AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

STATUT : Actuellement actif dans Néo-Gotham.

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages
Voir les messages sans réponses
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: NEO - GOTHAM :: Around & Underground :: Wayne Manor Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Oliver Queen
Icône : EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  - Page 2 5awu
Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2019
Copyrights © : Arrow, The CW
Ft. : Stephen Amell

How about me ?
Alias: Green Arrow
Disponibilité : Actif sur Gotham
Oliver Queen
" Now my watch begins "
Depuis le toit, Skylar et Green Arrow pouvait observer du mouvement au sol, la neige étouffait les pas des non-invités. Mais la poudreuse n’empêchait pas Oliver de voir, merci au HUD. Ce qu’il pouvait observé ne le rassura pas une seule seconde, au contraire, il fronça les sourcils et son sang ne fit qu’un tour. Ces gens pouvait tirer d’une minute à l’heure vers le buffet et viser les innoncents qui s’y trouvait. Nombreuses était les cibles, et nombreuses était les personnes auxquelles tenait l’homme.
Avant d’agir, il fallait qu’il prévienne les autres, ensemble ils pourraient agir pour contrer cette attaque, protéger tout le monde.
Klara lui demanda de transmettre les données auprès des autres, bien évidemment Oliver accepta, il fallait qu’il soit au courant. Oliver ne pouvait s’empêcher de penser à son bébé qui était rester avec Dinah dans la salle. Il s’insulta dix fois, quelle idée de l’avoir ramener ? Quelle idée d’être venue à ce gala !
En plus, le logo qu’il percevait à peine sur les épaules des individus ressemblait à un clown avec un chapeau à pompons. Il fronça de nouveau les sourcils, ça ressemblait énormément au Joker. Mais il était mort ! C’était un coup de Harley ? Si oui, Oliver espérait que Dinah réussirait à résonner leur ancienne amie, après tout, il y’a une période où ils avaient aider l’Arlequine. Peut-être que la blonde s’en rappellerait…

« On est bloqué, prise d’otages, portes closes. »

C’était un message de Mia, elle avait réussit à sortir son commlink et l’utiliser, informant l’archer de la situation à l’intérieur.

« Klara. Prise d’otages à l’intérieur. Apparemment le groupuscule à réussit à rentrer à l’intérieur. Il y’a des otages. »

C’était vraiment la merde, la grosse merde. L’archer savait déjà la situation à l’intérieur tendu, il ne fallait pas que ces types se mettent à tirer, non seulement une balle perdue pourrait tuer une des personnes à l’intérieur, dont sa femme et son fils… puis… ça allait créer un mouvement de foule, finalement c’’est les gens qui allaient s’entre-tuer. C’était sûrement ce que voulait ce groupe. Il fallait réduire les ennemis.

Alors, Oliver banda son arc avec des flèches dont la pointe contenant un puissant sédatif, les types tomberaient dans un long sommeil, et pourrait, seulement dans leurs rêves les plus fous, réussir à tirer et créer le chaos qu’ils espéraient.

« Désolé Klara, si on se fait chopper, j’aviserai, mais là, faut que je tente un truc »

[LANCER DE DES POUR LE JET DES FLÈCHES]
Jeu 12 Déc - 22:04
Revenir en haut Aller en bas
The Doppelganger
Icône : EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  - Page 2 CWik
Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2018
Copyrights © : Tash (avatar)
Ft. : Everybody

How about me ?
Alias: Apophis
Disponibilité : Actif sur Gotham
The Doppelganger
" Admin "
Le membre 'Oliver Queen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'J'ai de la chance' :
EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  - Page 2 CnLEAZl
Jeu 12 Déc - 22:04
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Moss
Icône : EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  - Page 2 Qqyc
Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2019
Ft. : Taron Egerton

How about me ?
Alias:
Disponibilité : Actif sur Gotham
Gareth Moss
" There's an ordinary world "
La lumière revint assez vite au manoir. Gareth reçut un message sur son Commlink, Le prendre des mains du petit Connor allait être plus compliqué… Heureusement que les lumières étaient revenues, et que les animations étaient en train de reprendre. Il détourna son attention en lui montrant le sapin illuminé et repris son Commlink pour vérifier ce qu’il avait reçu. C’était un message de ses collègues de la GCPD. La coupure de courant n’était qu’une erreur d’un agent de la centrale, rien de méchant. Une fausse alerte. Gareth soupira de soulagement. La soirée pouvait reprendre son cours tranquillement.

Enfin, ça, c’est ce que tout le monde espérait. Alors que la fête avait repris son cours, un petit bruit interpella Gareth. Un bruit qui venait de l’extérieur. C’était étrange, c’était comme… Un rire ? Pas un rire normal, un rire de fou furieux, qui semblait devenir de plus en plus fort. Un frisson s’empara du jeune policier. Ça allait mal tourner cette affaire, il le savait. Merde… Petit à petit, les gens entendaient le son, et il voyait la panique s’emparer d’une partie des invités. Il fallait éviter le mouvement de foule à tout prix, sinon, ça allait vraiment mal finir. Il y en avait des histoires où des gens se faisaient piétiner, suite à une panique générale, et souvent, c’était des victimes qui n’auraient pas dû en être.

La source du rire finit enfin par se montrer. Le procureur de la ville fit irruption dans la grande salle de bal, avec une expression de folie furieuse sur le visage. Il riait, riait, riait, puis s’écroula. C’était… Etrange. Autour de lui, Gareth voyait bien que les gens ne savaient pas comment réagir, ils avaient du mal à y croire. Derrière lui, il entendit du bruit. Il se retourna : une jeune femme était montée sur une table et avait pris la parole. Les Jokerz avaient envahi les lieux. Super…

La jeune femme ayant pris la parole leur promis de leur faire ce qu’elle avait fait au procureur si jamais ils essayaient de les empêcher d’agir… Mais il ne pouvait pas rester les bras ballants. Doucement, il reprit son Commlink et envoya un message à ses collègues.

« Wayne Manor 10-14, demande 10-40. 10-18 »


[LANCER DE DES POUR L'APPEL AUX COLLEGUES

Il essaya d’être le plus discret possible, il ne fallait pas qu’il se fasse remarquer à ce moment-là… Il lança un regard à Dinah et Mia. Est-ce qu’elles allaient intervenir ? Y avait-il d’autres justiciers sur place pour les aider ?

Spoiler:
Dim 15 Déc - 12:21
Revenir en haut Aller en bas
The Doppelganger
Icône : EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  - Page 2 CWik
Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2018
Copyrights © : Tash (avatar)
Ft. : Everybody

How about me ?
Alias: Apophis
Disponibilité : Actif sur Gotham
The Doppelganger
" Admin "
Le membre 'Gareth Moss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'J'ai de la chance' :
EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  - Page 2 BVi9Rra
Dim 15 Déc - 12:21
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Quinzel
Messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2019
Copyrights © : LUX & NEONDEMON
Ft. : Tuppence Middleton
Lucy Quinzel
" On the wrong side of Heaven "
Il s’était mis à fortement neiger. Lucy leva les yeux vers la fenêtre à travers laquelle la jeune femme pouvait observer les flocons blancs tournoyer dans la nuit noire. Elle soupira. Son envie d’une cigarette n’était pas assez forte pour la pousser sous la neige en plein décembre. De toute manière, ils venaient de fermer les portes à tout personne n’ayant pas d’invitation alors, même si elle était sortie, elle aurait eu du mal à revenir. Dommage, une cigarette lui aurait fait le plus grand bien. La 
panne soudaine de courant et l'inefficacité des discours des politiques présents avaient laissé la foule anxieuse et Lucy ne pouvait s’empêcher d’absorber la tension ambiante.


“Fait chier, elle murmura.”
Prenant sa coupe dans une main, elle plongea l’autre dans la poche de son pantalon. Le contact froid du couteau la rassura légèrement mais, Lucy savait très bien que ce couteau à beurre était en véritée complètement inutile. Puis du coin de l’oeil, elle vit Damian Wayne discuter avec un comme inconnu, le riche héritier ne semblant pas apprécier la compagnie de ce dernier. Alors Lucy se rappela du but de sa présence à cette soirée. Elle s'enfonça dans la foule, à la recherche du propriétaire du manoir.
Puis un rire.
Lucy se figea sur place. Ce n’était pas possible. La foule autour d’elle s’agitait. La jeune femme restait immobile. Des cris commençaient à résonner, des invités cherchaient à fuir le manoir. Le regard paniquée, elle cherchait l’origine de ce sinistre bruit. Un homme venait de s’effondrer dans un rire incontrôlable, les yeux écarquillés, les traits tirés. Une expression que Lucy aurait aimé ne jamais revoir. Lui? Non ce n’était pas possible. Elle refusait de même imaginer cette possibilitée.
Une voix. Une femme. Pas Harley mais presque. Alors Lucy se tourna vivement et découvrit la serveuse de tout à l’heure qui s'était hissé sur le buffet et donnait de grand coup de pieds dans les plats. Alors leur regards se croisèrent et la serveuse souria, un rictus malsain et mauvais, sadique. Cette femme la connaissait, s’était certain. Tout cela était lié à elle, aux Jokerz. Elle reconnaissait trop bien ce timbre de voix et cette manière de parler pour savoir que cette serveuse devait avoir connu sa mère. Lucy ria mentalement en se disant qu’il s’agissait peut-être de sa soeur, une autre fille cachée chez des gens aimant et récupéré après son départ, tout ça pour que cette vieille salope d’Harley ne se sente pas seul. Plein de petites filles à collectionner comme des poupées, des petites filles bien folles à son image.
Un nom. Deedee.
Bon, la blague n’en était pas une. Il s’agissait véritablement d’une poupée à l’image d’Harley. Lucy se souvenait de ce nom; les jumelles Deedee et Delia, deux gamines de son âge qui avaient rejoint les Jokerz peu avant son départ. Lucy eut un sourire moqueur, l’histoire tragique que contait la fausse serveuse lui rappelait sa lessive du matin où elle avait perdu une chaussette. La blonde avait toujours aimé Batman. Malgré sa trop longue inaction, le chevalier noir avait tout de même tué l’autre fou. Qu’il est tué une autre Jokerz le faisait encore remonter dans l’estime de Lucy. A présent, elle aussi espérait le voir sortir de sa cave.
Puis à nouveau un moment dans la foule. Les hommes de mains de Deedee venaient de bloquer les portes du manoir aux personnes tentant de s’enfuir, prenant aussi plusieurs invités en otage. A présent, ils étaient tous bloqués ici. Parfait, Lucy se faisait une joie de tous les tuer, l’un après l’autre, de les voir souffrir jusqu’à leurs derniers souffles. Elle plongea dans sa poche et en tira le couteau, prête à libérer toute la tension accumulée sur le premier clown à portée de main.
“Je ne serais pas aussi faible et oisive qu'a pu l'être Harley de son vivant ! Les Jokerz sont à moi à présent, et ces monstres que Gotham a engendré, ses enfants, sont aussi vilains que leurs crocs raclent le parquet ! “
Qu’est-ce qu’elle voulait dire l’autre gamine? Harley était encore en vie et ça, Lucy en était sûr et certaine. Elle pouvait le sentir en elle, le seul avantage d’être la fille de sang de cette vieille folle. Alors la blonde se mit à avancer à travers la foule. Personne ne remarqua son petit couteau. Une partie de la foule était trop occupée à courir dans tous les sens et l’autre était figé sur place, elle au milieu avançait, déterminée. Qu’importe qu’elle soit sans masque, sans costume et sans pistolet. Une fois planté dans l’oeil, même un stylo bic était une arme acceptable. Lucy allait planter Deedee et la faire saigner comme une truie, en faire un exemple pour tous les Jokerz dehors. Surtout, la blonde allait lui demander pourquoi elle racontait des conneries sur la mort d’Harley.

Au milieu de la foule, Lucy se mit à accélérer, puis courrir et une fois au pied du buffet, elle sauta en brandissant son arme, bien décidé à l’enfoncer dans l’autre face copie de sa maternelle.
[Lancer de des pour attaquer Deedee]
Dim 15 Déc - 21:04
Revenir en haut Aller en bas
The Doppelganger
Icône : EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  - Page 2 CWik
Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2018
Copyrights © : Tash (avatar)
Ft. : Everybody

How about me ?
Alias: Apophis
Disponibilité : Actif sur Gotham
The Doppelganger
" Admin "
Le membre 'Lucy Quinzel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'J'ai de la chance' :
EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  - Page 2 BVi9Rra
Dim 15 Déc - 21:04
Revenir en haut Aller en bas
Wanderlust Blacklight
Icône : EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  - Page 2 Giphy
Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2019
Copyrights © : Gotham
Ft. : Inventeur et Sentinelle, principalement

How about me ?
Alias: Gloomy Sentinel
Disponibilité : Surbooké
Wanderlust Blacklight
" The man with a thousand eyes "

C’est incroyable… Je viens de voir la mort de Lex Luthor ainsi que le responsable? Cela semble trop beau pour être vrai.

''Silver''

Elle me lâche sans attendre, obéissante comme une machine. Elle ne m’a rien cassé finalement, alors je m’éloigne sans faire d’histoire. Bon, je n’aurais pas mon autographe, mais j’ai encore mieux, tellement mieux. C’est probablement la plus belle vision que j’ai eu de toute ma vie. J’ignore quand, mais c’est certain, cela arrivera, cela doit arriver. Et pour m’assurer d’être au courant quand cela arrivera, je devrais placer une mouche sur Lex, histoire de ne pas manquer ce spectacle, mais pourquoi je n’ai aucune réponse de mes machines?

-‘’Cyberus, Analyse spectral’’

Un message s’affiche à l’intérieur de mes verres…
''Tous les unités ont été perdues’’
C’est quoi ce… oh, je vois. Je chuchote rageusement, comme si ‘’elle’’ pouvait m’entendre. C’est peut-être le cas?

-‘’Klara Sovaris, je sais que c’est toi qui as fait cela. Je tiens à dire : je t’emmerde.’’

Elle n’est même pas dans la pièce et elle arrive quand même à bousiller mes minuscules machines qu’elle ne peut probablement même pas voir. Elle doit pouvoir les ‘’ressentir’’ ou quelque chose du genre. Puisque je ne peux pas tout simplement réduire ma sœur en poussière pour des raisons familiales, je vais devoir me débrouiller pour trouver un moyen efficace pour l’empêcher de me nuire. Ceci dit, tant qu’elle cause plus de tort à mes ennemies qu’à moi-même, je devrais éviter de la contrarier volontairement. Je jette un autre coup d’œil à Janice. Peut-être que Klara sera moins dans mon chemin quand sa mère sera à nouveau elle-même? C’est une piste à suivre. Mais pourquoi elle donne une lettre à Sasha? Et elle vient me voir pour me poser une question? Bof, comme si j’allais lui dire où est Simon, après ce que Klara m’a fait.

-‘’Désolé Sasha, je croyais qu’il accompagnerait Oliver ce soir.’’

Je me demande ce que ma nièce a pensé en voyant sa grand-mère sans savoir que c’est elle. En même temps, vu que Klara à environ le même âge physique que Janice, c’est normal qu’elle ne se doute de rien. Je vais laisser sa mère essayer de lui expliquer cela quand le moment sera venu. Je… Tien? C’est quoi ce rire? Un type, identifié comme était le procureur, arrive et s’effondre. On dirait une victime du gaz de joker…

Et cette folle qui monte sur les tables et prend parole. Une dirigeante des jokerz. Pff, j’aurais dû m’occuper de leur cas au lieu de me soucier d’un chauve maléfique qui va mourir bientôt. Par contre, accuser le Batman d’avoir tué sa sœur, je trouve cela plutôt intéressant. Elle s’appelle Deidre Denis? Très bien, c’est noté. Quand je retrouverai le cadavre de sa sœur ou un objet qui lui appartenaient, je pourrais peut-être voir sa mort de mes propres yeux grâce à mon don. En attendant, elle nous a choisi pour attirer la chauve-souris jusqu’à elle. Par contre, je ne vois pas ce qui… Ah, les gardes de sécurité sont des traitres, super, nous sommes des otages. Je ne comprends pas, la dernière fois, c’était Harley qui les dirigeait, quand Nightwing et un faux Batman sont intervenus. Comment cette gamine impulsive et écervelée qui n'est même pas capable de faire un deuil a pu lui prendre sa place? A-t-elle tué Harley? Je vais peut-être devoir creuser de ce côté aussi. Harley avait une fille, non? Cela pourrait être une piste.

En attendant, il semblerait que cette Deedee nous a menacé de nous gazer si certains d’entre nous ne sont pas assez sages. Je vois que les sbires de Deedee ne portent pas de masque à gaz, alors soit ils sont immunisés à cause d’un quelconque antidote, ce qu’il m’étonnerait, sois ils n’ont pas prévu de pulvériser leur produit à travers toute la pièce. Ce qui me rassure, car je n’ai pas envie de me téléporter avec autant de témoins autour de moi. D’ailleurs je trouve cela particulier : certaines personnes semblent en colère contre Wayne, comme si ce manoir n’était pas sécuritaire. Si j’étais parano, j’aurai pu penser que Lex Luthor est derrière tout cela pour salir la réputation à son rival. Mais bref, j’aurai le fin mot de cette histoire. Par contre, où est Simon? Je l’ai perdu de vu depuis que les gens ont été pris en otage...
Mer 18 Déc - 1:50
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2019

How about me ?
Alias: New Oracle
Disponibilité : Actif sur Gotham
Bruce Wayne
" There's an ordinary world "
C’est surprenant de remarquer à quel point quelque chose d’aussi banal qu’un rire puisse traumatiser autant de gens à la fois. Rare sont ceux qui peuvent se vanter de ne jamais l’avoir entendu au moins une fois et c’est à envier de tous les habitants de Gotham. Ou plutôt, les survivants de Gotham.  Même pour un justicier vétéran ayant combattu les pires criminels que la terre ait connu pendant 50 ans, ce rire est la dernière chose qu’une personne veut entendre. Le Joker laissé une blessure que rien ne pourra guérir. À cela, s’ajoute toute la honte du vieux Bruce Wayne. Tout ces morts auraient pu être évité s’il avait franchi la mince ligne qui séparait Batman des criminels. Tuer le Joker aurait sauvé Barbara. Bruce ne pouvait s’empêcher de se haïr pour cette raison.  Aussi noble que pouvait être sa promesse de ne jamais tuer, elle a couté la vie de trop de gens.

Wayne se rappelait de cette nuit ou l’une des jumelles Dee Dee avait tragiquement perdu la vie. Terry en était revenu si perturbé que Bruce avait laisser la colère de côté pour venir en aide à ce jeune homme qui venait de frapper le premier gros obstacle dans la carrière d’un justicier. Celui qui avait brisé tant de jeunes gens voulant imiter Batman et Robin.  McGinnis venait tout juste de se rendre compte que les gens pouvaient mourir lors de leurs missions. Chacun de ces hommes et femmes qui se lancent dans cette route périlleuse croient le savoir mais ne le réalise réellement que lorsque ça arrive. Bruce avait eu la même discussion avec tout ses protégés. Bruce se rappelle Dick qui sort une phrase venant d’une bande dessinée qu’il lisait. ‘’ Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités’’

Après être sortit de la salle de bal pour donner ses ordres, Bruce reçut un message de Klara lui indiquant que les murs avaient des oreilles. Sous écoute. Il fouilla rapidement ses vêtements pour y trouver un petit mouchard qu’il écrasa de ses doigts. Le vieux milliardaire se promit de trouver celui ou celle qui l’avait espionné et lui faire passer un mauvais quart d’heure mais ce n’était pas le temps. Les portes se sont refermées et Bruce se dit que les gardes sont idiots de ne pas avoir vérifier que l’hôte soit à l’intérieur. Il se rendit rapidement (Pour un homme en canne) à son petit salon, joue les notes de piano débloquant la vieille horloge grand-père et descendit dans l’immense caverne. Elle était vide. Les autres doivent être remonter. En uniforme, espéra Bruce.

Les images reçus étaient troublantes. Les Jokerz ont infiltré le domaine Wayne et avaient même désactivé plusieurs systèmes de sécurités High Tech. Ils sont de mieux en mieux organisé et Bruce n’aimait pas ça du tout.  Il pouvait voir tout ce qui se passait dans la salle, depuis les nombreux écrans. Sur un autre, il pianotait rapidement sur les touches. Combattant les Hackers du groupe ennemi. Il fallait absolument remettre ces systèmes en place. Il est presque impossible qu’ils dépassent systèmes de sécurités extérieurs mais c’est inquiétant qu’il y ait d’autres que Klara ou Tim pour déjouer ce qu’a créé Lucius Fox. C’est alors que le procureur fit son entré. Bruce reconnaissait très bien les symptômes. Le gaz du Joker. Cette cinglée allait gazer tous les invités dont un bébé pour se rendre à Batman. Bruce allait la faire payer d’avoir attaqué sa demeure.

*Jet de Dés pour la réactivation des systèmes de sécurité*


Chacun des héros alliés à Bruce reçurent alors les instructions du maitre des lieux.
‘’Skylar. Tu contactes tout l’aide possible. Même l’irlandais qui se trouve dans ma maison. Tu ne lui dis rien de plus qu’il ne devrait savoir. Je n’hésiterai pas à l’enfermer à la cave. Arrow et toi, ne quittez pas le toit. J’ai une surprise pour nos invités. Batman. Robin. Vous entrez et gagner du temps pour les autres. N’oubliez pas. La compassion est une faiblesse que vos ennemis ne partageront pas’’

Il lança alors le système de sécurité sans réellement savoir si ça fonctionnera. Timothy est le génie de l’informatique. Encore meilleur que Bruce, lui-même mais celui-ci se trouvait dans la ville. Gotham avait besoin de quelqu’un pour la protéger alors que tout les autres seraient coincé au manoir. Le jeune homme fût enchanté d’être dispensé de social.

*Système de défenses du manoir Wayne*
-Tout le sol du parc jusqu’au manoir sera électrifié
- Tout les portes seront fermées à clés et ne peuvent être ouvrir que par ceux ayant l’autorisation (Batfamily, Skylar et Green Arrow)
- Plusieurs canons sortiront du sol, près de la route menant au manoir. (Les boulets sont non léthaux)
- De longs pic de métal sortiront du mur entourant la propriété (électrifié aussi)
- Le Batwing ira se positionné au-dessus du manoir prêt à tiré sur les criminels à travers la vitre du toit si les choses se gâtent (Balles non léthales encore)
Mer 18 Déc - 7:35
Revenir en haut Aller en bas
The Doppelganger
Icône : EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  - Page 2 CWik
Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2018
Copyrights © : Tash (avatar)
Ft. : Everybody

How about me ?
Alias: Apophis
Disponibilité : Actif sur Gotham
The Doppelganger
" Admin "
Le membre 'Bruce Wayne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'J'ai de la chance' :
EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  - Page 2 HrG9LhG
Mer 18 Déc - 7:35
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Lance
Icône : EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  - Page 2 5spb
Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2019
Copyrights © : Arrow, The CW
Ft. : Katie Cassidy

How about me ?
Alias: Black Canary
Disponibilité : Actif sur Gotham
Dinah Lance
" Let them hear the Black damn Canary "
Oliver avait décidé de partir de son côté, surveiller les extérieurs. Dinah resta donc en compagnie de Mia et Gareth, et le jeune policier avait même prêté son Commlink à Connor, pour que le petit garçon ne fasse pas de crise. Il était plutôt doué avec les enfants, il ferait une bonne babysitter. Il l’avait repris pour lire un message, indiquant que la coupure de courant n’était qu’un accident, rien de bien méchant. Dinah était rassurée. Elle serra Connor contre elle. Il ne fallait pas que le petit garçon se fatigue trop ou devienne grognon. Ça risquait de mal tourner…

Soudain, une jeune fille s’approcha d’elle, et Dinah reconnu Sasha, la fille de Klara. Elle tenait dans ses mains une enveloppe, qui était destinée à Simon, de la part de Luthor. Etrange… Dinah lui précisa qu’elle ne savait pas où était Simon pour le moment, mais qu’elle lui donnerait la lettre plus tard. Ce n’eût pas l’air de déranger Sasha, qui repartit comme elle était venue. Dinah fut pendant un instant tentée d’ouvrir la lettre pour en lire son contenu. Mais elle s’en empêcha. Après tout, la lettre ne lui était pas destinée, ça ne fait pas de lire le courrier des autres. Elle plia l’enveloppe, et alors qu’elle allait la ranger dans son sac, Mia la lui prit des mains pour la lire.

« Mia ! Mais ça va pas ? C’est pour Simon, pas pour toi ! »

Comme si la jeune femme allait l’écouter… Alors qu’elle lisait le contenu de la lettre, un bruit attira l’attention de Dinah, ainsi que d’une autre partie des convives. Un rire dément. Un rire qui glaça le sang de Dinah, car elle le connaissait bien. Comment était-ce possible ? Soudain, le procureur de Gotham fit irruption dans la salle, et s’écroula, littéralement mort de rire. Si c’était une blague, elle était de très mauvais goût. Connor commençait à s’agiter dans ses bras. Dinah le berça, le calma du mieux qu’elle put.

Puis, une espèce de folle grimpa sur une table, et se présenta comme Deedee, la nouvelle chef des Jokerz. Elle chouinait, racontant comment Batman avait tué sa sœur… Ce qui avait sûrement été un accident, Bruce n’aurait jamais accepté ça de son héritier. Puis, une phrase attira l’attention de la justicière. « Je ne serais pas aussi faible et oisive qu'a pu l'être Harley de son vivant ! » Harley était morte ? Quand, et comment ? Dinah eut un pincement au cœur. Il fut une période où elle avait été proche de l’arlequine, presque amie avec. Harley était ce qu’elle était, mais elle avait un bon fond malgré tout, Dinah le savait. Mais ce n’était pas le moment de s’apitoyer sur le sort de son ancienne amie. Il fallait qu’elle fasse quelque chose, elle ne pouvait pas laisser les Jokerz s’attaquer aux invités. Mais elle ne pouvait pas griller sa couverture non plus. Elle était là en tant que Dinah Lance, compagne d’Oliver Queen, et pas en tant que Black Canary, et elle n’avait pas son costume sous la main. Elle ne pouvait pas sauter dans la mêlée, surtout pas avec son fils dans les bras. Il fallait surtout qu’elle protège son fils. Et qu’elle fasse diversion pour le sortir de là. Soudain, elle vit une silhouette se précipiter sur la fameuse Deedee. C’était… Lucy ? Si son coup marchait, elle avait là sa diversion.
Mer 18 Déc - 18:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Icône : EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  - Page 2 O3l5
Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2018
Ft. : Becca Tobin

How about me ?
Alias: Speedy
Disponibilité : Actif sur Gotham
Mia Dearden
" Now my watch begins "

❝ EVENT DE NOEL :
LE GALA DE CHARITÉ❞


Tout allait bien ! Et ce malgré la légère coupure de courant, Mia s’était inquiéter un petit moment, mais le SMS qu’avait eut Gareth l’avait rassuré, elle remerciait intérieurement l’ouvrier de sa mésaventure ; cela avait mis un peu « d’animation » à cette soirée, non pas que la blonde s’ennuyait, mais un peu, en fait, et Luthor avait plombé l’ambiance, avec son discours remplit de mensonges. Elle aurait dû partir avec Oliver, mais bon, elle était bien là, avec le bébé et son petit ami.

Puis une jeune fille arriva pour donner une lettre à Dinah, de son naturel curieux, Mia tendu l’oreille pour écouter, il s’agissait d’une lettre pour Simon, qui venait directement de Luthor. Bizarre… La justicière savait son passé avec le diabolique PDG… Dinah allait ranger la lettre et ils n’allaient jamais savoir. Mia secoua la tête et attrapa la lettre pour l’ouvrir.

« Mia ! Mais ça va pas ? C’est pour Simon, pas pour toi ! »

En guise de réponse elle hocha les épaules. Elle ouvrit l’enveloppe pour lire. Ses yeux s’écarquillèrent instantanément, Luthor était vraiment un con et de la pire espèce.

« PROJET MUTARE : Les clones du sujet Bastet sont imparfaites, mais le projet est lancé. La plus grandes des deux sœurs se nomme Nephtis, la plus petite Isis. Elles sont fichées comme étant des métas-humains. Le projet continue. »


Bastet, ce nom lui parlait… parce que c’était Klara ! La fille de Simon ! Mia devait trouver Lowell pour lui dire, ou pour directement lui donner le papier, il devait savoir. Mais en plus de tout ça… Ce qui inquiétait le plus Mia c’était de savoir que Lex Luthor pouvait cloner des gens… Non seulement cela lui semblait impossible, mais ethniquement… C’était du grand n’importe quoi. Il fallait qu’elle voit avec ses coéquipiers pour arrêter ça.

Elle n’eut pas vraiment le temps de chercher Simon cependant...

Soudain, un rire résonna dans la pièce. Mia arqua un sourcil, il n’était pas normal ce rire. Il ne dégageait pas quelque chose de joyeux, il était malsain, il traversait la jeune femme de part en part. Elle pouvait entendre les gens autour d’elle paniquer, elle entendait quelques chuchotements qui parlait du « rire du Joker ». Elle pouvait voir que chez Dinah et Gareth cela avait provoqué le même effet… Certes, le rire ne l’a rassurait pas, mais il ne l’inquiétait pas autant, elle ne l’avait jamais entendu, elle était arrivé après la mort du Joker, contrairement à Oliver. Elle se sentait chanceuse de l’entendre pour la première fois. Elle attrapa la main de Gareth, et le rit se stoppa, il n’avait rien à craindre, c’était juste quelqu’un qui voulait faire des farces, avec la coupure de courant c’était sur que les convives allaient être plus réactifs.

Un homme fit son entré dans la salle, mais il n’était pas normal. Les yeux écarquillés, on aurait dit qu’ils allaient lui sortir de la tête, ils étaient tellement rouges, ce n’était plus de la simple fatigue à ce stade… Les goûtes de sueurs perlaient sur son front et il riait au éclat. Personne ne semblait vouloir aller l’aider, chaque personnes du gala était figées. Et l’homme s’écroula sur le sol. Mia n’en croyait pas ses yeux.

Après quelques courtes minutes de battements, une femme pas plus âgée que Mia monta sur le buffet pour faire le bordel. Elle se lança dans un grand discours, la jeune archère compris bien vite qu’il s’agissait de la cheffe des Jokerz, elle comprit bien vite que c’était aussi eux sur les images d’Oli qui avaient encerclés le manoir Wayne. Il fallait qu’ils s’occupent de ça, ils étaient quand même beaucoup de justiciers réunit ici.  Elle prit son commlink pour prévenir son mentor de la situation au sol.

Mia regarda Gareth, il avait attraper son commlink pour prévenir chez collègue, bonne idée.

« Hey, tu fais quoi ? Qu’est ce que tu comprends pas ? »


Le Jokerz s’approcha de Gareth, bon sang il allait finir dans les otages, ligoté au mieux, gazer riant au éclat au pire.
Mia fronça les sourcils, elle ne pouvait pas laisser faire ça… Elle devait réfléchir, faire diversion, faire quelque chose… Mais elle ne pouvait non plus trop en faire, au risque que les autres otages prennent.

Alors que le Jokerz s’approcha du gallois Mia s’interposa, si il voulait s’en prendre à quelqu’un ça serait-elle.

« C’est juste un  commlink... Ce n’est pas ce que vous croyez, au pire prenez le commlink et fin de l’histoire… Laissez-le tranquille s’il vous plait. »
Mer 18 Déc - 22:35
Revenir en haut Aller en bas
Klara Sovaris
Icône : EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  - Page 2 SHfAQJJ
Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2018
Copyrights © : Tash(avatar); Clumsy(gif)
Ft. : Madeline Rae Mason

How about me ?
Alias: Skylar
Disponibilité : Actif sur Gotham
Klara Sovaris
" On the wrong side of Heaven "
Le froid mordait son visage à découvert... Quelle idée avait-elle eu d'imaginer qu'une soirée mondaine comme celle-ci n'attirerait pas les décérébrés de Gotham ? Il y avait trop de monde, trop de " proies " potentielles, et la symbolique de l'évènement était trop forte pour ne pas en profiter... Elle tendit le bras vers le sol de manière à se saisir de son propre masque, délaissé au profit d'une bonne cigarette quelques minutes plus tôt. Elle essayait tant bien que mal d'être discrète, c'était peut-être leur seul espoir, leur seule chance de prendre le dessus... La surprise. Les hommes qui s'étaient emparés du toit n'avaient à priori pas encore remarqué leur présence, et c'était bien heureux. Peut-être qu'en se séparant... ?

Skylar eu le cœur qui loupa un battement... Une prise d'otage en bas ? Elle n'osait pas user de ses pouvoirs afin de s'assurer de l'identité des pris à parti. Quelque chose en elle, lui hurlait qu'elle n'aimerait pas le résultat, qu'elle pourrait y voir sans nul doute Sasha, Jay ou encore Connor. Mais comment ces types avaient pu défier le système de sécurité de cet endroit ? Entrer ici si lourdement armés alors que des fouilles étaient méthodiquement menées à l'entrée ? Bruce semblait lui même pris de court pas la situation à première vue... Même si sa paranoïa légendaire l'avait poussé à ordonner aux vigilants présents de se tenir prêt, il n'avait pas pu prévoir cette intervention, pas aussi musclée en tout cas.

Du coin de l'œil, la deckeuse observa son ami lâcher une flèche sur l'un de leurs opposants. Son talent et sa précision étaient pareils à sa réputation, rapidement, on pu voir l'un de ces Jokerz s'effondrer. La jeune femme afficha une moue digne d'un jury de concours satisfait, gratifiant l'action d'un " pas mal " silencieux et intérieur. Il semblait à première vu que ce dernier n'avait pas été remarqué par ses compagnons... Pas encore du moins.

" Ils ne vont pas tarder à savoir que nous sommes là maintenant, il faut bouger. "

Bien décidée à sortir son bébé de là -et permettre à son ami d'en faire de même- Klara entrepris de se déplacer à couvert, à une position lui permettant d'avoir un meilleur visuel sur leurs ennemis. Elle se figea une seconde le temps de recevoir le message de l'ancien qu'elle acquiesça d'un " reçu. " chuchoté, presque inaudible, étouffé par le masque quelle portait. Skylar resta immobile derrière sa cheminée. Avertir le GCPD ne risquait-il pas de faire monter la tension dans la grande salle d'un cran ? Elle soupira. La priorité, c'était surtout de dégager une voie sûre pour les invités, ensuite leur permettre de prendre la fuite rapidement quitte à jouer les boucliers humains avec ses petits copains en collants. Dehors, si le GCPD intervenait, ce serait pour le mieux, mais à ce moment là seulement, pour assurer la sécurité dehors des convives. Après avoir transmit les ordres de papy Bruce et cherché de potentiels alliés dehors, la jeune femme pris le temps d'apprécier la sortie des défenses du manoir avant de s'attarder sur l'un des sniper en position. La deckeuse tendit une main sûre vers ce dernier, dans le but de brouiller la technologie de son atiraille, juste une seconde, juste assez pour s'en approcher, s'emparer de son arme, et tenter de le faire basculer par dessus la glissière du toit.

[ Tentative de désarmement et faire tomber le Jokerz ]
Mer 18 Déc - 23:16
Revenir en haut Aller en bas
The Doppelganger
Icône : EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  - Page 2 CWik
Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2018
Copyrights © : Tash (avatar)
Ft. : Everybody

How about me ?
Alias: Apophis
Disponibilité : Actif sur Gotham
The Doppelganger
" Admin "
Le membre 'Klara Sovaris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'J'ai de la chance' :
EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  - Page 2 BVi9Rra
Mer 18 Déc - 23:16
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Marshall
Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2018
Ft. : Conor McGregor

How about me ?
Alias:
Disponibilité : Actif sur Gotham
Connor O'Marshall
" On the wrong side of Heaven "
Quelques minutes plus tôt; il se souvenait avoir espérer un peu plus d'ambiance. Mais la prise d'otage et la grande blonde hystérique ne faisait pas parti de ses projets. Pas plus que de se retrouver encercler par ses "collègues" de travail, qui eux, disposaient d'un vrai équipement militaire. La chose n'était pas fair-play, plus que pas fair-play, c'était un truc de fils de pute. Il se demandait tout de même comment les Jokerz - puisque les troubles fêtes semblaient en être - avaient fait pour faire rentrer tous ce matos. Tout le monde avaient été fouillé, lui compris alors qu'il faisait parti de la sécurité. Depuis combien de semaine le système était-il gangrené ? Depuis combien de temps les armes étaient-elles planqué à l'intérieur du manoir.

Et cette Deedee ? Elle avait un jolie cul, mais parlait beaucoup trop. Et son plan manquais foncièrement d'imagination ; prendre des otages pour attirer les gentils. Les Jokerz faisaient ce que le chef de la sécu avait ordonné quelques temps plus tôt "personne ne sort.". C'était chose faite. Avec des idiots armées devant chaque issues, personne n'allait tenter quoi que ce soit. La majorité des gens étaient de toute façon trop paralysé par la peur pour faire autre chose que s'uriner dans le jean. Con' avait deux avantages sur le reste de la foule, d'abord, il n'avait connu les horreurs du Joker qu'a travers les reportages et les journaux. Ensuite, il n'était pas particulièrement adepte de ce que les psys appelait la "self-préservation", conséquence funeste d'un corps se réparant facilement et tout seul. Plus tard dans la soirée, il irait remercier Luthor pour ça. Après être aller pisser sans se laver les mains.

Il hésita sur la marche à suivre, constatant la quasi inactivité de tous. Ici et là, certaine voix s'élevait contre les agresseurs. Et l'irlandais comptait bien ne pas laisser des innocents prendre des coups... il s'arrêta net dans sa pensée. Il n'était même pas en costume et pensais comme un abruti de héro allocentriste.

"Merde."

Cracha-t-il entre ses dents, attirant l'attention d'un de ses "collègues".

"C'est rien..."

L'autre n'avait vraiment pas l'air d'accord avec cette affirmation. Con' savait que le temps avant que les choses ne dégénèrent approchait à grand pas... un peu comme cette personne qui s'élançait en direction de madame monologue. Avait-elle vraiment une chance ? Si oui, l'Irish comptait bien l'aider du mieux qu'il pouvait.

"Je viens juste de me rappeler un truc."

Il posa la main sur la crosse de son taser. Du pousse, il fit sauter la sécurité, dans un "click" discret.

"J'ai pas mis de capote en baisant ta femme."

Profitant de l'effet de surprise/colère, il envoya son épaule dans le torse du criminel. Quelque part, au fond de lui, un reste d'éducation catholique priait. Il leva le bras et mis Deedee en joug. Puis il pressa la détente.

Un jet de "confetti" jailli de l'arme alors que les fils électrisés filaient à tout vitesse.

[Lancé de dé pour taser Deedee.]
Mer 18 Déc - 23:55
Revenir en haut Aller en bas
The Doppelganger
Icône : EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  - Page 2 CWik
Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2018
Copyrights © : Tash (avatar)
Ft. : Everybody

How about me ?
Alias: Apophis
Disponibilité : Actif sur Gotham
The Doppelganger
" Admin "
Le membre 'Connor O'Marshall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'J'ai de la chance' :
EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  - Page 2 BVi9Rra
Mer 18 Déc - 23:55
Revenir en haut Aller en bas
The Doppelganger
Icône : EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  - Page 2 CWik
Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2018
Copyrights © : Tash (avatar)
Ft. : Everybody

How about me ?
Alias: Apophis
Disponibilité : Actif sur Gotham
The Doppelganger
" Admin "
INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU



Oliver Queen & Klara Sovaris

Oliver réussi à atteindre sa cible qui s'écroule sans attirer l'attention de ses compagnons. Après que Klara ne lui ai indiqué qu'il fallait qu'ils bougent pour ne pas attirer l'attention des sbires, il pourra apercevoir que les sécurités du manoir ont été activées. Si le sol électrifié a été une surprise pour les premiers Jokerz dans les jardins, tu auras pu voir les autres activer une sorte de dispositif sur leur torse en cognant dessus. Ils poursuivent leur progression, beaucoup plus rapidement et alertes. Tu aperçois des hommes de la sécurité restés dehors se faire descendre au silencieux par les sniper sur le toit et les hommes au sol.

Un bruit va attirer ton attention, celui d'un combat sur le toit. Tu te rend compte que tu n'es pas le seul à l'avoir entendu, deux Jokerz se dirigent également dans la dite direction. Le fait que Klara ne soit plus à côté de toi te laisse un doute sur le fait qu'elle puisse être impliquée. En te rapprochant de la source, tu pourras apercevoir la jeune femme au sol après qu'on lui ai asséné un douloureux coup de cross en travers de la tempe, le Jokerz la braquant de son arme, paré à faire feu à bout portant alors que ses compagnons vont pour le rejoindre.

Mia Dearden & Gareth Moss
Gareth, tu n'auras malheureusement pas eu le temps d'envoyer le message au GCPD, bien que ce dernier ai été tapé dans sa globalité. L'intervention du Jokerz t'obligeant à lever les yeux vers lui et te défaire de ta " mission principale ". Dans son attitude, tu sens que le type n'est pas là pour rigoler, et qu'il n'hésitera pas une seconde à se montrer violent avec qui que ce soit, hommes comme femmes de l'assemblée. Mia interviendra en ta faveur, tentant de faire barrage entre l'agresseur et toi.
Mia, quant à toi, ton intervention ne sera pas des mieux reçue tu t'en doutes. Aussi, tu devras faire face à toute l'agressivité d'un Jokerz militairement équipé et bien trop sûr de lui. Il n'hésitera pas à dénigrer le fait qu'une femme vienne à prendre la défense de son petit copain " sans burnes ", insistant sur le fait que pour être défendu par une demoiselle comme ça, il faudrait être un lâche ou un résidu de cylon.

Il finira par ordonner qu'on lui cède le commlink de Gareth. Si tu veux avoir la paix, il te faudra le lui remettre. Après quoi le type se permettra de s'emparer ta main tendue en te jaugeant de la tête aux pieds et des pieds à la tête, une étincelle belliqueuse dans le regard. Quand il te lâchera, il laissera entendre à voix haute :

" Dommage qu'ils soient des tas de viandes froides potentielles, j'suis sûr que cette pute m'irait comme un gant. "

Bruce Wayne
Sur tes caméras, tu pourras apercevoir plusieurs choses. L'archer sur le toit qui commencera à faire le ménage, mais également Skylar qui, malgré une intervention bien pensée, va se retrouvée face à un adversaire qui, pour toi, semble beaucoup plus lourd que d'apparence et c'est sûrement ce qui a pris de court la jeune femme qui finira à terre et en joug. L'archer est à proximité.
Dans les jardins, le sol aura eu raison de quelques hommes, alors que d'autres semblent réagir très rapidement en activant une sorte de dispositif sur leur combinaison, l'électricité n'a pas l'air de leur poser le moindre problème. Ils avancent beaucoup plus rapidement et surtout maintenant n'hésitent pas à ouvrir le feu à l'aide de silencieux, sur ce qui n'est pas des leurs et qui n'aurait pas été tazé par le sol.
Autre chose, dans la salle, tu remarqueras l'intervention musclée de deux personnes. La première, s'en prendra à des convives et semblera leur réclamer leur commlink de manière relativement agressive. La seconde est une invitée dont tu as un vague souvenir pour avoir été liée à Damian durant un temps. Après t'être renseigné, tu avais fini par trouvé qu'elle serait la progéniture d'Harleen Quinzel et de son sociopathe d'ancien amant burlesque. Et qu'après enquête, si l'arlequinne se serait rangée et éloignée du clown avant même l'histoire des attentats, ce serait par sécurité pour cette enfant qu'elle aurait fini par garder près d'elle. En revanche, tu sais qu'une relation conflictuelle a toujours lié ces deux femmes. L'une cherchant à s'attirer l'amour de la seconde, la seconde la tenant pour responsable de tout les maux de sa vie. Cette seconde jeune femme donc, tentera de se jeter sur Deedee pour l'agresser physiquement, en vain.
Enfin, et pour finir, l'un des convives laissé en retrait attirera ton attention. Son attitude est bien trop posée alors qu'il est installé à une table au beau milieu d'un pack de gens, les jambes croisées, une cigarette fumante glissée entre les doigts. Son costume est criard, ses cheveux gominés plaqués vers l'arrière, mais pire que tout... Le " masque " que son visage arbore avec une froideur certaine t'évoquera de vieux démons que tu pensais partis en poussière depuis cinq longues années.

Lucy Quinzel
Tu as commencé par te déplacer vers elle, cette fille qui maintenant tu en es certaines, et l'une de ces deux jumelles insupportables et pâles copies d'Harley que ta mère avait prises sous son aile quand tu es partis. Alors que la colère gronde, tu t'élances vers elle pour lui asséner un coup fatal de ta lame, mais si cette dernière semblait bien prise par sa logorrhée, l'un de ses sbires t'auras lui vu venir, et viendra te plaquer violement la tête contre le buffet. Il te fera lâcher ton arme avant de t'immobiliser avec une force que tu doutes très fortement être celle d'un homme lambda. Appuyé contre ton dos, le bras qu'il te maintient bloqué te semble soudainement fragile entre sa poigne alors la main qui s'est refermée sur ta chevelure et plaque ton visage contre le buffet te donne l'impression de pouvoir te faire passer à travers le meuble d'une simple pression.

Connor O'Marshall
Alors que tu profitais de l'intervention de la jeune femme pour t'en prendre à ton tour à votre hôte de bonne fortune, Tu as réalisé une chose cruciale en voyant les fils retomber sur le second sbire présent aux côtés de Deedee... Ces cochonneries ont une portée maximale, et il manquait de ça pour que tu puisses atteindre ton but.
Ceci étant, l'individu semble ne pas vraiment apprécier l'idée de se prendre une décharge aussi violente directement dans la nuque à nue et tombera à terre en beuglant alors qu'à ton tour, tu seras pris à parti par des Jokerz qui chercheront à te désarmer et t'immobiliser.

______________________________________


Le nouveau leader de gang leva les yeux aux ciels, comme exaspérée. Elle finira par soupirer longuement alors que ses sbires s'attèlent à reprendre la situation en main.

" Quelle partie de " ne jouez pas aux héros " vous n'avez pas compris au juste ? Faut-il vraiment que j'en vienne à appliquer mes vilaines menaces pour que les preniez au sérieux ? "

Elle observa l'assemblée, tantôt parsemée de gens terrorisés, tantôt de personnes au regard défiant, dédaigneux. Deedee grogna avant d'ajouter.

" ... Et bien qu'il en soit ainsi ! C'est vous qui décidez ! "

Elle agita alors la main d'une manière négligée, sans même adresser le moindre regard aux otages actuels. Une jeune fille que l'on aurait pu qualifier d'adolescente, ainsi que le PDG de Luthor corp furent sortis du lot sans ménagement, exposés en bêtes en foire. Alors que les sbires s'emparaient de ce qui ressemblait à première vu à des inhalateurs de poche, la voix d'une femme s'éleva dans l'assemblée, implorante. Elle hurla le nom de l'adolescente et priait ses agresseurs qu'on ne lui fasse pas de mal, qu'on la laisse en paix. Les Jokerz introduirent alors de force les embouchures des objets dans la bouche des deux victimes avant d'exercer une pression sur l'appareil. Une fumée verdâtre s'échappa de la commissure des lèvres et des narines de ces derniers qui commencèrent à s'étouffer et tousser avant de céder à un fou rire démentiel.

Le premier à tomber fu Luthor, sûrement devancé par son plus grand âge. Bientôt il n'était plus parcouru que par des spasmes qui secouaient son corps flétri. L'adolescente, elle, en revanche, tenait d'avantage le coup. Alors que le rictus de la folie déformait son visage, ce dernier se noyait de larmes qu'elle ne savait contrôlé. Deedee fini par alors s'exclamer sèchement de son perchoir.

" Alors elle... Je n'aime pas son rire ! Il n'a rien de joyeux, rien de festif, il ressemble à des complaintes déguisées... Fais la taire ! "

Malmenée puis poussée sur le sol, la jeune fille se vi alors assenée plusieurs coups de cross à l'arrière du crâne devant l'assemblée alors horrifiée par le spectacle d'une violence sans nom. La force employée et ici, la barbarie dont son tortionnaire faisait preuve... Tout se mêlait aux hurlements d'agonies d'une femme à qui l'on était entrain d'arracher sauvagement son enfant. La jeune fille fini par cesser de rire alors que son front heurtait le sol froid du manoir une nouvelle fois, immobile dans sa propre flaque de sang.

Accroupie sur son perchoir, le poing vissé sur sa joue que son coude semblait retenir, Deedee observa la scène en silence. Dans son regard on pouvait lire " c'est malin, qui va faire le ménage maintenant crétin ? Ta mère peut-être ? ". Un nouveau soupire.

" Je n'aime pas en arriver à de pareils extrêmes... " Fit-elle en se relevant. " Mais j'ose espérer que vous prendrez au sérieux ce qui vous est dit. Nous ne sommes pas les petits délinquants braqueurs territoriaux qui vous ont été vendus pendant si longtemps. Plus maintenant en tout cas... Je n'aspire pas à cela. Je..."

" ...Et à quoi aspires-tu au juste ? "

Une voix dans le fond, celle d'un homme. Elle était étrangement calme et vraiment concernée par la question qu'elle soulevait. Ceux qui en eurent le courage, se retournèrent alors pour apercevoir la silhouette d'un homme, installé paisiblement à une table au milieu des autres convives. Certains pâlirent à la vue du masque peinturé qu'il arborait, d'autres semblèrent ne pas comprendre. L'homme fixa en silence l'assemblée, une cigarette encore fumante entre les doigts.

EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  - Page 2 Original

C'était comme observer un fantôme du passé, une illusion, un vestige que l'on espérait s'être éteint, avoir juste simplement disparu à jamais. Deedee pris une profonde inspiration en épiant son interlocuteur. Elle semblait aussi troublée que les invités du Gala.

" ... Vois-tu... Deedee, c'est ça ? Une forteresse, qui ne garde rien, tombe pour n'importe quoi. Si tu n'as pas d'autre but qu'une simple vengeance... Alors pourquoi te battre ? Ma mère, que Dieu ai son âme, pensait que notre monde était gris, triste, fade... Elle disait, que j'avais été envoyé dans ce monde, pour y mettre de la couleur, de la gaieté, de la bonne humeur. Elle croyait dur comme fer, qu'une journée sans rires, était une journée de perdue. Je sais que tu commences à comprendre où je veux en venir... "

L'inconnu aux allures de clown se leva alors, déambulant entre les convives pour atteindre la zone où se trouvaient les otages, dont les deux nouveaux corps inertes au sol.

" Ca... Ce n'est pas drôle Deedee. Regarde cette femme là bas. " Dit-il en pointant la mère de l'adolescente effondrée. " ... Elle ne trouve pas ça drôle elle. Alors que tu vois ? Dans cette maison, vis un vieil homme qui à une époque très lointaine, a été un petit garçon. Et ce petit garçon là, après qu'un homme pas drôle, comme dans le cas présent, lui ai pris ses deux parents, il n'a plus jamais souri et, il est resté persuadé que le monde était gris, et triste, et fade. "

" Venez-en aux faits ! Actuellement, vous gâchez mon plaisir... "

Un geste de la main, comme pour lui indiquer de garder le silence, l'homme s'avança vers la famille Thomas, jaugeant le jeune homme du regard. Il semblait l'étudier sous toutes les coutures.

[color=#669900]" Je pense que tu as du potentiel pour rendre ce monde plus joyeux petite fille... Mais tu as besoin qu'on t'apprennes comment faire. Qu'on te prenne par la main, et qu'ensemble, dans une jolie farandole, on te montre à quel point la vie, ça peut-être merveilleux... Et précieux. "

Le visage durcis du clown fixant Duke droit dans les yeux à ces derniers mots eux le dont d'inquiéter la mère de ce dernier. Dolores s'approcha avec douceur de l'homme, comme pour s'interposer entre lui et son enfant.

" Je vous en pris, ce n'est encore qu'un enfant. Il mérite comme vous le dite si bien de voir les merveilles de ce monde, pas sa tristesse. Nos enfants sont présents ici ce soir, nos enfants pour beaucoup d'entre nous sont ce que nous avons de plus précieux, pour l'amour de Dieu et ce si beau message que votre maman vous a offert...  C'est égoïste de ma part de vous demander ça mais, laissez-les partir, je vous en conjure... "

Il ne chercha pas à l'interrompre, à aucun moment. Il eu même un sourire de compassion face au discours de cette mère aimante.

" L'amour d'une mère... Puisse-t-il y avoir quelque chose de plus beau et de plus fort sur cette terre. Toi aussi tu l'as vu Deedee n'est-ce pas ? Tout cet amour dont " elle " débordait... Je comprends ce que tu as fait, nous sommes humains, personne ne devrait te juger pour ça. Et elle a raison, cette maman ! "

Il se redressa, plus vivement et plus animé qu'il ne l'était jusqu'à maintenant.

" Il n'y a pas d'ombre sans lumière, il n'y a pas pour autant de lumière... Sans rire. Je parlais d'un petit garçon qui avait perdu le sourire il y a bien longtemps à cause d'une mauvaise blague, n'est-ce pas ? Et bien, vous savez ce qui pourrait rendre la situation de ce petit garçon beaucoup plus drôle ? ... Un running gag ! "

Sur ces paroles, l'homme sorti de sous sa veste un desert eagle qu'il pointa négligemment en direction des otages, avant de presser deux fois la détente dans un vacarme assourdissant poussant bon nombre de convives à se jeter au sol dans la panique. Quand le jeune Duke qui pensait son heure arrivée ouvrir à nouveau les yeux, ses parents étaient allongés à ses côtés, et avaient rejoins le cercle de ceux que l'on avait arraché sans scrupules à ceux qu'ils aimaient.



ÉLÉMENTS DE JEU
POUR LE QUATRIÈME TOUR

____________________________




◘ Temps écoulé depuis le dernier post du MJ : 1H00, il est actuellement 23h05

◘ Prochaine intervention MJ : Le Mercredi 25 Décembre 2019 à 23h00.

RAPPEL

____________________________


◘ Il est interdit de jouer à la place d'un autre participants de l'event
◘ L'ordre de passage n'est pas défini
◘ Poster entre chaque réponse du MJ est préférable, mais pas obligatoire.
◘ Privilégiez les réponses courtes et dynamiques autant que faire se peut, au profit de longs rps bourrés de descriptions à moins que ce ne soit réellement nécessaire.
◘ Les actions déterminantes des personnages joueurs devront être validées ou invalidées par un jet de dés obligatoirement. Si cela n'est pas fait, le MJ s'octroie le droit d'ignorer l'action en vigueur pour le prochain tour de jeu.

Jeu 19 Déc - 3:34
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lowell
Icône : EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  - Page 2 Coeur12
Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2018

How about me ?
Alias: Doctor
Disponibilité : Surbooké
Simon Lowell
" Now my watch begins "

Je me déplace discrètement en arrière des gens pour ne pas être vue. La surprenante arrivée de Deedee et de ses sbires ont gâché ce gala et mon occasion d’aller voir Janice. J’ignore ce qui arrivera mais… c’est Mia que je vois, là-bas? Elle semble avoir des ennuis. Je m’approche d’elle et du jeune homme, son copain dont elle m’a parlé il me semble, par en arrière sans être vu. Le sale type s’éloigne juste après que je sois arrivé derrière le petit ami.

" Dommage qu'ils soient des tas de viandes froides potentielles, j'suis sûr que cette pute m'irait comme un gant. "

Que? Quoi? QUOI? Je serre les dents en voyant ce sale gros porc retourner à sa position. Le copain, Gareth, je crois, commence à avancer. Je mets ma main sur l’épaule pour l’arrêter.

-‘’Un instant monsieur Moss’’

Une fois à côté de lui, je lui parle à voix basse.

-‘’Il est armé et il y a des otages partout dans cette salle, alors il ne faut pas réagir, pour l’instant. Mais garde bien votre colère pour le moment où il sera sans défense, car à ce moment-là, vous pourrez vous occupez de lui comme il me mérite. En attendant que ce moment arrive, monsieur Moss, il y a quelque chose de plus urgent à faire que de venger l’honneur de madame Dearden…’’

Je m’approche ensuite de Mia, qui semble figé sur place. Gareth devrait comprendre que l’urgence maintenant, c’est de la réconforter du mieux qu’on peut. Je la prends dans mes bras et je laisse sa tête se reposer sur mon épaule. Par chance, les couvertures du jeune Connor qui rembourre mon déguisement me rend aussi confortable qu’un oreiller.

-‘’Mia, écoutez, Mia. Vous êtes une formidable jeune femme et ce que pensent les gros crétins qui se croit malin parce qu’ils sont armés, on s’en fiche. Ce qu’ils disent n’ont aucune valeur, car ils ne vous connaissent pas. Mais, vous, vous le savez. Et vous pouvez qu’être très fière de tout ce que vous êtes.’’

Deedee reprend la parole. Elle n’a pas apprécié les initiatives prises par les diverses personnes. Est-ce réellement cette pourriture de Lex qui est mis en avant?

" ... Et bien qu'il en soit ainsi ! C'est vous qui décidez ! "

Mon regard reste bloqué sur l’homme qui s’effondre de rire au sol. Celui qui m’a pris mes recherches, ma confiance, ma santé, ma liberté et même ma famille… est finalement mort. J’aurai espéré de ressentir plus de satisfaction en voyant mon pire ennemi rendre son dernier soupir, mais le principal, c’est que mes problèmes sont terminés. Je suis à nouveau libre… enfin… quand cette prise d’otage sera réglée.

" ...Et à quoi aspires-tu au juste ? "

Et bien, ma joie aurait été de courte durée. J’ignore si cet homme est réellement celui que je crois, mais sa présence ici est plus que problématique. Contrairement à Deedee, le joker est très imprévisible. Il pourrait très bien se retourner et tirer dans la foule. D’ailleurs, je le vois sortir son arme. Je me place devant Mia et Gareth sans hésiter.

-‘’Attention!’’

Finalement, ce sont les parents de ce jeune homme qui ont été abattus, mais ce fou pourrait recommencer à faire feu n’importe quand. Je m’adresse à mes jeunes protégés.

-‘’Restez derrière moi s’il vous plait, cet homme-là n’est pas comme les autres, il est réellement dangereux…’’

J’espère que pour une fois, Mia et Gareth resteront tranquilles.
Dim 22 Déc - 17:17
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Marshall
Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2018
Ft. : Conor McGregor

How about me ?
Alias:
Disponibilité : Actif sur Gotham
Connor O'Marshall
" On the wrong side of Heaven "
Coincé contre un mur par trois Jokerz bien décidé à venger l'honneur de la femme de leur collègue, Con' n'eut pas le loisir d'assister pleinement à ce qu'il se passait. Entre deux claques, il aperçu un homme maquillé se dégager de la foule. Il fit un discourt sur l'humour, critiquant les actions de Deedee. Puis... Les coups de feu. Ce n'était pas la première fois que Connor était confronter à la mort, ni même à un homicide de sang froid. Mais là, abattre deux parents devant leur enfant, pour quoi ? Le comique de répétition. Il eu un haut le cœur. Même la mort de Luthor n'arrivait pas à le consoler. Les agents de sécurité avait arrêter de le molester. Certain semblaient aussi surprit que lui de voir le nouvel arrivant. Appuyé contre le mur, il secoua la tête pour remettre ses idées en place. Si cet individu était vraiment le joker, il était hors de question de jouer les héros. Tout le monde risquait bien plus qu'un passage à tabac. S'il n'avait pas prit les premiers arrivants au sérieux, cet homme était une vraie menace, pour lui, pour Sasha, pour Klara et pour les autres aussi. Il cracha un mollard ensanglanter sur le sol, et tant pis pour Wayne. Que faire ? Des idées, il en avait des tonnes, toutes plus stupides et suicidaires les unes que les autres. Et puis merde. Il n'allait pas rester les bras croisés, là, à attendre que les choses ne se passent. Mais toute les tentatives avaient été avortées dans la violence.

L'incompréhension était le maître mot. Si les volontés de Deedee étaient claires comme la poliakov, le joker lui. Il n'avait rien exigé, fait aucune demande, il avait juste flingué deux personnes gratuitement. D'autres parents étaient présent dans la salle, là, avec leurs gosses, dont certains c'étaient mis à pleurer. Ils n'étaient pas les seuls, la peur avait fait perler de nombreuses goutte d'eaux salés sur les visages effrayé. Chaque seconde, le sang du couple s’échappait de leurs corps troués, s’étalant sur le cirage, s'imprégnant sur les tapis; chaque millilitre de sang visible faisait monté la pression ambiante d'un cran. Bientôt la tétanie ambiante laissera place à l'hystérie et la panique collective. Mais les convives n'avaient pas d'issus. Dehors les Jokerz armée jouerais au tir aux pigeons.

Il avait envie d'avancé, de claquer le visage de ce clown et de mettre un balle dans la gorge de Deedee. Il voulait fracasser la gueule patibulaire de tout ses connards de Jokerz. Mais il ne pouvait rien faire. Il était solide, capable d'encaisser des racler monumental, mais se prendre un bastos dans le bide était irréversible; même pour lui.

Plus il pensait, moins les choses étaient concise. L'intérieur de son crâne était en ébullition. L’adrénaline embrumant son esprit; c'est alors qu'il remarqua une arme de poing gisant au sol. Probablement tombée au cour de son accrochage avec les criminels. Toujours appuyé contre le mur, il se laissa glisser au sol. Tentant de changer la rage et la haine de son visage en désespoir. Allant même jusqu'à verser une larmichette.

Tous étant de toute façon trop concentré sur le Joker pour remarquer une Nième personne dont les nerfs lâchaient. Il resta là; sur le parquet quelques minutes. Puis, le plus discrètement possible, Connor tenta du bout de sa boot d'attirer l'arme jusqu'à lui.

[Dé pour récupérer le gun]
Lun 23 Déc - 15:50
Revenir en haut Aller en bas
The Doppelganger
Icône : EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  - Page 2 CWik
Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2018
Copyrights © : Tash (avatar)
Ft. : Everybody

How about me ?
Alias: Apophis
Disponibilité : Actif sur Gotham
The Doppelganger
" Admin "
Le membre 'Connor O'Marshall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'J'ai de la chance' :
EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  - Page 2 Ldk3dho
Lun 23 Déc - 15:50
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Quinzel
Messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2019
Copyrights © : LUX & NEONDEMON
Ft. : Tuppence Middleton
Lucy Quinzel
" On the wrong side of Heaven "
L'espace d'une seconde, la victoire était là, à porté de main. Lucy se voyait déjà couverte du sang de son ennemi, souriante, triomphante. Il y avait quelque chose qu'elle avait toujours hait chez les jumelles. Sûrement l'idée de ses filles de son âge vénérant sa mère la dégoûtait. Mais ce combat n'avait rien de spécial elle se répétait, l'élimination d'un autre Jokerz dans sa quête globale d'élimination de ce poison. Il faudrait tout de même qu'elle lui demande d'où sortait cette connerie sur la mort d'Harley. Sûrement encore un mensonge. Ces déchets ne savaient faire que mentir et raconter des belles histoires. Onze ans de mensonge elle avait vécu. "Je te protégerais mon petit chat". Encore des mensonges. Encore et toujours.

Puis un poids s'enfonça soudainement dans sa côte, lui coupant la respiration, la ramenant à la réalité. Avant de s'en rendre compte, Lucy était plaqué contre le buffet, son bras coincé dans son dos. Elle se mit à gueuler, féroce comme une hyène. L'enfoiré d'homme de main lui avait non seulement explosé le nez contre le buffet mais il était aussi en train de lui tordre le poignet pour lui faire lâcher son couteau. Elle céda sous la douleur. Bon sang, si proche du fait, c'était dégoûtant. Mais Deedee n'était au final qu'à quelque pas. Si elle se libérait, la blonde pouvait encore atteindre l'autre pâle copie d'Harley. Lucy commença alors à se tordre, se débattre, ruant, cognant dans le vide mais rien ne fit, l'homme de main ne lâchait pas. Il était fort, trop fort pour un homme normal. Un métal humain? Si les jokers avaient maintenant des méta-humains parmi leurs rangs, ça sentait la pisse pour tout Gotham.

Deedee parlait, des gens hurlaient. Lucy n'avait aucune idée de ce qui se passait et elle n'aimait pas ça. Puis deux rires résonnèrent. D'abord celui d'un homme âgé puis un rire féminin, jeune. Le second était entrecoupé de larmes, implorant. Ne pouvait-elle pas au moins accepter la mort avec un peu de dignité et d'honneur. Lucy détestait l'idée de pleurer en mourant. Elle se tordit le cou à temps pour pouvoir apercevoir la scène de cette jeune adolescente se faisant tuer à coup de cross dans le crâne. Des morceaux de crâne avaient voltigé partout sur le beau carrelage du manoir. Ça montrerait peut-être à certaines riche personnes de cette salle le besoin de détruire tous les Jokerz et de financer les combats comme le sien. Tiens d'ailleurs ce n'était le crâne chauve de Luthor à côté du corps de la jeune fille. Dans sa position, Lucy ne voyait pas très bien. Par contre elle pouvait toujours entendre les conneries de Deedee. Non mais vraiment, qu'est-ce qu'elle racontait l'autre à se prendre pour la chef des Jokerz? Cette vieille fille a peine plus épaisse qu'une gamine de huit ans? Les jokerz était peut-être des clowns mais ça, c'était vraiment une mauvaise blague.

Puis un grand silence tomba sur l'assemblée. Lucy, toujours bloquée par la poigne puissante du méta-humain, continua de se tordre dans tous les sens à la recherche de ce qui pouvait provoquer une telle agitation. Quelqu'un avait parlé. Un homme. Bon sang qu'est-ce qu'il disait? A cette distance, la blonde ne l'entendait pas. Alors elle continua de se débattre pour essayer de voir qui était l'homme attirant toute cette attention. Quelque chose en elle lui disait que c'était important. Très important.

" Ca... Ce n'est pas drôle Deedee. Regarde cette femme là bas. "

Il y avait quelque chose dans cette voix. Quelque chose qui terrifia immédiatement Lucy sans qu'elle puisse dire pourquoi. Elle tira à nouveau et réussit à libérer un peu de leste. Ce n'était pas beaucoup mais juste assez pour le voir. Elle tourna la tête, elle voulait le voir, elle devait le voir. Son fort intérieur lui hurlait qu'elle était sur le point de découvrir quelque chose d'important.

Alors elle le vit. Lucy pris une profonde inspiration en épiant l'interlocuteur. Elle semblait aussi troublée que les invités du Gala. Ce visage… Ce visage qu'elle n'avait vu qu'en photo mais pourtant porteur d'un message que tous connaissaient déjà: un appel à la folie. Ce n'était pas possible, il était mort, mort et re-mort. On n'avait jamais retrouvé son corps certes mais tout de même. Enterré sous un immeuble, il ne pouvait pas s'en être sorti. Alors Lucy continuait d'observer cet homme. Elle qui en avait entendu parler d'en tant d'histoires effrayantes ne pouvait se faire à l'idée de le voir là, en chair et en os. Était-ce vraiment lui son père? Puis le coup de feu résonna, brisant son instant d'observation. C'était le Joker. Le roi de la folie et du crime, un monstre qui venait de tuer deux innocentes personnes pour le simple plaisir d'un "running gag".

"Crève!"

Lucy se mit soudainement à hurler, insultant le Joker de tous les noms, mordant dans l'air, se débattant avec encore plus de force qu'auparavant. Elle devait se libérer et tuer cet homme. Elle allait le tuer, le massacre. La jeune femme ne pouvait soudainement plus supporter la vision de ce visage aux couleurs criardes, il fallait qu'elle réduise ce maquillage de clown en charpie. Mais la poigne du méta humain restait toujours aussi forte autour de son poignet. Il fallait que quelqu'un l'aide



Mar 24 Déc - 14:53
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Icône : EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  - Page 2 O3l5
Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2018
Ft. : Becca Tobin

How about me ?
Alias: Speedy
Disponibilité : Actif sur Gotham
Mia Dearden
" Now my watch begins "

❝ EVENT DE NOEL :
LE GALA DE CHARITÉ❞



Pourquoi est-ce qu’elle n’avait pas accepté la demande de Madame Moss pour aller manger chez elle le vingt cinq ? Certes, elle n’était pas avec Gareth depuis assez longtemps pour ça, mais au moins elle ne se serait pas retrouver au milieu d’une prise d’otage. Bon d’un côté elle préférait que ça soit elle qui y soit confrontée elle pourrait un peu mieux se défendre que n’importe quel civil, enfin… C’était discutable, puisqu’elle n’avait pas son arc et qu’ils avaient tous des armes à feu. Enfin, bref, elle était là, au manoir Wayne face à ces Jokerz, elle n’avait aucune idée de comment ça se passait dehors pour Oliver, elle savait juste qu’il fallait qu’elle gère ici, il y’avait bébé Connor en danger et Gareth.

D’ailleurs, le Jokerz n’avait pas spécialement bien pris son intervention, mais elle s’en fichait, au moins il avait le téléphone, Gareth et elle était tranquille, il n’avait blesser personne, il allait retourner dans son coin et faire ce que Deedee lui demanderait, comme un bon petit toutou.

" Dommage qu'ils soient des tas de viandes froides potentielles, j'suis sûr que cette pute m'irait comme un gant. "

La blonde se figea. Ce n’était qu’une réflexion parmi tant d’autres pourquoi est-ce qu’elle s’attardait sur ça ? C’était probablement quelque chose qu’il aurait dit à n’importe quelle femme de l’assemblé (ça ne rendait pas plus valable la remarque) mais ça l’attaquait personnellement, elle voulait sincèrement lui faire manger son trente huit dans la bouche. Cette réflexion l’avait blessée, quoi qu’il arrive elle serait toujours une pute, hein ? Elle secoua la tête. La place de ce Jokerz était en prison, et bientôt il irait y pourrir, qu’il fasse le malin, là, maintenant, de suite. Quand les alliés de Batman, Green Arrow et elle-même aurait trouvé une solution, c’est lui qui, saignant supplirait pour qu’on l’achève tellement elle frapperait fort.

Mia s’était tellement perdue dans ses pensées qu’elle avait oublié que la remarque n’avait pas spécialement dû plaire au policier également, elle secoua la tête, merde il ne fallait pas qu’il fasse de bêtises, comme sauter sur ce Jokerz, c’était son genre. Mais heureusement, Simon Lowell était-là, il avait réussit à faire en sorte que le Gallois garde son calme. Simon était comme le grand-père de Mia, elle posa sa tête sur son épaule, d’ailleurs… Elle était assez confortable son épaule ? Ca devait venir de son costume. Simon avait toujours des déguisements des plus cocasse à chaque fois qu’il sortait en public… déguisement ! Oui, c’était pour éviter Luthor que le vieux se déguisait ! Mia devait lui dire pour l’enveloppe… Il fallait qu’elle trouve le bon moment, mais…

Luthor était mort.
Luthor venait de s’écrouler sur le sol, mort de rire. Mia fronça les sourcils, elle était inquiète, il ne fallait pas qu’ils se fassent gazer, elle ne voulait pas voir Gareth mourir comme ça, elle ne voulait pas que bébé Connor souffre, il était trop jeune pour mourir comme ça. Il fallait pour le moment faire ce que cette folle voulait et attaquer au moment opportun.


" ...Et à quoi aspires-tu au juste ? "  

Que ? Quoi ? Pardon ? Mia attrapa la main de Gareth, c’était... Un fantôme ? Le joker était mort, il était mort ! C’était encore un coup de Deedee ? Non, elle aime avait l’air surprise de cette intervention. Putain que faire ? Simon se met devant les deux jeunes gens, mais il clairement hors de question qu’il meurt pour elle. Mia se plaça à nouveau devant lui. Elle apperçut les deux personnes viser par le coup de feu. Deux parents, le petit était maintenant tout seul, dans le Manoir Wayne… C’était une mauvaise blague. Une très mauvaise blague.

-‘’Restez derrière moi s’il vous plait, cet homme-là n’est pas comme les autres, il est réellement dangereux »
« Oui… Hm… Simon… J’ai.. ouvert une lettre pour vous, c’est Luthor, comment dire… il a cloner votre fille ! C’est Dinah qui a la lettre... »  

Bon, Mia ne lui avait pas spécialement dit avec des pincettes, mais elle ne savait pas quand et comment lui dire. Et elle ne voulait pas garder ça pour elle plus longtemps. Il en discuterait plus après…
Ven 3 Jan - 16:38
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Moss
Icône : EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  - Page 2 Qqyc
Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2019
Ft. : Taron Egerton

How about me ?
Alias:
Disponibilité : Actif sur Gotham
Gareth Moss
" There's an ordinary world "
Gareth avait une sacrée réputation : celle d’avoir une poisse d’enfer. La malchance lui collait aux baskets comme un vieux chewing-gum qui aurait fondu et retrouvé de son collant sous la canicule. Il n’avait jamais trouvé de trèfle à quatre feuilles, n’avait jamais gagné le moindre dollar aux tickets à gratter, et n’avait jamais osé acheter un ticket de loterie. La chance n’était jamais vraiment en sa faveur. Et cette fois, ce fut encore une des fois où il aurait préféré ne pas tenter quelque chose. Alors qu’il avait juste fini de taper son message, un Jokerz le vit faire et se précipita vers eux. Et il n’avait pas vraiment l’air de venir lui demander gentiment d’éteindre son Commlink, bien au contraire. Il venait pour taper dans le tas. Juste avant que Gareth ne puisse faire quoi que ce soit, Mia s’interposa. Ce qui, apparemment, déplut au preneur d’otage, qui jaugea Gareth.

« Tu te fais défendre par ta copine ? Elle porte aussi tes burnes en boucles d’oreille, ou comment ça se passe ? Faut vraiment être la dernière des merdes pour se faire défendre par une fille qui fait la moitié de ta taille. »

Est-ce que c’était la première fois qu’il se faisait insulter ? Il avait fait l’école de police. Ce n’était pas la première fois qu’on lui disait qu’il n’était qu’une merde, et ce ne serait sûrement pas la dernière. Il l’entendait assez régulièrement de la part de certains de ses supérieurs, donc entendre une espèce de terroriste lui dire, ça ne lui faisait pas grand-chose. Mais là, il fallait qu’il la joue fine. Il ne valait mieux pas envenimer la situation en essayant de faire un combat de sarcasme. Gareth décida donc de faire profil bas et de ne pas répondre. Il prit juste la main de Mia, comme pour lui dire de faire comme lui et de laisser couler.

« Donne-moi ton commlink  sale tapette. T’en auras pas besoin pour le moment. »

En soupirant, Gareth tendit son appareil au Jokerz, histoire d’avoir la paix. Ce n’était qu’un Commlink, il pourrait en racheter un plus tard. S’ils sortaient vivants. Mais Gareth n’avait pas trop peur. Quelqu’un finirait par venir les sauver. Non ? Alors qu’il lui tendait l’appareil, le Jokerz attrapa la main de Gareth et le regarda de haut en bas, avec un air mauvais. Gareth soutint son regard, pour ne pas lui laisser croire qu’il avait le dessus.

L’histoire aurait pu en rester là, mais avant de partir, le Jokerz eut une dernière remarque. Une qui fit bouillonner le sang du jeune policier.

« Dommage qu'ils soient des tas de viandes froides potentielles, j'suis sûr que cette pute m'irait comme un gant. »

C’était comme si Gareth avait arrêté de réfléchir, comme si son corps était passé en pilote automatique. Il se précipita sur le Jokerz, prêt à le frapper. Il l’aurait fait, s’il n’avait pas senti une main sur son épaule. C’était un homme d’un certain âge, que Gareth ne connaissait absolument pas, mais qui avait l’air de connaître Mia. Celui-ci s’adressa à voix basse à Gareth.

« Il est armé et il y a des otages partout dans cette salle, alors il ne faut pas réagir, pour l’instant. Mais garde bien votre colère pour le moment où il sera sans défense, car à ce moment-là, vous pourrez vous occupez de lui comme il me mérite. En attendant que ce moment arrive, monsieur Moss, il y a quelque chose de plus urgent à faire que de venger l’honneur de madame Dearden… »

Gareth se détendit légèrement, mais fixait toujours le Jokerz avec un regard noir. Comment osait-il ? Quel porc. Il le dégoûtait. Qu’il joue les kékés à se croire plus fort que tous, okay. Mais qu’il s’en prenne à Mia comme ça, où à n’importe quelle femme… Non.

Très vite, la jeune femme qui avait détourné la soirée reprit la parole, visiblement agacée. Gareth n’avait pas été le seul à tenter quelque chose, même s’il avait essayé d’être le plus discret. De ce fait, elle décida de faire un exemple. Une jeune femme, et Lex Luthor en personne furent sortis de la foule et mis en avant. Qu’est-ce qu’ils allaient leur faire ? La mère de la jeune femme hurlait… Les Jokerz sortirent des espèces d’inhalateurs et forcèrent leurs victimes à inspirer le gaz qu’ils contenaient. Et très vite… Très vite, ils finirent comme le procureur, un peu plus tôt, à s’étouffer de rire et à s’écrouler, morts. Gareth eut un frisson, à la fois de peur et de dégoût. Il fallait qu’il trouve une solution, pour faire évacuer la salle…

Mais, nouveau retournement de situation, un homme émergea de la foule. Le Joker, en chair et en os. Il n’était pas censé être mort ? C’était quoi ce bordel ? Gareth serra la main de Mia dans la sienne. Le Joker commença une longue tirade que Gareth n’écoutait plus. Il réfléchissait à une façon de fuir et de faire fuir les convives. Il n’était plus questions de prévenir ses collègues, il était surveillé maintenant. Merde merde merde…

Et là, deux coups de feu. Gareth serra les dents. Il ne savait plus quoi faire.
Ven 3 Jan - 16:42
Revenir en haut Aller en bas
Wanderlust Blacklight
Icône : EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  - Page 2 Giphy
Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2019
Copyrights © : Gotham
Ft. : Inventeur et Sentinelle, principalement

How about me ?
Alias: Gloomy Sentinel
Disponibilité : Surbooké
Wanderlust Blacklight
" The man with a thousand eyes "

Pendant que je m’avance pour avoir une meilleure vue sur la situation, j’entends cette Deedee nous dire qu’elle va… ‘’Appliquer ses menaces’’? Des sbires s’approchent de… moi? Ah non, pas question. Je me déplace vivement d’un pas en arrière en bousculant une adolescente qui perd l’équilibre. Un des sbires en profite pour l’attraper et la traine de force par en avant. Ouf, Je l’ai échappé belle. Mais, de la chance, ce n’est pas tout le monde qui en a : Luthor lui-même se fait avoir. Je suis un peu surpris qu’il préfère se laisser avoir que d’utiliser Janice pour se protéger. Fait-Il exprès pour ne pas mettre les autres otages en danger? En tout cas, quand les hommes de main de Deedee sortent les inhalateurs de poches, cela confirme l’une de mes pensées que j’ai eu plus tôt : ils ne peuvent pas gazer tout le monde en même temps.

" ...Et bien qu'il en soit ainsi! C'est vous qui décidez!

Le duo qui sert d’exemple s’effondre de rire l’un après l’autre. Même si je vois Lex Luthor mourir de rire, je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’il a dû voir cela venir et que cela doit faire partie de son plan tordu. Déjà, il possède la technologie de réanimation, dont Janice est la preuve vivante. Il doit avoir laissé des indications à ses propres sbires pour ce genre de situation. Et même que… Que… Pourquoi Deedee frappe l’ado qui a pris ma place avec autant de violence? Je me remets en première ligne pour mieux voir ce qui se passe.

"...Et à quoi aspires-tu au juste?"

Les gens semblent très surpris en voyant ce Joker apparaître de nulle part. Suis-je le seul qui l’a vu venir? Cela doit faire des années que j’attendais son grand retour, depuis que l’une de mes mouches robots s’est fait écraser par un homme qui riait comme lui. Toutefois, mes prédictions s’arrêtent là. Le joker est tellement chaotique que j’ignore même si mon pouvoir de clairvoyance fonctionnera pour lui. Je me déplace un peu sur le côté pour éviter qu’il… Zut.

" …Et bien, vous savez ce qui pourrait rendre la situation de ce petit garçon beaucoup plus drôle ? ... Un running gag !"

-" Dreck…"

Avant même que je m’en rends compte, l’homme juste à ma gauche se fait tirer dessus ainsi que son épouse. Comme les autres, la surprise me projette au sol. Qui sait ce qu’il va faire maintenant? J’ignore aussi si quelqu’un va faire quelque chose. Normalement, qui dit Joker, dit Batman, mais Joker peut très bien tuer tout le monde dans cette pièce simplement parce qu’on est jeudi. Même Deedee risque sa vie en ce moment, ses sbires ne la protégeront pas de cet homme.

Depuis le sol, je vois que trop bien le cadavre de l’ado que j’ai fait tuer à ma place. Elle s’est prit une sale raclée. Je commence à penser que je devrais me téléporter ailleurs avant que le prince du crime recommence à faire feu. Il suffirait juste que je me relève, j’aille dans un coin que personne ne peut me voir et hop, je serais chez moi d’un simple clic sur ma montre sans que personne ne le sache…

Je regarde ce qui se passe autour de moi. Il y a surement une échappatoire quelque part. Le propriétaire quasi paranoïaque de cet immense manoir n’a pas pu passer autant de temps à l’intérieur sans avoir un moyen de se protéger en cas d’urgence. D’ailleur, où est ce Wayne? Il a déjà réussi à s’enfuir?
Dim 5 Jan - 7:56
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Icône : EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  - Page 2 5awu
Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2019
Copyrights © : Arrow, The CW
Ft. : Stephen Amell

How about me ?
Alias: Green Arrow
Disponibilité : Actif sur Gotham
Oliver Queen
" Now my watch begins "
Un sourire satisfait se dessina sur les lèvres de l’archer, il savait pertinemment que ce Jokerz tomberait après qu’il ait décocher sa flèche, ce n’était pas un débutant. Mais bon, un échec ça peut arriver n’importe quand n’est-ce pas ? Oliver n’avait aucune idée de ce qui se passait à l’intérieur de ce manoir et cela ne le rassurait guère, il n’avait plus aucune nouvelle de la part de Mia. Et aucun membre de la Arrow Family ne lui communiquait quoi que ce soit, Dinah, et même Gareth ne le pouvait sûrement pas après tout. Vu les Jokerz ultra armés qu’il pouvait observé depuis son perchoir, ça lui donnait une petite idée de ce qu’il y avait dans le manoir. Klara avait raison, il fallait qu’ils restent discret et changent d’endroit, les Jokerz n’étaient pas des lumières, mais ils étaient trop bien équipés et surtout, leurs deux neurones restant finiraient par leurs indiquer de lever la tête et là, les deux finiraient troués comme du gruyère.

Bruce de son côté avait assuré, les système de sécurité du manoir s’étaient mis en route et ce n’était pas n’importe quel système de sécurité, quelques un des sbires tombèrent au sol, électrocuté. Bon débarras. Malheureusement, ils n’étaient pas tous tombés, certains s’étaient tapé sur le torse tel des singes pour activer un espèce de système de sécurité. Ils étaient ultra préparé… Oliver ragea doucement, gardant ses remarques pour lui-même. Les défenses du manoir Wayne ne les avaient en aucun cas dissuader, bien au contraires, les clowns continuaient leurs chemins, rien ne pouvait les détourner de leurs missions. Ils étaient beaucoup plus prévoyants, comme si ils s’attendaient à ce que le manoir sortent d’autres système de sécurité… D’ailleurs… En parlant de sécurité, les pauvres gardes qui étaient encore dehors tombèrent un à un. Putain de Jokerz, putain de clowns. Ils y avaient des hommes partouts, des hommes au sol et des snipers… Les snipers… Un vrai danger imminent pour Klara et Oliver, il fallait bouger.

Oliver trouverait comment faire pour se débarrasser des snipers une fois qu’il serait en sécurité avec la deckeuse. Et puis, le pouvoir de la femme les aiderait beaucoup, quelle erreur de venir si préparer, ils n’avaient pas Bastet de leur côté… Un bruit capta l’attention de l’archer… en cherchant la source du boucan, Oliver put remarquer un combat sur le toit. Et merde… Et Klara ? Où est-elle ? Et double merde. Le justicier se rendit jusqu’à l’endroit, Klara bon sang où était-elle ? Il fallait qu’il s’occuper de la sauver, c’était sa seule priorité, les Jokerz, une fois son amie sauve, il se ferait un plaisir de leurs briser chaque os de leur corps. Oliver soupira, il espérait tellement que Connor allait bien. Dinah ne laisserait personne toucher au bébé, mais il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter, il fallait régler ce problème dehors et ensuite, Bastet et lui irait régler le problème de nuisibles.

Klara était au sol, prise au piège, ce Jokerz avait le dessus et ses collègues commençaient à se réunir. Mais non, pas ce soir, il n’aurait pas Klara, il n’aurait pas son amie. Hors de question que ça se termine comme ça.  Ce serait les Jokerz, ce soir, qui supplierait pour ne pas trop souffrir, ou non, ça ne serait pas létal. Juste un peu douloureux. Oliver attrapa une flèche de son carquois. Heureusement qu’il avait décider de ne jamais sortir sans son kit technologique. Il avait d’abord penser à une flèche lacrymo, mais ils étaient trop équipé, le gaz ne ferait rien. Il fallait les aveugler, pour que son amie et lui puisse se mettre à l’abri, réfléchir à un plan et prendre le dessus. Alors, il arma son arc de cette flèche, une fois décocher elle allait déployer un brouillard thermique , de quoi les perturber un petit moment, adieu la vision infrarouge et ou nocturne. Préparé, Oliver savait ce qu’il lui restait à faire pendant ces précieuses secondes.

[LANCE DE DES POUR BROUILLARD THERMIQUE]
Lun 6 Jan - 3:14
Revenir en haut Aller en bas
The Doppelganger
Icône : EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  - Page 2 CWik
Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2018
Copyrights © : Tash (avatar)
Ft. : Everybody

How about me ?
Alias: Apophis
Disponibilité : Actif sur Gotham
The Doppelganger
" Admin "
Le membre 'Oliver Queen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'J'ai de la chance' :
EVENT DE NOEL : LE GALA DE CHARITÉ  - Page 2 HrG9LhG
Lun 6 Jan - 3:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
" "
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: