rester chez lui ce soir, avec sa famille. Mais c'était sans compter sur Wayne et son gala de charité, oui le milliardaire aurait pu dire non et rester chez lui à profiter de la dinde et autres mets qui faisait penser à Noël... Mais quelle image aurait-il auprès des Gothamites ? On dirait de lui qu'il était égoïste et qu'il s'en fichait des habitants de la ville, normal pour quelqu'un de Star City... Voilà ce qu'on dirait de lui. Et puis, il avait déjà dit oui à Bruce Wayne. Ce gala lui permettrait de revoir certaines connaissances et alliés... Rien que Bruce ! Ça faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu, en même temps, le vieillard ne sortait plus.

Oliver rejoigna le salon où Dinah l'attendait et déjà elle et le bébé étaient prêt. Ça ne réjouissait pas tellement le PDG de Queen Industries de venir avec son enfant, mais il n'allait pas le laisser seul à Noël ! Hors de question ! Il se rassurait en se disant que si ça devait vraiment tourné mal, il y'avait un tas de justiciers réunit et Wayne avait sûrement embauché la meilleure équipe de sécurité de la ville. Puis, ils étaient là, lui et Dinah, prêt à n'importe quoi pour défendre le petit Connor Queen.

Simon était aussi convié , Oli ne se voyait pas le laisser seul le soir de Noël. Oliver se demandait pourquoi il n'avait pas rejoint sa famille... Mais finalement, n'était ce pas eux sa famille désormais ? En tout cas, si il devait quitter la soirée pour rejoindre les siens, personne dans l'entourage d'Oliver ne lui en tiendrait rigueur. Mia n'était pas avec eux ce soir, elle avait décidé de passer la soirée avec Gareth. Étrange. Il se connaissait depuis peu de temps, le blond devait surveiller ça de plus près, sans être trop présent, après tout c'était une grande fille capable de prendre soin d'elle même. Mais il envoya quand même un message à l'aide de son commlink pour savoir si elle viendrait faire un petit tour avec ce policier. Ça serait l'occasion de le rencontrer tiens.
Oliver glissa un de ses arcs dans la voiture qui se gara sur un espèce de parking prévus pour les invités au gala. Si ça tournait mal, il était prêt. Il y avait de quoi se défendre pour lui, et Mia si elle venait aussi.

Oliver et Dinah sortit ensemble, Dinah avec le bébé dans les bras et déjà l'homme saluait les quelques photographes mobilisé pour l'événement. Il espérait que personne ne prendrait en photo son enfant de trop prêt, il ne voulait pas voir le visage de son fils sur tout les journaux.

Le couple rejoigna le grand salon aux riches décorations, les gens arrivaient petit à petit mais déjà Oliver observait chaque personne, se posant des questions sur leurs vraies motivations, qui ils étaient vraiment. Il tourna la tête vers Wayne qui avait commencer à prendre le micro, il applaudit poliment, Bruce avait vraiment vieillit depuis leur dernière rencontre, vraiment vraiment.
Mar 3 Déc - 16:10
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Lance
Icône : EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  5spb
Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2019
Copyrights © : Arrow, The CW
Ft. : Katie Cassidy

How about me ?
Alias: Black Canary
Disponibilité : Actif sur Gotham
Dinah Lance
" Let them hear the Black damn Canary "
Noël… Dinah adorait cette fête. Rien que l'ambiance, l'excitation, la magie… Pour elle, c’était le beau moment de l’année. Et maintenant qu’elle était maman, elle adorait voir l'excitation dans les yeux de son fils à l'approche des fêtes de fin d'années. Le petit Connor était fou de joie et n'en pouvais plus d’attendre l'arrivée du Père Noël. Il était encore tout petit, mais il avait vite compris quel était le rôle du vieux monsieur au costume rouge. Mais cette année, Noël allait être un peu différent… Cette année, ils étaient invités à un grand gala de charité au Wayne Manor, organisé par Bruce Wayne en personne. Cette annonce avait surpris Dinah. Cela faisait des années que le vieil homme ne s’était pas montré en public, si bien qu’elle avait commencé à se demander s’il ne s’était pas laissé mourir seul dans son grand manoir. Où s’il ne s’était pas fait cryogéniser pour pouvoir revenir plus tard. Les deux lui paraissaient aussi plausible l’une que l’autre. Mais non, il était apparemment bien vivant.

Ce genre de soirée mondaine n’était pas vraiment la tasse de thé de Dinah, elle qui était habituée aux soirées derrière son bar, à servir des mecs qui, même invités, ne mettrait jamais les pieds dans un tel manoir. Mais bon, il fallait sortir de sa zone de confort de temps et temps. Puis, ce serait aussi l’occasion de passer du temps en famille, malheureusement les moments où ils se retrouvaient tous les trois se faisaient beaucoup trop rare. Et même si c’était à un gala de charité, elle était preneuse. Ça allait juste être compliqué si le petit se fatiguait vite, mais bon, il n’était pas non plus trop difficile à vivre. Elle espérait juste qu’il resterait de bonne humeur.

L’endroit était déjà bondé, et il y avait plein de photographes partout. Aaah, les joies de la vie mondaine… Elle ne comprenait pas comment certaines personnes faisaient pour aimer ça. Elle trouvait tout ça juste… lourd. Pesant. Toujours avoir des caméras braquées sur soi… Elle avait de la chance de ne pas trop être dans ce cas.

La salle où avait lieu de gala était magnifiquement décorée, tout brillait de mille feux. Dinah ne put s’empêcher de penser aux pauvres hommes et femmes de ménages qui avaient dû tout astiquer pour rendre à la pièce son éclat d’antan. Car oui, si Bruce Wayne s’était changé en ermite, cette pièce n’avait pas dû servir des masses et avaient sûrement pris la poussière. D’ailleurs, quand on parle du loup… Le vieil homme venait se faire son apparition tant attendue. Et vieil homme était un euphémisme… Dinah le connaissait depuis longtemps, et jamais elle n’avait imaginé le voir ainsi. Mais bon… Quelque chose qui n’avait pas changé chez lui par contre, c’était son état de vigilance constante. Elle avait bien remarqué qu’il était en train de scanner la salle, et il avait sûrement installé des appareils pour l’aider. La soirée promettait d’être intéressante.
Mer 4 Déc - 1:38
Revenir en haut Aller en bas
Wanderlust Blacklight
Icône : EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  Giphy
Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2019
Copyrights © : Gotham
Ft. : Inventeur et Sentinelle, principalement

How about me ?
Alias: Gloomy Sentinel
Disponibilité : Surbooké
Wanderlust Blacklight
" The man with a thousand eyes "

J’ai eu une vision hier. Un grand manoir avec toutes sortes d’invités. Il y avait une sorte de gala sur le thème de noël et évidemment, je m’y suis vu. Il ne m’a pas fallu beaucoup de recherche pour trouver que ce lieu est le manoir Wayne, même si j’ai encore du mal à croire que ce vieux bonhomme a finalement ouvert sa maison au public. Il y a longtemps, mes parents et moi-même avons déjà eu l’honneur d’être invité à un de ses galas plutôt ennuyeux et monotone, mais maintenant que l’information est une source de pouvoir, je vais pouvoir en profiter pour me mettre à jour sur l’actualité de la population de Gotham.

Quand même… Je pourrais envoyer un de mes mercenaires jouer l’espion pendant que je continue à me tourner les pouces chez moi au lieu de chercher une chemise qui pourrait compenser mon manque de classe vestimentaire. Au moins, c’est l’avantage d’avoir des visions : on sait déjà d’avance comment on va s’habiller puisque c’est l’avenir. Le jour où je me verrai en veston et en cravate, là je m’inquiéterai. Je veux dire, même si je change un détail, que se passera-t-il? Je n’ai jamais su si je peux changer le futur que je vois ou bien si le futur que je vois inclus déjà que j’ai peut-être déjà essayé de changer quelque chose? Il faudrait que j’en parle à Simon. Il doit en savoir plus que moi-même à ce sujet, c’est lui qui m’a donné mes pouvoirs…

Bref, j’ai enfin trouvé une blouse noire. La même couleur que mon t-shirt, ce qui complète mon style avec mon jeans bleus. Maintenant, on ne peut plus m’accuser ne de faire aucun effort pour m’habiller correctement. C’est plus fort que moi, j’ai toujours préféré le confort à l’élégance…

EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  Image_10

Le taxi me débarque au manoir en cette soirée. J’ignore encore pourquoi le futur moi y est allé en personne, mais j’imagine que je vais le découvrir bien assez tôt. Pendant que je m’approche de la sécurité locale à l’entrée, je vérifie mon matériel : j’ai ma montre de téléportation, pour les cas d’urgence, mes lunettes contenant mon deck ainsi que mon I.A et de multiples détecteurs, quelques mouches drones qui pourront voler au-dessus de la salle en toutes discrétions et… une bague à mon index qui me permettra de téléporter un de mes tasergun une fois activé. Ouaip, sans ces découvertes sur la force véloce, cela aurait été compliqué pour moi de faire entrer des armes dans cette espèce de forteresse architectural.  Évidemment, quand on m’inspecte, ils ne trouvent rien d’anormal, hormis le fait que je porte des lunettes de soleil durant la nuit, pour aller à l’intérieur.

Parfait, je peux finalement entrer. Dès que j’arrive dans le hall, je libère mes petits insectes robotiques qui s’éparpillent au-dessus des invités, bien au-delà de leurs champs de vision. Tant que Klara n’est pas là pour bousiller ma liaison sans fil cryptée entre Cyberus et mes mini drones, qui me servent à la fois de yeux et d’oreilles, je ne risque pas grand-chose. Et puis, j’imagine mal ma propre sœur se présenter à ce gala de charité. Elle a probablement mieux à faire que de traîner par ici.

J’arrive presque à l’envier. Elle au moins, elle n’a pas à traîner dans cet endroit ennuyant alors que moi, je ne sais même pas encore pourquoi je suis là, exempter le fait que je me suis vu y aller. Au moins, c’est une occasion de récolter des informations. Mes minuscules machines volantes me transmettent déjà des images intéressantes sur les invités. Mais où est l’hôte de cette soirée?

''Mesdames et Messieurs, Bonsoir ! Ne vous inquiétez pas ! L’heure des discours ennuyants n’est pas encore arriver…’’

Ah, le vieux Wayne est là. Le temps qu’il finit de parler, j’ordonne à une de mes mouches de s’accrocher à l’arrière du bas de sa jambe droite, complètement hors de sa vue. Enfin… Je l’espère. Normalement, la fréquence que j’utilise ne causerai aucune interférence avec les commlink. Le son de ma mouche m'est transmit directement dans l'oreille par l’extrémité d'un branche de mes lunettes.

[''Tout va bien, Monsieur Holt ?'']

[''Rien, pour l’instant, Monsieur Wayne. En espérant que cette soirée soit calme'']


En tout cas, j’entend bien ce qu’il dit. La soirée peut commencer…
Mer 4 Déc - 4:15
Revenir en haut Aller en bas
Klara Sovaris
Icône : EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  SHfAQJJ
Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2018
Copyrights © : Tash(avatar); Clumsy(gif)
Ft. : Madeline Rae Mason

How about me ?
Alias: Skylar
Disponibilité : Actif sur Gotham
Klara Sovaris
" On the wrong side of Heaven "
Klara n'aimait pas spécialement la période des fêtes à Gotham... Toutes ces lumières, ces décorations et cet acharnement à se montrer le plus courtois possible seulement durant cette période, ça lui donnait juste l'impression de saupoudrer un peu de sucre sur un beau tas de merde... En fait, elle ne se donnait réellement la peine de fête quelque chose que pour Sasha. La gamine, elle, elle avait rien demandé et puis, tout les gosses avaient le droit de rêver à cette magie. On lui avait retiré sa magie et son innocence si jeune, la deckeuse de refusait de voir son enfant suivre le même chemin. C'est aussi pour ça que lorsqu'elle mentionna son envie de se présenter au Gala donné par le vieux Wayne le soir du 25 décembre, la jeune femme n'était pas des plus enchantées. Klara n'avait plus vraiment lieu ni de raison d'être fâchée contre le milliardaire qu'elle avait tenu pour responsable de la mort de Jason pendant si longtemps. Mais, sa méfiance, elle, était toujours présente. Elle savait que si sa fille voulait s'y rendre, c'était pour avoir la chance de passer peut-être un peu de temps avec son père. Klara avait cru comprendre qu'il y serait, ou qu'il avait laissé entendre un passage là bas ? Ceci étant, Sasha se sentait à l'aise avec eux, et même si la mère de la gamine se doutait fortement que son attachement pour les chauves-souris était due à l'outre-passement de la règle fondamentale de cette maison -Interdiction formelle de porter un masque- Elle ne pouvait juste décemment pas lui interdire de se mêler à la foule et passer du temps avec qui bon lui semblerait.

Ses réticences étant bien trop grandes pour la laisser y aller seule, mais également bien trop mal à l'aise en publique et avec les gens fortunés, Klara avait décidé de ne pas se présenter à ce gala de manière " formelle ".  Elle garderait un oeil sur son bien le plus précieux, mais de loin. Et puis, peut-être que sa présence ainsi, pourrait permettre de voir la soirée se dérouler sans accrocs qui sait ? C'était le premier évènement de grande envergure qui était donné à Gotham depuis si longtemps, qu'il aurait été étrange de ne pas voir intervenir d'ombres au tableau... Elle préférait être sur place pour sa fille, le cas où quelque chose ne se passerait pas comme prévu. Skylar avait donc pris grand soin de s'installer confortablement sur les toits du manoir Wayne. Elle se doutait fortement que si elle avait pu y parvenir, ce n'était pas due à sa discrétion, mais plus parce que l'hôte des lieux l'avait laissé entrer. En même temps, elle savait qu'il n'était pas poli de rentrer sans frapper chez les gens, alors forcément, quelqu'un l'aurait vu, vu le nombre de gardes posté dans les jardins actuellement. Ceci étant, elle pris tout de même la peine de prévenir ce dernier, et le remercier de sa mansuétude.

-Désolée de ne pas prendre part à la fête comme tout le monde papy, mais je suis toujours allergique au gratin. Pas de vagues promis, je garde juste un œil sur la petite... Et sur ta sauterie aussi du coup par la même occasion. Skylar-


De son perchoir, elle pouvait apercevoir les convives arriver et s'empresser de rejoindre le hall d'entrée. C'est à ce moment là que Klara cru reconnaitre au portail un visage familier... D'une certaine manière, elle savait que pas mal de personnes seraient présentes et prêtes à agir si le besoin s'en faisait sentir. Mais, étrangement, la présence de Connor au sein de la sécurité, en plus du reste, la rassurait quelque peu. Le sourire moqueur, la deckeuse s'empressa alors de lui notifier ses impressions.

-Ca te va plutôt bien l'uniforme le roux.-
Mer 4 Déc - 18:41
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Moss
Icône : EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  Qqyc
Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2019
Ft. : Taron Egerton

How about me ?
Alias:
Disponibilité : Actif sur Gotham
Gareth Moss
" There's an ordinary world "
Noël… D’aussi loin qu’il se souvienne, Gareth l’avait toujours passé en famille. Chez ses grands-parents, le plus souvent, quelques fois chez ses parents, mais toujours avec le clan Moss. C’était une tradition, le grand repas de Noël, à la britannique, préparé par les femmes de la famille, pendant que les hommes prenaient l’apéritif et que les enfants jouaient tous ensemble. Il n’avait que des bons souvenirs de cette fête. C’était de loin sa préférée. Il se préparait toujours à l’avance, achetait des tonnes de cadeaux pour (presque) tout le monde et décorait son appartement à tel point que l’endroit finissait par ressembler à un appartement témoin d’une boutique de décoration à la fin d’année.

Cette année, cependant, Noël allait être un peu différent. En effet, après avoir fait le repas de midi avec sa famille, il n’avait pas pu déroger à la grande tradition de la famille Moss, il se rendait le soir au gala de charité organisé par Bruce Wayne dans son manoir. Et Gareth était un peu intimidé. Les seuls galas qu’il avait faits étaient ceux de la police de Gotham, auxquels il assistait depuis sa naissance quasiment. Et ça n’avait rien à voir avec un gala organisé par l’homme le plus riche de la ville. Où l’un des plus riches, il ne savait pas trop. Enfin, tout ce qu’il savait, c’est que le vieil homme vivait retranché depuis des années, et que ce serait sa première apparition depuis des années. Son côté policier trouvait cela un peu étrange, il ne voyait pas pourquoi un vieil homme riche et assez excentrique pour s’enfermer chez lui pendant des années déciderait de sortir le soir de Noël. Qu’est ce qu’il y avait derrière ce gala ?

Heureusement, il n’allait pas au gala seul. En effet, il y allait accompagné de Mia, enfin, c’était plutôt lui qui l’accompagnait, vu que c’était elle qui lui avait proposé d’y aller. Il était ravi de passer la soirée avec elle, surtout le soir de Noël, c’était comme un scénario de téléfilm de Noël. Mais d’un autre côté… La famille de Mia allait être là. Et ça, ça lui faisait peur. Il connaissait Dinah, vu que c’était elle qui tenait le bar, elle avait assisté à leur rencontre, et il l’aimait bien. Mais alors, le « père » de Mia… C’était toujours quelque chose de rencontrer le père de sa copine. Il avait bien vu son père faire avec les copains de ses sœurs. Donc voilà… Il ne devait pas se laisser envahir par le stress, sinon il allait s’enfiler plus de verres de champagne que de raison.

Mia et lui s’étaient préparés dans son petit appartement, et, il n’y avait pas à dire, la jeune femme était sublime dans sa tenue de soirée. Il ne pouvait pas la quitter des yeux. Vraiment, il la trouvait plus que magnifique… Il avait l’impression de faire un peu tâche avec son costume tout simple, mais c’était le seul qu’il avait. Heureusement qu’il n’y avait pas que les plus riches de la ville qui étaient invités, sinon Gareth se serait vraiment senti à part.

Une fois arrivé à Wayne Manor, Gareth fut impressionné par le faste et le luxe de l’endroit. La bâtisse devait faire au moins 20 fois la taille de la maison de ses parents, et elle était assez grande pour abriter une famille de cinq enfants… Là, c’était autre chose…Et la salle dans laquelle avait lieux la fête était immense, Gareth en avait le tournis. C’était dingue. C’était la première fois qu’il allait passer un Noël aussi luxueux.
Mer 4 Déc - 20:51
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Flynn
Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2019
Harrison Flynn
" Living like i'm a renegade "
Wayne Manor ! Demeure ancestrale de l’une des familles fondatrices de Gotham City. Monument que nous avons tous admiré de loin sur sa colline sans jamais y mettre les pieds. Ce privilège était réservé qu’aux personnes les plus importante de la ville. Papa y est aller une fois lors d’une commémoration du D-Day organisé par Bruce Wayne. En parlant de celui-ci, le vieil homme s’est enfin décidé à sortir de la solitude du manoir. Ont dit même qu’il n’est jamais sorti depuis les explosions. Peut-être a-t-il perdu quelqu’un de cher pour lui. Comme nous tous, en fin de compte !

J’arrivai à bord de mon Audi sous les Flash des photographes et déposa les clés avec un billet de 100$ dans les mains du valet. La salle était magnifique et je sentais dans l’atmosphère un sentiment de joie. Tous ou presque étaient heureux d’être présent. C’était le meilleur endroit pour me faire de riches et puissants contacts qui m’appuieront dans ma campagne aux prochaines élections municipales. Je ferai de Gotham City, la première ville majoritairement méta-humaine !

En plus des collègues, à la mairie, je reconnais un vieil ami. Ami, c’est peu dire car Holt fût l’un des premiers soldats avec qui j’ai servis dans les forces. Lorsqu’il me vit, on se serra dans les bras pour discuter qu’une minute car il travaillait et Wayne est un homme sérieux sur la sécurité. Je le fis promettre de me garder une soirée pour aller boire un verre et retourna à la fête.

Je vis alors un deuxième visage familier. Son nouvel associé irlandais. Connor O’Marshall. Je lui fis un léger signe de tête et m’avançai vers la scène ou la musique venait de s’arrêter.

Et enfin, le voila ! L’hôte de la soirée. Bruce Wayne en personne. Enfin ce qui en reste. Le millionnaire a pris un sacré coup de vieux depuis la dernière fois qu’il est sorti. Pauvre Bruce. Mais qu’est ce qui a pu arriver pour te mettre dans un tel état ? Je devrais aller me présenter officiellement lorsque le moment se présentera. Il serait un atout majeur à la campagne.

La soirée est jeune, j’ai encore amplement le temps.
Mer 4 Déc - 20:55
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Icône : EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  O3l5
Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2018
Ft. : Becca Tobin

How about me ?
Alias: Speedy
Disponibilité : Actif sur Gotham
Mia Dearden
" Now my watch begins "

❝ EVENT DE NOEL :
LE GALA DE CHARITÉ❞


Celle qu’on surnommait Speedy était bel et bien en retard pour se rendre chez Gareth. Il fallait avouer qu’elle ne s’était pas forcément couché tôt hier soir, elle n’avait pas trop bu, mais la soirée chez Oli et Dinah s’était éternisé et ils avaient parlé pendant des heures, de tout et de rien et ce matin elle s’était levée tôt pour ouvrir les cadeaux. Si bien évidemment ses parents adoptifs lui avaient offert beaucoup trop de choses. Mia avait toujours apprécié Noël, et cela même avant de les passer chez les Queen à recevoir des cadeaux beaucoup trop cher, même quand elle habitait dans la rue, elle trouvait que l’ambiance chaleureuse faisait du bien et les gens étaient beaucoup plus généreux. Cette soirée et matinée l’avait rendu tellement heureuse, surtout quand Connor avait ouvert ses présents, c’était trop mignon !

Bon… Mia était en retard à cause de ces événements, certes, mais elle faisait de son mieux pour se rendre vite chez Gareth, non seulement ils avaient prévus de se préparer ensemble mais elle voulait passer un peu de temps avec lui pour échanger leurs cadeaux. Si le moment avait parfait ce matin, elle n’en espérait pas moins avec le policier en ce début de soirée et elle savait qu’ils passeraient un bon moment au Manoir Wayne lors de ce gala, même si ce n’était l’univers de Gareth, ni le sien, finalement, après tout, elle venait de la rue. Elle s’était familiarisé avec ça, oui, merci Oliver, mais elle n’était toujours forcément à l’aise à côtoyer le riche gratin de Gotham…

Le couple avait pris le temps de se préparer, ils étaient parfaits ! Enfin, ça c’était l’opinion de la jeune blonde. Elle regarda l’heure sur son commlink. Super ils avaient rattrapé le retard et ils arriveraient à l’heure au Manoir Wayne. Mia se demandait qui elle allait croiser, elle savait que sa famille y serait, elle se demandait si Gareth allait voir certains de ses collègues en agent de sécurité. Elle espérait juste que ça tournerait pas mal, après tout, un riche qui ouvre son gala à tous c’était dangereux, et l’histoire avait démontré qu’une telle occasion était parfaite pour un meurtre ou quoi… Mia soupira, il ne fallait pas que ça se termine en Cluedo géant.

Finalement, le policier et la justicière arrivèrent devant le manoir, Mia écarquilla les yeux, elle ne pensait pas que c’était vraiment possible d’avoir une maison aussi grande. Elle ne pensait pas que c’était possible d’avoir autant d’argent, enfin, elle s’était déjà dit ça avec Oliver mais là… C’était cent fois pire. Elle attrapa la main du jeune homme qui l’accompagnait, elle sentait qu’il stressait d’être au milieu de temps de riches et de gens qui n’étaient pas de son milieu. Elle se pencha pour lui chuchoter dans l’oreille.

« Si en milieu de soirée ça ne va pas, on pourra toujours sortir prendre l’air, si la sécurité le permet. »

Elle regarda l’agent de sécurité posté à l’entrée, qui n’avait pas spécialement l’air commode et surtout l’air entraîné, était-ce un justicier comme Oli, Dinah et elle ? Est-ce qu’il les laisserait sortir à leur guise ? Elle chercha du regard sa famille, mais déjà la foule dominait le salon et tant que personne ne s’asseyait, elle ne pourrait pas les trouver, même si, elle était sûre que le bébé ne tarderait pas à pleurer et lui donner une piste sur l’endroit où ils étaient.
Mer 4 Déc - 21:39
Revenir en haut Aller en bas
The Doppelganger
Icône : EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  CWik
Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2018
Copyrights © : Tash (avatar)
Ft. : Everybody

How about me ?
Alias: Apophis
Disponibilité : Actif sur Gotham
The Doppelganger
" Admin "
INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU


La soirée commence alors à prendre de l'ampleur tandis que les invités prennent place dans les salles allouées du manoir Wayne. L'ambiance était bonne enfant et jamais on ne se serait cru à Gotham, ville du vice et du crime. Comme si, ces derniers jours, les criminels avaient décidés que même eux étaient d'une humeur festive et positive. Tout semblait en ordre et pour le moment, fonctionner à merveille, les protagonistes de la soirée semblaient être exactement là où ils étaient supposés être, et des tables spéciales avaient été aménagées pour les convives plus... " officiels ". Parmi ces invités de marque, on y trouvait entre autre le couple Queen et leur jeune bambin,  l'adjoint au maire Flynn, ainsi que le célèbre milliardaire Bruce Wayne, quelques notables de la ville, ainsi que des élus municipaux. Le procureur était en position d'honneur mais n'était pas encore arrivé. On pouvait également apercevoir dans l'assemblée les enfants Wayne, de sang comme ceux qui avaient hérité de ce titre par adoption plus ou moins officielle. Ces derniers semblaient pour certains peu enjoués à l'idée de participer aux festivités, alors que d'autres y voyaient une belle occasion de côtoyer du beau monde, de se mêler à la foule, de voir le manoir briller et vivre à nouveau... Lui qui s'était retrouvé si vide depuis bien trop longtemps. C'est alors qu'après une petite heure de lancement, un nouveau silence s'empare de l'assemblée, suite à l'entrée, pourtant discrète, d'un nouveau convive. Sûrement trahis par la brillance d'un crâne soigneusement poli, c'est un Alexander Joseph  Luthor qui pénétra le grand salon où s'étaient rassemblés les convives. Un raclement de gorge gêné, il ajusta son costume avant de se diriger vers l'hôte de la maison, une femme rousse à la mine patibulaire et froide lui emboitant le pas. Elle donnait l'impression d'être prête à maîtriser la moindre personne aux allures menaçantes, briser le moindre poignet tendu un peu trop brusquement à ce qui semblait être son employeur, et ce malgré les messes basses et regards mauvais de la plupart des invités.

Afin d'apaiser les tensions, l'homme pris place sur un semblant de petite estrade, proche des musiciens embauchés pour l'occasion, et fini par prendre la parole.

" Habitants de Gotham, mes chers amis ! Je sais que de par le passé, le nom de mon entreprise, ainsi que le mien par son intermédiaire, ont été salis lâchement dans un scandale qui a fait parler de lui à l'international. Si toutes les publicités sont bonnes à prendre, je me serais bien passé de cette dernière, car au delà d'une image ou d'un vulgaire trou dans notre budget, ce sont des vies entières qui ont été détruites injustement. Je ne serais pas le piètre reflet d'un Joker ayant déjà tant fait souffrir notre bien aimée Gotham et ses habitants, bien que certains s'acharnent à le laisser entendre. C'est la raison de ma venue ce soir. Ce gala de charité a été organisé par les soins de l'homme le plus populaire de cette cité, Bruce Wayne. Le seul but de cette dernière, étant de rassembler des fonds pour ceux qui ont été plongé dans le besoin depuis bien trop longtemps, je décide en ce jour de fête, de faire dont de ces dix millions dans le but de travailler à la restauration de la ville, l'amélioration de ses services divers, mais également au financement et à la formation de l'Unité Oracle dirigée par le capitaine Richard Grayson ici présent. Afin de leur permettre de mieux préserver les vies de nos concitoyens face à la menace pouvant représenter la criminalité métahumaine. Bien entendu, j'ai conscience que toutes ces âmes ne sont pas bonnes à jeter. Aussi, après avoir échangé quelques mots avec la municipalité à ce sujet, il a été convenu que des classes, ainsi que des centres de formations spécialisés, seraient mis à dispositions des habitants de Gotham, désireux d'apprendre à mieux gérer cette nature qui est à présent la leur. Nous ne souhaitons pas véhiculer d'avantage plus de haine ou de malheur, ce dont Gotham a besoin, c'est d'un nouveau souffle, d'une nouvelle aire, et d'un message d'espoir, ce que nous espérons ce soir avoir pu vous offrir. En espérant que notre hôte ne me tiendra pas trop en rigueur de lui avoir volé la vedette pour le premier discours de la soirée, je vous souhaite à toutes et tous une heureuse, et chaleureuse soirée. "



Connor O'Marshall

Au bout de deux bonnes heures, on ne fait plus rentrer que sur invitation les invités, aussi, cela ne nécessitant plus de déployer autant d'hommes à ce poste, tu seras amené à rejoindre les convives dans le manoir. Tu auras eu l'occasion de croiser et fouiller du beau monde à l'entrée, dont la petite Sasha que tu connais bien, et avec qui tu auras pu échanger quelques mots. sa verve n'ayant rien à envier à celle de sa mère, Connor et ses origines en auront pris pour leur grade dans la bonne humeur toujours, avant qu'elle ne rejoigne les autres invités. tu auras eu à gérer quelques débordements en ce début de soirée, dont ce qui semblait être un Jokerz particulièrement remonté. Il semblait vouloir en découdre avec une, voir plusieurs personnes se trouvant à l'intérieur, il aura mentionné des noms, qui toi ne t'évoqueront absolument rien. Il aura parlé d'eux comme étant des traitres, des sous-races, bref, toi et tes collègues devrez user de la force pour le calmer et enfin le faire déguerpir. D'autres essaieront de négocier leur entrée, tant par les charmes, que l'argent, que la force. A toi de voir si tu laisses ou non entrer du monde par ce biais là ou non. Tu auras eu l'occasion d'entendre la fin du discours de Luthor et de voir les invités perplexes suite à ces révélations. Cella aura généré un peu d'agitation, mais rien d'ingérable en soit.

Bruce Wayne

Après l'intervention de Luthor, à toi de voir comment Bruce agit et réagit à ceci, une famille viendra te présenter ses respects. Une famille que tu ne connais que trop bien, Dolores et Rowan Thomas. Ce sont des personnes modestes de Gotham, Dolores ayant pendant un temps été employée au manoir dans le but de combler un peu l'absence d'Alfred, au moins dans la vie de Damian et Helena. Cependant, la pauvre femme étant tombée malade, et Bruce étant encore relativement exigeant face au niveau de standing offert par Alfred durant toutes ces années-surtout l'attachement qu'il portait au majordome- il avait décidé de la congédier. Il n'en demeurait pas moins " affectueux " avec eux, et ils le lui rendent bien aujourd'hui encore. Ils te présenteront leur fils Duke, que tu reconnaitra non sans surprise. Pour la petite histoire, Doloras parlait souvent de lui, comme étant un enfant ayant grandit dans l'ombre du Batman, l'idolâtrant même. Au court d'une mission de Terry où ce dernier du faire face au Sphinx, Duke, au mauvais endroit au mauvais moment dira-t-on, l'avait aidé à résoudre chacune des énigmes du criminel avec une vivacité d'esprit et un brio qui on eu le dont de marquer le vieil homme. Sans pourtant jamais faire le rapprochement entre ce jeune homme, et le Duke Thomas mentionné par Dolores.

Lucy Quinzel

Au cours de ce début de soirée, tu auras eu l'occasion d'apercevoir les enfants Wayne, de sang comme adoptés de manière plus ou moins officielle. Incrustés à la fête de manière plus ou moins intéressés les uns comme les autres également. Durant le discours de Luthor qui coupa un peu tout le monde dans son élan, tu auras eu le luxe de remarquer que certains employés et serveurs de ce soir te sont familiers, du moins, tu en as l'impression. Tu ne parviens pas à savoir si ce sont juste des gens qui, de part leurs âges, ont été des étudiants comme toi dans les mêmes écoles, juste de Gothamites qui ont su marquer ton esprit, ou si tu as eu l'occasion de les cotoyer d'avantage ailleurs. Tu seras tirée de ta contemplation par une jeune femme à la chevelure blonde et aux traits tirés, la mine pâle et plutôt fatiguée qui te proposera une flûte de champagne de son plateau d'argent lustré. Si rien ne t'évoque quoi que ce soit chez elle, si ce n'est cette voix presque nasillarde que tu connaissais si bien à Harley, quelque chose chez elle te dérange, te met mal à l'aise.

Oliver Queen & Dinah Lance / Mia Dearden & Gareth Moss


Vous aurez l'occasion d'apprécier le long discours de Luthor, à vous de déterminer ce que vos personnages en penseront. Dinah et Mia auront l'occasion de croiser leurs regards après l'intervention du milliardaire, indiquant à la jeune femme alors l'emplacement de sa famille. C'est un grand moment pour Gareth qui va alors pouvoir faire la connaissance des Queen dans leur intégralité. Ou presque ? A voir comment Oliver prendra cette première rencontre avec le petit ami présumé de sa " fille ".  Pour le moment, le bébé se tient relativement bien, semblant fasciné par toutes ces lumières et ce mouvement autour de lui. Aucun pleure, aucun hurlement n'est encore à déplorer. Et bon nombres de convives ne se priveront pas de venir vous gratifier de cette belle réussite.

Wanderlust Blacklight

Tu auras assisté à la venue de Luthor, ainsi qu'à son long discours. Tu n'auras également pas manqué de remarquer la jeune femme qui le suis de près, et de la reconnaitre comme étant Janice. Une petite suée peut-être quand venant se glisser à tes côtés tel un petit ninja, tu remarquera une Sasha en robe de soirée rouge très tape-à-l'œil venir te saluer d'un " bonsoir mon oncle ! " particulièrement amusé. Elle te signalera également par politesse que sa mère est dans le coin, mais qu'elle a promis de ne pas faire de vagues. Elle ajoutera avec une pointe d'humour qu'elle ne garantie pas qu'elle soit capable de tenir sa promesse s'il n'est pas sage lui ce soir, avant de te souhaiter une agréable soirée et retrouver son père en pleine conversation avec l'un des fils adoptifs Wayne.

ÉLÉMENTS DE JEU POUR LE SECOND TOUR

____________________________




◘ Évènement météo : En observant à l’extérieur de la bâtisse, les convives pourront se rendre compte que la neige commence à s'inviter à la fête, se transformant assez rapidement en une chute conséquente.

◘ Évènement majeur à intervenir ce tour : Une panne de courant de quelques minutes à peine frappe la ville ( et donc le manoir dans la foulée ) et tout le monde envisage le pire. A plusieurs kilomètres de la fête, un employé de la centrale a juste fait une mauvaise manœuvre et a rapidement prévenu la police de sa petite maladresse.

◘ Temps écoulé depuis le dernier post du MJ : 1H45, il est actuellement 21h05

◘ Prochaine intervention MJ : Le Mercredi 11 Décembre 2019 à 23h00.

RAPPEL

____________________________


◘ Il est interdit de jouer à la place d'un autre participants de l'event
◘ L'ordre de passage n'est pas défini
◘ Poster entre chaque réponse du MJ est préférable, mais pas obligatoire.
◘ Privilégiez les réponses courtes et dynamiques autant que faire se peut, au profit de longs rps bourrés de descriptions à moins que ce ne soit réellement nécessaire.
◘ Les actions déterminantes des personnages joueurs devront être validées ou invalidées par un jet de dés obligatoirement. Si cela n'est pas fait, le MJ s'octroie le droit d'ignorer l'action en vigueur pour le prochain tour de jeu.

Mer 4 Déc - 23:42
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2019

How about me ?
Alias: New Oracle
Disponibilité : Actif sur Gotham
Bruce Wayne
" There's an ordinary world "
C’est calme. Beaucoup trop calme. Wayne avait scanné la pièce en faisant son petit discours improvisé. Tout semblait normal excepté le fait qu’il y ait autant de gens au manoir. Même Jason était là. Pour la première fois depuis si longtemps, le cœur rongé par la haine et la honte voyait jaillir une étincelle. Pour la première fois depuis si longtemps, il pouvait sourire sans jouer la comédie. Il était entouré de ses coéquipiers de longue date, sa famille. Barbara lui manquait mais il savait qu’elle n’aurait jamais voulu qu’il s’en veule. Elle est morte au service de son pays. Une Héroïne comme il s’en fait peu.

Bruce Wayne profita de ce moment pour rejoindre l’un de ses plus vieux alliés dans cette lutte. Un homme, autre que ses protégés, qui avait le même but que lui-même. Celui en qui, il eut assez confiance pour protéger cette ville qu’il avait servit pendant 50 ans. Oliver et tout le clan Queen. Le vieil homme avançai lentement vers eux en s’aidant de sa canne. Le bambin regardait l'homme bizarrement et lui fit même une grimace. Il est plutôt vrais que le visage sérieux du milliardaire pouvait peut-être faire peur aux petits enfants.

''Oliver ! Dinah ! Comment allez-vous ?''

''Bonsoir Bruce. Je vais très bien !''

''Salut Bruce ! Nous allons bien''

Les deux hommes se serrèrent la main. Solide pour Oliver et un peu tremblante pour le vieil homme.

''Je suis heureux de votre travail par rapport à ma demande. Je ne pouvais espérer mieux pour me remplacer.''

Ils sourirent à l’ancien protecteur de Gotham City. Oliver est le premier à répondre.

''Et du coup, ça se passe bien avec ton remplaçant ? Pourquoi ouvrir le manoir maintenant ? C'est quoi la vraie raison ?''

Oliver est un homme très perspicace. Il sait parfaitement que Bruce n’a pas organisé ce Gala pour la simple charité. Wayne pensa même que son ex-collègue soit venu avec son arc et son uniforme. Malgré qu’il ne soit pas parano comme l’ainé, il doit avoir sentit que le vieux milliardaire ne faisait pas cela pour rien. Un sourire énigmatique se peint sur le visage de Bruce Wayne.

''Pour cela, je t’invite dans mon… Salon privé, après le gala''


Sa réaction confirma les pensés de l’hôte. Oliver et Dinah ont apporté leur uniforme, au cas où. Bruce n’en attendait pas moins de quelqu’un aussi expérimenté avec ce style de vie. Dinah regardait Wayne d’une drôle de manière.

''Ce n’est pas trop… Grave ?''


''Rien qui ne devrait vous inquiéter pour l'instant. Nous sommes entre bonnes mains.''


Il sourit de nouveau

''Je suis désolé mais je devrais continuer ma tournée. Bonne soirée à vous.''


Il se retourna pour partir mais s’arrêta un instant.

''Ah et Oli. Amène Mia.''


C’est alors que le silence se fit dans la salle. Si silencieuse qu’ont aurait pu entendre une mouche voler. Justement, du coin de l’œil, il en vit une. Probablement l’une des dernières encore vivantes en ce jour de Décembre. Un nouvel arrivant venait de faire son entré. Costume impeccable, crane rasé qui brillait comme s’il avait été ciré. Bruce n’était pas réellement surpris de voir Lex Luthor dans ce manoir. Il était l’un des hommes les plus puissants de la ville malgré ses antécédents. Surpris, il ne l’était pas mais en colère, oui. Il détestait cet homme comme tous les criminels de cette ville. Il est l’une des raisons pour lesquels, il accepta de reprendre des apprentis. Pour mettre fin au règne de terreur de Lex Luthor et de sa compagnie.

Bruce Wayne écouta le discours sans broncher. Un léger sourire sur le visage. Devant le public, il ne pouvait rien faire. Luthor cherche une façon légale de torturer des méta-humains en faisant passé cela pour un centre d’aide. C’est l’équivalent moderne des ‘’Douches’’ allemandes. Peu de ces jeunes métas sortirons de ces centres. Le vieil homme leva sa coupe de champagne en direction de son rival lorsqu’il annonça donner 10 millions à la fondation.

‘’Très généreux Monsieur Luthor très généreux de votre part !’’

Discours terminé, Bruce voulait vérifier quelques choses avec ses hommes mais n’eut pas le temps. Une petite famille se présenta à lui. Dolores et Rowan Thomas. Dolores avait travaillé pour lui quelques temps. Juste après la mort du véritable père de la Batfamily. Alfred Pennyworth. Lorsqu’elle est tombée malade, elle ne pouvait plus faire son travail alors Bruce dût s’en défaire. Il lui donna un bon bonus pour se remettre sur pieds et ils ne se sont pas quittés en mauvais termes. Ils lui présentèrent Duke, leurs fils. Une vague de surprise passa rapidement sur le visage de Bruce. C’était le jeune homme qui avait aidé Terry lors d’une de ses premières missions. Duke réussit à déchiffrer plusieurs énigmes du Sphinx. Même Bruce en était impressionné.

''Bonsoir jeune homme. Votre mère m’a beaucoup parlé de vous. Premier de classe, à ce qu’il parait. Nous avons besoin de jeunes employés comme cela, chez Wayne Enterprise. Nous offrons plus…''


La lumière s’éteint soudainement. Bruce s’excusa rapidement et s’élança du plus vite qu’il le pouvait avec sa canne. Terry, Damian et Dick étaient rassemblé. Dans la confusion, il savait que personne ne pouvait l’entendre.

''Terry, Damian. Vous allez voir au salon privé si tout va bien.''


Salon privé était le nom donné à la cave lorsqu’ils étaient en public.

''Dick, tu ne lâches pas Luthor. S’il a préparé quelque chose, tu l’en empêche.''

Bruce sortit rapidement son commlink et envoya un seul message à Jason, Klara et Oliver.

''Costume. Maintenant''

Les lumières se rallumèrent alors et le vieil homme devait s’occuper de la foule. Il remonta sur l’estrade.

‘’Mesdames et Messieurs ! Ce n’est qu’une petite panne de courant. Tout va bien. J’ai envoyé quelqu’un pour s’assurer que rien d’autre n’arrive. *Il fit signe à un serveur* Si vous voulez bien tous vous asseoir, le repas sera servi sous peu.’’

Au même moment, trois longues files de serveurs débouchèrent d’une porte, les bras chargés de plateaux qu’ils installèrent sur les tables.

Bruce sortit de la pièce et lorsqu’il fût certain d’être seul sortit son commlink, de nouveau. Il envoya un nouveau message à Klara.

''Skylar. Je te donne temporairement accès à certaines fonctions du Bat-ordinateur. Vérifie qu’il n’y ait aucune interférences extérieur''

Résumé
-Bruce invite Oliver et sa famille à la cave, après le gala
-Il joue la comédie en écoutant le discours de Luthor (Il se promit de l'arrêter)
-Lorsque la lumière s'éteint, il ordonne à Terry et Damian de se rendre à la cave pour un check up
-Il envoie un message aux autres justiciers de se mettre en uniforme
-Il donne un accès temporaire et partiel du bat-ordinateur à Skylar
Jeu 5 Déc - 5:14
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Quinzel
Messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2019
Copyrights © : LUX & NEONDEMON
Ft. : Tuppence Middleton
Lucy Quinzel
" On the wrong side of Heaven "
Depuis une bonne dizaine de minutes, Lucy avait trouvé l’endroit idéal pour survivre à cette soirée et ne semblait avoir aucune envie d’en bouger. Avec l’attitude de l'adolescente sauvage qu’elle était toujours un peu, elle s’était appuyée contre le mur à l’ombre d’un large pilier et derrière le buffet. De là, elle pouvait observer tous les invités de la soirée sans que personne ne prenne vraiment attention à elle. Avalant son quatrième canapé vegan de suite, la jeune blonde suivait des yeux les enfants Wayne et leurs déplacements à travers la foule d’invité. Une bande de fils de sûrement incapable de faire cuire des pâtes sans demander l’aide d’une boniche. Elle ne pouvait s’empêcher de les détester mais ne se voilait pas la face sur le fait que la jalousie jouait grandement. Son regard rencontra Damian Wayne et la mâchoire de la blonde se serra. Ils avaient le même âge. Son ventre se noua à l’idée de ce que ça vie avait été si elle avait été la fille d’un milliardaire. Quoi que, elle n’en demandait pas tant. Juste une famille normale et aimante.

Puis un grand silence se répandit comme une vague dans la salle de réception. Un homme venait de s’avancer sur l’estrade. Luthor. La jeune femme avait bien sûr entendu parler de l’homme et de tout ce qu’il avait réalisé sur des métha-humains mais pour être franche, elle s’en foutait. Elle profita que l’attention des invités soit discrète pour attraper une poignée de petits fours végétariens. Une femme qu’elle ne connaissait pas avait expliqué à son mari que l’un des enfants Wayne était vegan et Lucy ne pouvait qu’en être heureuse. Gotham n’était pas la ville la plus accueillante pour les végétariens mais c’était compréhensible. Les bêtes se nourrissent de viandes. Puis en reculant, elle bouscula quelqu’un, un serveur pour être exact. L’homme s’excusa poliment avant de repartir. La blonde fronça les sourcils, sa tête lui disait vaguement quelque chose. En vérité, il lui semblait avoir déjà vu plusieurs tête parmis le personnel. Peut-être des clients de l’épicerie, des serveurs ne devaient sûrement pas gagner assez pour faire leur magasin autre part. Tout de même… C’était tout de même étrange tant de visages familiers.

“Mademoiselle, une coupe?”

Harley. Lucy se tourna vivement avant de se calmer. Non, ce n’était pas elle, seulement une serveuse lui proposant du champagne. Elle accepta l’offre avec un sourire polie et crispé. 

“Merci beaucoup.

-Mais de rien. Passez une bonne soirée.”

Un frisson remonta le long de son dos. Quelque chose dans la voix et dans l'intonation lui rappelait l’autre folle. Elle fixa la serveuse. La femme semblait plutôt normale, un peu fatiguée peut-être, mais Lucy se sentait mal à l’aise. Son regard. Il lui fallait voir son regard à tout prix. Mais la serveuse s’était éloigné. Lucy se décolla de son mur, à la poursuite de l’étrange serveuse quand soudain la salle tomba dans le noir complet. Le battement de son coeur s'accélèra soudainement. La confusion s’installa soudain, gagnant aussi Lucy. Profitant de la pénombre, elle attrapa un couteau qui traînait sur le buffet. Puis les lumières revinrent. Rien de grave, seulement une panne de courant affirmait l’hôte. Pourtant, la jeune femme ne se sentait pas plus en particulier. Quelque chose de terrible allait arriver, elle ne pouvait se défaire de cette funeste profession.
Jeu 5 Déc - 12:37
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Lance
Icône : EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  5spb
Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2019
Copyrights © : Arrow, The CW
Ft. : Katie Cassidy

How about me ?
Alias: Black Canary
Disponibilité : Actif sur Gotham
Dinah Lance
" Let them hear the Black damn Canary "
Cela faisait une petite heure que le gala avait commencé, et pour l’instant tout se passait bien. Dinah devant juste empêcher son fils de se goinfrer de petits gâteaux, mais à part ça, le petit était parfaitement sage et n’avait pas encore décidé de se mette à hurler. Dans les bras de sa mère, il était à hauteur des petits gâteaux que les serveurs transportaient sur les plateaux, et ne se gênait pas pour agilement se servir. Quand il ne mangeait pas, il regardait les magnifiques décorations tout autour de lui, les yeux remplis d’étoiles, tout émerveillé par les lumières, si fortes qu’on aurait pu se croire en plein jour alors que dehors, il faisait déjà nuit noire. L’air ébahi du bébé attira d’ailleurs bien des gens, qui venaient pour féliciter les jeunes parents pour leur jolie petite famille. Dinah trouvait cela un peu hypocrite et faux, mais bon, c’était une soirée mondaine, après tout.

En  jetant un coup d’œil dehors, Dinah remarqua qu’il s’était mis à neiger. Ce n’était pas qu’une petite chute de neige, c’était presque une tempête. Mh, ça allait être drôle pour rentrer, cette histoire… Mais bon, comme disait la chanson, elle avait rêvé d’un noël blanc, c’était tellement plus beau avec de la neige… Et la neige se faisait tellement rare depuis des années… Là, elle ne savait plus vraiment qui de son fils ou d’elle avait l’air le plus émerveillé. Le petit garçon avait niché sa tête dans le coup de sa mère et suçait son pouce tranquillement, en admirant la fête.

C’est ce moment que choisit Bruce pour venir saluer la famille Queen. De près, la vieillesse se lisait encore plus sur son visage et dans chacun de ses mouvements. Mais il avait encore le même regard, qui scrutait chaque recoin de la pièce à la recherche du moindre danger. Dinah avait beaucoup d’affection pour le vieil homme. Une affection qu’elle n’avait pas transmise à son fils, qui s’était redressé et qui regardait le vieillard d’un air suspicieux, avant de lui faire sa plus belle grimace. Pire que son père, celui-là… Dinah le réprimanda, avant de saluer Bruce. Elle se doutait bien qu’il n’était pas là juste par courtoisie. Oliver et Bruce échangèrent quelques banalités, avant que Bruce ne les invite à le rejoindre dans son « salon privé », une fois le gala terminé. Que pouvait-il bien se passer ?

« Ce n’est pas trop… grave ? »
« Rien qui ne devrait vous inquiéter pour l'instant. Nous sommes entre bonnes mains. »

Avant de repartir, l’ancien justicier demanda à Oliver d’amener Mia avec eux. Tiens, d’ailleurs, où était-elle ? Elle devait déjà être là, normalement… En jetant un coup d’œil dans la foule, le regard de Dinah croisa celui de sa fille de cœur, qui était accompagné de son petit ami, Gareth. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la justicière. Il était temps que Gareth et Oliver se rencontrent.

« Oli, Mia est là-bas, on la rejoint ? »

Sans attendre la réponse de son compagnon, elle l’attrapa par le bras et l’entraîna vers Mia et Gareth. Elle pouvait lire l’angoisse du jeune policier sur son visage, et c’était assez drôle. Elle espérait juste qu’Oliver ne serait pas trop dur avec lui. Soudain, un brouhaha se fit entendre. Quelqu’un avait attiré l’attention de la foule, et ce quelqu’un n’était autre que Lex Luthor. Forcément, le gala était l’événement mondain de l’année, voire du siècle, il fallait bien qu’il ramène et qu’il se mette en avant, avec un long discours comme il savait les faire. Avec des promesses d’argent, pour montrer qu’il serait le plus généreux de la soirée, et des promesses de sécurité. On aurait pu croire à une campagne électorale, avec toutes ces belles promesses. Malgré tout, Dinah avait un peu de mal à y croire. L’histoire avait à bien des moments prouvé que les belles promesses cachaient les pires horreurs. Il fallait faire attention à Luthor, il cachait quelque chose de louche.

Alors qu’elle allait s’adresser à Gareth et Mia, le courant se coupa dans la pièce, laissant la nuit envahir l’endroit. L’événement créa une confusion parmi la foule, et Dinah sentit Connor s’agiter dans ses bras. Elle berça le jeune garçon, essayant de la rassurer du mieux qu’elle le pouvait. Il ne fallait pas qu’il crie. Alors qu’elle s’occupait du bébé, elle remarqua qu’Oliver avait reçu un message de Bruce sur son Commlink, lui demandant de mettre son costume immédiatement. Si la situation était grave, elle allait devoir confier Connor à quelqu’un au plus vite, et le petit n’allait pas vraiment apprécier. Mais bon, elle avait toujours Gareth sous la main, dans le pire des cas… Heureusement, la lumière se ralluma assez vite. Elle se tourna vers Oliver.

« Tu crois qu’on doit quand même y aller ? »
Mar 10 Déc - 1:50
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Marshall
Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2018
Ft. : Conor McGregor

How about me ?
Alias:
Disponibilité : Actif sur Gotham
Connor O'Marshall
" On the wrong side of Heaven "
“Blabla Gotham, blabla argent, blabla faux-cul hypocrite.”

Voilà ce qu’avait entendu Connor de la fin du discours prononcé par Luthor. Il venait de rentrer quand il avait vu le richard debout sur son estrade. Tout se passait “bien” pour le moment, il avait même eu le loisir de mettre son pied dans le visage d’un Jokerz. Mais il n’était pas déçu d’être rentré. Bien qu’à l’extérieur le travail était des plus simple, les invités avaient presque tous eu la présence d’esprit de ne pas venir armé.

Rapidement, son chef de secteur l’envoya vérifié les invitations pour l’entré au salon principal. Si le gala en lui même était ouvert à tous, seule une certaine élite pouvait se permettre d’entrer dans le salon principal. Et nombreux étaient ceux qui tentaient de soudoyer l’irlandais pour un passage en première classe; on lui avait proposé de tout, argent, drogue, levrette. Il déclinait toujours, même si certaine fois c’était plus dur. Seul une personne était rentrée sans invitation ; Randal Sonarc’h. Un ancien membre de la 173rd Airborne Brigade, et prospect du Wolf-Gang. Le vétéran en uniforme de parade ne détonnait pas dans la foule de convive.

Finalement, le flot d’invité se tari et Con’ fût mandaté pour surveiller le salon. L’air était beaucoup moins gelé à l’intérieur et il espérait y voir Klara. La jeune femme s’était amusé à parler à travers son oreillette, mais il n’avait pas eu l’occasion de la voir en vraie… Sa fille, en revanche était visible entre tous. D’autres convives faisaient aussi partis de ses connaissance - plus ou moins proche. Le Messenger, entre autre.

En suivant la petite Sasha du regard, Connor la vit parler avec quelqu’un qu’il identifia comme étant Wanderlust. L’homme aurait pu être une icône de mode Normcore. En noir sur noir, il contrastait au milieu de tous les pingouins avec un balais planté dans le cul qui l’entourait. L’ambiance déjà pas folle avait été achevé par Luthor. La chose manquait de coke et de pute du point de vue de Con’. Mais ce soir, il devait rester sobre, alors il devait trouver autre chose pour se distraire. D’un pas assuré, il se dirigea vers le frère de Klara. Il lui apposa une claque viril dans le dos en souriant.

“Cześć towarzyszu, moi c’est Con’ !”

Il n’eut pas le temps d'apercevoir la réaction de l’individu. La lumière se coupa net, ainsi que tout le courant du bâtiment.
Instinctivement, Con’ sorti sa matraque de son étui, près à se battre. Dans le Commlink les infos arrivaient. Les ordres étaient clair, personne ne rentre, personne ne sort. À l’aide, d’une lampe-torche, il se dirigea vers la porte la plus proche, guettant le moindre mouvement. Il passa sur une fréquence de Comlink vide.

“Honey, dit moi que tout va bien.”

Avant de repasser sur celui dédié à la sécurité.

Mer 11 Déc - 18:57
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Icône : EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  5awu
Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2019
Copyrights © : Arrow, The CW
Ft. : Stephen Amell

How about me ?
Alias: Green Arrow
Disponibilité : Actif sur Gotham
Oliver Queen
" Now my watch begins "
Quelques personnes se réunissaient autour de la famille Queen pour voir le dernier arrivé. Oliver et Dinah s’échanger des regards, ils n’avaient pas besoin de se parler pour savoir le fond de leur pensées. La moité des gens ici était hypocrite et ce n’était que de la curiosité pour voir le bébé. Pour pouvoir avoir de la conversation entre eux une fois qu’ils auraient rejoins leur petits groupes, mais honnêtement ? Le riche homme n’en avait rien à faire. Si il pouvait alimenter leur conversation, tant mieux. Il y’avait juste la petite Sasha qui était venu leur dire bonjour et qui était venu pincer la joue de Connor, le bambin l’adorait. Malheureusement la jeune fille ne resta pas longtemps, pas assez au goût du petit qui aurait aimer passer la soirée dans ses bras.

Finalement, c’est une personne assez familière qui s’approchaient d’eux, une personne qu’ils connaissaient bien et finalement c’était peut être grâce à lui qu’aujourd’hui Dinah et Oliver était ensemble. C’était surtout l’hôte de la soirée qui arrivait, Bruce Wayne. Oliver savait qu’il viendrait les saluer, mais qu’il viendrait également leur donner des « consignes » pour la soirée, parce que finalement, il avait quand même ouvert sa demeure à tous, des ennemis pouvaient se cacher dans la foule.

''Pour cela, je t’invite dans mon… Salon privé, après le gala''

Le salon privé.. Il parlait de la BatCave, évidemment. Oliver arqua un sourcil, se demandant ce que le vieux avait prévu, sachant que l’intégralité de la Batfamily était présente. Le PDG de Queen Industries avait raison : Wayne avait quelque chose derrière la tête. Bien évidemment, l’ancien Batman n’en dit pas plus, les laissant les deux justiciers dans l’expectative. Il regarda Bruce partir, essayant de deviner ce qu’ils allaient découvrir dans la batcave, lorsque soudain, Lex Luhor fit son entrée, génial. Oliver ne pouvait être plus ravi, il sentait déjà ses poings se serrer, l’envie de le gifler grandissait en lui, mais il se devait de rester « normal » cela trahirait beaucoup. A chaque parole du chauve celui qu’on surnommait Green Arrow sentait sa mâchoire se serrer, il se souvenait très bien de ce qu’il avait découvert, il se souvenait très bien des enfants qu’ils avaient vu souffrir en étant enfermé comme des vulgaire rats de laboratoire. Oliver ne pouvait supporter l’idée d’avoir cet énergumène et son fils dans la même pièce. Il pensait qu’en se cachant derrière une bonne action on allait oublier ses méfaits ? Mais pas du tout. Oliver se souvenait très bien, et il savait qu’un jour, il paierais, pour toutes ces vies innocentes prises. Finalement il ferma sa bouche, enfin, Oliver voyait bien que l’hôte de la soirée prenait également sur lui, décidément personne ne pouvait blairer ce chauve milliardaire.

Heureusement qu’entre temps, ils avaient rejoint Mia et son petit ami, visiblement cela avait permis à Oliver de se concentrer sur autre chose. Il salua sa fille adoptive et serra la main du policier avec une certaine poigne. Il sentait le Gallois se raidit, ce qui le fit sourire un peu. Il avait peur, oh oui, il avait de quoi, Oliver pourrait lui faire regretter sa propre existence s’il faisait du mal à Mia.

« Enchanté. »

Se contenta-il de déclarer, il n’avait rien à dire à ce policier pour le moment, il le surveillerait plus, bon et il fallait avouer que sa compagne l’avait prévenu de rester courtois et gentil avec Gareth. Et même si Dinah avait vanter ses louanges, l’archer avait besoin de se faire son propre avis. Pour le moment, il restait froid, histoire de se montrer un peu impressionnant, quand même. Et après, selon comment le courant passe, il pourrait lui faire quelques blagues… En tout cas, au premier abord, il n’avait pas l’air d’être méchant, juste un peu bête. Oliver espérait juste qu’il était encore du bon côté de la loi, que ce n’était pas un flic corrompus.

Soudain, le courant se coupa et aussitôt le commlink d’Oliver vibra, c’était un message de Bruce, forcément : Chacun des alliés présent devrait se mettre en costume et chercher aux alentours. Oliver roula des yeux, il y avait son bébé ce n’était pas comme si il pouvait le laisser dans un coin et revenir l’air de rien. D’ailleurs le petit commença à s’agiter. Il n’avait plus rien pour se divertir, où était passer les grandes lumières de Noël ? C’est bien ce qui le divertissait le plus, la neige l’avait émerveillé, mais comme c’était dehors, il s’était vite concentré sur le grand sapin.

« J’y vais. Je vais juste faire un tour dehors, je reviens vite. » Il embrassa son fils sur le front et rejoigna la voiture qu’il avait prise pour arriver ici, très rapidement il enfila le costume qui faisait de lui Green Arrow. Mais, comme il s’y attendait la lumière était revenu. Il secoua la tête. Est-ce que c’était vraiment un hasard ou quelqu’un sautait faire capoter l’évènement ce soir ? Il décida de rejoindre les toits pour voir si quelqu’un s’y cachait, il ferrait le tour du manoir pour voir après et reviendrait l’air de rien dans la soirée. Les gens savaient que les PDG étaient des gens occupé, ça ne les choquerait sûrement pas que le riche ait disparu quelques minutes. Il prétexterait un coup de fil important voilà tout.

Il tira une flèche qui le transporta jusqu’au toit. Quelle ne fut pas sa surprise quand il y découvrit son amie la deckeuse. Il sourit, au fond, il savait qu’elle n’était pas loin. Si Sasha était là, Klara aussi, mais à sa façon.

« Bonjour toi. »
Déclara-il amusé. « T’inquiètes je fais que passer. »
Mer 11 Déc - 19:58
Revenir en haut Aller en bas
Klara Sovaris
Icône : EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  SHfAQJJ
Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2018
Copyrights © : Tash(avatar); Clumsy(gif)
Ft. : Madeline Rae Mason

How about me ?
Alias: Skylar
Disponibilité : Actif sur Gotham
Klara Sovaris
" On the wrong side of Heaven "
De son perchoir, la deckeuse avait une vue imprenable sur l'entrée du manoir. Un vrai petit point stratégique pour qui aurait voulu contrôler les allés et venus des convives. Klara s'offrit le luxe d'allumer l'une de ses cancéreuses à l'odeur si forte et si peu ragoutante. Il n'y avait qu'elle pour en apprécier la mauvaise qualité, même le buraliste le lui disait... Et puis, si ce n'était pas une balle perdue qui finirait par l'emporter, ce serait probablement un de ces bâtons de la mort à coup sûr. Aucun doute là dessus. Mourir jeune... Ça c'était un beau projet. Après tout, les rides, c'était fait pour les vieux, et la jeune femme ne s'était jamais envisagé prétendre à une retraite reposante, loin de tout, cernée par les petits enfants que sa fille chérie aurait eu le culot de lui donner. Il faudrait aborder doucement le sujet un jour... Sasha arrivait dangereusement aux âges auxquels Klara avait elle même commencé à dévirer du droit chemin, et même si la gamine avait elle la chance de ne pas être seule dans son périple, sa mère craignait de la voir emprunter une route pour le moins sinueuse, voir douloureuse pour elle même. Le coeur de la deckeuse se pinça à l'idée qu'elle puisse connaître pareille souffrance, devoir affronter pareil défi. Avancer seule, la perte de ce qui représente son monde... S'il existait une volonté divine, n'importe quoi, qui aurait pu préserver l'enfant de tout ça, alors Klara serait subitement devenue la plus fidèle des croyantes de cette paroisse.

Elle recracha un fin filet de fumée blanchâtre, intensifié par le froid mordant qui s'était installé. Tout était silencieux, la poudreuse étouffant les bruits alentours. Seule la rumeur des festivités qui se tenaient à l'intérieur du manoir étaient encore perceptibles. Soudain, le regard de la vigilant fu attiré par un point noir au delà des arbres, ponts et fleuves qui séparaient la bâtisse de la ville. Quartier après quartier, Gotham se plongeait soudainement dans le noir le plus totale. Comme un raz de marré funeste et sombre qui avançait inlassablement jusqu'au manoir Wayne, qui fini à son tour par être happé par les ténèbres. Klara devina la panique qui devait commencer à gagner les convives sur le plancher des vaches, alors armée de ses outils, elle chercha très rapidement d'où pouvait provenir le problème. L'ordre du maître des lieux ne se fit pas attendre, ce à quoi la deckeuse répondit avec vivacité.

" Je suis déjà en pyjama grand-père, et prête à aller au lit. "

La jeune femme fini alors par intercepter à l'aide de son Hyperion un morceau de communication entre un agent du GCPD de service et un des types de la centrale. Le second un peu penaud s'excusait d'une mauvaise manipulation faite sur les machines, ce qui provoqua un court-circuit, le temps que la communication ne prenne fin, les lumières de la ville reprenaient de leur splendeur à l'horizon, et bientôt le manoir avec elles. Quand le second message de Bruce parvint à la jeune femme, un sourire immense et non dissimulé s'empara de son visage.

" Oh merde ! C'est vraiment noël ! "

Assise en tailleur, elle entrepris alors avec beaucoup de méticulosité d'user de son pouvoir à travers le monstre qui se trouvait au sous-sol pour scanner l'entièreté des appareils de la zone. Bruce avait été un homme prudent, elle remarqua la présence de beaucoup de petits jouets disposés à des endroits stratégiques de la demeure. Rien ne pourrait échapper à l'ancien ce soir, et à la jeune femme non plus maintenant. C'était quand même chouette d'être invitée à jouer les espionne... Pour une fois ! Son attention se porta alors sur un appareil qui semblait ne pas être de la même manufacture. Un petit mouchard ? Aussi discret ?
Klara grommela avant d'informer Bruce de sa trouvaille.

" Fais attention à ce que tu pourrais dire l'ancien... Les murs ont des oreilles. "

Alors, la deckeuse pris la liberté de concentrer toute sa psychée sur les appareils qu'elle avait deviné ne pas être ceux du maître de maison afin de les en débarrasser une bonne fois pour toute.

[JET DE DES POUR LA NEUTRALISATION DES MOUCHARDS ESPIONS]

Prise par surprise, elle eu du mal à dissimuler le sursaut qui la gagna quand son perchoir fu squatté par un archer tout de vert vêtu.

" Sbire ! " Lâcha-t-elle avec enthousiasme. " Je t'en pris, le toit est assez grand pour que nous puissions y rester à deux... Ou plus en fait ? "

Alors qu'elle appréciait la venue de son acolyte avec véhémence, quelque chose attira son attention sur la toiture du manoir. Comment n'avait-elle pas pu l'apercevoir plus tôt ? Est-ce qu'il venait d'arriver lui aussi ? ... Non... EUX aussi. Klara s'empressa de jeter la cigarette logée entre ses lèvres et d'en étouffer la fraise au plus vite. Se ramenant au plus près du " sol ", elle attira l'attention de l'archer en direction de trois hommes dispersés un peu plus loin, semblant encore prendre position d'une manière qui se voulait tout sauf hasardeuse.

" Green ! " Murmura-t-elle en identifiant les cibles d'un mouvement de tête vif. " Je n'arrive pas à voir de manière convenable dans la pénombre, mon HUD est au sol, tu vois quoi toi ? "

C'est à peu près à cet instant que la jeune femme perçu l'appel à être rassuré de Connor.

" J'aimerais, mais je suis pas certaine que le vieux ai bien prévu qu'il y est du monde sur son toit ce soir. Vois avec lui pour empêcher les gens de sortir, dis lui que je suis avec l'archer. "
Jeu 12 Déc - 0:18
Revenir en haut Aller en bas
The Doppelganger
Icône : EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  CWik
Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2018
Copyrights © : Tash (avatar)
Ft. : Everybody

How about me ?
Alias: Apophis
Disponibilité : Actif sur Gotham
The Doppelganger
" Admin "
Le membre 'Klara Sovaris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'J'ai de la chance' :
EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  CnLEAZl
Jeu 12 Déc - 0:18
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Flynn
Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2019
Harrison Flynn
" Living like i'm a renegade "
Tout se passait très bien au manoir Wayne. L'adjoint du maire, Harrison Flynn discutait avec trois riches couples fort intéressés par la campagne qu'il préparait tranquillement. Bien entendu, ils avaient reçu un coup de pouce de Flynn qui influençait leurs émotions avec ses pouvoirs métas. Quoi de mieux pour un politicien qu'être capable de contrôler les émotions. Fini le doute lors de ses discours. ''Trop Schway ! Comme dirait les jeunes'' pensa l'homme en souriant à ses nouveaux amis très disposé à financé la campagne d'un politicien ambitieux.


Harrison était en plein débat avec un jeune britannique très brillant malgré ses idées différentes, lorsque Lex Luthor fit son entré très remarqué. La salle devint silencieuse et tout le monde fixait la tête chauve qui brillait sous les luminaires de cristal. Un homme qui a été trainer dans la boue par des personnes jalouses de son succès. Harrison eut la chance de le rencontrer, quelques mois plus tôt lors d'une rencontre à la mairie. Il aida même à la création de cette nouvelle unité policière entièrement pour les métas-humains. Flynn admirait bien le milliardaire. Un grand homme qui attire beaucoup de langues sales.


Il était extrêmement fier de cet avancement pour les droits métas-humains. Cette unité spéciale permettra d'ouvrir des portes pour les leurs. Des opportunités de grimper dans les échelons du GCPD sans tout l'intimidation du côté général.  Ça permet également à Harri d'avoir des hommes dans les forces de l'ordre. Il doit d'ailleurs s'en occupé dès le lendemain. Il a quelques candidats chez les FDLL en tête. Des hommes loyaux qui ont déjà prouvé leurs loyauté au Messenger.

Il allait s'approcher de Lex lorsque le courant coupa d'un coup. Une tempête se levait, à l'extérieur donc la coupure n'inquiéta pas vraiment le quadragénaire. Il calma les personnes autour de lui du mieux qu'il le pouvait avec ses pouvoirs. Il vit le vieil hôte monter sur scène pour aider à calmer les choses.

Harrison prit alors une grande respiration. Il sentait cette chaleur familière qui venait lui chauffé l'estomac. Tout son pouvoir venant de son gêne évolué. Le rendant spécial. Le rendant supérieur à la majorité des gens présent dans cette salle. Lorsqu'il jugea la dose suffisante, il laissa cette chaleur s'échapper. Une puissante vague de calme. Harrison aura t'il la force suffisante pour calmer tout les invités du gala ? Ça reste à voir !
Jeu 12 Déc - 0:37
Revenir en haut Aller en bas
The Doppelganger
Icône : EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  CWik
Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2018
Copyrights © : Tash (avatar)
Ft. : Everybody

How about me ?
Alias: Apophis
Disponibilité : Actif sur Gotham
The Doppelganger
" Admin "
Le membre 'Harrison Flynn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'J'ai de la chance' :
EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  BVi9Rra
Jeu 12 Déc - 0:37
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lowell
Icône : EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  Coeur12
Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2018

How about me ?
Alias: Doctor
Disponibilité : Surbooké
Simon Lowell
" Now my watch begins "

" Habitants de Gotham, mes chers amis ! Je sais que de par le passé…’’

Je me sens malade… Rien que de voir ce type, d’entendre sa voix… C’est un monstre et une ordure de la pire espèce. Je ne pourrais jamais lui pardonner tout le mal qu’il m’a fait et qu’il a fait à ma famille. Je dois quand même rester calme, même si son interminable discours rempli de mensonge me donne envie de prendre un couteau et de l’enfoncer dans sa sale tête de crane d’œuf pourri. Grrrrr….

Pour que mon déguisement réussisse à la perfection et pour m’assurer que je tromperais les potentiels mesure de sécurités de mon ennemie, j’ai usé de beaucoup d’imagination cette fois. J’ai légèrement rembourré mes vêtements avec des petites couvertures appartenant au fils de mon employeur, j’ai teint tous mes poils blancs ou blonds en noir et j’ai même collé sur mes joues deux tranche de jambon finement aiguisé pour donner une autre apparence à mon visage. Bien sûr, j’ai dû utiliser beaucoup de maquillage de Mme Lance pour que cela paraisse naturel, mais j’ai déjà prévu de lui offrir un nouvel ensemble de maquillage, même si au fond, elle n’en a pas de besoin. Le maquillage, c’est pour fait pour les personnes de mon âge, ceux dont le temps a fait des ravages sur la peau et Dinah, elle est encore jeune, elle a encore le temps.

D’ailleurs, en parlant de temps, il sera bientôt temps pour moi de me remettre au boulot, mon uniforme de serveur qui me sert à compléter mon déguisement de jeune homme un peu embonpoint dans la trentaine m’oblige à faire certaines tâches et l’heure du repas arrive bientôt. Je suis arrivé avec le personnel bien avant le début officiel du gala pour proposer mon aide en tant que bénévole. Monsieur Wayne devrait faire attention avec les compagnies avec qui il fait affaire. Certains d’entre eux accepte l’aide de vraiment n’importe qui…

‘’Bonsoir mon oncle!’’

‘’AH! Eum… Bonsoir Sasha… Eum…?’’

Tien? Plus loin sur ma droite, je crois entendre des voix familières… Oui, je reconnais facilement Wanderlust et même avec ses lunettes de soleil qui lui cache les yeux, on peut voir qu’il semble craintif et surpris face à la petite… Sasha? Oh! Elle est si adorable, j’ai envie de la prendre dans mes bras! Sa robe de soirée lui va à merveille! Je pense que j’irai la voir, elle et sa mère, plus tard, quand cette saleté de Lex Luthor partira. D’ailleurs, ma fille doit être quelque part, mais je ne l’ai pas encore vu. Elle ne doit pas être loin d’ici. Je me demande si elle porte une jolie robe elle aussi. Pourtant, je fais le tour de la salle depuis que les invités ont commencé à entrer et je ne l’ai pas vu. J’ai vu Monsieur Oliver et sa famille, les fils de monsieur Wayne, mais pas Klara. Toutefois, cette garde du corps de Lex l’ordure, elle me rappelle quelqu’un… Je m’approche de Wanderlust qui semble occupé à parler à lui-même…

-‘’Hey, ptssss!’’

‘’Non merci, je n’ai pas faim.’’

Je n’ai même pas de plateau avec moi. Il m’ignore complètement ce petit crétin. Je me place devant lui et je lui arrache ses lunettes de soleil d’un seul mouvement.

-‘’Arrête un peu avec ton jouet une seconde.’’

‘’MAIS…? Quoi…?’’

-‘’Ne me dit pas que tu ne m’as pas vu arriver. Tu disais que tu voyais tout, monsieur milles yeux.’’

‘’…Papa…?’’

-‘’Bonne réponse.’’

Je lui redonne ses lunettes et il se les remet en place bien vite.

‘’Wow, c’est vraiment toi? Mes drones ne t’ont pas reconnu, ça dit que tu t’appelles James Jonson…?’’

-‘’Tu peux utiliser tes machins pour identifier la femme qui est avec Lex?’’

‘’Tu rigoles? Nous la connaissons déjà très bien. Elle a beau se faire appeler Silver, elle reste la Janice que tu as aimé depuis longtemps.’’

-‘’Que…?’’

Je fixe cette femme et… oui… c’est bien elle… C’est… Je…

‘’Tu… ne le savais pas?’’

Elle semble si jeune… Je ne l’ai pas revu depuis qu’elle est parti avec Klara dans ses bras…

‘’Papa…?’’

Elle… Tien, il fait tout noir tout à coup… Mais je sais qu’elle est encore là, juste là.

‘’Faut bouger. Tout de suite!’’

-‘’Laisse-moi tranquille, je veux aller la voir…’’

‘’NON, TU ME SUIS.’’

Il m’attrape et m’entraine avec lui. Je tire dans le sens inverse, mais il réussit à me faire entrer de force dans les toilettes durant la noirceur.

-‘’Janice est juste là…De l’autre côté…’’

‘’Et Lex aussi, alors pas question que tu ailles la voir.’’

-‘’Je ne l’ai pas vu depuis plus de trente ans… Il faut faire quelque chose.’’

‘’On ne peut rien faire, sa mémoire est sabotée. Elle est fidèle à Lex maintenant.’’

-‘’Non, nous devons absolument faire quelque chose. Tu as ta bague, je le vois. Tu peux donc avoir une arme et l’utiliser pour tuer Lex.’’

‘’Tuer Lex ici? Tu es fou? Avec autant de gens qui nous entoure? Avec Janice qui le protège en plus? Elle risque de se sacrifier pour lui.’’

-‘’Alors utilise ta fichue montre pour emmener Janice loin d’ici et-‘’

‘’Et pourquoi j’emmènerai Janice dans l’une de mes bases? Tu oublies qu’elle n’est plus la femme que tu as aimée. Je peux-

-‘’MAIS TU DOIS BIEN POUVOIR FAIRE QUELQUE CHOSE? N’IMPORTE QUOI?’’

‘’Écoute, je peux lui rendre ses souvenirs, mais je dois d’abord les assemblés, et je n’ai pas du tout terminé. Il me faudrait l’aide de Klara. En attendant que ce jour arrive, nous ne pouvons rien faire pour elle. Pour l’instant, elle est prisonnière de sa fausse vie.’’

-‘’C’est… Mais… Janice… Elle…’’

‘’Je sais que ça va marcher. C’est en m’injectant des souvenirs artificiels directement dans le cerveau que j’ai appris en vitesse des trucs, comme la théorie sur la force véloce. Alors ‘’Silver’’ sera guérie de son amnésie quand tout sera prêt, tu verras.’’

-‘’Je… veux… juste…’’

‘’Hey, ne pleure pas d’accord…? Les hommes ne pleurent pas, pas vrai?’’

Il pousse un soupir exaspéré. Décidément, il ne comprend vraiment rien.

‘’Écoute, profite de la noirceur pour te relâcher sans être vu, mais après, tu dois rester discret et recommencer ton rôle de serveur, d’accord? Si tu te fais repérer-’’

-‘’Tu aurais dû la sortir de là quand tu l’as vue dans ce complexe…’’

‘’…Nous avons déjà eu cette discussion…’’

Je fais quelque pas vers le miroir éclairer par la faible lumière de secours. Je regarde mon reflet. Je me fixe dans les yeux. Je dois pouvoir faire quelque chose.

‘’Je retourne à la pêche aux informations. Toi, essaye juste de continuer à être discret d’accord?’’

Je ne prends pas la peine de lui répondre. Je me fiche un peu de ce qu’il fera plus tard. C’est maintenant qu’il faut faire quelque chose. Alors que mon fils adoptif quitte la pièce, le courant revient et l’éclairage de la salle de bain m’éblouie un court instant. Je me regarde à nouveau dans le miroir et je crois que… Ah non, mon maquillage tien toujours. Je dois rester discret? Aucun problème, mais si Wander croit que je vais rester à l’écart, alors il se trompe. Je vais agir pendant que je servirais les repas avec les autres serveurs. Je m’approcherais de Janice et Lex ne me verra pas venir…
Jeu 12 Déc - 0:59
Revenir en haut Aller en bas
Wanderlust Blacklight
Icône : EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  Giphy
Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2019
Copyrights © : Gotham
Ft. : Inventeur et Sentinelle, principalement

How about me ?
Alias: Gloomy Sentinel
Disponibilité : Surbooké
Wanderlust Blacklight
" The man with a thousand eyes "


Dreck… Je n’avais pas besoin que mon père adoptif soit dans mon chemin, en plus de Klara qui peut faire me faire exploser la tête n’importe quand et Lex qui a osé se présenter comme pour sauver un semblant de réputation qui lui reste. Au moins, je pense que Simon va se tenir tranquille. J’ai quand même pu entendre des informations intéressantes avec mes petites drones volant. Bruce semble diriger tous les justiciers que je connais. C’est certain qu’il a un lien avec Batman, mais je veux voir de mes propres yeux avant de confirmer. Il me suffira que d’un petit flash pour que je vois cela de mes propre yeux.

Avant cela, il y a une opportunité rare à saisir : Lex Luthor et Janice. Même si l’idée de faire plaisir à Klara et Simon en tuant Lex m’a traversé l’esprit, cela ressemble trop à un piège. Si ça se trouve, ce n’est même pas le vrai Lex. Je ne veux pas prendre de risque inutile. Silver par contre, je suis certain que c’est bel et bien elle. Elle n’a pas changé depuis le jour où je l’ai vu dans ce caisson dans le laboratoire, mais son altitude montre qu’elle a été bien… ‘’éduquer’’, si on peut le dire, depuis son réveil. Grâce aux notes que j’ai volé sur elle, je sais certaines choses, surtout son amnésie qui assure sa fidélité à Lex. Peut-être que je peux tenter quelque chose… Et puis, si je m’approche de Lex, c’est son garde du corps qui va me bloquer et… Tiens, serait-ce une idée que je viens d’avoir?

[''Dick, tu ne lâches pas Luthor. S’il a préparé quelque chose, tu l’en empêche.'']

Les lumières s’allument enfin de nouveau. C’est dommage, moi je peux voir dans le noir aisément grâce à mon gadget favori. Tant pis, je trouverai d’autre moyen d’explorer ce manoir à une prochaine occasion. Je ne comprends pas encore ce que Bruce fabrique exactement, mais il est évident qu’il déteste Lex presque autant que mon propre père. C’est parfait : lui et les autres, ils surveilleront Lex pour moi et je vais pouvoir me concentrer sur Janice. Qui sait quand j’aurai une autre occasion de la voir en personne sans devoir forcer l’entrer d’un autre laboratoire de la Lexcorp? Même moi, je l’ignore.

‘’Mesdames et Messieurs ! Ce n’est qu’une petite panne de courant. Tout va bien. J’ai envoyé quelqu’un pour s’assurer que rien d’autre n’arrive. Si vous voulez bien tous vous asseoir, le repas sera servi sous peu.’’

Oh? Je vois Simon dans la première des trois files de serveur. C’est vrai qu’il est champion pour passer inaperçu. Par contre faudrait qu’il arrête de fixer Janice pour ne pas attirer les soupçons. Les invités commencent déjà à se mettre à table. C’est le moment idéal pour une approche directe. Malheureusement, pour avoir une vision claire sur une personne, je dois toucher cette personne directement pour que cela me sert de ‘’focus’’. Cela peut fonctionner sur un objet qu’il ou elle possède, mais c’est généralement moins efficace. Cela signifie... eum… Je vais passer un moment avec un bras très douloureux. J’aurai préféré évité cela, mais les solutions les plus simples sont parfois les plus efficace. Je prends une grande respiration, je sors un papier et un crayon et… c’est parti. Je cour en direction de Lex pendant qu’il me tourne le dos.

-‘’M’sieur Luthor! M’sieur! Je peux avoir un-’’

Silver me fait un clé un bras rapide, fort, précis qui me bloque net dans mon élan. J’entend Lex l’appeler, mais je vois… je vois…
Jeu 12 Déc - 1:05
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Moss
Icône : EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  Qqyc
Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2019
Ft. : Taron Egerton

How about me ?
Alias:
Disponibilité : Actif sur Gotham
Gareth Moss
" There's an ordinary world "
Le gala se passait plutôt bien, même si Gareth se sentait un peu angoissé… Heureusement que Mia était là pour le rassurer, elle savait quoi dire pour qu’il se sente mieux. Mais quand même… Parce qu’elle était sur la liste des invités « VIP », car étant de la famille d’un milliardaire, ils étaient parmi la haute société de Gotham, des gens qu’ils n’avaient jamais imaginé rencontré. Quand sa mère allait savoir ça… Elle n’allait pas le croire ! C’était dingue… Cela faisait presque une heure qu’ils étaient là, et Gareth n’en revenait toujours pas, il avait du mal à y croire, il avait l’impression de rêver.

Dehors, la neige avait commencé à tomber, d’abord en léger flocon, puis en une tempête épaisse, c’était comme si un mur blanc était en train de se construire autour du manoir. C’était assez joli, mais en même temps un peu inquiétant. Et si quelque chose se passait et que tout le monde restait bloqué au manoir ? Bon, il y avait quand même quelques personnes pour assurer la protection des visiteurs, mais ce n’était pas assez non plus… Ce n’était pas le moment de penser au pire. Une bonne soirée, il était là pour passer une bonne soirée. Il fallait qu’il se débarrasse de ses angoisses, au moins pour la soirée. Sans avoir recours à l’alcool, si possible. Et puis, bon, le champagne ne ferait pas l’affaire.

Soudain, la foule se tourna d’un mouvement presque synchronisé vers le même homme, un grand homme en costume chic, et au crâne parfaitement lisse et brillant. Il fallut quelques secondes à Gareth pour le reconnaître : Lex Luthor, un des hommes les plus riches et puissants de la ville. Qui se traînait une des pires réputations possibles, sans que la police ne puisse vraiment faire quoi que ce soit ? Un homme charmant donc. Il commença une longue tirade, de laquelle Gareth décrocha très vite, préférant se concentrer sur les amuses bouches qui étaient servis. Eux au moins ne pouvaient pas mentir ou manipuler les gens.

Puis, le moment de stress. Dinah arriva vers eux, avec son fils, et surtout son compagnon. C’était la première fois que Gareth rencontrait Oliver, et il appréhendait. Et encore, c’était peu de choses de le dire. Si Dinah avait toujours été chaleureuse et accueillante avec lui, il avait peur que ce soit tout l’inverse avec la figure paternelle de Mia.  

Et ce fut, comment dire… Mieux qu’il ne l’ait espéré ?

Oliver avait été froid, mais pas méchant. Il lui avait serré la main, assez fort, et avait même sourit, même si Gareth se doutait que c’était plus un sourire moqueur, car il s’était figé en croisant le regard du milliardaire. Gareth se sentait un peu con, mais bon, le premier contact s’était bien déroulé.

Ils n’eurent pas le temps d’aller plus loin. A peine avait-il lâché la main d’Oliver que le courant se coupa, comme une panne générale. Ou une surcharge, avec toutes les lumières allumées… Ou bien, une attaque ? Ce serait l’endroit et le lieu idéal, après tout… Il valait mieux que ça ne soit pas ça.  Tout de suite, il remarqua que le bébé s’agitait dans les bras de sa mère, ce qui était normal. Gareth sortit alors son commlink, pour lui mettre une vidéo. Ça marchait très bien avec les enfants de sa sœur, pour avoir la paix cinq minutes, ça marcherait bien avec le petit, non ? Il remarqua qu’Oliver était parti… Etrange. Qu’est-ce qu’il pouvait bien se passer ?
Jeu 12 Déc - 1:08
Revenir en haut Aller en bas
The Doppelganger
Icône : EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  CWik
Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2018
Copyrights © : Tash (avatar)
Ft. : Everybody

How about me ?
Alias: Apophis
Disponibilité : Actif sur Gotham
The Doppelganger
" Admin "
INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU


Le calme commençait à revenir, heureusement que la lumière s’était rallumée. Les invités reprenaient un peu de champagne, un peu de petits fours, tout était revenu à la normale et tant mieux ! Mais soudain depuis l’extérieur de la salle on put entendre un rire, pas n’importe quel rire. Un rire macabre et dément qui semblait se rapprocher du lieu de l'évènement. Si le but de ce bruit était de terroriser les invités, c’était gagné, deux groupes se formèrent très rapidement. D’un côté nous pouvons observer tous les traumatisés du Joker, tous ceux qui ont perdu quelqu’un, quelque chose à cause de lui. Le rire avait réveillé en eux une peur qu’ils pensaient avoir oublié avec la mort du criminel, ils  commençaient à s’agiter et vouloir quitter le lieu le plus rapidement possible. Il fallait que la sécurité assure : pour ne pas avoir  un mouvement de foule. Puis, l’autre groupe, c’était ceux qui ne bougeaient pas, complètement tétanisés par ce rire. Que faire ? Où aller ? Voilà beaucoup de choses auxquelles ils ne pensaient plus. Le procureur jusqu’ici absent fit son entrée, mais une entrée plus que remarquable, on pouvait voir ses yeux écarquillés au possible, des traits tirés et le voir suant à grosses gouttes ; il riait de manière incontrôlée avant de s’écrouler sur le sol.

Et le calme fit son retour, ça devait sûrement être une blague. De mauvais goût, oui, mais une blague quand même. C’était ce que certains invités tentaient de se dire pour ne pas sombrer dans l’angoisse. Et, une jeune serveuse monta sur le buffet, mettant des coups de pieds dans les mets avant de prendre la parole.

« oilà qui promet des festivités dignes de ce nom, cette entrée était bien plus intéressante que je ne l'aurais imaginé et prévue... Bien que peut-être survenue un peu trop... " Tôt " ? Foutu procureur ! Décidément, il nous aura donné du fil à retordre jusqu'au bout le bougre ! Mais je manque à mes obligations ! Mon nom est Deirdre Denis, mais cette ville me connaît sous un autre nom, un sobriquet que je partageais il y a encore peu avec fierté avec ma sœur, ma moitié... Deedee. Mais si ! Faites un effort ! La petite gangueuse rendue tristement célèbre par le balayage macabre et funeste de la bouillie de sa sœur jumelle au petit matin par les agents d’entretien de notre belle cité ! Certains disent que le travail avait si bien été fait par le Batman, qu'on aurait retrouvé des bouts de cervelles lessivés par la pluie et la pollution, incrustés entre les dalles du trottoir. Car oui, que ceux qui pensent que notre chevalier noir se montre frileux à l'idée d'ôter la vie d'autrui se ravisent, autre temps, autres mœurs. Et pour beaucoup d'entre nous, il ne vaut pas mieux que ceux qu'il prétend combattre ! C'est entre autre la raison qui me pousse ce soir à prendre les rênes de cette petite sauterie, désolée de ne pas avoir pris la peine de demander l'autorisation le vieux ! J'ai bon espoir que tout ce beau monde rassemblé là, aura le don de le faire sortir la chauve souri de sa cachette, quitte à devoir la titiller un peu !  »

Puis, d’un geste, Deedee fit comprendre à ses « équipiers » de fermer les grandes portes, personne ne pouvait sortir, ils étaient tous pris au piège ici. Plusieurs personnes se virent prises à part, et les agents de sécurité ayant maintenant fait tomber les masques s’occupèrent des invités et autres serveurs. Parmi eux on pouvait reconnaître Sasha Todd, Helena Wayne, les Duke et même Luthor qui ordonna à Janice de ne pas bouger pour le moment. Certains invités pris au piège par ces gens lancèrent un regard assassin à l’hôte, il lui en voulait de les avoir piégés là, de ne pas avoir assurer la sécurité…

Deirdre reprit alors la parole maintenant qu’il y’avait des otages.


« Bien entendu, imaginez que nous ayons pris nos précautions, et qu'il serait, je ne sais pas mais... Possible, peut-être, que notre cher procureur ne soit que l'avant-gout de ce que nous avons le pouvoir de réserver à ceux qui auraient idée de se dresser en travers de notre route. Je ne serais pas aussi faible et oisive qu'a pu l'être Harley de son vivant ! Les Jokerz sont à moi à présent, et ces monstres que Gotham a engendré, ses enfants, sont aussi vilains que leurs crocs raclent le parquet ! »



Simon Lowell / Wanderlust Blacklight

De là où vous êtes, vous pouvez voir Janine s’approcher de la petite Sasha Todd et lui remettre une enveloppe, après avoir échangé avec elle un petit moment. Sasha va venir voir son oncle et lui demander s’il a des nouvelles de Simon, comme Wanderlust va répondre non pour ne pas vendre la couverture de son père, la jeune fille va aller voir Dinah Lance. Si Simon a tendu l’oreille et entendu à propos de cette enveloppe, il doit aller voir le MJ en privé pour avoir les informations.
Wanderlust aura également la chance de se rendre compte que ses mouches ont été découvertes et ne fonctionnent plus.
A vous de voir comment vous réagissez à l’arrivé de Deedee.

Oliver Queen / Klara Sovaris
Grâce à son HUD, Oliver Queen ne sera pas dérangé par les intempéries et pourra observer les gens lourdement armés qui sont au sol, les fusils longue distance capable de percer des trous de la taille d'une balle de golf dans le buffet sans problème. Il pourra remarquer également qu'à cause de la neige, les déplacements d'hommes au sol ne se sont quasiment pas fait percevoir à l'oreille. Klara lui demandera l'autorisation de se servir de ses pouvoirs pour transmettre depuis le HUD d'Oli, aux Commlink de Connor, Bruce, Dinah, et Mia, ainsi qu'à l'ordinateur de la Batcave les images que l'archer arrive à percevoir. Quelques chose finira par sauter aux yeux de tout le monde à travers l'enregistrement d'Oliver, le logo à peine perceptible des hommes qui s'emparent du manoir.

Spoiler:

Gareth Moss / Dinah Lance / Mia Dearden

De son côté Gareth aura eu les informations de la part de ses collègues du GCPD que la coupure de courant n’est qu’une erreur de manipulation d’un employé. De son côté, Dinah va voir Sasha arriver vers elle pour lui donner une enveloppe, concernant Simon Lowell, puisque Sasha est incapable de savoir  où quand comment et pourquoi il est et existe. La jeune fille précisera également que cela vient de Luthor et Simon doit être le seul à l’ouvrir.  A voir si Dinah choisit de l’ouvrir ou non, si elle décide de prévenir Simon ou non.

TOUS (Sauf Wanderlust, Simon et Lucy)

Les images d’Oliver Queen et Klara arriveront à ce moment-là.


Bruce Wayne

Bruce reçoit les images de Klara, il apprend donc qu’il est également sur écoute. Connor et Bruce se communiquent les informations, à voir comment vous vous les transmettez, il aura les informations sur l’extérieur de la part de Oliver et Klara mais Terry et Damian aussi, il apprendra alors que, certains systèmes de défense du jardin ont été partiellement désactivés, pas tous, mais certaines zones sont des zones d’ombres qu’ils ne peuvent contrôler ; aucun moyen d’agir ni de savoir ce qui se passe.

Connor O'Marshall

A voir comment réagit ton personnage au fait que la moitié des agents de sécurité sont dans le coup, également à voir comment il réagit face aux images de Green Arrow et Skylar. C’est également à Connor de voir comment il communique les informations à Bruce Wayne.

Lucy Quinzel

La jeune femme qui l'interpelait autant finira elle aussi par aborder après la coupure de courant une attitude plus étrange. Elle aura pu remarquer le départ de Damian de la soirée aussi si elle le souhaite, en présence d'un jeune homme qu'il semble ne pas du tout apprécier. La serveuse semble avoir conscience de l'impact qu'elle a eu sur elle, elle pourra remarquer un petit rictus hanter le coin de ses lèvres à son égard, un regard peut-être mauvais, empreint d'un certain sadisme, comme si tout ceci n'était qu'une mise en scène et que d'avoir reconnu Lucy, avait poussé la jeune femme à tomber le masque de faux semblants. Lucy pourra faire le rapprochement entre les protégées d'Harley, Deirdre et Delia, les Deedee Twins à ce moment-là, autant par le biais du souvenir qu'elle en avait d'elles qui date grandement, que par l'attitude beaucoup trop " jumelée " à celle de sa mère.


ÉLÉMENTS DE JEU POUR LE TROISIÈME TOUR

____________________________




◘ Temps écoulé depuis le dernier post du MJ : 1H00, il est actuellement 22h05

◘ Prochaine intervention MJ : Le Mercredi 18 Décembre 2019 à 23h00.

RAPPEL

____________________________


◘ Il est interdit de jouer à la place d'un autre participants de l'event
◘ L'ordre de passage n'est pas défini
◘ Poster entre chaque réponse du MJ est préférable, mais pas obligatoire.
◘ Privilégiez les réponses courtes et dynamiques autant que faire se peut, au profit de longs rps bourrés de descriptions à moins que ce ne soit réellement nécessaire.
◘ Les actions déterminantes des personnages joueurs devront être validées ou invalidées par un jet de dés obligatoirement. Si cela n'est pas fait, le MJ s'octroie le droit d'ignorer l'action en vigueur pour le prochain tour de jeu.

Spoiler:

Jeu 12 Déc - 15:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
" "
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: